Sujet: Pippa ※ See you next Christmas ! Sam 13 Juil - 23:24
FEAT. ZOE SUGG
Philipp Georgia Frayn
23 ans → Né(e) à Fitzgerald, Georgia, USA le 28/03/1990 → Disquaire célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → « Reconnaître Pippa sans même savoir sa tête, c'est facile. C'est toujours celle qu'on remarque la première. Genre, vêtements à la mode dans un autre pays pas encore arrivé ici, coiffure un peu avant-gardiste, blindée de maquillage sans que ça se voit vraiment. C'est le genre de meuf qu'à l'air pouf et complètement conne, mais elle en est loin. Elle sourit tout le temps, elle rigole tout le temps, et elle est hyper naturelle sous ses airs de princesse fille à papa. Elle se retient pas de faire des trucs. J'adore quand elle retrousse son nez pour rien, où quand elle hausse un sourcil en mode "Cause toujours tu m'intéresse". Toujours avec le sourire, bien-sûr. Et elle est toute petite et toute mince, on a qu'une envie c'est de la manger. » Victoria, meilleure amie d'enfance.
★Quel est le caractère de ton personnage? → « Phil', c'est celle que tout le monde adore immédiatement, ou après avoir passé cinq minutes avec vous grand maximum. Elle est merveilleuse. Quand vous la voyez pour la première fois, vous vous dites "C'est quoi encore cette pétasse". Et après, vous en revenez pas tellement elle est pas du tout comme ça. Elle respire la vie, cette fille. Elle vient vers vous en vous serrant la main, tout sourire, et vous sort "Je suis tellement contente de vous rencontrer !" même si elle a jamais entendu parler de vous. Elle est super drôle. C'est celle qui raconte des blagues hilarantes aux dîners de famille sans gonfler personne. Et elle est super bon public. ELle rigole pour rien, c'est affligeant. Elle est du genre à faire ce qu'elle veut quand elle veut, sans se soucier de comment les gens pourraient réagir. Elle veut faire un combat de cocotte en papier, elle le fait. Une course d'escargot ? Pas de problème. Prendre un bain mousseux à trois heures du matin ? Pourquoi pas ! Du moment qu'elle fait ce qu'elle veut. Mais faut pas croire qu'elle prend des décisions sur un coup de tête ! Elle sait réfléchir aux opportunités qui se présentent, à peser le pour et le contre... Tout ça quoi. Elle a un sens de l'organisation impressionnant. Et puis, il y a son côté doux, aussi. Son côté gentil, aimable, serviable, toujours là pour les gens qu'elle aime. Adorable quoi. Et elle est tellement mignonne, comment ne pas l'aimer ? En étant jaloux seulement. » Mr. Hudson, professeur de saxophone.
Well... It's my story...
ʢ♛ʡ
I Want A Little Girl
C’est le nom de l’Etat dans lequel leur merveilleuse petite fille est née que Mr et Mrs Frayn décidèrent de lui donner en tant que deuxième prénom. Philippa Georgia a vu le jour en cette fin de mois de Mars, dans la ville de Fitzgerald. Ça faisait longtemps que ses parents attendaient une fille, après avoir donné la vie à cinq garçons. Sa grand-mère la surnomme Victoire depuis sa naissance.
Les Frayn sont réputés pour être riches et snobs depuis des générations et des générations. Rares furent les membres de cette dynastie à ne pas respecter les lois et les conventions sociales. On retiendra Helen Frayn, la putain, et Jordan Frayn Hervert, celle qu’on surnommait « Langue hors de Poche ». Toutes deux des femmes. Qui aurait cru que, tout comme certaines de ces ancêtres, Pippa Frayn sortirait des clous pour faire ce qu’elle aimait, et non ce qu’elle devait ?
ʢ♛ʡ
Georgia On My Mind
Qu’elle était jolie, cette petit fille qui sortait du conservatoire. Nous sommes en 1997, et la jeune Pippa venait de terminer son cours de flûte traversière. Ses cheveux tous blonds et tous frisés coiffés en deux nattes, vêtue d’une jolie petit robe rouge et blanche, elle portait son caisson pour son instrument, et sautillait. Une mélodie qu’elle connaissait la fit s’arrêter. Georgia. Elle laissa ses oreilles la guider jusqu’à la source, pour trouver un vieil homme noir, adossé à un vieux mur de brique, saxophone en main. Elle commença à fredonner l’hymne de son état avec le vieil homme, tout bas d’abord, pour ensuite la chanter à la même hauteur que lui. Il l’entendit, fit taire son instrument, et lui sourit.
« Tu aimes le saxophone ? » « Oui monsieur. » « Appelle-moi Archibald. » « Oui, Archibald. » « Tu veux essayer ? » « Oui, Archibald. »
Il lui tend son saxophone, elle le saisit et le porte à ses lèvres. Elle souffle dedans, sans gonfler les joues (elle entend les professeurs de vents le répéter à longueur de temps, ne pas gonfler les joues.) et sort la pire note qu’on n’ait jamais entendue. Le vieil homme s’esclaffe.
« Tu ferras des progrès. Tu verras. »
Depuis ce jour, Pippa ne se rend plus au conservatoire, malgré le fait que ce soit ce qu’elle dit à ses parents. Elle se rend dans la rue d’Archibald pour apprendre le saxophone. Depuis qu’elle a sept ans, il ne se passe pas une semaine sans qu’elle en joue pendant des heures. Et depuis que son mentor lui a légué son instrument, lors de sa mort, à ses onze ans, il ne se passe pas un jour sans qu’elle monte sur le toit de sa maison pour faire profiter Fitzgerald toute entière de ses notes cuivrées.
ʢ♛ʡ
Hit The Road
« Pippa, arête un peu tes conneries tu veux. »
Elle ne fit pas attention. Elle ne voulait plus faire attention à aucun des mots qui sortaient de sa bouche. Sa bouche qu’elle avait rêvé d’embrasser, ce depuis qu’elle avait dix ans, mais qui aujourd’hui la dégoûtait plus que tout.
« Pippa. » « Ta gueule ! »
Elle ne voulait plus l’entendre, ni le voir, alors qu’avant le voir était la seul chose qu’elle voulait. Trop de changement.
Il lui saisit le poignée alors qu’elle fermait la fermeture éclair de sa valise, la forçant à se retourner. Elle essaya de résister, mais elle était si petite, si maigre, et lui était si grand, si fort. Elle ne put s’empêcher de poser son regard sur son visage. Ce visage qu’elle connaissait depuis si longtemps. Depuis le jour où il était venu lui parler, à la balançoire. Elle avait tout gâché. Ils avaient tout gâché. L’alcool avait tout gâché.
La fête du Nouvel An avait été un désastre. Ils n’avaient pas pu résister à la tentation, avec tout l’alcool qu’ils avaient ingurgité. Personne ne savait rien, ils y avaient veillé. Mais ce qu’ils avaient fait cette nuit-là détruisait leur amitié à petit feu, et ça, Pippa ne pouvait plus le supporter. L’année 2011 avait très mal commencé pour eux deux, et elle en avait par-dessus la tête de devoir faire comme si rien ne s’était passé. Il l’énervait à toujours être positif et pouvoir oublier les choses si facilement.
« Tu es en train de faire une énorme connerie, Phil. » « Laisse-moi tranquille. Je suis une grande fille, je fais ce que je veux. Lâche-moi. Mon taxi arrive. »
Ses yeux brillèrent. Il ne voulait pas qu’elle parte. Il avait besoin d’elle. Ça faisait onzz ans qu’ils ne se quittaient plus, et voilà qu’elle décidait de sortir de sa vie, comme ça. Elle n’avait pas le droit. Il desserra cependant ses doigts de son petit poignet, et la regarda prendre sa valise d’une main, son saxophone dans l’autre, sortir de la maison, entrer dans le taxi et s’éloigner vers il ne savait pas où. Elle n’avait pas voulu lui dire.
« Je t’aime, putain de merde ! »
ʢ♛ʡ
The Sun’s Gonna Shine Again
Lena Frayn était née à la fin de mois de septembre 2011 à New-York, là où sa maman avait décidé de se réfugier après avoir fui son Etat natal. Seule, loin de ses parents et de ses frères, il s’était révélé qu’elle était bien plus heureuse comme ça. Elle n’adressait la parole qu’à un seul de ses frères, celui né un an après elle, et avait totalement coupé les ponts avec tous les autres, qu’elles considéraient comme bien trop snob pour elle. Elle était arrivé dans la Grosse Pomme sans connaître personne et sans être au courant qu’elle allait devenir maman. Elle avait ouvert un disquaire, où elle ne vendait que du Jazz, du Rythm and Blues, du Gospel, de la Soul et un peu de Country. Elle donnait parfois des cours de Saxophone dans les écoles primaires de la ville. Elle était devenue ce qu’elle avait toujours voulu être : une femme libre, indépendante, active et mère de famille. Sa vie lui plaisait. Elle ne la quitterait pour rien au monde.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Pauline, 15 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Groupe FB ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope, je suis toute nouvelle ★Présence sur le forum → Aussi souvent que me le permettront mes parents tortionnaires >< ★Personnage inventé ou scénario ? → PI ★Crédit images → Frenchadicted + Zozeebo sur Instagram
Mon exemple de RolePlay. Je vous explique pas le contexte, ce serait tellement, tellement, tellement long. (a):
→ Au fait Vicious, je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as une emprise sur moi irréfutable. Ou bien, eh, Vicious ! Je crois que, comme à chaque fois qu'un homme me porte un petit peu d'intérêt, je suis en train de tomber amoureuse de toi. Ou alors Vicious ? Je t'aime. Plus Mirilla s'imaginait entrain de lui avouer ce qu'elle était en train de réaliser, plus elle trouvait cela absurde. Ce n'était parce que quelqu'un de merveilleusement beau était en train de se rapprochait d'elle qu'elle avait des chances de devenir quelque chose de plus fort qu'une amie. Pendant un cours instant, un minuscule silence s'installa entre eux, le temps qu'il prenne un air faussement triste et tragique, et elle vit plusieurs des moment qu'ils avaient pu passer tous les deux défiler dans sa tête. Elle se remémora la soirée de son anniversaire, celle où ils s'étaient rencontrés, où ils avaient tant parlé, où ils ne s'étaient pas lâché... Jusqu'à ce violent trou noir, qui la hantait depuis, qui ne la quittait plus, à l'origine de tout ce chamboulement.
Elle rit à sa voix qui sonnait si fausse. « Comment oses-tu te ficher de moi alors que n'a pas idée de ce que ça peut faire de se faire aplatir la vessie par deux choses qui sont à peine considérées comme humaine. » C'était vrai, quoi ! Malgré que son sommeil soit de moins en moins agité par les rêves et les cauchemars qu'elle faisait depuis cinq mois, elle devait sans cesse se lever, que ce soit pour aller au toilettes, pour se mettre du Synthol dans le dos ou s'enfiler un paquet de chips paprika. C'était d'ailleurs cette nourriture qui occupait leur conversation, alors qu'il venait de commander tout ce que le restaurant pouvait leur servir. « Comment tu le sais ? Je vais devoir partager du coup. » "Mirilla, ne mange jamais ta propre nourriture dans un restaurant. C'est comme entrer dans un Chanel avec un sac Dior à la main." Sa mère le lui avait tellement ressassé qu'elle était certaine de pouvoir le faire là, maintenant, avec l'intonation qu'elle avait utilisé à chaque fois. Mais ce soir, elle n'avait que faire des recommandations de sa mère. En réalité, elle n'avait rien à faire de tout ce qui ne se passait pas dans la salle du restaurant. Cependant, elle ne sortirait pas son trésor de son sac avant qu'il ne lui ait garanti qu'il mourrait d'envie de s'empiffrer avec des chips paprika. Elle n'allait pas gaspiller son butin alors qu'il n'était atteint que de gourmandise.
Ce fut leur dernière plaisanterie. Avant longtemps, mais ça aucun d'eux ne le savaient encore. Le sourire de Vicious disparut de son si beau visage, tout comme celui de Mirilla, en véritable éponge qu'elle était. Il se leva, semblant inquiet, soucieux, anxieux. La dernière fois qu'il lui avait dit "Je ne sais pas comment te dire ça", il lui avait annoncé qu'elle allait devenir maman. Il avait pris cet air grave qu'il arborait à cet instant même. Il parla, vite, trop vite pour qu'elle ne comprenne autre chose que fin de soirée, partir en courant, dans ton état, vomir et pas facile. Il fit une pause, qu'il occupa en se passant une main dans les cheveux et en posant devant elle une petit boîte, presque noire, carrée, l'air chic. Sainte Marie mère de Dieu. Elle ne sut que faire quand il eut fini, à part peut-être ouvrir et refermer sa bouche dans un lenteur incroyable.
C'était lui. C'était lui le responsable de la situation dans laquelle elle croyait s'être mise toute seule. Ce qui était complètement absurde en soi, étant donné que personne n'a encore réussi à faire des enfants tout seul. Mais comment avait-elle pour ne rien soupçonner de tout cela ? Comme il l'avait si bien dit, ils ne s'étaient pas quitté d'une semelle, ce soir là. Quelques images lui revinrent en tête. Elle le vit la rattraper alors qu'elle titubait comme pas possible, l'aider à vider sa maison, la prendre des ses bras, la porter jusque dans sa chambre, la poser sur son lit, l'embrasser sur le front, puis sur les lèvres... Elle se vit entourer ses bras autour de son cou alors qu'ils montaient les escaliers, le diriger vers sa chambre, l'attirer contre lui sans le vouloir, lui rendre ses baiser... Elle ne trouva rien d'autre à dire que « Merde. » Elle qui faisait des phrases longues de trois kilomètres, qui manipulait les mots aussi bien qu'un scientifique manipulait ses produits et ses outils.
Elle ne dit rien d'autre, et décida de lui tourner le dos pour ouvrir la boîte qui trônait là, sans se rendre compte de tout ce qu'elle allait créer. Normal, étant donné que c'était un objet. Les larmes ne vinrent que lorsque ses yeux se posèrent sur la petite pierre, non-identifiable dans l'instant d'émotion qu'elle traversait, qui ornait l'anneau, qui brillait sous la lumière des lustres chics. Elle pinça les lèvres, pour ne pas fondre en larmes devant lui comme elle l'avait déjà lamentablement fait. Elle ne voulait pas que, comme la dernière fois, il la prenne dans ses bras pour la réconforter. Elle ne voulait plus qu'il la touche. Pas pour l'instant. Elle sortit le bijou de son écrin, et le retourna dans tous les sens pour s'assurer qu'il était bien réel, qu'elle ne rêvait pas. Sa mère, joaillière, n'aurait pu s'empêcher de souligner qu'elle valait cher. Elle était certaine que ce n'était pas un bijou de pacotille. Elle se retourna sur sa chaise et, rassemblant tout son courage et son cran pour répliquer, se voulant la plus piquante possible, ouvrit enfin la bouche. « Et dire que les français ont la réputation d'être romantique. »
Dernière édition par Philippa G. Frayn le Mar 16 Juil - 17:32, édité 8 fois
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Sam 13 Juil - 23:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Sam 13 Juil - 23:29
Weeelcome Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Sam 13 Juil - 23:30
Bienvenue parmi nous Elle est trop cute cette fille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Sam 13 Juil - 23:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Sam 13 Juil - 23:40
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Sam 13 Juil - 23:47
ZOE. Quel excellent choix. Les YouTubers anglais, on aura beau dire, ils nous vendent du rêve.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Sam 13 Juil - 23:57
Quel accueil de fifou
Merci à tous
Mon Dieu Hope, c'tellement vrai ILS SONT TOUS TROP HOT
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Dim 14 Juil - 0:27
Oh elle est chou
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Dim 14 Juil - 1:46
Welcoooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Dim 14 Juil - 2:00
j'en tombe amoureux, magnifique avatar
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Dim 14 Juil - 2:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Dim 14 Juil - 8:19
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Dim 14 Juil - 11:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Dim 14 Juil - 18:10
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Dim 14 Juil - 23:09
Zoella est vraiment choue bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Lun 15 Juil - 0:32
Merci à tous Vous êtes tous trop mignons ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Mar 16 Juil - 0:06
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Mar 16 Juil - 17:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Mar 16 Juil - 17:38
Merci à vous ! Je viens juste de terminer ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas ! Mer 17 Juil - 6:33
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Pippa ※ See you next Christmas !
Pippa ※ See you next Christmas !
Page 1 sur 1