Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Ma vie est faite de liberté ►Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ma vie est faite de liberté ►Sky Empty
MessageSujet: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 2:23

FEAT. Aurora Mohn
Sky Eleonor MILLER

21 ans → Née à Vancouver le 10/12/1992 → Etudiante dans la photographie.
célibataire → hétérosexuelle → membre des artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
Sky est une jeune femme de 21 ans, elle a une longue chevelure blonde lisse qui lui arrive au milieu du dos, elle a de magnifique yeux bleus. Elle mesure 1m65 et elle a une taille fine avec des formes là où il faut. Sky est une personne qui prend très soin de sa personne, elle peux passer des heures et des heures dans la salle de bain lorsqu'elle se prépare à sortir avec des amis ou même seule. A part pour aller faire du sport, elle ne met jamais de jogging. Sky a la manie de passer la main dans ses cheveux même si elle n'est pas nerveuse. Tous les soirs, elle sort faire deux heures de sport, pour elle, c'est un moyen de se défouler lorsqu'elle ne va pas bien et de garder la ligne, hors, elle ne serait pas obligé d'en faire puisqu'elle peux manger n'importe quoi sans prendre un gramme.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Sky est une fille très douce et très sociable, elle est souriante et énergique, elle est toujours joyeuse, elle ne montre que très rarement lorsqu'elle ne va pas bien. Elle aime profiter de la vie, sortir avec ses amis. Elle adore rire et faire la folle avec eux, c'est comme vitale pour elle. Sky est loyale, elle n'abandonnera jamais son entourage et elle trouvera toujours un moyen de leur redonner le sourire lorsque ça ne va pas, pour elle leur bonheur passe avant le sien, c'est sa mère qui le lui apprit. C'est aussi une personne très déterminée, elle n'abandonnera pas ce qu'elle fait tant qu'elle n'aura pas réussit ou d'avoir fait ce qu'elle veux, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle le fait et jusqu'au bout. Mais malgré toutes ces belles qualités, Sky est quelques fois naïve, elle en a plusieurs fois subit les frais que ce soit niveau amitié ou même avec les garçons. Sky est une personne très têtue, elle veux toujours avoir le dernier mot. Elle est aussi curieuse, ce qui peux parfois, énerver les autres mais il ne faut pas lui en vouloir. Sky ne mâche pas ses mots, on peux le dire, elle est très franche, que cela blesse les autre ou non, ce peux être une qualité comme un défaut en fait, comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. C'est une personne aussi très tête en l'air, Sky est très étourdie et peux être facilement distraite. Lorsqu'elle était plus jeune, elle était très maladroite et en grandissant, ça ne s'est pas arrangé... Du tout même, elle l'est encore plus qu'avant, une plaque de verglas et c'est le cassage de figure assuré !

Well... It's my story...

Sky est née à Vancouver au Canada le 10 décembre 1992. Elle n'a jamais connut son père, il est partit dès qu'il a apprit que sa mère était enceinte, il n'a plus donné de nouvelles depuis ce jour. C'est donc seule que sa mère s'est occupé d'elle, la grand-mère de Sky l'aidait de temps en temps mais elle habitait à l'autre bout du Canada, alors s'était un peu dur de pouvoir aider au quotidien. Malgré des périodes plutôt difficiles, sa mère réussit à l'élever le mieux possible. Son père n'a jamais essayé de prendre contact avec Sky lorsqu'elle était enfant, et c'était mieux ainsi, enfin, c'est ce que disait sa mère. Malgré un père inconnu mais une mère aimante, son enfance fut paisible et sans soucis, elle travaillait bien à l'école, voulant rendre fière sa mère. Elle avait beaucoup d'amis à l'école, en fait, tout le monde l'aimait pour sa bonne humeur permanente, ils se demandaient comment elle faisait pour ne jamais avoir un coup de blues. Sky avait un secret, lorsque ça n'allait pas, elle s'enfermait dans sa chambre, et pleurait longtemps silencieusement pour ne pas que sa mère s'en rende compte.
L'adolescence fut un peu plus compliquée, voir beaucoup plus compliquée. Lorsqu'elle eut douze ans, sa mère lui annonça qu'elle avait le cancer, elle était à un stade plutôt avancé, cette nouvelle eut l'effet d'une bombe pour Sky, elle était très proche de sa mère et le fait que sa mère va peut-être mourir était inconcevable pour elle. Alors, elle essayait de rendre la vie de sa mère moins difficile pour qu'elle puisse vivre encore longtemps. Cela dura pendant deux ans, pas plus longtemps malheureusement car sa mère mourut alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Sky était inconsolable, elle ne réalisait pas que sa mère ne faisait plus partit de ce monde, qu'elle ne serait plus à côté d'elle, qu'elle ne pourrait plus lui parler de sa journée en rentrant de l'école. C'est sa tante qui l'a recueillit chez elle, car son père, qui avait refait sa vie depuis, avait refusé de la prendre sous sa responsabilité. Heureusement, sa tante était pareil que sa mère, elle était gentille, serviable. Sky savait qu'elle lui devait beaucoup. Jusqu'à ses seize ans, elle fut suivit psychologiquement suite à la perte de sa mère. A dix-sept ans, elle se découvrit une passion: la photographie. C'est en regardant les quelques clichés fait par sa mère qu'elle voulut en faire son métier, c'était pour continuer à faire vivre en quelques sortes la passion de sa mère. Alors, après avoir obtenus son diplôme au lycée, elle continua ses études à l'Université où des cours de photographie étaient disponible, elle s'y inscrivit et elle s'y plaisait beaucoup. Malheureusement, sa tante déménageait, et comme Sky allait être majeur dans seulement un an, elle dut la suivre. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elles déménageaient à New York City. Lorsqu'elle l'apprit, une joie immense s'empara d'elle même si elle ressentait un pincement dans le coeur de quitter sa ville natale et celle de sa mère. Mais, comme elle l'avait apprit à le faire, elle prit le côté positif des choses et elle se fit à la vie de New York et ses habitants. Elle se plaisait à New York et elle allait tout les week-end à Vancouver se recueillir sur la tombe de sa mère. Elle s'est aussi inscrite à l'Université de New York avec les mêmes cours qu'elle suivait à Vancouver y comprit les cours de photographie. Sky à maintenant 21 ans, cela fait un an qu'elle vit à New York et elle est majeure. Il n'y a pas longtemps, elle croyait sortir avec un homme qu'elle trouvait gentil, bref l'homme parfait, il se prénommait Angel mais c'était loin d'être un ange, c'était plutôt le contraire, c'était un démon. Alors qu'elle était venus le voir, elle retrouva ce dernier au lit avec une autre. Une rage immense s'empara d'elle et elle péta littéralement les plombs, c'était rare qu'on la voyait ainsi. Après avoir foutue dehors la fille et avoir infligé une grande claque à Angel, elle rentra chez elle et s'effondra. Quelques jours plus tard, elle se remit de cette mésaventure, et lorsqu'elle le voit, elle serre les dents et fait comme si elle ne le connaissait pas. En fait, cette histoire là, lui a permit d'être un peu moins naïve avec les hommes, elle est un peu plus méfiante et elle attend qu'elle soit sûr qu'il est vraiment ce qu'il dit être avant d'aller plus loin. Aujourd'hui Sky vit une vie heureuse et elle est toujours la même, libre et heureuse. Elle a d'ailleurs prit un appartement et sa tante lui verse de quoi payer ses études et son loyer, elle continue de la voir régulièrement et elles s'entendent toujours aussi bien. Sky continus de poursuivre sa passion, en espérant en faire son métier, la photographie, c'est sa vie et elle l'assume entièrement.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nini
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop' ^^
★Présence sur le forum → 6/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images →Bazzart

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Sky E. Miller le Mer 17 Juil - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 2:30

Elle a l'air choute ta fille Ma vie est faite de liberté ►Sky 57717

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Ma vie est faite de liberté ►Sky 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 2:40

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 6:18

Merci de mettre le pseudo sous la forum Prénom P. Nom Smile

Dernière édition par Caleb A. Hemsworth le Mer 17 Juil - 6:36, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 6:23

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Ma vie est faite de liberté ►Sky 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 8:53

bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 11:06

Merci beaucoup à tous ! (:

J'ai modifié le nom ! ^^
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ma vie est faite de liberté ►Sky Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 11:10

Bienvenue officiellement parmi nous Ma vie est faite de liberté ►Sky 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 11:14

Merci ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 11:35

Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 11:40

Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 12:06

Bienvenue à toi! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 13:31

Merci ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 17:01

Le prénom Ma vie est faite de liberté ►Sky 2496382268
Tout d'abord, bienvenue parmi nous Ma vie est faite de liberté ►Sky 1451074250

Concernant ta fiche, tout est en ordre sauf au niveau du caractère. Il manque quelques lignes pour le nombre requis soit complet (hors codage de la fiche). Quand ce sera fait, merci de reposer dans les fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 17:03

Merci beaucoup ! (:

Je vais modifier ça tout de suite ! ^^
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ma vie est faite de liberté ►Sky Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 18:32

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 18:58

Merci Ma vie est faite de liberté ►Sky 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 22:21

Bienvenue Ma vie est faite de liberté ►Sky 815847807
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 22:24

Tyler Ma vie est faite de liberté ►Sky 356278 (désolé ! XD)
Merci ! Ma vie est faite de liberté ►Sky 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyMer 17 Juil - 23:39

Bienvenue parmi nous Ma vie est faite de liberté ►Sky 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyJeu 18 Juil - 0:37

Merci Ma vie est faite de liberté ►Sky 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyJeu 18 Juil - 0:55

Bienvenue sur le forum. Ma vie est faite de liberté ►Sky 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyJeu 18 Juil - 1:00

Ta fiche est bonne pour moi, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe I love you
    Bon jeu parmi nous Ma vie est faite de liberté ►Sky 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyJeu 18 Juil - 1:23

Merci beaucoup à vous ! Ma vie est faite de liberté ►Sky 57717 Ma vie est faite de liberté ►Sky 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky EmptyJeu 18 Juil - 2:58

Welcooooome Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ma vie est faite de liberté ►Sky Ma vie est faite de liberté ►Sky Empty

Ma vie est faite de liberté ►Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant