♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur ''
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Sam 20 Juil - 4:42
FEAT. JESSICA LUCAS
Hannah Lucy Clark
24 ans → Né(e) à Cincinnati le 31/08/1988 → Gérante d'un café célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Comment décrire Hannah. Pourquoi est-elle spéciale ? Qu'est-ce qui la distingue des autres Américains typiques ? Probablement sa peau chocolaté. Elle ne connait pas ses véritables origines. Elle suppose qu'elle doit provenir d'Haïti, mais peut-être vient-elle d'ailleurs ? Si l'Américaine ne connait pas ses racines biologiques c'est qu'elle à été adoptée par la famille Clark lorsqu'elle avait 16 mois. Du moins, adoptée officiellement. Car dès sa naissance elle est placé en famille d'acceuil chez eux. Pour elle, ses parents se sont eux. Elle sait que sa mère biologique n'habite plus aux États-Unis, qu'elle se prénomme Betty et qu'elle est tombée enceinte à l'âge de 14 ans. Hannah ne cherche pas a rentré en contact avec elle. Ce qui distingue également la jeune femme c'est son style vestimentaire varié. En temps normal, elle s'habille en ''maman''. Mais lorsqu'elle n'à pas son fils avec elle, Hannah peut passé du look punkette au look red carpet. Elle se considère elle-même comme un caméléon de la mode. Hannah possède un tatouage représentant le prénom de Kyle.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Daphne & 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Il y à quelques mois j'étais tombée sur le forum. Je me souvenais du nom, j'ai tapé sur Google et me voilà. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oula non. ★Présence sur le forum → Faible à modérée. Je viendrais sur le net le soir lorsque ma fille dormira. C'est sur que je viendrais chaque jour, mais je pourrais répondre peut-être au deux jours. Comme j'ai envie d'avancer niveau RP, je ne répondrais pas des trucs de cinq pages de longs. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Sur Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Hannah L. Clark le Mar 23 Juil - 14:42, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Sam 20 Juil - 8:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Sam 20 Juil - 10:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Sam 20 Juil - 11:54
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Dim 21 Juil - 14:06
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Dim 21 Juil - 16:00
Welcome Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Lun 22 Juil - 11:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Lun 22 Juil - 19:21
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Mar 23 Juil - 13:06
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Mar 23 Juil - 14:38
Merci tout le monde. Je termine ma fiche aussitôt que j'ai un peu de temps. Je l'avance tranquillement pendant les siestes de ma fille.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Mar 23 Juil - 20:20
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Mar 23 Juil - 20:32
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Mer 24 Juil - 11:04
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Mer 24 Juil - 15:20
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Jeu 25 Juil - 14:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Lun 29 Juil - 12:03
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Lun 29 Juil - 21:10
Bonjour ! Je suis désolée. Ma fille a été malade ( un laryngite ). Je n'ai pas eue le temps d'avancer ma fiche. Je la terminerais, du moins je tenterais, cette semaine. Si je ne peux pas ou dois-je me rendre pour demander un surplus de temps ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur '' Lun 5 Aoû - 22:13
Je n'avais pas vu ton message, comme tu demandes un délai, il te reste jusqu'au 12/08/13
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur ''
♥ Hannah. '' Il n'existe pas un amour aussi pur ''
Page 1 sur 1