Sujet: Re: EZRA DALLON ▬ whatever people say i am, that's what i'm not. Jeu 25 Juil - 21:05
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA DALLON ▬ whatever people say i am, that's what i'm not. Lun 29 Juil - 0:19
Merci pour tout ces gentils messages de bienvenuuuue ça fait plaisir, toujours aussi accueillant ce forum
Moi qui voulait rester un peu anonyme avec Marie et No c'est impossible, vous êtes pas subtiiiiiles (mais je vous aime quand même )
J'en ai galéré pour l'exemple de RP vue que j'avais rien de récent mais j'ai quand même réussi à pondre quelque chose d'un peu représentatif en deux p'tites heures
Sujet: Re: EZRA DALLON ▬ whatever people say i am, that's what i'm not. Lun 29 Juil - 10:51
Tu nous en veux pas hein Bon Leah t'attend ( comme toutes les autres tu sais ou )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA DALLON ▬ whatever people say i am, that's what i'm not. Lun 29 Juil - 12:08
Bienvenue à la maison! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA DALLON ▬ whatever people say i am, that's what i'm not. Lun 29 Juil - 13:44
Ta fiche est très agréable à lire Je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe
Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA DALLON ▬ whatever people say i am, that's what i'm not. Lun 29 Juil - 19:17
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: EZRA DALLON ▬ whatever people say i am, that's what i'm not.
EZRA DALLON ▬ whatever people say i am, that's what i'm not.