Sujet: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Mer 24 Juil - 22:38
FEAT. Jake Gyllenhaal
Galaad Thybalt Butler
27 ans → Né à New York le 19/04/1985 → auteur à succès. célibataire → bisexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
→ T'es quelqu'un de simple, tu t'habilles bien pour les grandes occasions ou bien les enterrements. T'es le gars qui a toujours un livre sous le bras et une clope au bec. Tu mesures pas loin d'un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos, t'es pas bien épais mais t'es puissant quand tu t'y mets. T'as un léger accent anglais ce qui plaît aux femmes, enfin en règles générales tu ne passes pas inaperçu. Tu as un physique soigné, tu prends soin de toi, du moins, un minimum quand même. Tu sors beaucoup, t'aime bien faire la fête et boire aussi. T'adores cuisiner mais ce que tu aimes le plus c'est manger, tu manges tout le temps, tout et n'importe quoi, tu préfères quand même la cuisine asiatique et française. Tu fais du sport pour t'entretenir, tu vas courir deux à trois fois par semaine. T'aime bien la nature alors il t'arrive d'aller lire sous un arbre dans un parc ou bien dans un café, parce que toi, t'aime bien le café, surtout celui du starbucks. Fan de cinéma tu ne rates jamais une nouvelle sortie, tu passes beaucoup de temps dans les salles obscures pour découvrir de nouvelles choses et même les vieux documentaires. T'es fan des années soixante, t'es même persuadé d'être venu au monde à la mauvaise époque.
★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Bienveillant, c'est comme ça que la plupart des gens te voient, t'es apprécié, en même temps faut dire que tu n'es pas quelqu'un de désagréable. T'es bien élevé et t'aime t'occuper des gens que t'aime, du moins, ceux qui comptent pour toi. Tes proches savent aussi qu'il ne faut pas trop te chercher parce que tu as beau être calme et gentil, t'es détendu et tout ce que tu veux; quand on te cherche on te trouve, pendant quelques années tu as pratiqué la boxe et tu n'as rien perdu, n'oublions pas que t'aime t'entretenir et la boxe fait partie de tes activités favorites. Soyons réalistes, t'es pas un être parfait, personne ne l'est et un de tes plus gros défaut c'est ta violence, t'es un nerveux, t'es impulsif et le pire dans tout ça c'est ta fierté, tu as beaucoup trop de fierté et t'arrive à prendre sur toi parfois, tu vas même à l'encontre de tes principes à cause d'elle, non mais n'importe quoi. T'aime rire, t'adore l'humour et tu n'en manques pas. T'es franc, franc au point de dire tout ce qui te passe par la tête ce qui fait de toi quelqu'un de plutôt maladroit.
Well... It's my story...
T'ouvres les yeux, c'est la lumière du jour qui t'a arraché des bras de Morphée, tu dormais si bien, enfin non c'est faux. Tu préfères toujours rester seul après t'être amusé avec quelqu'un. Tu regardes ton radio-réveil puis tu soupires pour finir par te redresser. Faut que tu te lève, dis-tu d'une voix cassée en secouant ta partenaire d'une nuit. Elle râle mais ne bouge pas alors d'un geste simple tu l'éjecte du lit. Il est sept heures, tu dois partir, tu attends qu'elle s'agite, elle est de très mauvais poil et enfile ses vêtements rapidement en s'indignant et en t'insultant mais ça t'es égal, c'est comme-ci tu ne l'entendais pas. De toute manière ça ne t'atteint pas, t'attend qu'elle passe la porte de ta chambre qu'elle claque avant de se tirer de l'appartement pour de bon. En général si tu ne passes pas ta nuit avec quelqu'un t'es pris d'insomnies et t'essaye d'écrire ton nouveau best seller, en ce moment l'inspiration n'est pas présente chez toi, tu commences à en manquer et ta maison d'édition commence à être alarmée, t'es dans une période creuse mais t'y peux rien. Là t'es réveillé alors tu sors de ton lit et t'enfile un boxer pour aller déjeuner. Tu ouvres la porte de ta chambre et tu traverses le salon, il est réveillé et intérieurement tu sais que tu vas te faire défoncer. Ça fait trois ans que vous partagez l'appartement, c'est ton meilleur ami depuis que tu as seize ans, tu l'as rencontré ici et le courant est bien passé entre vous, lui il n'est pas de New-York alors après ses études il a décidé de rester ici pour travailler, il trouve la grosse pomme passionnante et puis faut dire qu'on a jamais réussis à vous séparer depuis toutes ces années. Tu prends place au comptoir et tu mets en route la machine à café, ton mug est déjà sortit alors tu t'installes. Bonjour, dis-tu d'une petite voix enrouée. Tu fais chier putain, on avait dit pas en semaine Gale ! grogne t-il en se servant son café. Tu soupires en trempant un donut dans ton mug de café, tu ne lèves pas immédiatement les yeux vers lui, tu n'as pas envie qu'on te prenne la tête, t'es pas du matin mais vraiment pas, encore moins le lundi à presque sept heures. Rho ça va ! grommelle-tu avant de prendre un croc sur le beignet bien gras et imbibé de café. Bonjourno ! dit une voix féminine qui attire immédiatement ton attention, tu détournes le regard et regarde furtivement la jeune femme blonde qui vient de sortir de la chambre de ton colocataire et meilleur ami. Tu as bien dormis ? Lui demande t-il en venant embrasser la tempe de la demoiselle en pygama, vêtue d'un caleçon trop large et d'un marcel anciennement blanc. Mouais, j'ai eu du mal à dormir ! Tu trempes tes lèvres dans la mixture amère que tu bois lentement puis elle te salue toi aussi, tu regardes la scène et tu te sens con. La veille tu n'es pas rentré seul et en bonne compagnie, tu ne t'es pas couché avant cinq heures le matin et vos activités ne sont passées inaperçues pour personne. Sa demi-soeur, elle vient de terminer ses études de droit et débarque à New-York alors pour le moment, provisoirement elle est chez vous. J'ai rendez-vous chez Rosen et Katz ce matin alors il me faut plein d'énergie et des ondes positives ! Déclare t-elle en se préparant un chocolat chaud qu'elle met au micro ondes, son frère lui est debout derrière le comptoir en bois, toi, ces conneries d'ondes positives ça t'a toujours fait marrer et tu ne peux t'empêcher de faire des bulles dans ton café. Elle hausse un sourcil et te regarde de haut en bas, elle sort son bol du micro ondes et le pose sur le comptoir. Il a un problème le parasite ? Demande t-il en se plantant face à toi, sa soeur lui donne un coup de coude alors que toi tu le regardes dans les yeux. Pardon ? Demandes-tu légèrement agacé, tu te redresses et t'essuie la bouche d'un revers de la main.POSITIF, DES ONDES POSITIVES MERDE ! Hurle t-elle en vous regardant alternativement avant de jeter sa serviette sur le comptoir en bois. Je vous préviens, si j'ai pas ce job je vous tiendrais pour responsables ! Elle vous pointe du doigt avant de filer vers la salle de bain comme une furie pour finir par claquer la porte. Tu le regardes, il te regarde, vous vous regardez. Bref, ce matin tu t'es levé à sept heures.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → KENNYOLO&19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grâce à bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → nope. ★Présence sur le forum → régulière. ★Personnage inventé ou scénario ? → p.i. ★Crédit images → tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→
Tu l'as rencontrée lors d'une soirée, en fait toi tu faisais pas partie de cette soirée, toi tu passais juste dans cette ruelle bien agitée, tu rentrais de chez ton meilleur pote chez qui t'avais passer la soirée à geeker parce que toi t'aimes bien les jeux vidéos. Tu passes devant la bâtisse d'où s'échappe toute cette musique et ce bruit, sur le trottoir une masse de gens que tu tentes d'éviter. Ton regard curieux se perd pour observer ce qui se passe à l'intérieur quand ton corps vient choquer contre celui d'une petite blonde d'une tête de moins que toi. A cause de toi son verre l'a éclaboussée et elle en a partout sur elle, du champagne, quoi que, en fait tu ne sais plus quel alcool contenait ce verre. Oh, pardon ! lances-tu en cherchant désespérément un mouchoir de papier dans tes poches, elle, elle rit, elle ne bouge pas d'un poil et te balance dessus ce qui reste dans son verre. J'ai plus qu'a aller m'en chercher un, dit-elle résignée avec une petite pointe d'humour. Tu cesse tout mouvements sans comprendre ce qui vient de t'arriver, tu lève les yeux vers elle. Elle a cet accent nordique, une parisienne ? Elle tourne les talons et s'en va, toi tu te sens bien con surtout qu'elle t'a jeté son verre en pleine face enfin, étant donné qu'elle avait un bon coup dans le nez, elle a essayer de te toucher peut importe où, elle avait réussit. Tu restes planté là un instant et rapidement elle revient, un deuxième verre à la main et un sourire sur ses lèvres. Je suis désolé ! lui dis-tu mais elle tend l'oreille vers toi, la musique rend la communication difficile. QUOI ?! te demande t-elle en haussant le ton, JE M'EXCUSE ! lui hurles-tu dans l'oreille et ta voix grave la fait rire, serait-ce l'accent ? Mais toi, t'as pas d'accent. TIENS ! tu attrape le gobelet et y trempes tes lèvres, il n'est pas loin de trois heures du matin et vous avez à peine le temps d'échanger quelques mots que des mecs se mettent à s'agiter pour gueuler en pleine rue. LES FLICS, LES FLICS ! et là c'est la panique dehors, les filles se mettent à courir dans tous les sens pendant que d'autres regagnent leurs voitures pour rentrer chez eux totalement torchés. On te bouscule, on te pousse et tu finis par t'écarter, la foule la pousse dans tes bras, elle titube et s'accroche à toi alors que les lumières des gyrophares de polices commencent à se faire voir. Il faut qu'on se tire ! déclares-tu, à vrai dire tu serais partis sans elle mais tu ne sais pas pourquoi t'as pas très envie de la laisser toute seule dans ce bordel et il suffit que les flics tombent sur elle totalement bourrée elle pourrait passer sa nuit au poste. Elle ricane et sors de son soutien gorge un petit pochon d'herbe, elle poses ses doigts sur ses lèvres comme pour cacher son sourire et toi tu grimace parce qu'ils sont a trois cent mètres de là où vous vous trouvez. On s'barre ! tu la choppe par le bras et tu la fait passer par une rue voisine, tu veux juste t'éloigner de la fête et des keufs. Elle, elle est morte de rire, à ton avis elle n'a pas fait que boire ce soir-là. Vous avez beaucoup marcher et durant votre petite "ballade" la jeune femme avouait qu'il n'y avait pas que des trucs soft à prendre dans la baraque voilà pourquoi tout le monde avait courut, elle t'avouait aussi qu'elle, elle n'avait jamais pris de trucs trop hard parce qu'elle n'aimait pas ça mais fumer quelques pétards ça lui arrivait pendant les grosses fêtes. Tu finis ton verre en marchant à ses côtés, vous avez pas mal parler mine de rien. A force d'avancer vous vous êtes retrouvés dans un grand espace vert où vous avez terminer votre soirée parce que la belle était incapable de se rappeler où elle créchait. T'es puceau ? a t-elle finit par te demander en se laissant glisser le long d'un mur pour finir par s'asseoir sur le sol. Pardon ?! tu ris, essoufflé tu fais de même, tu t'installe près d'elle. Ta question est déplacée, je trouve, lui dis-tu légèrement vexé mais après tout, elle est ivre. J'massure que t'aie pas de mauvaises intentions aaaalors t'as pas l'droit d'm'en vouloir parce que j'suis bourrée ! tu soupire amusé, t'esquisse un sourire en secouant la tête, Ouais, j'avais remarqué que t'étais bourrée... déclares-tu en riant puis un silence s'est installé entre vous, le temps qu'elle allume une cigarette, Je m'appelle Simon, et toi ? elle lève alors ses grands yeux brillant vers toi en souriant à son tour. Cyrielle, elle te serre la main amicalement avant de reprendre : L'alcool m'a fait oublier les bonnes manières mais... C'était quand même une sacrée soirée !
Dernière édition par Galaad T. Butler le Jeu 25 Juil - 17:40, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Mer 24 Juil - 22:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Mer 24 Juil - 22:40
Jake
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Mer 24 Juil - 22:48
OMG Jake
Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Mer 24 Juil - 22:55
OH MON DIEU !!! Non seulement, t'as pris mon chouchou, mais en plus, tu l'as fait bisexuel Je t'aime d'avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Mer 24 Juil - 23:04
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Jeu 25 Juil - 15:22
dp: sorry. Alors j'ai lue ta fiche et j'aime beaucoup, seulement en écrivant à la deuxième personne du singulier, tu oublies trop d'accords. Quasiment que des "s" dans les conjugaisons en fait.
Donc il faudrait que tu corriges ça avant que je ne te pré-valide
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Jeu 25 Juil - 15:52
Bien chef ! Je fais ça immédiatement !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Jeu 25 Juil - 16:11
Bienvenue parmi nous
Jake
Il nous faudra un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Jeu 25 Juil - 17:59
MONDIEU Le si parfait JAKE J'exige un lien delamortquitue (a)
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Jeu 25 Juil - 18:03
Merci vous deux, je note ça; je vous met un lien de côté chacun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise. Jeu 25 Juil - 18:42
Excellent choix
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: GALE ∞ Un jour j'suis né, depuis j'improvise.