Sujet: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 20:41
FEAT. MINKA KELLY
Chelsea Madison BROOKS
23 ans → Née à Hastings, UK le 17/11/1989 → Stagiaire au New York Times. célibataire → hétérosexuelle → membre des OUTSIDERS.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Elle a des origines françaises et italiennes par sa mère et irlandaises par son père. De ce fait, elle comprend assez bien l'italien et connait quelques mots de français. • Elle mesure 1m65 et trouve que c'est une taille parfaitement acceptable. • Elle accorde énormément de soin à ses cheveux. • Elle s'habille généralement assez simplement. C'est une habituée des jeans mais, son style reste malgré tout très soigné. • Elle porte beaucoup de talons. • Elle a une étoile rouge tatouée sur la cheville gauche. • Elle a horreur de son prénom et préfère qu'on l'appelle Madison ou Maddie. • Elle termine ses études de journalisme avec un stage au New York Times. • D'ailleurs, ce stage lui plait beaucoup et elle a peur de ne pas le valider. Après tout, elle en rêvait. • Elle avait déjà effectué un stage au Hastings Observer, le journal de sa ville natale. • Elle rêve de devenir journaliste depuis qu'elle est enfant. • L'écriture est une de ses passions. • Durant son enfance et son adolescence, elle avait pour habitude de retranscrire des aventures dans des journaux intimes. Aujourd'hui, elle n'y écrit plus vraiment mais, il lui arrive de le faire. • C'est une très bonne cuisinière. • L'art est aussi une de ses passions. D'ailleurs elle aime beaucoup peindre. • C'est aussi une fan de musique et elle ne se sépare jamais de son Ipod. • Elle se lève généralement assez tôt le matin. • Elle est très douée pour les échecs, un sport très reconnu à Hastings. • Elle est très inspirée par la nature et est engagée dans la cause écologique. • Son film préféré est Autant en emporte le vent. • Elle a toujours eu peur du tonnerre et des éclairs. • Elle est très proche de sa famille. Ses parents, son frère et sa soeur lui manquent énormément et elle se débrouille pour leur parler tous les jours. • Ses parents lui ont inculquées de fortes valeurs et de ce fait, elle ne supporte pas les mensonges et l'hypocrisie. • Elle n'a jamais aimé fêter son anniversaire. • Noël est sa fête favorite et elle pleure toujours ce jour-là. • Elle est toujours vierge. • N'est tombé amoureuse qu'une seule fois. C'était un garçon qu'elle fréquentait depuis le lycée. Leur relation s'est terminée quand elle a quitté Hastings, elle n'avait aucune envie d'une relation à longue distance.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Gentille : Je suis quelqu’un d’assez sympathique. D’ailleurs, ça a toujours été le cas et c’est même une de mes caractéristiques principales. Drôle : J’aime faire rire les autres, je ne peux pas m’en empêcher. D’ailleurs, si je n’ai pas ri au cours d’une journée, c’est que je ne vais pas bien du tout… Réfléchie : Je réfléchis beaucoup avant de faire quelque chose. Je pèse toujours le pour et le contre et j’agis ensuite en conséquence. Fidèle : Je remplis toujours mes engagements et je suis une personne de confiance. Je serais bien incapable de trahir quelqu’un. Calme : J’ai beaucoup de contrôle sur moi, je ne m’énerve pas facilement. Mais, quand cela arrive, c’est assez spectaculaire. Généreuse : J’aime partager. Pour moi, sans solidarité, il serait absolument impossible d’évoluer dans ce monde. Alors, quand je peux apporter mon aide, j’essaie toujours de faire quelque chose. Mais, cela dépend des personnes concernées et de la situation bien sûr… Pétillante : Je suis quelqu'un d'assez vif. Je n'aime pas rester assise et j'ai beaucoup de mal à rester en place. Discrète : Je n'aime pas beaucoup attirer l'attention. Je préfère généralement rester dans mon coin.
Perfectionniste : Je recherche constamment la perfection ou du moins, j’essaie de m’en rapprocher le plus possible. Alors, je suis assez exigeante envers moi-même. Manque de confiance en moi : Je n’ai pas énormément confiance en moi… Je me ne trouve pas particulièrement belle et j'ai du mal à croire que j'atteindrai mes objectifs un jour. Maniaque : Si j’ai bien horreur de quelque chose, c’est le désordre et la saleté. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de ranger ce qui n’est pas à sa place ou de nettoyer ce qui n’est, pour moi, pas propre. Têtue : Oui, je suis têtue comme une mule. Quand j’ai un avis sur quelque chose, je m’y tiens. Il est presque impossible de me faire changer d’avis. Colérique : Je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais il y a certaines choses que je ne supporte pas. Alors, on peut dire que je sors assez facilement de mes gonds. Rancunière : Je ne pardonne pas facilement… C’est un de mes pires défauts. Même quand j’essaie de le faire, je me souviens de suite du mal qu’on m’a fait et je mets longtemps avant de l’oublier. Pédante : Je suis ce qu’on appelle une « Madame je-sais-tout. » J’aime bien faire étalage de mon savoir mais, parfois avec une pointe de prétention… Méfiante : Je sais que tout le monde n’est pas sincère et c’est pour cela que je mets du temps avant de faire confiance aux autres…
Dernière édition par Chelsea M. Brooks le Mar 6 Aoû - 18:10, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 20:43
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → BLUE♣DREAMS / Sarah, 16 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'étais inscrite ici, il y a longtemps. À l'époque où il y avait des PV (mon perso en était un d'ailleurs). ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7j/7 normalement. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Avatar Shiya, Icon Deadly_Berry on LJ.
Mon exemple de RolePlay, plutôt bof
→ « Tout avance très bien mademoiselle Master. À Samedi prochain. » Me disait mon médecin. Mais, bien sûr, tu dis ça tout le temps pauvre imbécile. Si tu ne sais pas quoi me dire, tais-toi, ce sera plus simple… Ah, la rééducation… Un processus long et pénible qui allait pouvoir me permettre de revivre comme avant. Comment avant, ce stupide accrochage qui je n’avais même pas à devoir endurer… La vie peut-être parfois cruelle. Bitch. Pourquoi avait-il fallut que je monte dans cette voiture-ci ? Malheureusement, je n’aurai jamais la réponse à ma question. C’est le cœur empli de désespoir et les muscles endoloris que je sortis du San Francisco General Hospital. Même après des mois de travail acharné, j’avais l’impression que je ne pourrai plus jamais avoir des jambes aussi vives et agiles qu’autrefois. Pour l’heure, je les voyais fragiles et rigides. Je les détestais. Elles m’empêchaient de courir, de danser et de sauter aussi bien qu’avant et tant qu’elles ne retrouveront pas leurs qualités passées, je les détesterai. Tout m’était revenu. Mes sens et ma mémoire étaient opérationnels. Mes bras et mes petites cicatrices - bien cachées - ne me posaient aucun problème. Et mes cheveux, que j’étais si triste d’avoir perdu, avait retrouvé de leur beauté et ce, même s’ils étaient -pour l’instant - moins long qu’avant. Épuisée, je montai dans ma voiture avant que mon chauffeur prenne la route pour la maison que je partageais avec mon grand-frère. Voici une autre mauvaise conséquence de mon horrible accident. Je ne pouvais plus conduire, du moins, pas avant d'être complètement rétablie et d'avoir repassé mon permis. Je n'avais jamais eu de problème de conduite et je devais repasser mon permis de conduire... N'importe quoi. Fort heureusement, j'avais largement les moyens de m'offrir les services d'un chauffeur... Autrement, il y avait les transports en commun mais, ceux-ci sont indignes de ma personne. Mes Ferrari, ma Bentley et ma Maserati me manquaient horriblement... Pour l'heure, je devais me contenter d’une Rolls Royce Phantom et d’un chauffeur qui avaient été mis à ma disposition jusqu'à ce que je puisse conduire à nouveau. Bon, elle n'est pas horrible non plus, je dois l’avouer... Le trajet de l'hôpital à mon logement était extrêmement long... Presque aussi long que ma journée. J'avais dû commencer à réviser pour être au point avant la rentrée universitaire, j'étais ensuite allée chercher les dernières affaires qui se trouvaient dans mon ancien loft et enfin, je suis allée à mon rendez-vous chez le kinésithérapeute. Ma journée avait été longue... Si longue, que je m'endormis bien rapidement.
“L'esprit dispersé, la brise agréable que lui renvoyait la climatisation... Se mordant la lèvre inférieure, signe d'anxiété, elle s'impatientait. Elle voulait arriver le plus vite possible tirer cette histoire au clair. De plus en plus, son cœur s'alourdissait dans sa poitrine. Elle regardait le paysage par la fenêtre droite de la voiture de luxe, admirant cette ville qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps... Soudain, il y eut une lumière blanche aveuglante, un bruit de crissement suivi d'un bruit d'explosion assourdissant. Quelque chose coulait de son torse, son souffle se faisait de plus en plus court, elle sentait qu'il était temps pour elle de partir, elle ne pouvait rien faire pour s'en sortir. Brusquement, elle se trouvait dans le vide, elle tombait mais, elle n'avait pas peur, comme si elle savait que rien ne lui arriverai. Elle avait raison, c'est dans les bras forts et musclés qu'elle avait côtoyé durant plusieurs mois qu'elle atterrit. Les bras qui appartenaient à celui qui était devenu son mari.”
Je me réveillai en sursaut, étouffant cri de surprise qui m’aurait surement valut un nouveau séjour à l’hôpital pour accident de la route. Ce rêve, je le faisais depuis que j’avais quitté New York. Pourquoi rêvais-je d’Alessandro ? Nous avions certes été obligé de jouer au couple parfait mais, jamais il ne m’avait réellement embrassé, jamais je n’avais passé de nuit avec lui, jamais je ne m’étais permise de me comporter autrement qu’en amie avec lui. Pourtant, je n’arrêtais pas de penser à lui. Essuyant du revers de la main une larme qui avait - sait-on pourquoi - coulé le long de ma joue, je me forçais à me changer les idées en lisant mes cours d’architecture. Même en déplacement, j’avais toujours de quoi réviser…
•••
Enfin, nous étions arrivés. Le chauffeur me laissa près de la maison tandis que je l'autorisai à rentrer chez-lui. Je n'étais pas la seule à avoir eu une journée difficile... Je marchais tranquillement en me rendant chez moi mais, quelqu'un me bouscula. Je n'avais pas vraiment eu mal mais, cette personne m'avait réellement surprise. « Mais, vous ne pouvez pas faire attention ? Je rêve ou quoi ? » Même dans l'état dans lequel je me trouvais, je restais Victoria Hope Giada Master, la seule et l'unique, personne n'avait le droit de me bousculer. D'ailleurs, cette personne venait tout juste de commettre un péché. La personne en question était une jeune fille. Mais, le visage de cette jeune blonde ne m'était pas familier. Je ne le remarquai pas tout de suite mais, elle était en larme. Même si je n'étais pas le symbole de l'amabilité, je ne pouvais pas la laisser ainsi... Quand elle me demanda si elle pouvait se faire pardonner, je ne pus m'empêcher de sourire : « Ne restez pas ici, venez avec moi. » Je ne lui laissai pas le temps de protester et empoignai son bras. Nous nous trouvions devant le portail derrière lequel se trouvait la magnifique et gigantesque maison qui faisait la fierté de mon frère et moi. Je la fis entrer et l'installer dans le salon principal que se trouvait extrêmement loin de l'entrée je devais l'avouer. « Désolée pour la marche, asseyez-vous. Dis-je en lui intimant de s'asseoir, ma main droite tendue vers les fauteuils. Alors qu'est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je sans même prendre soin de me présenter. Aider une inconnue et s'intéresser à ses problèmes ? Ce n'était pas mon genre... Bon, c'est décider, ce sera ma Bonne Action de l'Année.
Dernière édition par Chelsea M. Brooks le Jeu 1 Aoû - 5:58, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 20:44
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 20:45
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 20:45
Bienvenue chez nous ! Minka
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 20:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 20:50
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 20:55
Quelle rapidité ! Merci beaucouuuup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 20:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 21:01
Minka Kelly, excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 21:03
Aon, merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 21:42
MON BÉBÉ
WELCOME AT HOME
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, inonde ma boite à MP
MERCI, merci et merci d'avoir prit mon scémariooooooooooo !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 21:47
Merci à toi ! Le scénario et le lien sont géniauuuuuux ! Je n'hésiterai pas à te harceler, ne t'inquiètes pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 21:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 22:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 22:44
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mar 30 Juil - 22:50
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mer 31 Juil - 9:38
Chelsea M. Brooks a écrit:
Merci à toi ! Le scénario et le lien sont géniauuuuuux ! :cutie:Je n'hésiterai pas à te harceler, ne t'inquiètes pas !
J'espère que tu ne m'abandonneras pas au premier coup de vent, ma belle Merci du compliment, Chelsea est au top Je t'envoie la fiche de présentation d'Enzo pour que tu comprennes un peu mieux le personnage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mer 31 Juil - 14:21
Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mer 31 Juil - 19:19
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mer 31 Juil - 19:26
Merci beaucoup !
Enzo N. Sheppard a écrit:
Chelsea M. Brooks a écrit:
Merci à toi ! Le scénario et le lien sont géniauuuuuux ! :cutie:Je n'hésiterai pas à te harceler, ne t'inquiètes pas !
J'espère que tu ne m'abandonneras pas au premier coup de vent, ma belle :cutie: Merci du compliment, Chelsea est au top Je t'envoie la fiche de présentation d'Enzo pour que tu comprennes un peu mieux le personnage
T'inquiètes pas pour ça non plus. Par contre, je ne l'ai pas reçue...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mer 31 Juil - 20:42
MINKA *-* Excellent choix. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mer 31 Juil - 21:57
bienvenue par ici minka
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mer 31 Juil - 22:34
Merci à vous ! Minka elle est . J'adore Anna et Alexander () aussi ! (True Blood quoi )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win" Mer 31 Juil - 23:05
Je viens de te le renvoyer
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win"
CHELSEA ♔ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win"