-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

COLE (All morons hate it when you call them a moron.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

COLE (All morons hate it when you call them a moron.) Empty
MessageSujet: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 1:58

FEAT. HUGH DANCY
Cole Harrison Foster

37 ans → Né à Washington le 17/09/1976 → Agent spécial au FBI
célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
Lorsqu'il fait des rencontres, il balaye toujours les gens du regard, puis les dévisage, les fixant parfois avec tant d'insistance que cela met la plupart des individus mal à l'aise. → Si vous posiez une question à Cole concernant ses habitudes vestimentaires, il vous rirait au nez, ferait comme s'il vous considérait stupide de même penser à poser la question. Après tout, ces choses-là, pour un intellectuel comme lui, c'est superficiel... La vérité, cependant, est qu'il met un soin tout particulier à s'habiller chaque matin. On est perfectionniste ou on ne l'est pas, mm ? S'il porte un costume, vous pouvez être assuré qu'il s'agit de sur mesure. → La seule chose sur laquelle il n'a aucun contrôle, au niveau de son apparence, c'est sa pilosité. Aussi perfectionniste soit-il, monsieur n'est jamais rasé de très près et ses cheveux ne rencontrent pas les ciseaux du coiffeur avant qu'ils n'obscurcissent sa vue depuis une éternité déjà. → Il a des cicatrices plein les mains, mais ce n'est pas parce qu'il a fait quoi que ce soit d'impressionnant : monsieur est nul en cuisine au point d'être dangereux. → Il est plutôt cultivé littérairement et adore... la poésie. Mais bon, comme ça correspond plus ou moins à l'homme intimidant qu'il souhaite être, il n'en parle beaucoup. → Il parle français, sa mère étant canadienne française, mais n'a visité le Québec qu'une ou deux fois. Il a un sacré gros accent. → Il déteste les films et la télévision. Ne lui demandez pas de rester assis pendant deux heures devant un écran : il n'y arrivera pas. D'ailleurs, il lit en marchant, ce qui lui occasionne parfois des problèmes. → Il pratique plusieurs arts martiaux, mais ne pratique aucun sport sinon ceux-là. Il ne se qualifierait d'ailleurs pas de « sportif » et ne s'entraîne que pour pouvoir rester au FBI. → Il a une mémoire photographique assez exceptionnelle, mais prétendra toujours qu'il n'a pas remarqué votre nouvelle coupe de cheveux. Ne vous y fiez pas : il remarque tout, absolument tout. → Enfant, son personnage préféré était Sherlock Holmes. Encore aujourd'hui, il est parfois frustré que la « science de la déduction » ne soit pas aussi exacte que dans les livres. → Derrière ses brusques sautes d'humeur, ponctuées de moments d'un calme désarmant, il cache une empathie assez exceptionnelle. Cole peut prévoir les actions des gens et comprendre pourquoi ils agissent de telle ou telle façon, même s'ils sont très différents de lui. → Pour cette raison, les gens imprévisibles (à ses yeux à lui) le désarçonnent complètement. Ceux-ci sont souvent les plus calmes ou les plus « ordinaires ». Ils sont d'autant plus dangereux à ses yeux qu'ils ne se doutent souvent aucunement du trouble qu'ils occasionnent chez lui. → Diagnostiqué légèrement asperger pendant l'enfance, sa faculté de comprendre comment les autres pensent s'arrête dès qu'il se retrouve trop impliqué. Il comprend les gestes lorsqu'il se pose en observateur, mais dès qu'il est concerné, il aura tendance à sur-analyser, et arrivera aux mauvaises conclusions plus souvent qu'autrement. Surtout, il ne sait pas comment réagir. Une marque d'affection aussi simple qu'enlacer quelqu'un ou lui donner un baiser devient une véritable épreuve lorsqu'il participe. Il se sent tout simplement ignorant, inadéquat, perdu. C'est pourquoi il est aussi distant et, disons-le, insupportable avec les gens. Monsieur n'aime pas perdre le contrôle. → Il lui arrive de ne pas attraper certains criminels. Lorsque ça se produit, il s'acharne sur le dossier et peut ne pas dormir pendant plusieurs jours. Tant qu'un dossier plus grave ne lui a pas été assigné, il pensera constamment à son échec. → Il est tombé amoureux une fois, de celle qui est aujourd'hui encore sa meilleure amie et coéquipière. Or, ce n'était pas réciproque du tout. Il aimerait que ce soit ambigu et qu'il y ait une chance qu'elle nourrisse des sentiments pour lui, mais ce n'est pas le cas. Il a été complètement, perpétuellement et sans consentement friendzoné. Il s'y est fait depuis, mais a bien du mal à se laisser aller à ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre. → Paradoxalement, il sait flirter... Lorsqu'il joue la comédie, par exemple pour amadouer quelqu'un et lui soutirer des informations dans le cadre de son emploi. Il devient drôlement moins talentueux lorsqu'il a des sentiments pour la demoiselle. → Il a beaucoup voyagé, et souhaite le faire encore. → On l'impressionne difficilement, et il est encore plus difficile de faire en sorte qu'il se montre impressionné. → Son patron le charge souvent de faire visiter les locaux à de potentielles recrues, sachant que plusieurs d'entre elles vont changer d'orientation après. C'est sa façon à lui de tester leur endurance psychologique... je ne blague qu'à moitié. → Il est plutôt manipulateur et ne réalise pas vraiment que ce n'est pas moralement correct d'agir de façon hypocrite simplement pour tirer une réaction précise d'une autre personne.  → Il joue du violoncelle. → Il déteste les pêches... vous n'avez pas idée. → Il ne supporte pas les enfants, mais alors là pas du tout. S'il arrive à ne pas leur crier dessus pendant quinze minutes, c'est exceptionnel. → Il n'aime pas les petits copains de sa meilleure amie. Systématiquement. Il a depuis longtemps accepté qu'il ne se passerait jamais quoi que ce soit de romantique entre eux, ce n'est pas vraiment ça. Il est simplement jaloux de devoir partager son attention. Puis, plus souvent qu'autrement, elle fréquente des connards indignes d'elle. → Il a toujours rêvé d'un mariage romantique sur la plage... mais non, celle-là c'était pour voir si vous suiviez. Tout ce qu'il aime des mariages, c'est l'alcool. → Dans ses épisodes d'impulsivité, il cesse de réfléchir avant de parler et lance souvent des propos blessants, même aux gens qu'il aime. → Il boit tous les jours, parfois seul. Il sait ce que ça pourrait vouloir dire, mais refuse d'admettre que c'est inquiétant.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alexandra, vingt ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → De partenariat en partenariat.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas.
★Présence sur le forum → Les soirs. Et j'étudie en droit, alors pas toujours. Mais j'essaie de faire des RPs plus courts pour que les choses avancent rapidement.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Cole H. Foster le Mer 14 Aoû - 2:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 1:59

Well... It's my story...

"What you do in this world is a matter of no consequence. The question is, what can you make people believe that you have done?"

Je connais quelqu’un qui n’aime pas la musique. Quand il m’a dit ça, je n’ai rien compris. J’ai protesté. J’ai dit « Écoute, tu n’as pas assez écouté. Tu dois juste trouver ce que tu aimes. » Je lui ai parlé de ce que je ressentais quand j’écoutais du jazz, du rock progressif ou un orchestre. Je n’avais rien compris.

Plus tard, j’ai pensé qu’il s’était foutu de ma gueule. Je l’ai croisé à un concert de musique classique. Un prodigieux joueur de violoncelle allait se produire sur scène pour la première fois. C’est petit, comme milieu, le classique, même à New York. Ça chuchotait dans la salle, avant son entrée. On disait qu’il s’était pointé dans le loft du plus grand chef d’orchestre sans invitation, mais que celui-ci avait été si impressionné qu’il avait tout de suite voulu le faire jouer. Quand j’ai vu que c’était lui, j’ai éclaté de rire, j’ai dû passer pour folle. Je me suis sentie rassurée, voire soulagée : la vie redevenait censée, tout le monde aime la musique.

Mais c’était vrai, il n’aime pas la musique. Et il en joue, il en joue follement, diablement bien. Ne lui demandez surtout pas pourquoi.

Dernière édition par Cole H. Foster le Mer 14 Aoû - 3:05, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 2:10

BIENVENUE, rare Hugh Dancy sur un forum !!! Wink c'est vraiment super, bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 2:11

Haha, merci ! Ça manque, aussi, Hugh Dancy sur les forums ! I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 2:21

Franchement, je t'aime parce que Hugh COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 356278

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 2:22

c'est amusant j'ai vu pas mal de ses films, je l'adore dans la Femme dictionnaire avec Jessica Alba, ce film est à la fois triste intéressant et heureux!

il est très interessant dans la série avec Mikkelsen, Hannibal ! Wink enfin ENCORE BIENVENUE ET J'ARRETE DE FLOODER DANS TA FICHE!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 2:28

Haha, je viens de me taper Hannibal et j'ai été très influencée par la série dans mon choix d'avatar. MAIS j'ai été plutôt déçue de la fin, je dois dire. Ayant lu les livres, je m'attendais à plus de steak pour ce pauvre Will. COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 366781642 

Merci mille fois Sea ! En passant, excellent choix de prénom ! C'est court, c'est beau, et pourtant je ne l'ai jamais vu avant. J'aime. COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 2:59

Hugh Dancy COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 380854 COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 4133869495 COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 4133869495 COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 4133869495 COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 4133869495 COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 4133869495 COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 4133869495 

Je peux t'épouser? COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 356278 

Bienvenue parmi nous COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 3:00

Je me cherchais justement une épouse. *SBAFF* Merci. COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 509257 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 3:03

Gneeuuuuu! Jesaisquejefloodetjemenexcuse!!!

Mais j'aimerais trop un lien! I love you Hugh Dancy, c'est mon mari depuis Hannibal (que je n'ai pas vu au complet (qu'onmecrucifiesurlechamp!). Bref, si jamais, ma boite à mp est ouverte COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 4133869495

COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 4:21

Hugh COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 813673 COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 4027145007 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you 
Je viendrai sûrement te demander un lien dès que tu seras validé COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 152426858 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 4:22

Un lien avec Karen Gillan ? Je ne me ferai pas prier ! COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 61499 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 8:51

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 10:26

Wow, Hugh Dancy en avatar, j'adore ce choix honnêtement COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 57717
    Tu gères COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 2496382268

Bienvenue parmi nous COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 57717
    Bon courage pour ta fiche I love you

PS: Merci de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validé Smile
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : COLE (All morons hate it when you call them a moron.) Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 11:15

Bienvenue COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 12:16

Hugh COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 4133869495

Très bon choix !!

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 12:45

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 12:57

bienvenue par ici COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 57717
excellent choix d'avatar COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 2496382268
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 13:36

& Bon courage pour la suite I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 14:25

Bienvenue parmi nous. I love you
Excellent choix *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 14:38

Merci tout le monde, vous êtes beaux, et plus précisément :

Serena : Merci beaucoup ! Je vais sûrement chatboxer éventuellement, mais je veux prévenir que je serai plutôt absente ce week-end, je reçois un ami qui habite à genre vingt heures de voiture de chez moi (sachant que je suis canadienne, ça existe). Puis sinon : DOBREV. J'ai tellement hâte à la prochaine saison de VD, avec la finale, ça promet.

Lorella : Merci ! Et je suis bien désolée pour Alice, j'avoue que je le savais et que j'ai été un peu punk. Cool Ça ne se reproduira plus (c'est juste qu'on se connaît dans la vie, et on était sur Facebook, et je lui dis « je viens de m'inscrire sur un forum » et elle me sort qu'elle pensait exactement à la même chose et on était super enthousiasmées par le forum et nos persos haha... puis il était tard. COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 366781642)

Aaron : Haha ! Merci ! Je ne m'attendais pas à ce que mon avatar ait un tel succès ! COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 917579 

Andrea : SKARSGARD ?! On peut avoir un lien ? COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 296272 

Andie : 1) le prénom 2) l'avatar. Je viens de regarder les épisodes de TB que j'avais pas encore vus. Genre, cette semaine. COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 682346 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 14:38

Bienvenue Smile
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : COLE (All morons hate it when you call them a moron.) Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 15:18

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptySam 3 Aoû - 21:10

Bienvenue COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) EmptyDim 4 Aoû - 12:10

Welcome here COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 57717 Bon courage pour ta fiche COLE (All morons hate it when you call them a moron.) 1640180530
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: COLE (All morons hate it when you call them a moron.) COLE (All morons hate it when you call them a moron.) Empty

COLE (All morons hate it when you call them a moron.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant