Sujet: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 15:36
FEAT. Patrick Dempsey
Jackson "Jake" Hollyfield
43 ans → Né à Austin le 14/02/1970 → PDG d'une multinationale d'armement. célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Difficile de décrire Jake tellement ses frasques sont nombreuses. Tout d'abord c'est quelqu'un qui attache beaucoup à son apparence, c'est un mordu de sport qui ne commence aucune journée sans nager un bon kilomètre dans une piscine, que ce soit la sienne ou au pire la piscine de la ville, il s'habille toujours avec élégance, comprenez des costumes sobres mais bien taillés et surtout aucun Tshirt bariolé avec je ne sais quel héros de jeux-vidéo imprimé dessus, pour lui l'apparence et l'impression que l'on donne à la personne en face de vous est capitale.
Adepte du grand luxe il aime pavaner dans sa voiture de sport au risque de rester bloqué dans les bouchons de Time square ou de mettre une demie heure pour sortir d'un parking sous terrain. Quand il est trop occupé pour conduire il lui arrive de prendre un chauffeur, idéal pour lire le Financial Times et pour boire son café à l'arrière d'une berline de couleur sombre... tellement cliché.
Pour ce qui est des autres points particuliers de ce cher Jake il a également un tatouage représentant Athena sur l'omoplate et une petite cicatrice en forme de croissant sur l'épaule, il est définitivement en guerre avec les rasoirs bien qu'il abdique généralement au bout de trois jours et à un amour invétéré pour les vodka-Martini.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ca y est, on passe par la case psy, sofa et musique d'ambiance dans la salle d'attente.. mais comme on dit, quand faut y aller.. faut y aller. Que dire de Jake? D'abord que c'est un homme qui est mordu de travail, non pas qu'il aie des ancêtres Japonais dévoués à leur entreprise mais son amour pour son boulot est éternel, même si maintenant il s'occupe plutôt de la gestion de ses différents centres de recherche que de ses propres projets ce qui le frustre légèrement. Son téléphone est toujours chargé et allumé, jamais sur vibreur que ce soit pendant un mariage ou en jouant avec une partenaire du beau sexe il répond dès la deuxième sonnerie.
C'est d'ailleurs un grand sujet de discorde quand il est en couple, d'ailleurs c'est à 90% la raison pour laquelle il est actuellement célibataire, il faut les comprendre, être dérangé par le secrétaire d'état à la défense ou par un scientifique à lunettes.. c'est légèrement embêtant. Mais Jake ne s'en fait pas pour ça, il à toujours été là pour les autres et ne compte pas s'accorder de pause avant longtemps... à moins qu'on le pousse à se ménager.
Pour ce qui est des amis c'est la même chose que professionnellement, il n'à jamais laissé un ou une amie dans la misère, dès qu'on à besoin de lui, il accoure, sans slip rouge par dessus son pantalon mais presque. Loyal il aime qu'il en soit de même pour les autres personnes, il à horreur des profiteurs et des personnes qui trahissent sa confiance comme ça a pu être le cas de nombreuses fois. Si par contre vous êtes quelqu'un d'honnête, partageant un bon vin sans penser à la fortune de Jake, alors attendez vous à être invité sous les tropiques en vacances ou alors à rencontrer des mannequins brésiliens lors de soirées privées.. Peut être même qu'il pourrait aller vous chercher le pain.
Au delà de ce personnage débordé et amical, Jake est quelqu'un qui n'apprécie pas l'injustice et qui réagit au quart de tour, il n'à pas peur des petits gangsters de bas étages ou des abrutis complètement alcoolisés, ce qui lui à valu bien des points de suture. Généreux il lui arrive de donner des chèques conséquents à des associations caritatives pour les orphelins, les malades et les animaux... Non ce n'est pas un cliché,il aime juste aider.
Pour résumé, Jake est un homme raffiné, trop ancré dans son travail, super avec ses amis, moins super avec ses ennemis, et qui aime aider.. ok, c'est un résumé mais le personnage est cerné.
Well... It's my story...
L'histoire de Jake.. Pour vous éviter de lire quelque chose d'inintéressant et à vrai dire d'inutile je passerai volontairement la période petite enfance, sachez juste que ce dernier est né à Austin, fils d'un officier de l'armée de l'air et d'une femme au foyer. Rien de bien extraordinaire me diriez vous, c'est vrai, pas de parents richissimes (Même si Jake n'a jamais manqué de rien), ni même de tragédie familiale.. déçus? Mais non.
La destinée de notre cher ami se lance un peu plus tard, à son entrée au Lycée, contrairement à ce que l'on pouvait penser, c'était à l'époque un garçon réservé, timide et impopulaire. Il avait certes quelques amis mais il ne faisait ni partie de l'équipe de football, ni de celle de basket et encore moins de celle de cheerleading du lycée. Il évitait les soirées arrosées et les beuveries sauvages pour se consacrer à ses études.
Les études, c'était bien là le domaine dans lequel il rattrapait son impopularité, élève brillant parce qu'il s'en donnait les moyens, ses professeurs voyaient en lui un vrai génie, passionné de mathématiques, de physique et tout ce genre de matières qui endormiraient un New Yorkais bourré de café. C'est grâce à ce travail laborieux et à des sacrifices personnels qu'il se vit attribuer une bourse pour intégrer le célèbre Massachusets Institute of technology, plus connu encore sous le nom barbare de "MIT" ou il entra pour étudier les systèmes automatisés avancés.
Sa vie prit un autre tournant. Au milieu de tous ces jeunes brillants il s'épanouit entièrement et commença à s'intégrer un peu plus, allant même jusqu'à partager de folles journées (et nuits) avec une belle jeune femme passionnée de Nanotechnologie.. Bon okay ça fait peur, mais elle était ravissante. Deux ans après son entrée dans ce prestigieux établissement il construisit avec une équipe d'amis une mini fusée qui avait battu le record de hauteur jamais atteinte par une fusée envoyée par des "amateurs" atteignant presque le vide de l'espace.
Tout se passait donc à merveille quand il apprit une terrible nouvelle.. c'était un lundi matin, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre sa tribu, il reçut un coup de téléphone de sa mère, son père avait perdu la vie sur le terrain pendant la première guerre du golfe, tué par une bombe artisanale. Ce fut un immense choc pour lui, quoi de plus normal après tout? Il mit des mois pour s'en remettre, il n'arrivait plus à travailler mais heureusement ses amis l'avaient aidé avec tout leur coeur ainsi que certains de ses professeurs qui avaient été présents.
Une fois remis, ou du moins presque remis, il se remit au travail en se jurant de créer les meilleures armes du monde pour éviter qu'un autre jeune perde son père dans un conflit insensé. Quelques années plus tard il sort major de sa promotion et reçoit son diplôme du MIT, il est alors engagé par le gouvernement dans leur section recherche et développement afin de concevoir les armes du futur. Il y passa deux ans, lassé d'avoir les poings liés par des budgets serrés il s'associa avec un de ses amis pour monter sa propre entreprise "Hollyfield and Bone Weapons Systems" était née, avec un avenir prometteur.
En effet, deux ans après la création de leur boîte les deux génies avaient vendu un brevet d'armement révolutionnaire permettant d'éviter au maximum les pertes humaines à l'armée américaine pour la modique somme de 200 millions de dollars. De là il ouvrirent un centre de recherche et employèrent plus de monde encore, sortant tous les ans de nouvelles technologies révolutionnaires et augmentant donc le capital de l'entreprise.
Aujourd'hui Jake est à la tête, avec son ami Dave Bone, d'une multinationale qui fonctionne, qui emploie pas loin de 2000 employés dans cinq pays. Il à décidé de migrer vers New York pour y installer son siège social. Il firent, avec son grand ami, acquisition d'un immeuble dans Manhattan avec le logo de l'entreprise qui brille en haut, histoire qu'on ne le loupe pas. Jake est donc en route pour cette ville qui ne dort presque jamais.. pour inaugurer son nouveau siège.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Tom, 23 ans ★Comment es-tu arrivé ici ? → Google est un de mes meilleurs amis. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non (sauf si ma double personnalité est déjà venue ici) ★Présence sur le forum → Tous les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Barda.
Mon exemple de RolePlay:
→ Il fait nuit, tout ce que Jake peut voir ce sont des lumières floues au loin, au fur et à mesure que ses yeux s'ouvrent il peut distinguer les silhouettes sans vie des buildings de new york.. La question qu'il se pose à ce moment là est très simple, une question qui vient d'elle même mais qui étrangement ne trouvera pas de réponse :
"Qu'est ce que je fous ici?"
En effet, il se tenait en haut de l'Empire State Building, un peu comme King Kong, sauf que son reflet lui fit encore plus peur... Vêtu d'un costume de Spiderman il se demandait vraiment ce qu'il avait pu boire pendant la soirée.. le vertige l'envahit d'un seul coup quand il jeta un coup d'oeil en bas et ne distingua que les formes jaunes des fameux taxis éclairés par des lampadaires.. Puis vint la chute il perdit prise et tomba dans le vide. Une montée d'adrénaline lui parcourut le corps avant une sensation de confort et de chaleur. Il venait de se réveiller, dans son jet privé, devant le film Spiderman.
Un rire gras envahit la cabine de l'avion si bien que le copilote vint lui demander si tout allait bien, sans rien dire Jake se leva et se servit un verre de soda avant d'en tendre un au copilote qu'il soupçonnait d'être venu vérifier que tout allait bien juste pour faire un break, c'est vrai que le commandant de bord était barbant.. barbant, mais professionnel jusqu'au bout des doigts.
"Dites moi.. Quand arriveront nous à New-York? Histoire de..."
Il jeta un coup d'oeil à la télé incrustée de le siège et revint devant le copilote en fronçant les sourcils
"Histoire de savoir si Spiderman va réussir à sauver sa mamie.. ou sa tante.. merde c'est qui déjà?.. On s'en fiche !"
Il sourit et le jeune homme pris de court lui répondit simplement en lui rendant le sourire qu'il allaient bientôt atterrir, Jake hocha la tête et retourna s'asseoir. Il n'avait pas engagé d'hôtesse de l'air perso parce qu'il trouvait ça tellement débile, non pas le métier mais de ne pas s'accorder trente secondes pour se lever et se servir seul. Quelques minutes plus tard, une trentaine sûrement, le jet privé toucha le sol de l'aéroport de New York.
Après avoir remercié le commandant de bord et le copilote il avait pris sa petite valise et l'avait fourré dans le coffre d'une Jaguar qui l'attendait, il avait flashé dessus en voyant le dernier James Bond, puissante mais confortable, le savoir faire Britannique sûrement. Une fois à l'intérieur le chauffeur savait ou il allait, le nouveau siège de l'entreprise pour l'inauguration.. la nuit allait être longue mais le trajet également .. vu les bouchons qui s'accumulaient en ce vendredi soir...C'est là le début de ses aventures à NY
Dernière édition par Jake Hollyfield le Sam 3 Aoû - 19:27, édité 7 fois
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 15:39
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Par contre, je vois dans ton profil que le personnage aurait 34 ans. Or Patrick Dempsey en a 47 et nous ne tolérons que 5 années d'écart entre l'âge de la célébrité et l'âge du personnage. Jake doit donc avoir un minimum de 42 ans
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 15:41
Patrick Excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 15:53
Pas de soucis Voila ça devrait être bon !
Merci à vous pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 16:00
BIENVENUE, un joli quarantenaire de plus sur le forum...en plus irrésistible lol
bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 16:05
Hehe merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 16:07
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 16:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 16:17
Je te retourne le compliment Apple .
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 16:36
Oh mon dieu Patrick !!! Magnifique choix d'avatar! Je suis fan. Je viendrais te demander un lien avec un de mes perso
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jake Hollyfield ... Comment ça on est pas à L.A. ? Mar 30 Juil - 16:43
Wow, j'adore ton choix d'avatar Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.