31 ans → Né à Sydney le 15/01/1982 → Inspecteur de police célibataire → asexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Extérieurement, Jayden a tout de l’homme parfait avec sa carrure de mannequin et son charme ravageur qui touche autant les hommes que les femmes. Mais cette perfection cache en vérité une toute autre réalité puisque le jeune homme de trente et un ans est atteint de TOCs (Troubles Obsessionnels Compulsifs) depuis de nombreuses années à présent. Une maladie – puisque c’en est une – qui le handicape quelque peu dans sa vie quotidienne, mais surtout celle des autres. Car s’il est habitué à ses petits rituels journaliers qui font pleinement partie de sa routine, ce n’est pas le cas de son entourage qui est également obligé de subir les manies souvent fatigantes de l’Australo-Américain. Voilà donc pourquoi à l’aube de ses trente ans, la plus longue relation sérieuse qu’il ait jamais eue fut avec sa petite amie du lycée avec laquelle il était sorti un tout petit peu plus de deux ans. A présent, les rares liaisons qu’il a ne durent généralement pas plus d’une semaine – et encore, si la personne n’a pas fui avant ! Il faut dire aussi qu’entre son obsession de la propreté et de l’hygiène (qui l’oblige à nettoyer son environnement de manière minutieuse plusieurs fois par jour et à prendre quotidiennement un minimum de deux douches) et celle de l’ordre et du rangement (qui le conduit à détester tout ce qui est asymétrique), Jayden se montre souvent ennuyeux et agaçant pour ceux qui n’y sont pas habitués – comme pour ceux qui le sont, d’ailleurs… Sans compter sa peur limite phobique des germes qui l’amène à fuir le contact physique avec les autres, même sa propre famille ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on peut considérer le jeune homme comme asexuel puisque, s’il a toujours éprouvé du plaisir les rares fois où il s’est retrouvé au lit avec quelqu’un, il n’a jamais ressenti de réel intérêt pour le sexe, trouvant cela au contraire peu hygiénique.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Obsessionnel, voilà la seule et unique chose qui caractérise vraiment Jayden. Le jeune homme souffrant de TOCs, il ne se passe pas une journée sans qu’il ne pense aux germes et autres microbes qui pullulent notre atmosphère. Des pensées légèrement envahissantes qu’il tente d’amoindrir avec le travail. Un travail pour lequel l’Australo-Américain est d’ailleurs totalement dévoué, mais qui est parfois difficile à concilier avec ses TOCs, en particulier ceux concernant sa propre hygiène corporelle. Il est ainsi devenu le sujet principal de moquerie du commissariat, ses collègues s’amusant parfois à salir ou à déplacer certains objets qui trônent sur son bureau. Et bien que cela irrite quelque peu les nerfs de Jayden, le jeune homme passe outre ses gamineries dans le but de se concentrer sur des choses plus importantes comme les meurtres et autres crimes envahissant New York.
Si l’on met de côté ses nombreuses obsessions quelque peu déroutantes pour les personnes de son entourage, Jayden est un homme plutôt sympathique quand on apprend réellement à le connaître. Il n’est pas réfractaire à l’humour, bien qu’il ne soit pas lui-même quelqu’un de très amusant (sauf dans le cas où l’on se moque de lui à ses dépens). On dit d’ailleurs de lui qu’il est passablement ennuyeux, mais c’est tout simplement parce que c’est un incompris qui a une vision du monde différente des autres. Il se sent parfois seul, mais s’est déjà fait à l’idée de le rester jusqu’à la fin de sa vie – une pensée qui ne le déprime pas tant que cela puisque son asexualité lui enlève toute envie de relations amoureuses, qu’elles soient simplement sexuelles ou romantiques.
Well... It's my story...
Jayden est né le 15 janvier 1982, à Sydney en Australie, d’un père Américain et d’une mère Australienne. Deuxième enfant d’une fratrie de trois, il a passé presque toute son enfance dans ce pays qu’il affectionne tant, entouré de son grand frère de sept ans son aîné et de sa petite sœur d’à peine un an plus jeune. Dès l’âge de six ans, le jeune garçon montra déjà un intérêt particulier pour les enquêtes et mystères en tout genre, et lorsqu’un jour son voisin du même âge eut perdu son chien, ce fut sans aucune hésitation que Jayden se proposa pour le retrouver. Une fois cette affaire élucidée avec succès, l’Australo-Américain décida alors de monter sa propre petite agence de détective en herbe – une activité enfantine, certes, pas très sérieuse, mais qui eut tout de même un certain succès parmi ses camarades de classe. Il n’était bien sûr rémunéré qu’en gadgets et bonbons, mais ce n’était que ses débuts d’enquêteur.
Lorsqu’il eut onze ans, son père fut muté à New York et la petite famille déménagea alors dans la banlieue proche de cette grande ville américaine. Son frère, en âge d’aller à l’université, quitta le domicile familial afin de poursuivre des études de comédie dans la ville faite de strass et de paillettes : Los Angeles. Quant à Jayden, il eut un peu de mal à s’adapter au rythme de la vie New Yorkaise – contrairement à sa sœur qui se fit rapidement de nouveaux amis –, mais cela ne dura heureusement pas longtemps. Ce fut au cours de son adolescence que les premiers TOCs du jeune homme se manifestèrent pour la première fois. Cela commença d’abord par de petites manies sans gravités, qui ne firent qu’empirer avec le temps. Ses parents, inquiets, prirent alors la décision quelque peu difficile d’envoyer leur fils consulter un psychologue, mais à part bourrer l’adolescent de médicaments en tout genre, le médecin ne put leur proposer aucune réelle solution à ce problème encore mal connu à l’époque. Ce fut donc impuissant que les parents de Jayden assistèrent à la dégradation de l’état mental de leur fils qui les obligea même à modifier leur propre mode de vie.
Une fois le lycée fini et son diplôme en poche, Jayden décida d’entrer à l’université afin d’acquérir un peu plus de connaissances dans le domaine du crime et de la loi, avant de s’engager définitivement dans la police – des études aussi indispensables pour gravir les échelons de la hiérarchie plus rapidement, le jeune homme ayant un peu plus d’ambition que de rester un simple officier toute sa vie. Il finit donc ces quatre années d’études avec les honneurs et s’engagea ensuite dans la NYPD (New York Police Department) afin de réaliser cette vocation qu’il s’était découvert tout petit déjà. Après avoir fait ses preuves durant cinq longues années en tant qu’officier de police, Jayden eut enfin la satisfaction d’être promu au rang d’inspecteur. Il a aujourd’hui plus de responsabilités et peut diriger des opérations, bien qu’il soit toujours obligé de faire équipe avec son coéquipier.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Aurore & 25 ans (encore ) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → A la nage ★Ce personnage est-il un double compte ? → Ouiiiii ★Présence sur le forum → 7j/7 (toujours pour le moment ^^) ★Personnage inventé ou scénario ? → PI ★Crédit images → Me & Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Putain de bordel de… ! Comment cela avait-il pu arriver ? Il me semblait pourtant avoir été très prudent. Je l’avais toujours été d’ailleurs. Alors pourquoi mon plan qui était si parfait – j’avais mis tout de même des semaines à le peaufiner jusqu’au moindre détail – avait-il pu échouer à ce point ? Le F.B.I. aurait-il deviné mes plans et aurait-il tout mis en œuvre pour me stopper ? J’en avais bien l’impression… Pourtant, il ne me semblait pas avoir reconnu le moindre agent sur place. Il n’y avait eu que la police, tellement mauvaise que j’étais à deux doigts de me plaindre auprès la mairie de New York afin qu’ils pensent à améliorer un peu leurs services. C’est vrai, quoi ! C’était tellement ennuyeux de leur faire face que ça ne m’amusait même plus… Et pourtant, ce soir, l’un de leurs officiers avait miraculeusement réussi à me toucher alors que j’étais en train de m’échapper sur le toit des bâtiments – il faisait très sombre, en plus ! Et rien que pour cela, cet homme (ou cette femme, car je n’avais pas vraiment eu le temps de m’enquérir de cette information un peu inutile, à vrai dire) méritait une petite promotion.
En tout cas, cet incident était très embêtant car j’avais non seulement dû laisser mon butin à quelques milliards de dollars caché sur l’un des toits de la ville – ce qui ne m’arrangeait pas du tout puisque la police allait forcément fouiller les environs pendant les jours qui allaient suivre, ce qui voulait non seulement dire qu’elle avait la possibilité de retrouver le tableau volé pour lequel j’avais risqué ma vie, mais aussi, qu’il m’était impossible de le récupérer avant un long, très long moment… Mais dans quelle merde je m’étais encore foutue ?...
Il était à présent trois heures et demi du matin passé et je m’étais caché de la police pendant presque une heure avant de pouvoir atteindre en tout sécurité l’immeuble dans lequel j’habitais et qui était – encore heureux pour mes jolies petites fesses – loin du lieu du « crime », si je pouvais parler ainsi. J’avais donc peu de chance que la police vienne faire un tour dans le coin et pouvais donc souffler un peu, bien que cela me fut passablement difficile à cause de ma blessure. Elle n’était heureusement que superficielle – le peu que j’en avais vu –, mais la balle m’avait tout de même sacrément éraflée le flan de mon torse et j’avais perdu beaucoup de sang. Je vacillai vers l’ascenseur qui m’ouvrait ses portes et poussai un long soupir, pensant que j’allais enfin pouvoir me poser tranquillement chez moi et me soigner du mieux que je le pouvais, mais c’était sans compter l’arrivée impromptue d’un des résidents de l’immeuble. Je l’avais déjà croisé plusieurs fois dans l’ascenseur et il me semblait qu’il vivait dans l’appartement juste au-dessus du mien, mais je n’avais pas vraiment le temps et la forme pour les politesses habituelles et je tentai rapidement de cacher ma blessure, même si la sueur sur mon front, mon teint pâlot et mon essoufflement étaient autant de signes qui trahissaient mon état. Sans parler de mon air suspect, j’allais me faire repérer en moins de deux…
Dernière édition par Jayden N. Wilson le Mar 6 Aoû - 13:51, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 1 Aoû - 2:03
Re-Bienvenue Le choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 1 Aoû - 2:08
Merciii !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 1 Aoû - 5:24
Andrew excellent choix! Re-bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 1 Aoû - 9:36
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 1 Aoû - 11:23
Re-Bienvenue & Excellent choix
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 1 Aoû - 13:22
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 1 Aoû - 16:19
Merci tout le monde !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 1 Aoû - 17:36
Re-Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 1 Aoû - 20:27
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Ven 2 Aoû - 14:19
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Ven 2 Aoû - 22:15
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Sam 3 Aoû - 2:22
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Sam 3 Aoû - 8:49
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Dim 4 Aoû - 12:58
re-welcooooome :cutie:Purée arrêtes de jouer que des beaux gosses, mes yeux en prennent un coup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Mar 6 Aoû - 13:52
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Jeu 8 Aoû - 6:25
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I Was Born This Way Dim 11 Aoû - 22:16
Re-bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I Was Born This Way
I Was Born This Way
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum