Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

mandy sweet (fini ou pas loin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

mandy sweet (fini ou pas loin) Empty
MessageSujet: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 0:04

FEAT. Catherina Scorsone
Mandy Caitlin Sweet

27 ans → Née à Paterson le 15/04/1986 → Sans activités
Célibataire → bisexuelle (mais pas sur) → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?

Châtain, aux yeux verts, et de taille moyenne, elle dégage un charme et une beauté naturelle. Une démarche assurée et un bon maintien de tête masque son être torturé. Sa peau claire, qui lui va bien et qu'elle entretient, fini ce portrait.
Son allure dégage du caractère mais son visage de la sympathie.

Elle est souriante, regarde toujours en l'air dans la rue, parait insouciante, malgré sa vie bien plus sombre.

Elle parait souriante, pétillante, et son look frais et coloré sans trop en faire accentue ce traie. Elle arbore un look ni trop classique ni trop remarquable. Bref, elle veut se sentir elle dans ses habits.

Elle aime être en avance à son travail, afin de voire venir les collègues petit à petit, et leurs préparer le café. Toujours aux petits soins pour les autres. Bref commencer la journée doucement. Elle aime parfois rentrer en marchant. Elle préfère rester des heures au travaille que ramener des choses chez elle, ce qui ne l’empêchait pas d’être à fond dans son boulot.
Elle prend rarement sa douche le matin, elle horreur du contact du jet de douche le matin.
Elle aime pas le café, et donc prend du thé dans des mugs, généralement aux plantes...
Elle quelqu'un qui essaie d’être ordonnée, et cela se voit quand on voit son bureau. Mais quand on rentre chez elle c'est une autre histoire!
Tenant au respect d’autrui, elle veillera toujours à ne pas quitter un endroit en laissant trop de travaille aux personnes qui suivent ou aux personne de l'entretien, ce qui fait régulièrement sourire ces collègues, qui la voit presque parfois faire le ménage sauf quand c'est justement ça son boulot bien sur.
Rêveuse, il lui arrive de regarder par la fenêtre de courtes minutes. Où de rêvasser de cours moments.
Il arrive qu'elle éclate de rire tout seul. Bavarde maladive.
Régulièrement en retard pour les rendez vous peu important.
A tendance à vérifier les choses quand elle est en stress, ou pas sure d'avoir fait. Des restes de toc d'enfance concernant les vêtements et les draps, parfois plus lors d'angoisse, ce qui est heureusement rare.
Se ronge parfois les ongles et retire les peaux morte de ses doigts. Retire ses chaussures dés qu'elle le peu, c'est à dire dés qu'elle a franchi le pas de sa porte. Elle peu et elle le fait, marcher n'importe où pied nu.
A prit l'habitude de faire tourner son stylo. A tendance à serrer les poings si elle est tendue.
Elle chantonne facilement, suivant son humeur et gribouille des trucs en téléphonant ou écoutant quelque chose.
En voila déjà pas mal les autres, je vous laisse les découvrir.

★Quel est le caractère de ton personnage?

Quand elle travail, c'est un robot : elle aime faire les choses avec rigueur, avec tout ce que ça engendre ...
Son côté humaniste, sensible… côtoie sont coté rationnel et analytique et semblent trouver un équilibre. Même si parfois son coté réfléchi lui mal mène la vie.

Elle a un caractère bien trempé pas un mauvais mais elle ne se laisse pas influencer, elle tient à ce qu'elle est. A ses principes et idéaux, pour lesquels elle se bat bec et ongles, elle suit sa moralité de ce faite elle ne tolère pas l'injustice etc. Elle prendra donc le problème d'autrui à bras le corps et les endosser pour cela. Elle ne laissera donc personne derrière elle. D’ailleurs aider pour elle est aussi normal que de respirer.

D'un naturel gaie, spontanée, ultra sociable et un peu extraverti, elle peut pourtant parfois paraitre froide, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un grand cœur. Elle est souvent pas vu tel qu'elle est, voire tout l'inverse, ce qui la blesse énormément, c'est plus ou moins l'histoire de sa vie. Elle aimerait qu’on la voie comme elle croit être, telle que son cœur lui dicte sa conduite. Ce n'est pas quelqu’un de tactile, et qui aime le bon ordre de logique des choses et des événements.
Très ouverte mais très exigeante, le plus souvent elle sélectionne avec soin les personnes aux quels elle s'attache. Ce qui ne l’empêche pas d’êtres souvent déçu.

Étant entière quand elle réagit généralement c'est spontanément et sincèrement, tout en restant dans le savoir vivre et le respect. Elle a besoin, quand c’est possible, de dire ce qu’elle ressent mais en général ce n’est pas sur le moment, mais tôt ou tard, elle met carte sur table.

Ce qu’elle est lui donne sa force, sa ténacité, …Mais ce qui peu parfois la mettre à terre une fois retrouvé dans l'intimité de son foyer.
Elle renferme une grande humanité, empathie...

Bref, comme tout être humain mais elle encore plus, est bourré de paradoxe. Une femme de poigne qui renferme bien des richesses et des facettes.

Mais après avoir tenu le coup des années et des années, elle commence à baisser les bras comme elle a été souvent tentée de faire. Mais elle en a marre de se battre, elle décide de se laisser embarquer par la vague puis ce que celle ci ne veut pas la noyer. En effet, jusqu'à présent elle laissait peu de chose paraitre et ni son corps ni son esprit ne lâchait, et pourtant elle l'espérait pour qu'enfin on la soulage.

Elle pense au pire, ou à la drogue pour faire passer la dureté de la vie. Même si elle sait que ce n'est pas une solution, elle est résolue, elle veut passer le cape. La vie est trop dure pour elle, elle veut se mettre en veille.

Well... It's my story...

Née dans une famille surendettée, à Paterson (50 km de New York). Elle y est née, et y agrandi. Elle a essayé de partir plus loin que New York mais elle revient toujours à son grand désarrois. En effet, rien ne la retient. Enfin, si mais elle ne comprend pas pourquoi elle reste attaché à une famille qui la fait tant souffrir.
Tout avait bien commencé, désirée, elle est arrivée...elle alla à l'école, où ses amis l'invitait à des fêtes mais très vite les choses se gâtèrent,...
En effet, petit à petit les élèves se mirent à être de plus en plus méchante avec elle, allant jusqu'au coup et torture moral. A la fin du collège elle était seule et le seul fait de lui parler gentiment pouvait être mal vu par les autres. Elle continu à y aller, son corps parle pour elle, mais ses parents continue de l'envoyer à l'école.
Simultanément ses notes chutes et ses courbes s'arrondisse, mais personne ne dépiste le problème, alors elle continu sa scolarité ainsi. Bien-sure elle faisait tout son possible pour se faire accepter ou changer les choses mais ça empirait la situation plus qu'autre choses. C'est ce passé qui peu expliqué ce qu'elle est aujourd'hui même si elle s'en défend et c'est promis que ce ne soit pas le cas, elle fut bien obligé de le constater.

Malheureusement ce début de vie laisse de nombreuses traces à Mandy. Enfant, elle s'était promis le contraire mais la vie ne lui demande pas l'autorisation. Elle reste assez maladroite socialement et sombre vite quand quelque chose ne va pas...

Sa famille n'a jamais assumé sa fonction, et ses responsabilités, ... n'a jamais fais ce qui aurait du être fait pour le bien de Mandy, manque d'attentions, d'affections, ...
Sa famille, n'est pas très présente et pas très affectueuse, à force de s'engueuler avec eux elle, et en grandissant de s'apercevoir des choses qui aurait du être faite et qui ne l'ont pas été; elle aimerait couper les ponts mais n'arrive pas à y parvenir. Plus que ça, elle se rend compte que sa famille n'en ai pas vraiment une, puis ce qu'ils ne sont que la source de larmes.

Les années passant, un déclique survient, et elle se remet au travail, ce fut long mais elle rattrapa petit à petit son niveau voire plus, jusqu'à ce que les autres ne la regarde plus comme un cancre mais comme quelqu'un de travailleur. Ce qui n'est pas le cas, elle a la chance d'avoir une bonne mémoire et être vive d'esprit. Plus elle grandit et plus elle cultive ce coté. Jusqu'à devenir celle qu'elle est aujourd'hui...
Après s’être battu et tenu le coup, elle est sur le point de flancher. Elle lâche prise et tombe de plus en plus bas....

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Amandine, lapiequichante, 27ans
★Comment es-tu arrivée ici ? de pub en pub
★Ce personnage est-il un double compte ? → non
★Présence sur le forum → je ne sais pas
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Mandy Sweet le Jeu 8 Aoû - 22:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 0:13

Citation :
Amandine, lapiequichante 27ans
Je m'appelle aussi Amandine et j'ai 27 ans mandy sweet (fini ou pas loin) 815847807 mandy sweet (fini ou pas loin) 815847807 j'ai crié un petit "Whaaaaat ?" à mon écran en lisant ça mandy sweet (fini ou pas loin) 2758141441

Bienvenue ici mandy sweet (fini ou pas loin) 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 0:23

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche mandy sweet (fini ou pas loin) 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 0:27

mdr amandine, j'avoue j'aurais fais pareil
bah au moins je me sentirais moins veille que d'accoutumé^^
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 0:38

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 0:53

merci
bon bah sauf coquille, j'ai fini ce que je n'ai pas rempli c'est que je ne peux pas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 1:23

Amelia Shepherd! mandy sweet (fini ou pas loin) 370479 ... enfin Caterina Scorsone plutôt mandy sweet (fini ou pas loin) 370479 quel bon choix d'avatar!!!! mandy sweet (fini ou pas loin) 57717
Bienvenue! mandy sweet (fini ou pas loin) 281155270 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 1:25

Very Happy contente que mon choix te plaise, elle a joué dans missing : disparu sans laisser de traces, aussi avant
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 1:40

jamais vu, mais bordelou, je l'aimais tellement dans PP mandy sweet (fini ou pas loin) 57717 mandy sweet (fini ou pas loin) 57717 on ne la voit pas assez sur les RPG! mandy sweet (fini ou pas loin) 4027145007 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 1:44

bon bah je compte sur un rp avec toi quand je pourrais rp^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 1:45

mais avec plaisir mandy sweet (fini ou pas loin) 370479 (sauf que je pars en vacances samedi, mais oui, quand tu seras validée un lien déjà sera avec plaisir Very Happy)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 6:35

Coucou I love you

Avant de te valider, il faudrait remplir correctement le haut de ta fiche. Il manque le nom de l'avatar ainsi que la ville où ton personnage est né. Il y a aussi l'icon de 100x100 à rajouter au bas de ta fiche.

Ensuite, je te demanderais de corriger ta fiche. Il y a de nombreuses fautes d’inattention qui pourraient être facilement corrigées. Parfois, il manque aussi des mots, alors je te demanderais de relire pour les rajouter s'il te plait I love you

Et pour finir, je te demanderais d'allonger ton histoire, puisque nous demandons 30 lignes mimimum pour celle-ci.

Bon courage pour les modifications mandy sweet (fini ou pas loin) 57717 Et merci de reposter dans la section prévue à cet effet lorsque tout sera fait Smile
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : mandy sweet (fini ou pas loin) MT6Z29B

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 11:47

Bienvenue mandy sweet (fini ou pas loin) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 12:18

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 13:24

Bienvenue parmi nous mandy sweet (fini ou pas loin) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 14:02

merci à tous
oups avec je vais voire tout ça
mais par contre je fais des fautes je le reconnais donc je vais faire ce que je vais pouvoir ...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 15:39

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 16:10

Bonjour et bienvenue sur le forum I love you

Après lecture de ta fiche, je vais être obligée de te re-demander de la relire, s'il te plaît mandy sweet (fini ou pas loin) 1451074250 Honnêtement, il y a des phrases qui ne veulent rien dire ou bien auxquelles il manque des mots, et il reste énormément de fautes d'orthographe Smile Je te conseille de repasser l"intégralité de ce que tu as écrit sur Word mandy sweet (fini ou pas loin) 2176505670 A titre d'exemple, on écrit pas "travaille" (qui est la forme conjuguée du verbe) mais "travail". De même, cette phrase : "Elle aime pas la café, et donc prend des thés dans des mugs, généralement aux plantes...comme dans tout elle essaye de faire du mieux possible donc même dans ces gouts et pratiques (thé en boules etc)" est de mon point de vue, assez difficile à comprendre, pour te donner un exemple. Smile

Bon courage à toi pour ces modifications et n'hésite pas à reposter dans le topic des fiches terminées dès que ces modifications seront effectuées. mandy sweet (fini ou pas loin) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 21:33

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) EmptyJeu 8 Aoû - 21:52

pas de soucis mais si ça commence comme ça ... oui il faut me les montrer pour certaines...pie franchement par rapport à ce que je lis parfois...
ça serait d ailleurs plus simple et plus rapide. Après, j espère que ces observations sont faites dans un bon esprit
ça commence à me rappeler des  mauvais souvenirs

aillant moi même un forum je comprend mais il faut aussi être parfois logique et gagner du temps

je recommencé une dernière  fois après tant pie, j'aime pas perdre mon temps et être prise pour une poire
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) mandy sweet (fini ou pas loin) Empty

mandy sweet (fini ou pas loin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1