Sujet: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 0:04
FEAT. Catherina Scorsone
Mandy Caitlin Sweet
27 ans → Née à Paterson le 15/04/1986 → Sans activités Célibataire → bisexuelle (mais pas sur) → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
Châtain, aux yeux verts, et de taille moyenne, elle dégage un charme et une beauté naturelle. Une démarche assurée et un bon maintien de tête masque son être torturé. Sa peau claire, qui lui va bien et qu'elle entretient, fini ce portrait. Son allure dégage du caractère mais son visage de la sympathie.
Elle est souriante, regarde toujours en l'air dans la rue, parait insouciante, malgré sa vie bien plus sombre.
Elle parait souriante, pétillante, et son look frais et coloré sans trop en faire accentue ce traie. Elle arbore un look ni trop classique ni trop remarquable. Bref, elle veut se sentir elle dans ses habits.
Elle aime être en avance à son travail, afin de voire venir les collègues petit à petit, et leurs préparer le café. Toujours aux petits soins pour les autres. Bref commencer la journée doucement. Elle aime parfois rentrer en marchant. Elle préfère rester des heures au travaille que ramener des choses chez elle, ce qui ne l’empêchait pas d’être à fond dans son boulot. Elle prend rarement sa douche le matin, elle horreur du contact du jet de douche le matin. Elle aime pas le café, et donc prend du thé dans des mugs, généralement aux plantes... Elle quelqu'un qui essaie d’être ordonnée, et cela se voit quand on voit son bureau. Mais quand on rentre chez elle c'est une autre histoire! Tenant au respect d’autrui, elle veillera toujours à ne pas quitter un endroit en laissant trop de travaille aux personnes qui suivent ou aux personne de l'entretien, ce qui fait régulièrement sourire ces collègues, qui la voit presque parfois faire le ménage sauf quand c'est justement ça son boulot bien sur. Rêveuse, il lui arrive de regarder par la fenêtre de courtes minutes. Où de rêvasser de cours moments. Il arrive qu'elle éclate de rire tout seul. Bavarde maladive. Régulièrement en retard pour les rendez vous peu important. A tendance à vérifier les choses quand elle est en stress, ou pas sure d'avoir fait. Des restes de toc d'enfance concernant les vêtements et les draps, parfois plus lors d'angoisse, ce qui est heureusement rare. Se ronge parfois les ongles et retire les peaux morte de ses doigts. Retire ses chaussures dés qu'elle le peu, c'est à dire dés qu'elle a franchi le pas de sa porte. Elle peu et elle le fait, marcher n'importe où pied nu. A prit l'habitude de faire tourner son stylo. A tendance à serrer les poings si elle est tendue. Elle chantonne facilement, suivant son humeur et gribouille des trucs en téléphonant ou écoutant quelque chose. En voila déjà pas mal les autres, je vous laisse les découvrir.
★Quel est le caractère de ton personnage?
Quand elle travail, c'est un robot : elle aime faire les choses avec rigueur, avec tout ce que ça engendre ... Son côté humaniste, sensible… côtoie sont coté rationnel et analytique et semblent trouver un équilibre. Même si parfois son coté réfléchi lui mal mène la vie.
Elle a un caractère bien trempé pas un mauvais mais elle ne se laisse pas influencer, elle tient à ce qu'elle est. A ses principes et idéaux, pour lesquels elle se bat bec et ongles, elle suit sa moralité de ce faite elle ne tolère pas l'injustice etc. Elle prendra donc le problème d'autrui à bras le corps et les endosser pour cela. Elle ne laissera donc personne derrière elle. D’ailleurs aider pour elle est aussi normal que de respirer.
D'un naturel gaie, spontanée, ultra sociable et un peu extraverti, elle peut pourtant parfois paraitre froide, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un grand cœur. Elle est souvent pas vu tel qu'elle est, voire tout l'inverse, ce qui la blesse énormément, c'est plus ou moins l'histoire de sa vie. Elle aimerait qu’on la voie comme elle croit être, telle que son cœur lui dicte sa conduite. Ce n'est pas quelqu’un de tactile, et qui aime le bon ordre de logique des choses et des événements. Très ouverte mais très exigeante, le plus souvent elle sélectionne avec soin les personnes aux quels elle s'attache. Ce qui ne l’empêche pas d’êtres souvent déçu.
Étant entière quand elle réagit généralement c'est spontanément et sincèrement, tout en restant dans le savoir vivre et le respect. Elle a besoin, quand c’est possible, de dire ce qu’elle ressent mais en général ce n’est pas sur le moment, mais tôt ou tard, elle met carte sur table.
Ce qu’elle est lui donne sa force, sa ténacité, …Mais ce qui peu parfois la mettre à terre une fois retrouvé dans l'intimité de son foyer. Elle renferme une grande humanité, empathie...
Bref, comme tout être humain mais elle encore plus, est bourré de paradoxe. Une femme de poigne qui renferme bien des richesses et des facettes.
Mais après avoir tenu le coup des années et des années, elle commence à baisser les bras comme elle a été souvent tentée de faire. Mais elle en a marre de se battre, elle décide de se laisser embarquer par la vague puis ce que celle ci ne veut pas la noyer. En effet, jusqu'à présent elle laissait peu de chose paraitre et ni son corps ni son esprit ne lâchait, et pourtant elle l'espérait pour qu'enfin on la soulage.
Elle pense au pire, ou à la drogue pour faire passer la dureté de la vie. Même si elle sait que ce n'est pas une solution, elle est résolue, elle veut passer le cape. La vie est trop dure pour elle, elle veut se mettre en veille.
Well... It's my story...
Née dans une famille surendettée, à Paterson (50 km de New York). Elle y est née, et y agrandi. Elle a essayé de partir plus loin que New York mais elle revient toujours à son grand désarrois. En effet, rien ne la retient. Enfin, si mais elle ne comprend pas pourquoi elle reste attaché à une famille qui la fait tant souffrir. Tout avait bien commencé, désirée, elle est arrivée...elle alla à l'école, où ses amis l'invitait à des fêtes mais très vite les choses se gâtèrent,... En effet, petit à petit les élèves se mirent à être de plus en plus méchante avec elle, allant jusqu'au coup et torture moral. A la fin du collège elle était seule et le seul fait de lui parler gentiment pouvait être mal vu par les autres. Elle continu à y aller, son corps parle pour elle, mais ses parents continue de l'envoyer à l'école. Simultanément ses notes chutes et ses courbes s'arrondisse, mais personne ne dépiste le problème, alors elle continu sa scolarité ainsi. Bien-sure elle faisait tout son possible pour se faire accepter ou changer les choses mais ça empirait la situation plus qu'autre choses. C'est ce passé qui peu expliqué ce qu'elle est aujourd'hui même si elle s'en défend et c'est promis que ce ne soit pas le cas, elle fut bien obligé de le constater.
Malheureusement ce début de vie laisse de nombreuses traces à Mandy. Enfant, elle s'était promis le contraire mais la vie ne lui demande pas l'autorisation. Elle reste assez maladroite socialement et sombre vite quand quelque chose ne va pas...
Sa famille n'a jamais assumé sa fonction, et ses responsabilités, ... n'a jamais fais ce qui aurait du être fait pour le bien de Mandy, manque d'attentions, d'affections, ... Sa famille, n'est pas très présente et pas très affectueuse, à force de s'engueuler avec eux elle, et en grandissant de s'apercevoir des choses qui aurait du être faite et qui ne l'ont pas été; elle aimerait couper les ponts mais n'arrive pas à y parvenir. Plus que ça, elle se rend compte que sa famille n'en ai pas vraiment une, puis ce qu'ils ne sont que la source de larmes.
Les années passant, un déclique survient, et elle se remet au travail, ce fut long mais elle rattrapa petit à petit son niveau voire plus, jusqu'à ce que les autres ne la regarde plus comme un cancre mais comme quelqu'un de travailleur. Ce qui n'est pas le cas, elle a la chance d'avoir une bonne mémoire et être vive d'esprit. Plus elle grandit et plus elle cultive ce coté. Jusqu'à devenir celle qu'elle est aujourd'hui... Après s’être battu et tenu le coup, elle est sur le point de flancher. Elle lâche prise et tombe de plus en plus bas....
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Amandine, lapiequichante, 27ans ★Comment es-tu arrivée ici ? de pub en pub ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → je ne sais pas ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Au pif un peu, mais je fais pas toujours les vingt ça va parfois être dure. A part dans leurs immeuble, Caitlin avait très vite découvert une attitude très à l’affût de sa copine, ce qui l’interpella et l’inquiéta. Caitlin était du genre parano mais plutôt dans ses relations privé. Bien sure, elle lui en avait parlé, et celle ci lui expliqua qu'elle avait raison, mais qu'elle essayait tout de même de mener une vie classique. C'est ce qu'elle voulait alors elle pouvait compter sur elle dans cette démarche. On ne peu pas épauler une personne qui ne veut pas l'être. Kate n'aimait pas beaucoup ses moments, là, elle sentait son ami se forcer, être mal alaise...et du coup l'était aussi. Bref, elles ne restaient pas ici bien longtemps et Kate se forçait à garder bonne figure, enfin, en général.
Inutile, que découvrir cela paru lourd à prendre en charge pour Kate. Elles s'appréciaient l'une et l'autre, et c'est pas ça qui allait changer les choses au contraire. Kate prit à coeur d'aider son amie. Oui cela ne serait pas facile tout les jours, mais leurs relation ce n'était pas que ça. Et puis une fois le sujet traité, elles n'allaient pas à chaque fois s’étaler dessus. Elle savait point. A coté de ça, elle était pas du genre à s’empêcher de vivre ou modifier ses attitudes car elles étaient en lieux public, au grand désarroi des ses interlocuteur et des gens qui l'entour parfois. Les gens dorment dans le train mais elle a envie de parler, et bien elle parlera.
Même si Kate avait été éduquer à suivre les convenances, elles ne les suivaient pas forcement, mais tout en restant un peu près discrette, elle est exubérante mais pas de façon exagéré. A l'inverse, parfois il va lui arriver de se poser des questions sur ce qu'elle a fait ou dit, des choses insignifiante, ces questions que les autre ne se pose pas. Mais kate était parfois introspective de façon exagéré.
Il faut avouer que dans ces moments là, Kate prenait sur elle, car l'ambiance du coup était pas au top. Mais c'est ça etre un etre humain et surtout une amie.
Kate savait bien que ce n'était pas le genre et qu'elle se comporte ainsi dans tout les lieux, mais elle tachait de faire comme si derien n'était. Elle ne voulait pas avoir ensemble que des discutions sérieuse. Elle savait qu'a cet instant précis que Syd', n'était pas elle même.
Biensure elle c'est posé des questions, mais la jeune fille était suivie par un psy, une personne était donc au courant de la vie de sa voisine. Il faut savoir faire des choses que si les conditions les nécessites, et elle perdrait son ami au passage, pour son bien certes, mais la citation n'en était pas là pour le moment. De toute façon, ses collègues et ami veillaient sur elle.
En outre, certains d'entre nous, et elle étant étudiante de façon plus marqué. Avons parfois la mauvaise habitude de profiler les personnes qui nous entoure ou de généraliser la violence que l'on voit. Il lui faudra apprendre à canaliser tout cela, se rendre compte que ce n'est pas nécessaire.
Alors que Kate se demandait se qui pouvait bien se passer dans la tête de son ami. Caitlin lui répondit. En rigolant légèrement. Non, c'est vrai, mais tu pourrais.
Ayant eu pas ma de discutions et ne voulant pas trop insister, Melle Sweet répondit simplement. Tu sais je suis là si t'as besoin
Kate prit son verre et le leva devant elle A la tienne!! .
Dernière édition par Mandy Sweet le Jeu 8 Aoû - 22:45, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 0:13
Citation :
Amandine, lapiequichante 27ans
Je m'appelle aussi Amandine et j'ai 27 ans j'ai crié un petit "Whaaaaat ?" à mon écran en lisant ça
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 0:23
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 0:27
mdr amandine, j'avoue j'aurais fais pareil bah au moins je me sentirais moins veille que d'accoutumé^^ Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 0:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 0:53
merci bon bah sauf coquille, j'ai fini ce que je n'ai pas rempli c'est que je ne peux pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 1:23
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 1:25
contente que mon choix te plaise, elle a joué dans missing : disparu sans laisser de traces, aussi avant merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 1:40
jamais vu, mais bordelou, je l'aimais tellement dans PP on ne la voit pas assez sur les RPG!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 1:44
bon bah je compte sur un rp avec toi quand je pourrais rp^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 1:45
mais avec plaisir (sauf que je pars en vacances samedi, mais oui, quand tu seras validée un lien déjà sera avec plaisir )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 6:35
Coucou
Avant de te valider, il faudrait remplir correctement le haut de ta fiche. Il manque le nom de l'avatar ainsi que la ville où ton personnage est né. Il y a aussi l'icon de 100x100 à rajouter au bas de ta fiche.
Ensuite, je te demanderais de corriger ta fiche. Il y a de nombreuses fautes d’inattention qui pourraient être facilement corrigées. Parfois, il manque aussi des mots, alors je te demanderais de relire pour les rajouter s'il te plait
Et pour finir, je te demanderais d'allonger ton histoire, puisque nous demandons 30 lignes mimimum pour celle-ci.
Bon courage pour les modifications Et merci de reposter dans la section prévue à cet effet lorsque tout sera fait
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 11:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 12:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 13:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 14:02
merci à tous oups avec je vais voire tout ça mais par contre je fais des fautes je le reconnais donc je vais faire ce que je vais pouvoir ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 15:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 16:10
Bonjour et bienvenue sur le forum
Après lecture de ta fiche, je vais être obligée de te re-demander de la relire, s'il te plaît Honnêtement, il y a des phrases qui ne veulent rien dire ou bien auxquelles il manque des mots, et il reste énormément de fautes d'orthographe Je te conseille de repasser l"intégralité de ce que tu as écrit sur Word A titre d'exemple, on écrit pas "travaille" (qui est la forme conjuguée du verbe) mais "travail". De même, cette phrase : "Elle aime pas la café, et donc prend des thés dans des mugs, généralement aux plantes...comme dans tout elle essaye de faire du mieux possible donc même dans ces gouts et pratiques (thé en boules etc)" est de mon point de vue, assez difficile à comprendre, pour te donner un exemple.
Bon courage à toi pour ces modifications et n'hésite pas à reposter dans le topic des fiches terminées dès que ces modifications seront effectuées.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 21:33
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin) Jeu 8 Aoû - 21:52
pas de soucis mais si ça commence comme ça ... oui il faut me les montrer pour certaines...pie franchement par rapport à ce que je lis parfois... ça serait d ailleurs plus simple et plus rapide. Après, j espère que ces observations sont faites dans un bon esprit ça commence à me rappeler des mauvais souvenirs
aillant moi même un forum je comprend mais il faut aussi être parfois logique et gagner du temps
je recommencé une dernière fois après tant pie, j'aime pas perdre mon temps et être prise pour une poire
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: mandy sweet (fini ou pas loin)
mandy sweet (fini ou pas loin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum