(william) + an another man who want rules his world
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 0:35
FEAT. JULIAN SCHRATTER
William Frederic DOINHER
23 ans → Né(e) à Oxford le 01/01/1990 → Etudes de photographie et de mode, mannequin célibataire → hétérosexuel → membre des Playboy.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → William porte une grande attention à son apparence. Il est assez soucieux de lui même et de ce fait accorde une soin tout particulier à sa peau et surtout son corps. Une séance toutes les deux semaines chez l'esthéticienne afin d'avoir une peau de rêve et trois à quatre heures de sports par jour afin de garder son corps tonique. Il est percé aux deux oreilles et a un visage d'ange. Il a malgré son passé de toxicomane, gardé une belle peau qu'il entretient avec soin. Il a un style assez urbain ( jeans slim, t-shirt ajusté près du corps, converse ou vans). Il pourrait passer pour un adolescent la tête baissé, mais une fois que vous verrez ses yeux, vous ne voudrez plus qu'il daigne s'intéresser à vous. Il a l'allure du bad boy et l'attitude aussi d'ailleurs, mais tout son corps crie qu'il est le maître de sa vie même si c'est complètement faux. Pourtant, malgré tout, il arrive à charmé le femme qui voit en lui une opportunité d'avoir un peu de piquant dans leur vie. Ses anciennes copines qui l'ont présenté à leurs parents ont vu ceux ci être complètement sous le charme du fameux sourire de William. Ce sourire qui respire la joie de vivre et l'envie aussi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ce qu'on peut reprocher à William, c'est un manque de sérieux constant. Le jeune homme a la joie de vivre au coeur et le sourire aux lèvres dans toutes les circonstances. Lors d'un enterrement, si vous entendez quelqu'un rire, ce sera lui et il n'en éprouvera aucune honte. Il est du genre à vivre à fond et sans restriction, regarder les conséquences de ses actions après et réfléchir le lendemain. Déterminé et ambitieux, il sait qu'il ne sera pas mannequin toute sa vie, il est immature mais pas naïf. Réaliste il a vu dans la photo plus qu'une passion, ainsi, si il n'est plus mannequin, il pourra les photographier faire connaître son nom autrement. Complètement égocentrique et narcissique, il adore avoir les yeux braquer sur lui, mais n'en fera pas étalage. Il est du genre à appréciez et savourez le moment, à le laisser s'écouler et à tous faire pour que cela se représente. Il est sociable au possible, toujours prêt à faire de nouvelles rencontres et à essayer de nouvelles choses dans ses propres limites. Jamais il ne reprendra de drogues vraiment dure comme l'extasie et la cocaïne, il ne touche qu'à la Mary Jane, le shit et le tabac. Son passé de toxicomane est encré en lui, il sait à quoi s'attendre si il y retouche. Très sentimental, il s'attache vite et éprouve facilement des sentiments pour quiconque saura charmer ce beau jeune homme. Pourtant, l'amour, il ne l'a connu qu'une fois et même si ces peines de coeurs sont difficile au point qu'il lui arrive de replonger. Mais cela se calme au fils des années. En clair, William est immature, joueur, dragueur, impulsif, complètement barge, joyeux, sentimental. Il est fragile mais se donne cette apparence de mec sur de lui.
Well... It's my story...
Née à Oxford en Angleterre • est fils unique mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeurs • très famille, il a eut du mal à partir du brésil pour ses études • ancien toxico, il lui arrive de replonger lors d'une peine de coeur • il est mannequin par choix et non pas parce qu'on l'a remarqué dans la rue • il est tombé amoureux une fois et ça a été le début de la fin • ses parents sont sa pire honte • il s'en veut terriblement pour le décès de son grand-père • personne ne sait à quel point il a du souffrir pour être mannequin • il est absolument hétérosexuel malgré qu'il prend très soin de lui • la photo est sa deuxième passion après lui même • il vient d'une famille modeste • il a travaillé très jeune pour pouvoir aider sa famille et partir à new-york • son ex était sa meilleure amie, c'est pour ça qu'il a vite sombré • malgré le fait que son père ait été un alcoolique, il a sombré facilement dans la drogue • il consomme toujours du cannabis et ne considère pas cela comme une drogue • il a vécu toute son enfance en angleterre et a passé la fin de son adolescence au brésil • son père a été exilé d'angleterre pour arnaque • au brésil, il a commencé à faire des conneries • il en voulait à son père pour leur exil mais finalement, le remercie maintenant • il n'a rien d'un fils modèle mais tout le monde l'adore
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Gladys, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → il y a un moment, mais je cherchais encore ma voie ★Ce personnage est-il un double compte ? → / ★Présence sur le forum → 3/7, je rentre bientôt à la fac et je n'ai pas encore mon emploi du temps ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → Google is my friend
Mon exemple de RolePlay:
→ Le réveil brutal, le bizutage, la tête en pagaille, la tenue indescente. Caroline avait tout pour être à son avantage ce jour là. D'habitude, même à son réveil, la blonde avait un teint frais et lumineux, des yeux éveillés, les cheveux nattés en une tresse égyptienne et une nuisette à faire pâlir d'envie la plupart des filles de sa confrérie et des autres. Elle avait cette grâce acquise avec ses années de danse. Son professeur lui répétait tout le temps qu'il fallait agir avec grâce et légèreté, même au réveil. Mais ce matin là, elle était tous, sauf ça. Elle avait le teint pâle, les cheveux en bataille et seul le petit haut noir avec sa culotte en soie et dentelle de la même couleur réussissait à relever ce visage fatigué. C'était la dernière fois qu'elle restait aussi tard pour veiller. Son rêve avec la grenouille était toujours gravé dans son esprit et elle se revoyait l'embrasser. Beurk, elle ne put s'empêcher d'essuyer sa bouche d'un geste rageur afin d'essayer de retirer cette sensation de glus sur sa bouche. Mais qu'est-ce qui lui avait pris aussi de faire un rêve pareil ? Son subconscient essayait-il de lui faire passer un message subliminal. Cela faisait deux mois qu'elle était avec Joshua, peut-être que sa conscience voulait lui dire qu'il était temps que sa mascarade finisse et qu'elle se décide entre le gamma et Josh. De plus, elle était dans sa période leucémique aiguë, ce qui faisait qu'elle avait encore plus de mal à réfléchi correctement car trop préoccuper par sa maladie, les médicaments et les rendez-vous auxquels elle devait se rendre chaque semaine. Alors le bizutage de son président tombait vraiment mal ce matin là. Pourtant, la perspective de voir son magnifique corps toute la journée arrivait à lui faire digérer la pilule plus facilement. Elle se rappelait vaguement de son bizutage de iota, mais elle sentait que celui que lui réservait Kenzo allait être inoubliable. Effectivement, je sens que je ne suis pas prête à oublier celui la. Regard coquin et lèvre mordillé. Sans s'en rendre compte, Caroline avait cette attitude de séductrice. Elle était debout en face de lui qui était allongé tel un panda dans le lit de la blonde. Caroline ne put s'empêcher de penser que quiconque passait dans la chambre ou devant, la porte étant ouverte, pouvait penser qu'ils venaient de passer la nuit ensemble. Bien que cela ne fut pas vrai, il est vrai que si il était aussi beau en simple boxer, elle n'imaginait pas sans. La voix de Kenzo la ramena sur Terre. Première mission, lui préparer le petit-déjeuner, et copieux en plus de cela ? Seigneur, elle-même ne mangeait pas le matin, se contentant d'un moka du starbuck avec un muffin au chocolat. Elle avait quelques compétences en cuisine cependant. Quand elle allait en France avec ses parents, elle allait dans les cuisines afin de regarder les grands chefs français cuisiner. Du moins, quand elle était petite. Il lui restait quelques bribes de leçon, il était temps de les mettre en application. Je ne suis pas une marmotte monsieur. Il n'est que sept heure du matin je te rappelle. Une lady ne se fait jamais appeler « marmotte ». Inconcevable. Il se leva enfin de son lit et passa derrière elle. Ses lèvres étaient à quelques centimètres de la peau de son cou. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou ce qui la fit rougir et tressaillir en même temps. Rester dans cette tenue ? Alors que la plupart des résidents de la confrérie étaient réveillés à présent ? On était chez les bêtas deltas après tout. Elle avait un corps de rêve et n'en avait pas honte. L'index de son président effleura les hanches de Caroline. Son souffle s bloqua dans sa gorge. Mais à quoi jouait-il ? Merci beaucoup. Sourire timide, à la limite du timorée. Kenzo jouait avec elle, elle allait en faire de même. Elle savait par expérience que les hommes aimaient les femmes franches et qui savaient ce qu'elle voulait. Mais pas trop non plus. Il fallait savoir user de ses charmes pour attirer un homme. Caroline le savait. Elle allait s'en servir. Bien monsieur, vous aurez un service en chambre express. La blondinette sortit de sa chambre dans sa tenue de nuit en ayant préalablement passé un coup de brosse dans sa tignasse et rafraîchit son visage avec un jet d'eau froide. Entrant dans la cuisine de sa confrérie, elle ne fut pas surprise de voir ses habitants un peu partout. Heureusement, elle n'était pas la seule dans une tenue peu approprié à être montrer en public. Seth, qui était en quelque sorte son parrain chez les bêtas deltas, l’accueillit à son entrée. Elle aimait beaucoup ce brun. Il était marrant, enjoué, et toujours prêt à la faire rire. Alors, tu as oublié de t'habiller ce matin ? Ahaha, trop marrant ! Non, c'est le jour de mon bizutage et Kenzo m'a expressément demandé de lui préparer le petit déjeuner et dans cette tenue avant de le lui monter dans sa chambre. Il siffla et repartit à ses occupations. Elle lui avait donné ce qu'il demandait, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Caroline prit les ingrédients qui lui étaient nécessaire à la préparation des crêpes. Lait, œufs, farine, sucre, cannelle, vanille. Avec des choses simples, on pouvait faire beaucoup de choses. Dix minutes plus tard, dix crêpes bien chaudes étaient prêtes dans une assiette blanche. Caroline prit la brique de jus d'orange, et en versa un grand verre, puis un bocal contenant du sirop d'érable et enfin une grappe de raisin, le tout déposé dans un grand plateau pour le monter dans la chambre de son cher président Kenzo. Elle était toujours dans ton haut noir et sa culotte et ne remarqua même pas les regards insistants que lui lançaient certains garçons et filles de la salle. Aucunes tâches sur son haut, sa peau était propre. Allez, direction le dernier étage. En arrivant dans la chambre, elle vit Kenzo allongé comme un roi dans son lit. Sa chambre était beaucoup plus spacieuse et mieux meublé que celle de la blonde. Privilège de la trinité. Votre petit-déjeuner est servis. Elle attendit qu'il se mette dans une position confortable pour lui donner le plateau en se baissant exagérément. Méthode peu subtile mais les yeux des hommes sont incontrôlables. Elle espérait vraiment que dix crêpes avec du sirop d'érable, une grappe de raisin et un grand verre de jus d'orange sauraient combler l’appétit de son président. Et maintenant, quelle est la suite ?
Dernière édition par William F. Doinher le Ven 16 Aoû - 4:14, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 0:39
Well... It's my story...
come on skinny love, just let me in Rien n'était facile dans une vie. La naissance, le déroulement de la vie, la déchéance, la mort. William avait bien connu la misère, la déchéance et la douleur. Née dans une chambre miteuse d'Oxford en Angleterre d'un père ancien employé de banque et d'une mère couturière, William était l'enfant inattendu. Déni de grossesse, accouchement douloureux qui a faillit coûté la vie à sa mère, et accueil très mitigé sur Terre, dire que William n'a pas été désiré était un euphémisme. Pourtant, malgré toutes les difficultés auxquelles les parents ont été confronté, Alice et François ont tous fait pour donné une vie agréable à leur enfant. Ils se seraient la ceinture, se privaient pour lui donner et faisaient tous ce qui était possible pour que William soit heureux. Alice ? J'ai une solution afin de vivre plus confortablement avec William. Cette nuit là, Alice ne l'oublierait jamais. Allongée dans un lit défoncé où l'on pouvait sentir chaque ressort, Alicia et François essayait de trouver une situation au bourbier dans lequel ils étaient. A 25 ans, ils avaient un enfant à charge et des revenus beaucoup trop faible. François avait été renvoyé de son emploi quelques jours avant la naissance de William, de ce fait, il n'avait aucune couverture sociale et n'avait pas droit à un revenu d'aide comme le rmi en France. Il n'était bon qu'à surveiller son gosse et aider du mieux qu'il pouvait sa femme. Un homme m'a proposé un job. Je ne peux pas te dire de quoi il s'agit mais avec l'argent que je gagnerais, on pourra donner une vraie vie à William. Alice, femme enfant encore naïve qui avait mit son fils au monde dans une douleur atroce et ne accordait que peu d'attention même si elle veillait à ce qu'il ait toujours un ventre rempli et des vêtements sur le dos, accepta sans même demander en quoi consistait le travail de son mari. Tout ce que la jeune femme voulait était échapper à la misère dans laquelle ils étaient présentement. Deux mois plus tard, ils déménageaient dans un petit appartement à deux chambre dans un quartier d'Oxford.
Assez insolent et indiscipliné, William n'a jamais été l'enfant parfait que tous les parents voulaient. Il défiait l'autorité, dictait sa loi et brisait les règles. Renvoyé de plusieurs écoles, il entraînait les autres enfants dans les bêtises et faisait toujours porté le chapeau aux autres. William n'était pas un enfant de cœur et n'a jamais voulu l'être. A 5 ans, il faisait déjà des bêtises qui faisait dresser des cheveux sur la tête de ses parents et bien que ces deux là l'aimaient, ils n'avaient pas l'envie de le prendre à part pour lui demander de se calmer. Enfant intelligent mais fainéant, l'école n'était qu'un passe temps comme un autre pour le jeune garçon. Il y avait d'ailleurs un jour qu'il n'oublierait pas quand il avait 7 ans. William, tu peux venir me voir après que tu ais fini ton dessin s'il te plait ? Madame Illow, la seule professeur de la petite scolarité du Doinher, a avoir su tenir tête au petit garçon. Elle n'était pas méchante, sévère au possible et super acariâtre, mais elle avait une autorité douce et contrôlé qui arrivait à contrôler d'une certaine manière l'enfant turbulent. Bien sur madame Illow. Quiconque aurait entendu ses mots sortir de la bouche de William aurait été très surpris, mais madame Illow avait bien compris que s'exciter sur chaque chose dérangeante ou étrange de Will ne faisait qu'énerver encore plus le jeune garçon le rendant plus difficile. Finissant son travail en premier, William se dirigea vers le professeur calmement. Il n'était pas ignorant, il savait qu'un énième parent avait du se plaindre à la direction de l'école pour avoir brutalisé un élève. William, tu sais sans doute que ton comportement assez bagarreur ne plait pas à tout le monde. Ce n'était pas un question, tu n'es pas un idiot alors tu en as parfaitement conscience. Ce que je te propose, c'est de venir avec moi mercredi pour que je te montre quelque chose qui devrait te plaire. D'accord ? Madame Illow avait remarqué que le petit garçon était très doué pour capter les images, que ce soit en dessin ou en photo. Durant un atelier qu'il avait du faire, il avait pris de magnifiques photos qui avait étonné tout le monde. Il avait su capter l'essence même de l'image, et rendre beau ce qui avait du mal à l'être à la seule lueur du jour. UC
Dernière édition par William F. Doinher le Ven 16 Aoû - 17:08, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 0:41
L'avatar
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 0:42
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 0:52
L'avatar
Re-bienvenue parmi nous, alors Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 0:56
Bienvenu Bon courage avec ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 1:57
L'avatar Re-bienvenue parmi nous dans ce cas Tu étais qui ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 2:38
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 3:27
Merci tout le monde Et j'étais l'ancienne Gabriela Désolé encore à Juliette de lui avoir fait faux bond
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 4:12
Re-bienvenue parmi nous excellent choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 6:07
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mar 13 Aoû - 11:32
UN PERSONNAGE D'OXFORD. Il nous faudra un lien. Bienvenue parmi nous.
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Mer 14 Aoû - 15:01
L'avatar
Re-bienvenue donc, en espérant que tu restes cette fois-ci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Jeu 15 Aoû - 4:30
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Jeu 15 Aoû - 15:30
Bienvenue parmi nous cher nouveau New Yorkais !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Lun 19 Aoû - 13:22
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Lun 19 Aoû - 16:00
Ce serait possible d'avoir un délai d'attente même si je reste en danger parce que je pars ce soir pour m'installer faire mes étude en France et je n'aurais pas mon ordi et ma connexion avant un moment. Je ne peux pas poster d'absence vu que je ne suis pas validée mais je ne pourrais pas venir sur ma fiche et sur le site durant un bon moment.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world Dim 25 Aoû - 14:44
Hélas nous ne pouvons accorder plus d'une semaine supplémentaire, est-ce que ça t'irait ?
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: (william) + an another man who want rules his world
(william) + an another man who want rules his world
Page 1 sur 1