Sujet: Casey ▫ Le passé est ce qui est hors d'atteinte et qui nous hante à distance. Ven 16 Aoû - 15:58
FEAT PAUL WESLEY
Casey Andreas LOCKART
Vingt-trois ans → Né(e) à New York le 11/08/1990 → Journaliste En pleine reconstruction avec Serena → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Casey est généralement bel homme, mince, grand et musclé, qui se rapproche beaucoup plus d'Apollon du Belvédère que d'Hercule. les yeux toujours grands ouverts qui reflètent une lueur de malice. La voix grave et vibrante donne à cet homme un charme irrésistible. Il se tient toujours très droit. On ne voit jamais Casey débraillé. Persuadé que l'apparence physique est un atout important de la réussite, il est toujours impeccable de la tête aux pieds. Il s'habille avec recherche mais aussi avec goût. Cet homme n'apprécie guère le sport bien qu'il s'oblige à en pratiquer car « Mens sana in corpore sano » comme dirait Juvénal. Il est féru de littérature philosophique, dévorant tout ce qui lui tombe entre les mains, les romans et leurs contenus purement fictif ne lui plaisant guère. Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. Au fur et à mesure des années, Casey a acquis un bon coup de crayon, adorant pouvoir s'exprimer autrement qu'avec les mots. Au niveau des tatouages et piercings, notre homme n'apprécie pas vraiment, il est persuadé depuis toujours que la véritable beauté est et restera naturelle.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Au premier abords Casey paraît beaucoup plus intellectuel que manuel, ce qui se révèle en partie vrai bien qu'il soit aussi habile de ses mains dans certains domaines. D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout et est très observateur, qualité qu'il a acquis grâce au dessin. Sa culture littéraire lui as permis de plus chercher à tout comprendre et à tout expliquer. Il échappe ainsi à des angoisses inutiles dont bien des gens sont victimes, et jouit de la sérénité devant les énigmes de la vie. Il aime la vie, la croque à belles dents, et ne refuse point les douceurs qu'elle lui offre. Malgré tout cela, on est souvent agacé par son attitude de supériorité, son air de suffisance et le ton péremptoire de ses propos. L'impulsivité dont il peut parfois faire preuve, lui a été plus d'une fois handicapante. Mais ce natif fougueux et hautain est aussi capable de franchise et de dévouement. Il est d'ailleurs très respectueux des traditions qui lui ont été transmises. Du côté des femmes, Casey est un vrai gentleman, toujours prévenant et compréhensif envers son amoureuse, s’employant à la satisfaire et à la faire sourire. Il ne faut pas perdre de vue le côté humain de Casey, il sait être à l'écoute quand il le faut et avec les personnes importantes à ses yeux.
Well... It's my story...
Casey Andreas Lockart, n'ayant pas de surnom particulier. Il est né le 11 août 1990, deuxième enfants après un frère et suivi par une petite sœur. Si vous n'avez jamais entendu parler des Lockart c'est normal, son père travaillait dans les affaires sans pourtant se faire un nom hors des frontières. Ses revenues permettaient à la petite famille de vivre assez bien sans pour autant tomber dans la luxure. Casey n'a pas de petite amie, ni d'enfant, du moins pas pour le moment. Il est journaliste, au grand désespoir de son père, ce choix engendra d'ailleurs de nombreuses querelles entre le père et le fils.
DANS LES ANNEES 1997-1998, LYCEE. Les études et la gente féminine. Voilà l'essence même de mon adolescence, j'étais comme tout les autres. Un garçon qui découvrait son corps et qui petit à petit s'intéressait aux filles.Une envie naturelle de découvrir l'autre, un peu maladroitement, mettre un pied devant l'autre. Devenir un homme. Et dans le lot il y avait Serena. À cette époque elle était réservée et moi immature. À vrai dire, elle ne laissait pas les garçons se mettre en travers de son travail, elle était sérieuse. Et il était là le défi. Réussir à séduire la fille la plus studieuse du lycée me permettait de faire mes preuves. Prouver quoi ? Je ne sais pas moi même, je n'ai jamais su. Peut être le destin qui l'avait décidé. Rajoutez à cela un ego surdimensionné qui était la cause d'une telle motivation. Elle ne pouvait pas me résister, elle serait sous mon charme comme toutes les autres. Ça n'a pas raté, Serena est tombée amoureuse de moi. Un dicton populaire dit «C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient ». à vrai dire ces mots n'ont jamais eu autant de sens pour moi qu'à cette époque. J'avais joué mais j'ai été piégé à mon propre jeu. Quelques chose de grand était né en moi, bien trop grand. Et ça je ne m'en suis rendu compte qu'une fois qu'elle m'avait laissé. "Serena … s'il te plaît écoutes moi, SERENA !" Elle ne prit même pas la peine de me répondre, je l'avais blessé et déçu, je l'avais vu dans ses yeux. Moi qui détestais les clichés, j'en étais malheureusement un. L'enfoiré typique.
DANS LES ANNEES 1999-2000 Baccalauréat en poche, il me fallait maintenant affronter mon père. Mon paternel est un homme déterminé, c'est pour ça qu'il a réussi à percer dans les affaires. Même si il ne l'avouera jamais, il veut le meilleur pour nous. Ça je l'ai compris depuis le jour où j'ai pu voir à quel point on se ressemblait lui et moi. Il faut avouer que mon père et moi c'est très rarement rose, on ne peut se parler sans qu'un reproche soit glissé dans la conversation. Mais je pense que c'est notre façon de se dire qu'on s'aime, non ? Pour en revenir à ce que je racontais, je devais donc imposer mes choix à mon père. Chose qui s’avérait assez difficile le connaissant, je savais déjà que dans sa tête il avait déjà planifier mon avenir et ça je ne supportais pas. Même venant de mon père. La colère prit de l'ampleur, il faut savoir que quand lui et moi on en venait à se parler sur ce ton, le reste de la famille allaient se cacher. Campé chacun sur nos positions, le débat était stérile. Encore aujourd'hui, j'essaye de convaincre mon père. J'aimerais tellement qu'il me dise qu'il est fier de moi, juste ces quelques mots. Mais il ne faut pas se voiler la face, si il y a une personne au monde qui ne maîtrise pas les effusions de sentiments, c'est bien mon père. La fierté qu'il éprouve pour moi, je la devine, je la rêve.
DECEMBRE 2012, RICHMOND MEDICAL CENTER Une prise d'otage, une femme bien trop courageuse, une balle. Voilà comment la vie de Casey fut renversée en à peine quelques heures. Il était revenu la voir, elle, Serena. Il se devait de retourner vers elle mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Son corps au sol, l'esprit jouant au funambule, manquant à chaque seconde de tomber emmenant la vie de l'italienne avec lui. Casey avait enroulé ses bras autour d'elle, il n'étais pas médecin mais l'amour qu'il lui portait l'aida à trouver les bons gestes. Ses yeux le brûlaient, la gorge nouée, il ne devait pas craquer. C'était un homme et qu'est ce qu'elle aurait pensé de lui ? Ravalant ses sanglots, il murmura : "Serena, s'il te plaît, Serena reste avec moi. Dans mes bras, tu ne peux pas me laisser comme ça, tu es forte, je le sais. C'est beau ce que tu as fais mais tu ne dois pas mourir. Bats toi mon amour, bats toi." Il ne savait que dire, les mots lui manquaient, il avait peur. Vraiment peur. Les mains tremblantes, il resta ainsi penché au dessus d'elle, la berçant, n'arrêtant pas une seconde de l'appeler. Casey la regardait, guettant toujours les légers mouvements qu'opérait sa poitrine. Elle resterait en vie coûte que coûte. Des personnes arrivèrent pour l'aider, enfin, des médecins aller s'occuper d'elle, elle était entre de bonnes mains. Ça ne le rassurait guère mais il voulait y croire. Elle et son héroïsme qu'il maudissait à cette instant précis.
Casey Andreas Lockart, n'a toujours pas changé. Si ce n'est qu'il habite maintenant dans l'Upper East Side et que Serena l'a oublié, amnésie du à l'accident, passagère ou non on ne sait pas encore. Il est bien décidé à ne plus la lâcher. Désormais, il ne désire qu'une chose, avancer.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →DVD. Pourquoi DVD ? Parce que mon prénom c'est David et que niveau pseudo j'ai pas trouvé mieux B* 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Le lien se trouvait dans ma lettre d'admission à Poudlard. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas encore, non. ★Présence sur le forum → Sept jours sur sept, si possible. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario *.* ★Crédit images → Diamine pour l'avatar
Mon exemple de RolePlay:
→ Une journée comme une autre pour Eli', réveiller aux aurores, cela ne lui arrivait pas avant. Mais c'est comme si l'absence de Charlie le travaillait. Passant au dessus de cette pensée, il avait occupé son esprit grâce à son boulot, seul chose qui lui donner un but. Deux trois rendez vous, malgré son agenda de ministre, il se permettait toujours une pause à l'heure du goûter. Là où il allé d'habitude c'était fermé, les vacances. Chose qu'Elijah ne s'accorde que très rarement. Il prit donc le premier restaurant qui venait, il poussa la porte déclenchant ainsi la petite sonnette. Passant près de la cuisinière, il ne la regarda pas malgré l'impression de déjà vu qu'elle lui faisait. Après avoir demandé poliment un café et de quoi se sustenter, Eli vit arriver une femme en face de lui. Son parfum enveloppa notre homme, ce dernier connaissant que trop bien cette odeur. Il planta ses yeux bleus dans ceux de la femme. Abasourdie. Contrairement à son habitude, il ne savait que dire ni que faire. « Eli. » combien de fois il avait rêvé ce moment, où enfin elle prononcerait de nouveau son prénom. Charlie ne lui laissa pas le temps de répliqué, celle ci l'ayant déjà serré contre elle. Il ne voulait pas se laisser contrôler par les émotions, pas tout de suite du moins. Reculant quelques peu pour la passer en revu, d'un air faussement sévère. C'est vrai elle l'avait abandonné, il avait le droit de lui faire un peu peur quand même. « Charlie. » cherchant les mots juste il reprit « Je ne m'attendais pas à te trouver ici » c'était faux, c'était pour elle qu'il avait tout plaqué mais sa fierté lui empêcher de lui avouer. « Je … enfin … ça fais longtemps .. tu m'as manqué aussi. » il prit ses mains, son regard maintenant plus doux. Il ne voulait plus parler puisque de toute façon il ne pouvait s’empêcher de bafouiller. Et les mots étaient inutiles pour leur retrouvailles, cela risquait même de briser la délicate ambiance. Maintenant dans ses bras il oubliait tout ce qu'il avait vécu et ressentit. seul l'instant présent comptait, elle et lui, rien d'autre. Lentement il glissa une main dans la belle chevelure rousse de Charlie, c'était doux, comme dans son souvenir. Il s'était effacé avec le temps mais la chaleur de la belle rousse ravivait tout ces souvenirs et tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle. il l'aimait, du moins il le croyait. Eli' n'était jamais sur de rien, encore moins sur ce qui concerne ce sentiment aussi complexe soit il. De nouveau, il plongea son regard dans les yeux noisettes de sa belle, un mince sourire gagnant ses lèvres, elle le comprenait sans même avoir recours à la parole. Pas de commentaire c'était quand je débutais, donc un peu plus d'un an. J'ai beaucoup évolué depuis, heureusement
Dernière édition par Casey A. Lockart le Sam 17 Aoû - 0:12, édité 13 fois
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life