Sujet: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Ven 16 Aoû - 8:28
FEAT. Callan McAuliffe
Danny Oz Dilinskie
16 ans → Né à Beacon Hills, Californie le 26/08/1997 → Lycéen célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Danny est un adolescent frêle et fragile, souvent le bouc émissaire des autres, il a tendance à rester dans son coin pour ne pas se faire remarquer. Il ne porte aucune marque distinctive, ni tatouage, ni piercing, ni cicatrice. C'est un gamin qui possède un visage d'ange et une bouille de petit garçon. Il a une mimique assez spéciale, quand il sait qu'il a fait un truc de mal il fait les yeux du chat beauté, ce qui le rend irrésistible. Il n'est pas très grand, brun, les yeux marron clair. Il est imberbe et gaucher. Il est allergique aux poissons, et à peur des piscines, de l'eau, du noir et d'être enfermé dans un petit espace. Il est sujet aux crises de paniques sévères. Il porte un médaillon qu'il cache sous ses t-shirts, celui-ci appartenait à sa mère, et il représente un triskel.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Danny est un adolescent plutôt sensible et fragile. Il est jeune et naïf, il croit n'importe qui. Il est facilement manipulable, cependant c'est un bon élève, il est très intelligent. Il n'a pas vraiment d'amis, il est solitaire, et craintif. Il longe les murs et évite de se faire remarquer. Il sait que beaucoup de gens savent des choses sur lui. Et il sait aussi que ça peut être utilisé contre lui. Il a peur de beaucoup de chose et tente de ne pas se faire remarquer, même par ses professeur, pour ne pas qu'on l'embête à cause de ça. Danny passe beaucoup de temps au travail de son père, c'est surtout cet endroit qui l'aide à se sentir bien. Là bas il a la sensation d'être bien dans sa peau, d'être utile et d'être à sa place. Il est passionné par les crimes et veut rentrer dans la police. Cependant, ce n'est pas vraiment simple pour lui d'admettre que ses peurs vont l'empêcher de devenir flic, mais il travaille dessus. Son père veut éviter qu'il devienne un flic car il a peur que son fils ne perde la vie dans une affaire, et il est tout ce qu'il a. Danny est également hyperactif, il suit son père sur chacune de ses affaires.
Well... It's my story...
Danny vit le jour le 26 août 1997, un soir d'été, dans une clinique de Californie. Emma et Sam Dilinskie attendaient leur premier enfant. Ils étaient impatients et pourtant Sam s'inquiétait. Sa femme était fragile et la naissance de l'enfant était risquée. Cependant, l'enfant vit le jour et Emma survécut. Les années passèrent et Emma et son fils devinrent très complices. Sam travaillait beaucoup. Lorsque Danny atteint les 8 ans, sa mère était tellement malade qu'elle fut hospitalisée, mais malgré les efforts des médecins, elle mourra. Danny était avec elle et resta marqué par cette mort préméditée.
Suite à cette perte, Sam déménagea et vint s'installer à New York avec son fils. Il espérait pouvoir offrir à son fils une vie meilleure et effacer certains souvenirs, cependant, ce n'était pas non plus ce qui était réel. Danny passa beaucoup de temps tout seul, à lire et à travailler. Mais en 8 ans de vie à New York, Danny ne s'est fait aucun ami. Il reste dans son coin et essais de ne pas faire remarquer. Pourtant, c'est assez régulier que Sam passe chercher Danny à l'école pour des coups, des bleus, et autres violences qu'il a eut. Certaines des violences qu'il subit n'ont jamais été dévoilés, car Danny garde ça pour lui, cependant, maintenant, même si il a 16 ans, il refuse de dormir sans lumière. Il fait régulièrement des cauchemars. La plus part des choses qu'il a vécut, ou qu'il vit, il ne les dit à personne. Il est souvent à l'infirmerie du lycée, mais ne le dit pas à son père, car il sait que cela l'inquiéterait. Cependant, ceux qui le frappent savent que son père est flic, du coup ils ne laissent pas de marques visibles. Danny n'est pas le genre de gamin à parler de ses problèmes et encore moins à se confier à son père.
Dans son lycée, ou plutôt nouveau lycée, Danny espère pouvoir enfin passer une année scolaire tranquille. Mais son côté chétif et fragile peut attirer certains à lui faire du mal. Sam s'assure cependant que son fils rentre bien entier à la maison, il va régulièrement le chercher et essais de l'emmener tout les jours. Il tente également de le protéger, et d'éviter les crise de paniques dont il est sujet. Il sait que ceux-là peuvent être très violentes. Danny a peur de ce qu'on pourrait lui faire, cependant, il a tendance à faire plus facilement confiance aux adultes. Il n'a pas peur de suivre son père sur les affaires, mais il a peur de travailler avec un étudiant de sa classe. Il aime parler avec ses professeurs et poser plusieurs questions. Mais il préfère parler après les cours, car pendant, il ne veut pas qu'on le voit en train de parler avec un prof, être considérer comme le chouchou ne l'intéresse pas.
A l'heure actuelle, Danny est lycéen, il est le premier de sa classe et tente de ne pas se faire remarquer, il enquête cependant sur les meurtres en ville, pour aider son père. Inconsciemment Danny à autant peur de perdre son père, que celui-ci à peur de le perdre lui. Il cherche aussi à calmer son hyperactivité.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Wolf, 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Recherche internet ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Tout dépendra de mon travail. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Des amis.
Mon exemple de RolePlay:
→ Le problème avec la panique s'était qu'elle était incontrôlable. Il y avait différente panique. La calme, l'hystérie, et la panique général, un mélange de tout en faite. Danny lui paniquait calmement, du moins du point de vue des autres, car quand on était à la place de son cœur c'était une autre histoire. Cependant là il n'avait pas eut le temps de vraiment paniquer. Il avait voulut fuir mais il s'était retrouver projeter dans la piscine. Les autres adolescents, se mettant à crier et à courir faisaient tellement de vague que Danny n'arrivait pas à sortir la tête de l'eau. Il ouvrit la bouche par pur réflexe pour appeler de l'aide mais au lieux qu'un son de sorte de sa bouche, de l'eau y entra. Il crut qu'il allait mourir. Il était en train de se noyer. Ses bras et ses jambes se débattaient contre un mal invisible. Et puis il finit par ne plus bouger, pas ne plus avoir peur...pas ne plus penser du tout...Il se laissa couler, seul à la dérive, entendant seulement les cris à la surface...Il ferma les yeux et pensa ne jamais les rouvrir...
Soudain, on l'agrippa et on le fit sortir de l'eau. Son corps entier pesait une tonne. Dimitri le laissa aux mains de Céline et celui(ci fila aider Dean. Danny en savait pas ce qui se passait. Son pouls était très faible et de sa bouche coulait déjà de l'eau de piscine. Céline pouvait faire un massage cardiaque si elle savait comment le faire, sinon, il valait mieux attendre, mais le soucie c'était que si ils attendaient Danny mourrait. Pour le moment il était dans son inconscient. Et étrangement, il voyait une lumière blanche. Il avança vers elle et en ouvrant une porte il se trouva dans sa chambre. Cependant, quelque chose avait changer. Il y avait des photos et surtout de la vie. Il y avait une photo qui le choqua profondément : lui et sa mère. Il avait pourtant 16 ans sur la photo et bien que cela ne soit pas possible, il se surprit à y croire. Il entendit une voix derrière lui :
"Danny ? _ Maman ? _ Mon petit garçon. Comment s'est passer ta journée ? _ Quoi ? Ma journée ? Non, c'est pas possible !! Tu ne peux pas être réel...où alors c'est que je...je suis mort ? _ Non Danny, enfin pas encore. Voudrais-tu mourir ? _ Non...enfin je crois...non, je peux pas laisser papa. _ Danny, pense à toi, et à toi seul. Tu t'es noyé, il n'est pas certain que tes amis te sauve, seul toi peux le décider. Tu veux rester avec moi, ou avec ton père ? Danny plissa les yeux la question était difficile. _ Avec toi...et papa....En faite j'en sais rien...c'est tellement étrange. J'ai rêver tellement de fois de cette scène...que cela en devient n'importe quoi... Tu sais ce qui s'est passer c'est ça ? _ Oui et je sais que tu si tu décides de vivre tu devras te battre contre ces choses là. _ Mais si je décide de mourir, papa sera tout seul ? _ En effet. Danny soupira et fit ensuite : _ Tu seras toujours là ? _ Toujours là, je t'attendrais mon enfant...je t'attend depuis toujours. _ Je t'aime maman, tu me manques ! _ Tu me manques aussi Danny...file maintenant !" Et sans crier gare, elle le poussa en arrière et Danny tomba dans un troue noir, avant de rouvrir les yeux et de cracher toute l'eau qu'il avait avaler avant. Il était encore dans le brouillard. Il entendait plus vraiment ce qui se passait autour de lui. Il vit le visage de Céline et il dit :
"Céline?...il se passe quoi ?".
Dernière édition par Danny Dilinskie le Mar 20 Aoû - 21:24, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Ven 16 Aoû - 8:37
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Ven 16 Aoû - 9:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Ven 16 Aoû - 11:00
Welcome sur NYCL !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Ven 16 Aoû - 11:07
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Ven 16 Aoû - 11:41
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Ven 16 Aoû - 17:36
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Ven 16 Aoû - 21:29
Merci à tous
J'ai finit ma fiche mais je ne peux plus faire de montage, donc pour mettre la photo je ne pourrais pas désolé :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Ven 16 Aoû - 23:57
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Sam 17 Aoû - 0:12
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Sam 17 Aoû - 12:24
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Sam 17 Aoû - 16:06
Merci ma fiche est terminé je n'ai pas put mettre de photo car je ne peux plus faire de montage :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Sam 17 Aoû - 18:10
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Dim 18 Aoû - 4:47
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Lun 19 Aoû - 22:48
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Mar 20 Aoû - 12:25
Bonjour
Après lecture de ta fiche, il reste encore pas mal de fautes çà et là, donc je vais te demander de passer tout ce que tu as écrit sous Word/OpenOffice ou BonPatron, pour en éliminer le plus possible, s'il te plaît Il faudra également que tu rajoutes l'âge de ton personnage dans ton profil Dès que ces modifications seront apportées, tu pourras reposter dans le sujet des fiches terminées Bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Mar 20 Aoû - 15:40
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Mer 21 Aoû - 9:49
Voilà normalement c"'est corriger, j'ai fais la correction sous Libre Office, car j'ai rien d'autre. Donc j'espère que ça va :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Mer 21 Aoû - 12:09
Je pré-valide ta fiche en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe; mais il faudra que tu fasses bien attention aux fautes quand tu posteras en RP Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé) Mer 21 Aoû - 12:31
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé)
Danny Dilinskie, un gamin pas comme les autres (terminé)