Sujet: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 20:55
FEAT. Lily Collins
Robin-Orlane. Ryans
21 ans → Né(e) à Florence le 14/04/1993 → elle poursuit des études en criminologie. elle est célibataire → et hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Orlane est l’incarnation parfaite de Thoth, le dieu de la sagesse, des arts et des sciences. Elle possède de magnifiques cheveux bruns et une peau très blanche pas question pour elle d'aller au soleil sans sa crème solaire. Orlane est une fille plutôt petite ne mesurant que 1m65 et plutôt mince. Une certaine simplicité règne chez elle. Cette simplicité se repère très facilement dans son style vestimentaire. Elle est assez sobre et vous un amour inconditionnel à ses jeans. Elle ne possède aucun tatouage même si l’idée lui a déjà traversé l’esprit. Un beau tatouage derrière la nuque ou derrière l’oreille ne lui déplairait pas mais encore faut-il avoir le courage de le faire. Elle ne possède aucun piercing à part ceux qu’elles portent à ses oreilles depuis l’enfance. Elle est aussi allergique à pas mal de chose, notamment les œufs, les fraises, le chocolat et le soleil. Autant vous prévenir qu’elle suit un régime très spécifique. Un régime vital à ne pas prendre à la légère. Orlane est très attachée à son petit quotidien. Elle possède de nombreux petits tics comme par exemple sautiller quand elle a froid. Selon elle sait un excellent moyen de se donner chaud. Elle fait souvent des grimaces, quand elle est gênée, énervée, triste. (Apporter l’appareil photo se pourrait être pas mal à regarder). Elle ne possède pas de grand ongle, non elle ne les supporte pas long. Orlane possède aussi de nombreux objets fétiches. Ses peluches lui sont indispensables. Elle possède un petit porte-bonheur, une pierre bleue qu’elle ne quitte jamais.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Orlane est une fille très douce et attentive aux autres. Elle a d’ailleurs tendance à faire passer le bien-être des gens qu’elle aime avant le sien. Orlane a toujours été une enfant très sage et disciplinée. Elle n’a jamais manqué de respect à ses parents et c’est rapidement comporter en fille responsable. Son deuxième surnom : « sam » celui qui ne boit pas. Il est souvent très rare qu’elle finisse bourrée lors d’une soirée, ce n’est d’ailleurs encore jamais arrivé. Elle est très dévouée, voir peut-être un peu trop. Son côté responsable l’empêche parfois de s’amuser et profiter de son jeune âge. Elle est également souriante, marrante et sociable. Elle adore parler de tout et de rien. Il est parfois impossible de l’arrêter. Orlane évite par tous les moyens des conflits, elle ne supporte pas cela. Elle possède aussi un véritable franc-parler. Elle déteste l’injustice et irait jusqu’à défendre ses principes. Elle adore par-dessus tout son chien Rox, un labrador qu’elle a eu à ses 15 ans. Il lui arrive parfois d’être lunatique, souvent lorsqu’on décide de la tirer de son sommeil. Elle déteste pigeon, elle en a peur. Un souvenir d’enfance qu’elle n’a pas oublié. La jeune femme est fidèle en amour et en amitié. Il est vrai qu’elle n’a pas eu beaucoup de relation sérieuse mais toute a duré plus de deux ans. Aujourd’hui, elle est célibataire depuis deux mois. Orlane est assez réaliste, le prince charmant elle n’y croit pas vraiment même si elle espère pouvoir trouver un jour, l’homme de sa vie.
Well... It's my story...
« c’est une jolie petite fille, madame Ryans ». Il était dix-neuf heures trente lorsqu'une petite fille retentis dans la salle d’accoucher. Elle avait de magnifiques petits yeux, beaucoup trop éblouis par la lumière des lampadaires. Sa peau était déjà blanche comme la neige et ses cheveux noirs comme l’ébène [blanche neige :hé hé:] Orlane est née dans la célèbre ville d’Italie. Elle est la capitale de la Toscane et possède de nombreux monuments historiques, culturel. Vous voyez peut-être pas de quelle ville je veux parler . Et bien la jolie Ryans a vu le jour à Florence. C’était un jour de printemps, plutôt banal. Le temps était maussade, les gens étaient à leur occupation quand la jolie Ryans décida de voir le jour. Elle mesurait dans les 52 cm pour 3 kg 500. Un joli bébé, qu’ils appelèrent Orlane en premier prénom et Robin en second. Ses parents sont de nationalité italienne et plutôt fière de l’être. Rares sont les occasions où ils ne m’héritent pas les extravagances des Italiens et de leur région. Le père d’Orlane est pizzaïolo, le meilleur de la ville. De vrai bijoux, je vous assure. La plupart des Italiennes se battent pour obtenir une pizza faite maison par le grand chef Ryans. C’est un mythe en Italie. La mère d’Orlane a toujours été très présente. Mère au foyer, elle a toujours réussi à tenir une certaine harmonie dans la famille. Elle s’est toujours très bien occupée d’Orlane. Aux dépens de sa propre vie, elle a souvent donné beaucoup pour la petite Orlane. Orlane a très vite été initier au violon, un instrument que sa mère pratiquait et enseignait parfois pendant son temps libre.
« un vélo » voilà ce qu’avait commandé Orlane le jour de son dixième anniversaire. Elle ne voulait rien d’autre qu’un beau vélo et d'une belle journée ensoleillée avec ses parents au parc de la ville. C’était son petit rêve, une journée tranquille accompagnée de ses parents et sa nany. La nany d’Orlane a toujours été une des personnes les plus importantes. La jolie brune a passé la moitié de son enfance dans la jolie ferme familiale que la grand-mère tenait à l’époque. C’était une enfant très simple, l’extravagance et le luxe ne lui ont jamais collé à la peau. Elle n’a jamais vraiment apprécié cela, d’après elle l’argent est une véritable drogue dont elle se méfie. Il faut également savoir que la jeune Ryans a toujours été très créative, un simple objet pouvait devenir un véritable accessoire du quotidien. C’est à l’âge de douze ans qu’Orlane connut son premier gros coup dur, la disparition de sa jeune mère. Une mort qui l’a toujours beaucoup affecté et qui a beaucoup changer les quotidiens de cette famille s’y parfait. C’est à douze ans que son père décida de quitter le pays en emportant avec lui Orlane. Laissant derrière eux, la grand-mère beaucoup trop âgée pour un tel périple. C’est plusieurs années après que la grand-mère d’Orlane mourut.
Aujourd’hui, Orlane vit à New York et suit des études en criminologie. Une voie plutôt étrange mais qu’elle estime être parfaite pour elle. Elle vit dans un petit appartement et travaille dans un petit café ou elle est serveuse. Orlane rend souvent visite à son père qui est retourné vivre en Italie. Après la mort de sa mère et sa grand-mère, la jeune femme en a longtemps voulu à sa paternelle jugeant qu’il avait été lâche d’abandonner tout ce qu’il avait pu construire avec sa mère en Italie. C’est après une énième dispute qu’il décida de rejoindre son pays d’origine l’Italie. C’est à partir de là qu’Orlane décida de faire sa vie de son cotée en partant pour New York.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Aurélie & #CHEVALISSE ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par Bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → noooop ★Présence sur le forum → je dirais 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Caleb ★Crédit images → Bazzart & Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Jorden m’était clairement tombée dessus. Je ne m‘étais jamais imaginée avec lui avant cette fameuse nuit. Il ne ressemblait en rien à l’idée que je m’étais faite de mon futur mari. J’avais beau être une bêta et garce endurcie, il m’était arrivée d’imaginer la tête de mon futur époux. Et pour tout vous avouez, il ne ressemblait en rien à Jorden. Jorden dégageait quelques choses de bien plus charmant. Pour tout vous avouez, cet homme envoûte depuis Vegas et ne cessait de me surprendre. J’étais devenue heureuse et ma ligne de conduite était aujourd’hui exemplaire. Bien loin du fiasco que j’avais pu faire depuis l’accident de mes parents. Il était devenue en quelques mois, ma force et ma faiblesse. Son parfum me calmait aussitôt, ses bras m’apaisaient. Il n’y avait pas meilleure endroit au monde qu’ici. Et pour tout vous avouez, l’envie de rester là plutôt que d’aller rencontrer son père était très forte. « Moi un acheteur compulsif ? N’importe quoi ! Et puis si ça ne te plait pas, je peux aller le rendre hein ». Allez rendre ce magnifique bijoux ? Il en était hors de question. J’avais beau aimer les choses simples, comme un jolie dessin. J’aimais ce collier. J’eu un sourire au lèvre et finis alors par rire. J’avançais mon visage pour pouvoir l’enfouir dans le cou chaud de monsieur Rosenbach. Delà, je lui mordillais la lobe de son oreille. « N’y compte pas Rosenbach, il est à moi maintenant. Tout comme toi ». C’était mignon mais totalement véridique. Il était à moi et à personne d’autre. Je finis par lui faire un petit bisou dans le cou et me décolla un peu avant qu’il ne me dise : « Il est encore temps d’annuler tu sais ». L’envie y était mais je me devais d’y aller. Pour lui et pour moi.
Après notre tendre moment, il était temps pour nous de prendre direction de l’aéroport. L’aéroport, un endroit que je ne chérissais pas. Ce moyen de transport était loin de me rassurer. Je profitais encore des derniers instants de tendresse pour prendre la route. Une fois arrivée, nous rentrions dans l’appareil pour se poser confortablement. Certes, l’avion Rosenbach était très confortable mais il restait néanmoins une machine que je n’aimais pas. Je regrettais d’avance, cette bonne vieille voiture que nous avions laissé sur le parking. « Ne me regarde pas comme ça, le jet privé c’est une idée de mon père » supeeeeeeeeeeeeeer. J’eu un léger sourire pour ensuite porter mon attention sur tout ce qui m’entourait. En réalité, j’étais plutôt en train d’analyser les mesures de sécurité qui s’offrait à moi. Si sa trouve, le père Rosenbach ne souhaitait qu’une chose ? Ma mort imminente. J’étais clairement en pleine paranoïa. Mes mains étaient définitivement soudée à mon siège. « Tu n’as pas peur de l’avion au moins ? » si j’avais peur, blaaaaaaague. J’eu un petit sourire et dis : « bien sur que non, j’ai pris plein de fois l’avion » dis je avec un tout petit sourire. ouaiiiiiii et vive l’angoisse à chaque fois. Je n’avais vraiment rien d’une Rosenbach. L’argent n’était pas ce que je convoitais le plus, les jets privées n’étaient pas ce que j’appréciais le plus au monde. J’avais en réalité du soucis à me faire. Nous étions face à face. Je me levais vite fait pour rejoindre le siège qui se trouvais juste à cotée de Jorden. Je pris assez vite la main de Jorden et finis par lui dire : « j’ai vraiment hâte d’être à ce soir ». Il n’y avait rien de bien excitant, juste un bon lit bien chaud. Les portes se fermèrent. Le jet commença à bouger et je finis par dire en prenant le visage de Jorden : « Jorden tu sais que tu es surement l’une de mes plus belles rencontrent. Tu m’as littéralement sauvé et je t’en serais toujours reconnaissante. Tu sais l’autre jour au bal, tu m’as dit que tu m’aimais ? » finis-je par dire en souriant. « Je crois que je suis amoureuse de toi. Tu m’es tombée dessus. Mais je crois que je t’aime vraiment » Je lui souris. J’avais ce besoin de lui dire ça maintenant avant le décollage mais aussi avant de rencontrer son père. Cette déclaration avait les allure d'un au revoir mais à vrai dire, il était hors de question pour moi de mourir sans lui avoir dit ces choses qui sont essentielle. « Je t’aime Rosenbach ! » Quoi de mieux, qu’une jolie déclaration avant le décollage et avant la présentation de papa Rosenbach ? « Maintenant s’il te plait tient moi la main parce que j’aime mais alors pas du tout le décollage » dis-je avant de l’embrasser et de rigoler.
Dernière édition par Orlane R. Ryans le Lun 26 Aoû - 22:14, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 20:56
+ un, ne sait-on jamais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 20:58
Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario ! Par contre, il faudrait que ton pseudo corresponde à la forme Prénom P. Nom s'il te plaît, tu peux le modifier toi-même dans ton profil
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 20:59
OMG!!! merci merci merci! de tenter mon scénario
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:05
Lorella A. Garibaldi a écrit:
Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario ! Par contre, il faudrait que ton pseudo corresponde à la forme Prénom P. Nom s'il te plaît, tu peux le modifier toi-même dans ton profil
Bon courage pour ta fiche
Shay magnifique dans ses dernières photos j'ai réglé le problème, voilà et merciiiiii beaucoup
Caleb A. Hemsworth a écrit:
OMG!!! merci merci merci! de tenter mon scénario
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous
bouaaaaaaaaaaaaaaaah prépare toi à voir le sosie de ta petite soeur partout de rien, je suis contente et j'espère que le rôle m'ira comme un gant merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
Tulisa A. Errington a écrit:
Bienvenue
Merciiiiii Tulisa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:06
Oh mais je connais ce pseudo. Excellent choix de scénario, on en avait grandement besoin d'une.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Mon DC et Orlane avaient un lien à creuser donc je compte sur toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:13
Ethanaël D. J. Andersen a écrit:
Oh mais je connais ce pseudo. Excellent choix de scénario, on en avait grandement besoin d'une.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Mon DC et Orlane avaient un lien à creuser donc je compte sur toi.
Haaaaan, je suis repérée je suis contente d'avoir pris ce scénario, vraiment.
merciiiiiiiiiiiii à toi, que c'est gentil pas de problème, on se trouvera un lien et je veux aussi un lien avec ton Ethanaël
Mike D. Spencer a écrit:
Bienvenue
merciiiii beaucoup Mike
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:19
J'aime savoir à qui j'ai à faire. Aucun soucis, et bien sur, j'attends avec plaisir.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:19
Orlane R. Ryans a écrit:
Shay magnifique dans ses dernières photos j'ai réglé le problème, voilà et merciiiiii beaucoup
(Ici le DC de Lorella) Je plussoie pour ses dernières photos Et moi aussi je connais ce pseudo Ca fait plaisir de te voir débarquer ici J'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:25
je vois ça, je vois ça (bon en même temps, je me suis pas cachée ) une fois ma présentation terminée, je te mpotte
bouaaaaaah, ta encore un super autre compte à me sortir ? j'adoooooore chris . Elle est trooooop canon, cette fille aaaaaaaah une autre qui connait (ça fait plaisir ), je l'espère aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Ven 23 Aoû - 21:32
Bienvenue parmi nous Lily est superbe
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.