Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Dim 25 Aoû - 21:04
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup tout le monde ma fiche ne va pas tarder à être finis, ne vous inquiétez pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Lun 26 Aoû - 13:26
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Lun 26 Aoû - 23:24
Coucou Ici le DC de Caleb
Ta fiche me convient sauf qu'il n'y a aucune partie où tu mentionnes Caleb dedans. J'aimerais que ce soit le cas Lorsque ce sera ajouté, merci de reposter dans la section des fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Lun 26 Aoû - 23:59
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Mar 27 Aoû - 15:39
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Mer 28 Aoû - 19:12
CHEVALISSE j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne siffle (ici share cookie.) bienvenue sur le forum, super choix de scéna btw
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Jeu 29 Aoû - 13:33
aaaaaaaah j'espère aussi que ce sera la bonne alors aucun problème pour la presentation j'essaye de voir ça aujourd'hui sinon demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Jeu 29 Aoû - 19:41
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Jeu 29 Aoû - 22:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Sam 31 Aoû - 18:08
Biienvenue parmi nous !! Très bon choix de scénaa ! Lily quoi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Dim 1 Sep - 20:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Lun 2 Sep - 16:23
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Mer 4 Sep - 19:34
Coucou
Malheureusement, le rôle a été attribué à l'autre Orlane qui s'est inscrite, puisque sa vision du personnage correspondait plus à la mienne.
Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre personnage, ça va me faire plaisir de t'aider
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête
- pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête