Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

- pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

- pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:04

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup tout le monde I love you - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 4133869495 
ma fiche ne va pas tarder à être finis, ne vous inquiétez pas I love you - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 4133869495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

- pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:26

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:24

Coucou I love you Ici le DC de Caleb - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 716439

Ta fiche me convient sauf qu'il n'y a aucune partie où tu mentionnes Caleb dedans. J'aimerais que ce soit le cas I love you Lorsque ce sera ajouté, merci de reposter dans la section des fiches terminées - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:59

Bienvenue parmi nous - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:39

bienvenue parmi nous - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:12

CHEVALISSE - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 4027145007 j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne siffle (ici share cookie.)
bienvenue sur le forum, super choix de scéna btw - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:33

- pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 2758141441 - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 2758141441 aaaaaaaah j'espère aussi que ce sera la bonne - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 2758141441
alors aucun problème pour la presentation j'essaye de voir ça aujourd'hui sinon demain - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 366781642 - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 2496382268 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:41

Bienvenue & bon courage pour ta fiche - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 716439 - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:32

Bienvenue - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:08

Biienvenue parmi nous !! - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 281155270  Wink Très bon choix de scénaa - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 2496382268  ! Lily quoi ! I love you  - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 4027145007  - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 815847807  crazy love 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:44

Bienvenue - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 57717 - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 4027145007 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:23

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:34

Coucou I love you

Malheureusement, le rôle a été attribué à l'autre Orlane qui s'est inscrite, puisque sa vision du personnage correspondait plus à la mienne. - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 2673540547

Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre personnage, ça va me faire plaisir de t'aider - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête - pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  - Page 2 Empty

- pourtant t’es beau comme une comète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2