Sujet: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 14:06
FEAT. HAYDEN PANETTIERE
Kimberley Rose Evans
20 ans → Née à New-York le 10/05/1993 → Étudiante en Sport Option Gymnastique & Natation célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Physiquement, elle a tout ou presque, de la californienne de base. Pourtant, elle n'a pratiquement jamais quitté New-York à part pour se rendre dans sa résidence familiale de vacances en Italie. Elle passe tout ses étés en Europe et aux Hamptons, et tout au long de l'année elle se rend dans son spa préféré afin de faire quelques séances d'UV. Certains la trouvent superficielle, elle considère juste qu'elle prend soin d'elle. Elle déteste d'ailleurs les gens qui ne font aucun effort pour donner une bonne image, elle-même fait très attention à sa manière de s'habiller. Hélas elle ne prend aucune précaution quant à sa manière de parler, et ses parents lui reprochent souvent de faire preuve de vulgarité mais ça Kim s'en tamponne le cocquillard : pour elle ce qui compte, c'est de rester elle-même avant tout. Croquer la vie à pleine dent, profiter de l'argent de ses parents, elle n'aime pas qu'on la mette dans la catégorie de la jeunesse dorée new-yorkaise mais elle possède tout les critères pour faire en partie. Bizarrement, vous ne la verrez que très rarement dans des réceptions ou à des brunchs, elle fuie les soirées mondaines, préférant les soirées old school au bord d'un lac ou dans une petite maison en pleine forêt. Elle préfère les choses simples, avec les avantages de la vie aisée. Aller camper ? Pas de soucis mais avec une tente 8 places. Partir faire de la randonnée ? Aucun problème mais lookée de la tête aux pieds. Oui Kimberley se résume comme ça, un bon compromis entre l'Américaine Moyenne et la Peste pétée de thunes.
Côté nourriture, elle fait du sport depuis toujours ce qui lui permet de manger à peu près ce qu'elle veut malgré les recommandations de sa coach. En effet, bien qu'elle privilégie le sport, et surtout la natation avant tout, Kimberley a beaucoup de mal à se refuser des petits plaisirs simples de la vie tel que de la glace devant la télé le samedi soir, ou les hots dogs les jours de match.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Avec Kimberley, on a pas vraiment le choix : c'est soit on l'adore, soit on la déteste. C'est ce genre de nana grande-gueule qui ne mâche jamais ses mots et qui n'a pas froid aux yeux. Elle a de l'audace, de l'ambition et n'aime pas qu'on la contredise. Au lycée, elle était évidemment populaire mais elle divisait aussi beaucoup : certains trouvaient qu'elles en faisaient trop alors que d'autres croyaient en la sincérité du personnage. Car en effet, Kimberley a beau s'autopromulguée de « plus grosse peste toute année confondue » elle a le coeur sur la main et n'hésite jamais à venir en aide à ses amis. Au contraire, c'est même un de ses défauts, elle a souvent tendance à faire confiance aux mauvaises personnes ce qui lui a valu de se mettre dans des sacrés ennuis. Très attachante, elle n'est pas du tout le genre de fille inaccessible et aime que ses amies soient de tout milieux. Elle aurait d'ailleurs adoré aller dans un lycée public mais ses parents lui ont toujours interdits, désirant qu'elle aille dans le même lycée pour filles que sa mère, sa grand-mère et son arrière grand-mère. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché d'avoir ses meilleures amies vivant dans le bronx ou à Harlem. Car oui, Kim a beaucoup de défauts mais elle n'a pas celui de faire des différences entre les gens en fonction de leur compte en banque ou de leur éducation. Bien que ses parents soient snobs et détestent la classe moyenne, elle, fait un pied de nez à tout ces gens. Certes, elle est une peste, certes elle est matérialiste mais manger du chili con carne assise par terre devant la télé avec ses amies mexcaines est un de ses moments préférés dans la vie. Alors ne jugez pas trop vite la pompom girl blonde que vous voyez briller par son sourire dans tout les yearbooks de vos années lycées, elle est bien plus que la petite insolente pourrie gâtée que vous vous
Well... It's my story...
Kimberley Rose Evans poussa lentement le carton qu'elle venait d'ouvrir dix minutes auparavant et se laissa tomber les fesses par terre sur le sol du grenier. Ce qu'elle venait de découvrir là, dans cette boîte alors qu'elle était juste montée chercher des albums photos pour les faire numériser venait de faire basculer son monde. Elle était complètement sous le choc, le regard dans le vide elle ne parvenait pas à faire toutes les connexions mais elle avait compris tout de même les grandes lignes. Les lettres qu'elle venait de lire... Il était certain qu'elle n'aurait jamais dû tomber dessus mais maintenant c'était fait. Elle avait lu chaque mot, chaque phrase. Tout avait lentement fait son chemin jusqu'à son esprit et soudainement énormément de choses s'étaient expliquées d'elle-même. Le fait que son père n'ait pas été là pour sa naissance, ou du moins qu'aucune photo en témoignait, le fait que sa mère vivait très mal les ordres que son père pouvait lui donner parfois. Les punitions, les réflexions, les petites piques parfois au dîner, le fait qu'ils fassent chambre à part depuis toujours, aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Tout prenait son sens, chaque pièce s'emboitait et Kimberley était horrifiée par le puzzle qui venait de se matérialiser sous ses yeux. Elle ressentait un cocktail d'émotions explosives et toutes contradictoires : de la haine à l'égard de sa mère qui avait mis leur famille dans une telle disgrâce, de la pitié pour son père qui avait du subir cette situation. En l'espace de quelques instants, Kimberley vit toute une vie de mensonges défiler devant ses yeux. Elle avait beau dos la jolie pompom girl aimée de tous et à la vie parfaite. Vacances dans les Hamptons, chauffeur privé, limite de retrait bancaire illimité... Pour au final être l'incarnation d'un secret sale et vicieux. Kimberley était folle de rage. Trouver qui était son père ne serait pas difficile, les lettres qu'elle venait de trouver était quasiment toutes signées par le même homme un certain Helstrom. Ce nom n'était pas étranger aux oreilles de Kimbrley, elle était pratiquement sûre de l'avoir déjà entendu quelque part.
« Kimberley ? Tout va bien ? » La jeune blonde soupira en entendant sa gouvernante l'appeler du bas de l'escalier. « Vous voulez que je monte ? » « Non c'est bon May, j'arrive tout de suite. » Elle était sûre et certaine qu'elle aussi était au courant, tout le monde dans cette foutue maison devait savoir la vérité. Kimberley en vint à se demander même si ses deux grands frères n'étaient pas au courant. Elle leur en voudrait à vie si c'était le cas, mais elle ne le pensait pas. Ils avaient tout deux été éduqué dans des pensionnats privés aux quatre coins de l'Amérique et même à présent qu'ils étaient grands et habitaient tout deux New York il était rare qu'ils s'aventurent dans les appartements familiaux. Kimberley prit soin de remettre le carton où elle l'avait trouvé, mais avant elle glissa une des lettres sous son t-shirt, coincé dans son jean. Elle entreprit alors de reprendre ses esprits et de descendre les escaliers. Dès que ses pieds toucheraient le sol, elle ne serait plus jamais la même Kimberley. Sa vie ne serait plus jamais comme elle l'avait connue, à présent qu'elle savait. À présent qu'elle savait que toute vérité n'était pas bonne à découvrir, certes, mais qu'on ne se sentait jamais aussi vivant que lorsqu'on la mettait à nue. Cette fois-ci, c'est elle qui dicterait les règles du jeu dans lequel on l'avait précipité avant même sa naissance. Les explications, elle les trouvera elle-même, et elle prendra tout le soin de tirer les conclusions qui s'imposent...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → S. Keira va péter les plombs de me revoir sur son forum pour la centième fois mais à chaque fois que je retombe dessus je tombe amoureuse, ça fait trois semaines que je traine dessus et aujourd'hui j'ai craqué. *se cache* ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais ce forum depuis quasiment toujours. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non pas du tout. ★Présence sur le forum → Tout les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé par mes soins. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Nous étions samedi et c'était jour de match à Winnipeg. Tous les habitants de la ville semblait s'être retrouvé au café Saint-James pour suivre en direct la retransmission d'un match de baseball amical mais très attendu. Ici, dès qu'il y avait un peu de sport à regarder, tout le monde était présent, le sport réunissait la population de Winnipeg et c'était quelque chose d'agréable à voir. Des familles entières s'étaient entassées dans le petit café et Monsieur & Madame Saint-James bien que ravis d'autant d'agitation, se sentaient quelques peu dépassés. Pourtant ils avaient une bonne équipe : leurs cinq filles étaient là. Y compris l'aînée Parker. En effet, celle-ci avait fait fermé son cabinet plutôt que prévu afin de pouvoir aller aider ses parents qui lui avaient laissé un message vocal désespéré. La jolie et toujours serviable Parker s'était donc rendue sur les lieux sur le coup de 15heure et avait constaté que la fête n'allait pas tarder à commencer mais que le café était déjà bondé. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu autant de monde et Parker était surprise de l'argent qu'ils encaissaient. Tout le monde semblait ravis de la voir ici, tous venaient l'embrasser et se lever pour la prendre dans leurs bras, leur reprochant qu'elle se faisait rare ces derniers temps depuis qu'elle avait ouvert son cabinet en ville et blaguèrent sur le fait que maintenant, pour qu'elle accorde un peu de leur temps, il fallait qu'ils aient des problèmes méritant une psychothérapie. Ça avait beaucoup amusé Parler qui leur avait répondu qu'elle tenait à ce qu'ils continuent d'être tous heureux et avec le moins de problème possible, qu'elle souhaitait pouvoir les voir dans d'autres circonstances que l'intimité de son cabinet de psychologue. Elle était par la suite retournée à ses occupations, elle avait mis son petit tablier vert qui ne cachait que sa taille sur son jean et avait noué ses cheveux en une élégante queue de cheval. Même en serveuse, Parker gardait son port de reine et son sourire radieux. Elle saisissait les verres et les assiettes avec tellement de facilité qu'on aurait dit qu'elle ne pesait pas un gramme, elle slalomait entre les gens avec patience et bienveillance, prenant soin de ne rien renverser sur personne. Bref, en gros Parker Saint-James était en plein instant Parker Saint-James.
Néanmoins, vers 17heure, un problème apparût : la fontaine de bière refusait de marcher. Monsieur Saint-James avait beau actionner la poignée, le résultat n'était qu'un faible jet qui ralentissait considérablement le remplissage des verres. Parker se mit à réfléchir rapidement puis déclara à ses parents qu'il y avait le King's Head Pub pas loin et que un des barmans là-bas saurait sûrement les aider. Devant la mine défaite de ses parents, Parker enleva son tablier le posa sur la porte ballante et se dépêcha de prendre le chemin du King's Head Pub il n'était vraiment pas loin, juste à l'angle de la rue. Elle fut surprise de constater que le pub était presque aussi plein que le café, elle croisa donc une autre partie des habitants de la ville qui la saluèrent aussi alors qu'elle faisait son entrée dans le bar. Elle reconnut plusieurs têtes près du bar mais en revanche, le barman derrière le comptoir, elle ne l'avait jamais vu. "Excusez moi ?" Elle tenta d'attirer son attention alors que le jeune homme était accoudé au bar sur la droite, en train de parler à une femme blonde qui semblait minauder au possible. Parker se passa une mèche de cheveux derrière l'oreille et leva les yeux aux ciels. "Excusez moi !" cria t-elle presque. Le barman sembla enfin lui accorder un regard et quelque chose se passa. Elle fut presque mal à l'aise, elle sentit réellement quelque chose de bizarre au fond d'elle, mais aussi dans ce regard. Quelque chose se passait. Non c'était impossible, complètement impossible, le barman avait juste un regard particulier et c'était tout. "On a un soucis au café Saint-James, notre fontaine de bière ne marche plus et on se demandait s'il vous était possible de venir jeter un coup d'oeil." Elle lança un regard méprisant à la blonde et rajouta "Puisque vous m'avez pas l'air très occupée."
Dernière édition par Kimberley R. Evans le Mer 28 Aoû - 1:25, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 14:11
Kim. je ne pense pas me tromper, il n'y en a eu qu'une. Et avec Hayden, j'aime ce choix d'avatar. Le grand retour.
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 14:12
J'aime le choix d'avatar
Re(...)bienvenue apparemment
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 14:20
De toute évidence, re-bienvenue également Si c'est la Kim dont on m'a parlé, c'est effectivement un grand grand retour
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 14:35
Non pas du tout je n'étais pas Kim avant, j'étais Megan Fox, donc désolée mais vous vous méprenez. J'essaierais tout de même d'être à la hauteur !
Par ailleurs, si certain(e)s d'entre vous cherchent des liens importants, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour qu'on voit ça ensemble, mon perso étant natif de NYC ça serait bizarre qu'elle n'ait pas déjà des connaissances.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 14:37
Ah mince, vu que tu parlais de Keira, que tu as Kimberley comme prénom et Hayden en avatar, ça faisait de troublantes coïncidences. autant pour nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 14:43
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 14:50
Ah zut, il y avait déjà une fille qui avait Hayden et ce pseudo ? Là par contre ça craint. Je me tâte pour changer de pseudo du coup, j'attends que Keira passe pour me dire ce qu'elle en pense avant de commencer ma fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 14:51
Juste le prénom, don't worry. c'est la fondatrice qui a quitté le forum en 2011. N'empêche, c'est amusant. Et puis, ça m'étonnait qu'elle ne revienne.
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 15:06
Aaaaah je me disais aussi ! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 15:15
Ethanaël D. J. Andersen a écrit:
Juste le prénom, don't worry. :puppy:c'est la fondatrice qui a quitté le forum en 2011. N'empêche, c'est amusant. Et puis, ça m'étonnait qu'elle ne revienne.
Il a tout dit Donc comme tu veux S. tu peux garder le prénom ou le changer c'est toi qui voit.
je te souhaite la bienvenue de manière officielle sweaty , bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 15:16
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Lun 26 Aoû - 15:44
Serena L. Douglas a écrit:
Ethanaël D. J. Andersen a écrit:
Juste le prénom, don't worry. :puppy:c'est la fondatrice qui a quitté le forum en 2011. N'empêche, c'est amusant. Et puis, ça m'étonnait qu'elle ne revienne.
Il a tout dit :siffle:Donc comme tu veux S. tu peux garder le prénom ou le changer c'est toi qui voit.
je te souhaite la bienvenue de manière officielle sweaty , bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Copine.
Merci tout le monde! Je vais donc garder le prénom, ça va faire trois ans donc je pense qu'il y a prescription.
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.