-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 19:58

FEAT. JAMIE DORNAN
Jeremiah "Jay" Orwell

28 ans → Né à Londres le 18/10/1984 → Acteur
célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Anglais vivant à Londres jusqu'à ses huit ans, Jay a l'accent, bien évidemment. C'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart des femmes tombent sous son charme. Quand il a débarqué à New York, il a tout fait pour garder cet accent qui lui serait bénéfique un jour. Il a bien fait puisqu'aujourd'hui, si sa carrière d'acteur est au top, c'est en partie grâce à sa façon de parler.
→ Jay ne fume pas et ne se drogue pas. En fait, les seuls petits plaisirs qu'il s'offre sont des verres d'alcool de temps en temps. Il applique la règle de la beauté masculine irréprochable. Et pour cela, il doit vraiment faire gaffe à ce qui rentre dans son organisme. De toute façon, il fait du sport quatre fois par semaine, quand il arrive à trouver le temps. Évidemment, acteur célèbre, le temps est très chronométré pour lui. Enfin, il arrive tout de même à trouver du temps pour les plus importantes. Comme leur nom l'indique, elles sont les plus importantes.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Que voulez-vous. Dans le monde actuel, il y a les requins et les poissons. C'est sans se vanter que Jay fait bien évidemment partie des requins. Il veut avancer dans la vie et n'hésite pas à saisir les opportunités qui s'offrent à lui, quitte à doubler une personne de son entourage. Le monde du cinéma est loin d'être facile et il le sait. Alors dès qu'il peut, il fonce. Il calcule tout ce qu'il fait, pour que ce soit dans son intérêt. Les poissons - les faibles comme il aime les appeler - ne sont là que sous forme d'obstacle, pas de mur. Rien ne peut l'arrêter dans son élan. Il suffit de voir son côté séducteur. Il veut une femme ? Il l'obtient, évidemment. Il peut aller jusqu'à faire n'importe quoi pour faire venir une femme dans son lit, même s'il n'y a aucune suite à cette relation d'un soir. Comme ça, on peut donc croire qu'il est froid et sans coeur. Et bien non. Il suffit de se fier à ses proches qui seront bien les premiers à dire qu'il est protecteur et gentil envers eux. Ses meilleures amies ainsi que son frère peuvent le dire. Bon, son frère c'est évidemment différent. Mais voilà, Jay s'est toujours promis qu'il serait là pour eux trois et jamais il ne rompra cette promesse. C'est un détail important : il tient toujours parole.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marine, dark dreams. & 21 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Merci à Nathanaël
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope, le first :p
★Présence sur le forum → 4/7, peut-être plus, je sais pas encore
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario d'Ailynn
★Crédit images → american roar

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Jay Orwell le Sam 7 Sep - 4:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 19:58

Well... It's my story...

Naître avec une cuillère dans la bouche, je connais ça. Et oui, fils de riche oblige, mes parents avaient le don de vouloir m’offrir tout ce que je voulais. Franchement, qui se plaindrait de ça ? Certainement pas moi. Je prends tout ce qu’on m’offre : cadeaux, opportunités, présence. Oui, je profitais de tout ça et je n’allais pas m’en plaindre. Pendant plusieurs années, j’ai vécu dans la capitale anglaise, Londres. Tout était assez bien là-bas, mais visiblement des opportunités ont été offertes à mes parents pour qu’on déménage de l’autre côté de l’Atlantique. Vous savez, ils n’étaient pas là, mais quand il était question d’argent, c’était le cas. Enfin, je dois tenir d’eux pour ça, indéniablement. De façon à ne plus être déçu par les gens que j’aime, comme mes parents par exemple par leur absence incessante pendant mon enfance, j’me suis protégé en essayant de ne plus m’impliquer émotionnellement avec les gens. Cela n’implique pas mon frère cependant, puisqu’il est la personne qui me comprend le mieux sur cette terre. C’est mon meilleur ami et personne ne pourra prendre sa place. No way. Enfin, cette barrière, c’est une partie de ma réussite professionnelle, j’dois bien l’avouer. Enfin pour revenir au déménagement, c’est quand j’ai eu l’âge de huit ans que je me suis retrouvé à New York, la grosse pomme. Mon père, grand avocat qu’il était, avait rejoint une grande firme afin d’être encore plus réputé dans le grand continent. C’est une chose que j’arrive à comprendre à présent, je l’avoue.

New York, ça a ouvert une toute autre perspective à ma vie, et ce depuis le début. En fait, j’étais encore jeune quand j’ai rencontré Ailynn et Cheyenne. Le truc, c’est que le courant est tout de suite passé et on est vite devenu tous les trois inséparables. Elles étaient déjà meilleures amies à la base, je n’ai fait que me greffer à ce duo pour en faire un trio. Mais c’est comme ça la vie de toute façon. On fait des rencontres qu’on ne peut tout simplement pas nier. On était fait pour s’entendre et c’est ce qui s’est passé. Pendant des années, c’était nous trois against the world. Seulement, il y a eu cette nuit où les choses ne se sont pas arrêtés à de la simple amitié. Avec Ailynn, ça a été plus loin, juste le temps d’une nuit. J’avais vingt ans, elle en avait dix-sept. Dans l’ambiance de la soirée, il y a eu des baisers et ça a fini par aller plus loin. Ouais, c’était une erreur mais ça semblait… bien. Sur le moment. Quand on s’est rendu compte tous les deux de notre connerie, on a immédiatement conclu un marché : personne ne devrait savoir. On a donc repris le cours de nos vies, notre trio, cachant ce qu’il s’était passé à Cheyenne. Seulement, après quelques semaines quand les cours étaient finis pour elle, Ailynn est partie en Europe afin de faire un tour du continent. N’y voyant aucun inconvénient, je l’y encourageais et, pendant toute une année, je me retrouvais seul avec Cheyenne dans la grosse pomme.

A présent, tout était redevenu à la normale… ou presque. Un an après, Ailynn était revenue comme promis et les choses se sont remises à leur place d’elles-mêmes. On a chacun évolué dans notre domaine professionnel. Le cinéma, c’était ma passion et j’ai tout fait pour en arriver où je suis, un acteur reconnu et apprécié à sa juste valeur. Mais finalement, tout ne va pas si bien. J’ai appris récemment, après l’accident d’avion dans lequel étaient Ailynn et Cheyenne que j’avais un enfant. Et ouais, je suis papa et je ne sais pas comment prendre la nouvelle. Alors je me suis barré un temps, histoire de faire le point sur tout ça. Je n’avais pas envie d’être sous les feux des projecteurs le temps de digérer la nouvelle. Mais maintenant que c’est fait, je reviens en force. Il est temps que le vrai Jay revienne sur le devant de la scène et je suis prêt à en découdre avec Ailynn s’il le faut. J’ai un enfant quelque part et je l’assume. Reste plus qu’à apprendre à la connaitre.

Dernière édition par Jay Orwell le Dim 8 Sep - 18:23, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 19:59

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *violage de fiche* Wake me up when it's all over 175338 
Bienvenue Wake me up when it's all over 294494  Bon courage avec ta fichounette crazy love 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 20:02

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Wake me up when it's all over 2176505670
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Wake me up when it's all over MT6Z29B

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 20:08

Tellement sexey ce monsieur Wake me up when it's all over 356278
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 20:12

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Wake me up when it's all over 886471 (wesh, t'es trop seks avec Penn *bave partout*)
Merciiiii tout le monde Wake me up when it's all over 281155270 Wake me up when it's all over 524608 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 20:33

Bienvenue Jamie bounce I love you bon choix d'avatar Razz 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 21:00

oh boy dornan Wake me up when it's all over 500091611
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 21:31

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Wake me up when it's all over 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
meow dornan Wake me up when it's all over 356278 + j'ai déjà vu tes créas elles gèrent graaaaaave Wake me up when it's all over 2496382268
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 21:52

Bienvenue parmi nous Wake me up when it's all over 57717 
Bon choix de célébrité Wake me up when it's all over 93598 Wake me up when it's all over 61499 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 22:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wake me up when it's all over 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 22:26

Jamie ♥
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 22:42

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMar 3 Sep - 23:37

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 0:15

Bienvenue sur NYCL Wake me up when it's all over 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 0:20

Coool !!! BIENVENUE Wake me up when it's all over 924603 Wake me up when it's all over 924603 Wake me up when it's all over 924603 Wake me up when it's all over 356278 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 0:57

Wake me up when it's all over 4133869495 Wake me up when it's all over 716439 Wake me up when it's all over 356278 Wake me up when it's all over 57717 Wake me up when it's all over 928884 Wake me up when it's all over 14619 Wake me up when it's all over 682346 Wake me up when it's all over 281887 Wake me up when it's all over 822325 Wake me up when it's all over 595275 Wake me up when it's all over 294494 Wake me up when it's all over 175338 Wake me up when it's all over 123174 Wake me up when it's all over 4027145007 Wake me up when it's all over 1451074250 crazy love crazy love crazy love crazy love 

Bienvenue officiellement parmi nous Wake me up when it's all over 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 1:25

Aww merci Serena Wake me up when it's all over 57717 
Ailynn Wake me up when it's all over 14619 

Woaw, quel accueil Wake me up when it's all over 4133869495  Merciiii à vous tous Wake me up when it's all over 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 11:19

Bon courage pour ta fiche Wake me up when it's all over 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 11:36

Bienvenue parmi nous I love you !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 12:19

Bienvenue (a)
et Dornan Wake me up when it's all over 356278 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 12:29

Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Wake me up when it's all over Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 12:30

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 14:33

Aww merci à tout le monde *group hug* Wake me up when it's all over 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over EmptyMer 4 Sep - 17:25

JAMIE. Wake me up when it's all over 356278 excellent choix de scénario. Wake me up when it's all over 4027145007
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Wake me up when it's all over 1451074250
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over Wake me up when it's all over Empty

Wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant