Sujet: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 19:58
FEAT. JAMIE DORNAN
Jeremiah "Jay" Orwell
28 ans → Né à Londres le 18/10/1984 → Acteur célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Anglais vivant à Londres jusqu'à ses huit ans, Jay a l'accent, bien évidemment. C'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart des femmes tombent sous son charme. Quand il a débarqué à New York, il a tout fait pour garder cet accent qui lui serait bénéfique un jour. Il a bien fait puisqu'aujourd'hui, si sa carrière d'acteur est au top, c'est en partie grâce à sa façon de parler. → Jay ne fume pas et ne se drogue pas. En fait, les seuls petits plaisirs qu'il s'offre sont des verres d'alcool de temps en temps. Il applique la règle de la beauté masculine irréprochable. Et pour cela, il doit vraiment faire gaffe à ce qui rentre dans son organisme. De toute façon, il fait du sport quatre fois par semaine, quand il arrive à trouver le temps. Évidemment, acteur célèbre, le temps est très chronométré pour lui. Enfin, il arrive tout de même à trouver du temps pour les plus importantes. Comme leur nom l'indique, elles sont les plus importantes.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Que voulez-vous. Dans le monde actuel, il y a les requins et les poissons. C'est sans se vanter que Jay fait bien évidemment partie des requins. Il veut avancer dans la vie et n'hésite pas à saisir les opportunités qui s'offrent à lui, quitte à doubler une personne de son entourage. Le monde du cinéma est loin d'être facile et il le sait. Alors dès qu'il peut, il fonce. Il calcule tout ce qu'il fait, pour que ce soit dans son intérêt. Les poissons - les faibles comme il aime les appeler - ne sont là que sous forme d'obstacle, pas de mur. Rien ne peut l'arrêter dans son élan. Il suffit de voir son côté séducteur. Il veut une femme ? Il l'obtient, évidemment. Il peut aller jusqu'à faire n'importe quoi pour faire venir une femme dans son lit, même s'il n'y a aucune suite à cette relation d'un soir. Comme ça, on peut donc croire qu'il est froid et sans coeur. Et bien non. Il suffit de se fier à ses proches qui seront bien les premiers à dire qu'il est protecteur et gentil envers eux. Ses meilleures amies ainsi que son frère peuvent le dire. Bon, son frère c'est évidemment différent. Mais voilà, Jay s'est toujours promis qu'il serait là pour eux trois et jamais il ne rompra cette promesse. C'est un détail important : il tient toujours parole.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marine, dark dreams. & 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Merci à Nathanaël ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope, le first :p ★Présence sur le forum → 4/7, peut-être plus, je sais pas encore ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario d'Ailynn ★Crédit images → american roar
Mon exemple de RolePlay:
→ Je connaissais mes limites, cependant ce soir je n’avais pas envie d’y faire attention. Je voulais juste boire à en oublier mes soucis, quitte à avoir une gueule de bois demain. "Ça aide ? Vraiment ? Ça va surtout t’aider à avoir une belle gueule de bois demain !" Je secouais la tête de gauche à droite. Certes ouais, mais je m’en fichais, elle devait s’en douter que je m’en fichais. "Je veux juste oublier mes erreurs, ok ? C’est de ma faute si j’ai tout foiré, si j’ai consommé ce truc hier et que j’en suis arrivé là… Je veux juste oublier le temps d’une soirée." J’espère qu’elle peut comprendre mon point de vue puisque ça semble assez illogique. Mais ça l’est pour moi et je me battrai pour continuer à profiter de ma soirée comme bon me semblait. Et forcément, quand elle m’avoua que l’alcool était fini pour moi ce soir, je réagissais immédiatement. Bien évidemment, je titubais le temps d’arriver jusqu’au comptoir pour récupérer ma bouteille avant qu’elle ne fasse quelque chose de stupide avec comme tout verser dans l’évier. "Comment ça ça me ferait du bien ?" Je lui souriais alors, comme un idiot. Surement un effet de l’alcool ingurgité qui commençait à agir. "Ça détend ! Et puis t’oublie tout ce qui est pas nécessaire donc tu devrais te joindre à moi." Et là voilà qu’elle se remet à me prendre la bouteille des mains en soupirant, ce que je faisais à mon tour. Pourquoi ne me laissait-elle pas boire comme bon me semble ? "Bon, je finis la bouteille mais toi, t’y a pas le droit okay ?" Je fis les gros yeux avant d’enchainer immédiatement. "Non, non, non. Y’a beaucoup trop d’alcool pour toi. On va dire… un tiers pour moi, deux tiers pour toi ?" Ok, je l’avoue, je voulais encore boire et puis je n’allais pas la regarder sans rien faire. Surtout que si elle buvait tout ça, les dégâts allaient être encore plus importants que sur moi. Elle prit alors une gorgée au goulot puis fit une grimace. Je me mis d’ailleurs à rire face à cette image. "Bouah, c’est dégueulasse ton truc ! T’as pas du jus d’orange que je mélange pour moins sentir l’alcool ?" Je m’approchais doucement du frigo, faisant attention de ne pas tomber. Ah oui, au fur et à mesure que le temps passait, je sentais l’effet de l’alcool m’envahir et je me sentais tout groggy et, bien que j’aimais ça, je voulais rester installé sur le canapé ou dans mon lit. "Voilà pour toi. Prends un verre là-haut et suis moi !" Je lui tendais la brique de jus d’orange alors que je prenais la bouteille de ses mains et puis je me dirigeais vers ma chambre où la musique continuait de tourner. Elle était plongée dans une obscurité apaisante. J’allumais ma lampe de chevet pour avoir ne serait-ce qu’un peu de luminosité mais c’était tout. "On sera beaucoup mieux ici !" Et je m’asseyais sur mon lit, dos contre la tête de lit et j’attendais qu’elle s’installe.
Dernière édition par Jay Orwell le Sam 7 Sep - 4:08, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 19:58
Well... It's my story...
Naître avec une cuillère dans la bouche, je connais ça. Et oui, fils de riche oblige, mes parents avaient le don de vouloir m’offrir tout ce que je voulais. Franchement, qui se plaindrait de ça ? Certainement pas moi. Je prends tout ce qu’on m’offre : cadeaux, opportunités, présence. Oui, je profitais de tout ça et je n’allais pas m’en plaindre. Pendant plusieurs années, j’ai vécu dans la capitale anglaise, Londres. Tout était assez bien là-bas, mais visiblement des opportunités ont été offertes à mes parents pour qu’on déménage de l’autre côté de l’Atlantique. Vous savez, ils n’étaient pas là, mais quand il était question d’argent, c’était le cas. Enfin, je dois tenir d’eux pour ça, indéniablement. De façon à ne plus être déçu par les gens que j’aime, comme mes parents par exemple par leur absence incessante pendant mon enfance, j’me suis protégé en essayant de ne plus m’impliquer émotionnellement avec les gens. Cela n’implique pas mon frère cependant, puisqu’il est la personne qui me comprend le mieux sur cette terre. C’est mon meilleur ami et personne ne pourra prendre sa place. No way. Enfin, cette barrière, c’est une partie de ma réussite professionnelle, j’dois bien l’avouer. Enfin pour revenir au déménagement, c’est quand j’ai eu l’âge de huit ans que je me suis retrouvé à New York, la grosse pomme. Mon père, grand avocat qu’il était, avait rejoint une grande firme afin d’être encore plus réputé dans le grand continent. C’est une chose que j’arrive à comprendre à présent, je l’avoue.
New York, ça a ouvert une toute autre perspective à ma vie, et ce depuis le début. En fait, j’étais encore jeune quand j’ai rencontré Ailynn et Cheyenne. Le truc, c’est que le courant est tout de suite passé et on est vite devenu tous les trois inséparables. Elles étaient déjà meilleures amies à la base, je n’ai fait que me greffer à ce duo pour en faire un trio. Mais c’est comme ça la vie de toute façon. On fait des rencontres qu’on ne peut tout simplement pas nier. On était fait pour s’entendre et c’est ce qui s’est passé. Pendant des années, c’était nous trois against the world. Seulement, il y a eu cette nuit où les choses ne se sont pas arrêtés à de la simple amitié. Avec Ailynn, ça a été plus loin, juste le temps d’une nuit. J’avais vingt ans, elle en avait dix-sept. Dans l’ambiance de la soirée, il y a eu des baisers et ça a fini par aller plus loin. Ouais, c’était une erreur mais ça semblait… bien. Sur le moment. Quand on s’est rendu compte tous les deux de notre connerie, on a immédiatement conclu un marché : personne ne devrait savoir. On a donc repris le cours de nos vies, notre trio, cachant ce qu’il s’était passé à Cheyenne. Seulement, après quelques semaines quand les cours étaient finis pour elle, Ailynn est partie en Europe afin de faire un tour du continent. N’y voyant aucun inconvénient, je l’y encourageais et, pendant toute une année, je me retrouvais seul avec Cheyenne dans la grosse pomme.
A présent, tout était redevenu à la normale… ou presque. Un an après, Ailynn était revenue comme promis et les choses se sont remises à leur place d’elles-mêmes. On a chacun évolué dans notre domaine professionnel. Le cinéma, c’était ma passion et j’ai tout fait pour en arriver où je suis, un acteur reconnu et apprécié à sa juste valeur. Mais finalement, tout ne va pas si bien. J’ai appris récemment, après l’accident d’avion dans lequel étaient Ailynn et Cheyenne que j’avais un enfant. Et ouais, je suis papa et je ne sais pas comment prendre la nouvelle. Alors je me suis barré un temps, histoire de faire le point sur tout ça. Je n’avais pas envie d’être sous les feux des projecteurs le temps de digérer la nouvelle. Mais maintenant que c’est fait, je reviens en force. Il est temps que le vrai Jay revienne sur le devant de la scène et je suis prêt à en découdre avec Ailynn s’il le faut. J’ai un enfant quelque part et je l’assume. Reste plus qu’à apprendre à la connaitre.
Dernière édition par Jay Orwell le Dim 8 Sep - 18:23, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 19:59
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *violage de fiche* Bienvenue Bon courage avec ta fichounette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 20:02
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 20:08
Tellement sexey ce monsieur Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 20:12
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (wesh, t'es trop seks avec Penn *bave partout*) Merciiiii tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 20:33
Bienvenue Jamie bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 21:00
oh boy dornan bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 21:31
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. meow dornan + j'ai déjà vu tes créas elles gèrent graaaaaave
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 21:52
Bienvenue parmi nous Bon choix de célébrité
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 22:14
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 22:26
Jamie ♥ Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 22:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mar 3 Sep - 23:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mer 4 Sep - 0:15
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mer 4 Sep - 0:20
Coool !!! BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mer 4 Sep - 0:57
Bienvenue officiellement parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mer 4 Sep - 1:25
Aww merci Serena Ailynn
Woaw, quel accueil Merciiii à vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mer 4 Sep - 11:19
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mer 4 Sep - 11:36
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mer 4 Sep - 12:19
Bienvenue (a) et Dornan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wake me up when it's all over Mer 4 Sep - 12:29
Bienvenue parmi nous
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.