-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end Empty
MessageSujet: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 19:33

FEAT. JANE LEVY
Maven Hortense Strawberry

22 ans → Née à Johannesburg le 28/12/1991 → Nonne, mais elle est membre non-officielle de la société de détective privée de sa mère
célibataire → nonnesexuelle → membre des Outsiders.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Maven est une nonne, officiellement elle est rentrée dans les ordres il y a un an et elle vit même dans un couvent, alors oui, elle porte la tenue réglementaire des bonnes sœurs, tous les jours... le truc, c'est qu'elle a toujours été une véritable accroc aux couleurs, elle aime porter du jaune, du rose, du bleu, du coup, pour pallier le manque de fantasy de son nouvelle uniforme hé bien... Elle ajoute des accessoires plutôt tape à l'oeil. Ses chaussures par exemple, elle porte toujours de magnifiques chaussures, que se soit des escarpins dorés ou des Dr Martens rose à pois jaune, elle ne sort jamais une paire de chaussures à la hauteur de son originalité. De plus, elle a plutôt pas mal arrangée sa tenue réglementaire, même si ça reste très « bonne sœur » , la robe est un petit peu plus courte et le tout est résolument plus design. Une nonne moderne quoi... On la laisse faire au couvent, parce qu'elle est jeune, parce qu'elle est nouvelle et parce que son père donne beaucoup d'argent à la communauté religieuse de New-York. Le troisième point me semblant plus important que les deux premiers, mais ce n'est que mon avis personnelle de conscience. Ho, elle ne porte jamais le truc des bonnes soeurs qu'on met sur la tête, pas à l'extérieur en tout cas, ça la décoiffe toujours et elle déteste ça. En parlant de ses cheveux, elle est rousse, une vrai rousse de chez rousses... et elle déteste ça. Elle a toujours rêvé d'être blonde et peut-être qu'un jour elle franchira le cap, cela étant, pour l'instant, elle reste une petite rouquine d'un mètre soixante à peine. La génétique à ses raisons que la raison ignore. Elle a toujours voulu un tatouage, mais elle craint trop la douleur pour ça...

★Quel est le caractère de ton personnage?
→  Je crois que la première chose qui différencie Maven du commun des mortels c'est surement son intelligence, je sais, c'est plutôt vaniteux dire ça, mais c'est un fait, la petite rouquine est un véritable petit génie sur patte. Enfin, non, pas génie en fait, je dirais plutôt qu'elle remarque des choses que les gens ne remarquent pas et surtout qu'elle a une mémoire eidétique impressionnante, du coup, elle peut retenir tout et n'importe quoi, sans pour autant en comprendre le sens. Est-ce donc vraiment de l'intelligence ou simplement un esprit analytique plus aiguisé que celui des autres? Dure à dire, en tout cas, je sais une chose, elle est capable de vous réciter tout un tas de calcul mathématique compliqué sans comprendre un traitre mot de ce qu'elle raconte, mais simplement parce qu'elle a retenu par cœur toutes les réponses. Elle a aussi un problème qui peut facilement lui permettre de se démarquer des autres, pour cause, elle refuse les contacts physiques depuis un peu près... toujours? Les câlins, les bisous, les poignées de main, c'est vraiment pas son truc, interdiction totale de la toucher, à moins de passer toute une batterie de test plus ou moins étrange dont elle seule a le secret. Maven porte d'ailleurs constamment de longs gants en cuir, pour se protéger, à part ça, elle est totalement et indéniablement saine d'esprit. Quoi d'autre... Elle mange beaucoup, vraiment beaucoup. Des gâteaux, du fromage, des pizzas, elle se nourrit comme une femme qui attendrait des octuples et pourtant elle ne grossit que peu... Elle est très petite. Ce qui est l'une des principales choses qu'elle n'aime pas chez elle, parce que non seulement elle a la taille d'un hobbit, mais en plus elle est rousse, autant dire qu'elle ne démarre pas avec les meilleures armes dans la vie. C'est une accro à la lecture, elle lit tout et n'importe quoi, de Shakespeare en passant par les milles et une façon de draguer un mec, elle n'oublie rien, même des choses dont elle se moque, parce qu'elle sait qu'elle se rappellera de tout et que donc, un jour, lointain, ça pourrait lui servir. Personnellement j'ai des doutes quant à l'utilité de connaitre les cinq cents types de brosses à dents existant sur terre, mais ma foi pourquoi pas.... C'est une personne très peureuse, le courage ne fait pas franchement partie de son vocabulaire, elle peut avoir de temps à autres un éclair d’héroïsme, mais neuf fois sur dix elle préféra fuir et pleura comme une fille si elle se retrouve face à un quelconque danger. Et oui, c'est fou, mais le monde normal n'est pas fait de superman en puissance... Trop curieuse, ha oui ça , c'est sa plus grande qualité, selon elle. Elle veut tout savoir, elle veut tout découvrir, elle veut tout comprendre, alors du coup, elle espionne, elle écoute à travers les portes, elle enquête, bref, elle est incapable d'accepter que chacun puisse avoir ses propres petits secrets. Un talent utile dans son job, pas celui de nonne hein, celui de détective privée, même si officiellement elle n'est que consultante. Elle a des réactions souvent enfantines, par contre, si on s'amuse à l'humilier, elle peut se montrer particulièrement cruelle et attendre des années avant de se venger de quelqu'un. Dans ces moments-là on a presque l'impression que c'est une sociopathe en puissance, d'ailleurs, dans sa vie de tous les jours, elle ne montre que rarement ses sentiments, peu de compassion, jamais triste, jamais amoureuse, on dirait qu'elle refuse de montrer le moindre ressentiment de peur de passer pour une faible... ha orgueil quand tu nous tiens. Que dire de plus sur Maven? Elle est drôle, déterminée, têtue même, altruiste, maligne, elle manque de confiance en elle-même, enfin en son physique, mentalement elle se trouve parfaite, elle est donc à demi-narcissique... Et puis pour le reste, vous le découvrirez bien assez tôt.

Well... It's my story...

Ma vie n'a jamais rien eu de vraiment passionnant. Je suis née à Johannesburg, mon père est un riche irlandais, ma mère, elle, est une pauvre petite Sud-Africaine qui a su mettre la main sur son ticket de sortie d'un pays à problème. Ils se sont mariés très jeunes et eu une flopée d'enfants, neuf pour être exact, la communauté de l'anneau comme j'aime l'appeler et moi, je suis la septième née , ouais, ni la plus jeune, ni la plus vieille, juste la septième. Mes parents ont toujours eu beaucoup de moyens, je n'ai donc jamais manqué de rien et même si mon père bossait pas mal il était assez présent pour nous, pas le cliché du riche homme d'affaires qui rentre une fois sur trois à la maison pour bouffer avec ses gosses, non non, lui il avait le sens des priorités et c'était nous. De son côté, ma génitrice était un peu plus borderline, elle était criminologue, elle aidait la police dans des enquêtes délicates, mais elle ramenait un peu trop de boulot à la maison, du coup, se sont mes grands frères qui s'occupait de moi, parce que oui, j'ai oublié de le préciser, mais je suis la seule fille de la famille. Je n'ai que des frères... Ce qui est franchement la chose la plus terrible au monde. J'étais constamment surveillée par les plus grands et par les plus petits, impossible de faire un pas sans voir une espèce de garde du corps baraqué déboulé derrière moi, j'étais une espèce de princesse coincée dans un château doré. Alors, j'ai commencé à m'intéresser à ce que faisait ma mère... J'avais six ans quand j'ai vu ma première scène de crime, en photo bien sûr, et ça ne m’a pas choquée plus que ça, surement parce qu'à l'époque on avait déjà découvert ma précocité. J'avais pas la même façon de penser que les autres gamins , résultat, je n'avais pas vraiment d'amis... Là, pour le coup, je ne peux pas renier le cliché de cette partie de mon existence, c'est comme ça, j'étais l'intello qui mangeait seule à la cantine, qui se faisait bousculé dans les couloirs et qui était constamment sifflée par la classe lorsqu'elle donnait la bonne réponse. C'était comme ça et au fil des années ça n'a pas beaucoup évolué.

J'ai grandi, j'ai continué de m'intéresser aux affaires de ma mère et à être la riser de mon collège. Je m'attendais toujours à me retrouver dans la même situation que Carrie, recouverte de sang de porc au bal de promo. Du coup j'avais toujours un imperméable sur moi, prête à toute éventualité... Ce qui ne me rendait que plus bizarre et donc par extension impopulaire, cela étant, je crois pas que je m'en souciais vraiment, je faisais ma vie de mon côté, et je passais mes week-end à aidé ma mère dans son job. Dire que j'étais pleinement heureuse serait surement exagéré, mais je n'étais pas non plus malheureuse, un peu comme aujourd'hui, perdu entre ce que je veux et ce que je peux avoir et me contentant de ce que j'ai. Je suis rentrée à la fac plutôt jeune, j'ai étudié la théologie et la criminologie, je voulais devenir... en fait, je sais pas trop ce que je voulais devenir, ce que je sais par contre, c'est que c'est à cette époque, vers mes quinze ou seize ans, que j'ai commencé à ne plus vraiment accepté les contactes physiques. Avant déjà, je me sentais mal à l'aise avec ça, j'ignore pourquoi, je me suis toujours dit que c'était à cause d'un traumatisme d'enfant, parce que j'ai une mémoire parfaite vous savez, mais y'a plein de trucs qui se sont passés dans mon enfance et dont j'arrive pas à me souvenir. Toute ma vie avant mes huit ans est terriblement floue, les médecins disent que c'est normal, que j'ai commencé à vraiment me souvenir de tout après, mais j'avais déjà une bonne mémoire à l'époque... Malgré tout, impossible de vous dire si j'ai adoré ma fête pour mes sept ans, ni comment s'est déroulé noël de l'année quatre-vingt-seize, j'ai des bribes de souvenirs, mais rien de précis. Enfin bref, tout ça pour dire que ma théorie, c'est qu'il s'est passé un truc à l'époque, j'ai du me faire tabasser par des inconnus, ou … vous savez... pire... et du coup, mon cerveau a effacé cette donné de ma tête. Mais à l'adolescence, c'est là que tout commence, les sorties, les petits copains, les amourettes intenses, résultat, ça a réveillé en moi une espèce de système d'auto-défense. Depuis, j'évite autant que faire ce peut les contactes, une étreinte de temps en temps, pourquoi pas, mais sinon, j'aime réellement ses petits cinquante centimètres que j'impose entre moi et la personne à qui je parle.

Je ne suis pas restée longtemps à la fac, les sororités, les bizutages, les orgies, c'était pas trop mon truc... Je voulais étudier, mais j'avais l'impression que neuf professeurs sur dix étaient moins intelligents que moi, alors je suis partie et c'est là que ma vie a pris une tournure inattendue. Un jour, je me se retrouvé à discuter avec une nonne et cette femme avait un pouvoir dingue sur les gens, elle inspirait tellement confiance, que tout le monde lui racontait tous ses petits secrets, tous ses ressentiments... C'était vraiment flippant. Et en même temps, assez impressionnants. En tout cas, on a parlé, pendant des heures, de ma façon de voir la vie, de mon mal-être profond, de cette envie d'être aimée, sans réussir réellement à faire confiance à qui que ce soit, j'ai parlé avec cette femme de façon plus ouverte que jamais, sans vraiment m'en rendre compte. Et trois jours plus tard, je me retrouvais dans une espèce de couvent à devoir faire mes preuves pour devenir officiellement religieuse... C'était un revirement à quatre-vingts degrés, personne n'a rien comprit dans mon entourage. Moi qui n'aie jamais avoué croire en un quelconque dieu, ou plutôt moi qui croit a dieu à ma façon, me retrouver bonne sœur c'était de la pure fiction. Mais voilà, je l'ai fait, parce que sur le moment, je me suis dit qu'il fallait que je le fasse, sans raison, sans but, c'était juste une espèce d'instinct. Je ne suis officiellement religieuse que depuis quelques mois, il faut faire ses preuves avant de passer l'examen, mais j'y suis arrivée, même si ma vie au couvent n'est pas vraiment aussi fade et inintéressante que tout le monde l'imagine.

La mère supérieure est quelqu'un de très tolérant et de très effrayant aussi. Elle accepte toutes les religieuses qui sortent un peu du lot. Il y a par exemple la rappeuse... Ouais, je ne déconne pas, c'est une sœur, qui fait du rap et elle est douée, mais elle veut quand même vouer sa vie à dieu, tout du moins pour l'instant. On a la petite blonde écervelée, qui a choisi ce chemin pour une raison encore obscure, on la soupçonne d'avoir raté sa coloration, d'où le fait qu'elle n'enlève jamais son voile. On a une ancienne détenue, une gothique et même une lesbienne refoulée, je vous dis, dans ce couvent, c'est davantage lolita malgré moi que la passion du christ. Et puis y'a aussi moi bien sûr. À côté de ma vie là-bas, j'aide ma mère à résoudre des enquêtes. Elle a ouvert son propre cabinet de détective privée et grâce à son passé elle a réussi à gagner la confiance de beaucoup de gens, on lui confie des enquêtes souvent assez intéressantes et moi, en tant que consultante, je l'aide à les résoudre. C'est un passe-temps, une passion plus tôt et je crois que je m'ennuierais sec si j'étais plus autorisée à faire ça, je veux dire, rendez-vous compte que je n'ai aucune relation avec aucun homme depuis presque six ans... aucune relation... Alors, me laisser enquêter sur des cambriolages ou des meurtres, c'est le moins qu'on puisse faire si on ne veut pas me retrouver pendu à la poutre de ma chambre.

Je ne sais pas trop si je vais passer ma vie déguiser en tueur de Scream, ce que je sais par contre, c'est que pour le moment, j'adore être ici, à New York, j'adore m'occuper d'affaires mystérieuses ou pas, et j'aime par-dessus tout jouer les nonnes psychédéliques, je crois que c'est la chose la plus jouissive du monde, sans parler du fait que maintenant j'ai une excuse quant à mon manque d'envie de toucher les gens et les hommes en particulier. Que dire à part, amen ?  

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Appelez moi Berry... ou sifflez-moi ça ira plus vite MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → You know what? Y'a deux secondes je me rappellais vraiment de comment je suis arrivé ici, mais là j'ai un doute horrible, je sais plus si c'est sur bazzart ou si j'ai pioché le lien dans mes vieux favoris... il fait pas bon de vieillir MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 489135 
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop!
★Présence sur le forum → 5 sur 7 , je passe en général tous les jours, mais pas sur que je réponde à mes rp aussi vite bien sur MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 370479 
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventée, y'avait trop de scénario qui me tentait, j'ai pas pu choisir MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 762361 
★Crédit images → Hollow Bastion, thanks ♥

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Maven H. Strawberry le Jeu 5 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 19:42

Bienvenue parmi nous MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 57717
    Intéressant le choix de métier, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 958229
    Bon courage pour ta fiche MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 19:44

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 19:51

Merciiii Dylan MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 

Ethan > Merciiiiiiiiiiii MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 57717 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 57717 
Hey oui le meilleur job du monde hein MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 3014  MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 489135 

Isaiah > Merciiiiii MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 
OMG Tyler , l'homme de ma vie, le numero un des numero unos MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 380854 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 380854 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 380854
Be my valentin MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 19:52

MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 958229 tu m'as tuée là MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 958229 Isaiah fait souvent cet effet là MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 432958 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 3014 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 19:53

Bienvenue ! MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 19:56

Isaiah > Je t'ai tuée?... Mince alors MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 294494 
*Fait du bouche à bouche à Isaiah pour le ramener à la vie ...*
Ben oui je voudrais pas être responsable d'une vague de suicide féminine si tu venais vraiment à mourir... et puis oui, je saute sur l'occaz' de se rapprochement inopiné qui risque pas de se reproduire un jour... MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 489135 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 489135
*sort très loin* 

Merciiiiiiiiiiiii Hunter MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 20:08

Bienvenue parmi nous MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 1451074250
Personnage interessant dis donc MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 21:15

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 21:42

Bienvenue parmi nous MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 57717 
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MT6Z29B

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 21:46

Bienvenue MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 22:03

le titre MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 2496382268 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 22:09

Merciiiiiiiiiiiiiii tout le monde MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 

J'ai terminé, désolé de la qualité de l'histoire, mais c'est pas mon truc les histoires d'un bloc comme ça et comme j'étais pas sur de pouvoir faire un rp anecdote pour cette partie de la fiche, enfin bref, j'espère que ça ira MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 2673540547
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyJeu 5 Sep - 22:38

Bienvenue MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 3014 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 912252 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyVen 6 Sep - 0:18

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyVen 6 Sep - 12:18

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyVen 6 Sep - 17:20

Ton personnage est très original, j'aime ça! Je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyVen 6 Sep - 17:59

Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyVen 6 Sep - 18:16

Merciiiiiiiiiiiiiii tout le monde *o*

Yeah je suis pré-validé , merciiii MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyVen 6 Sep - 18:31

bienvenue a toi et have fun MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyVen 6 Sep - 20:30

Bienvenue! I love you 
Jane Levy MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 57717 bon choix!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyVen 6 Sep - 22:01

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end Hp-balloons-icon
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyDim 8 Sep - 19:51

Jane Levy est une bombe MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 356278
bienvenue chez nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end EmptyMar 17 Sep - 19:37

JANE, ce canon. MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 57717 MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 4027145007
Bienvenue sur le forum. MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end 1451074250
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end Empty

MAVEN ; you are BNE... (best nonne ever) , end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1