Sujet: Vanina + et tout recommencer à zéro Jeu 5 Sep - 17:47
FEAT. KAYA SCODELARIO
Vanina Arabella Bentez
22 ans → Né(e) à Barcelone le 28/03/1991 → serveuse dans un fastfood célibataire → hétérosexuelle → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Pas de peircings, ni de tatouages mais à l'avenir ça serait cool d'en avoir. J'ai une petite tâche de naissance dans ma nuque qui se voit que quand j'attache mes cheveux, logique. Je ne suis pas difficile avec les vêtements, pas besoin de luxe je suis bien avec n'importe quoi. Je suis allergique aux fruits secs et aux personnes qui mentent d'ailleurs je n'ai pas de remède pour cette dernière allergie. J'ai toujours eu facile de me faire bien comprendre quand je communique avec quelqu'un, je ne baffouille pas mes mots. J'ai toujours eu un rire assez particulier et j'éternue comme un éléphant.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je suis quelqu'un de très sociable, à l'écoute des autres ou ouverte à tous. J'ai toujours été touchée par la nature humaine, les relations qu'elle entraîne entre les individus, tout ce qui tourne autour de l'homme. J'ai le coeur sur la main, je rends service à tout le monde même aux personnes qui sont fausses avec moi. Je ne cherche pas à savoir qui est bien ou mauvais pour moi. Je ne me prends pas la tête avec des histoires pareilles. Je vis ma vie à fond sans prêter attention à ceux qui me rabaissent. Je sais ce que s'est l'importance de s'aider les uns, les autres car toute mon enfance ma vie a été un combat, et seule je n'y serais jamais arrivé. Sinon je suis adorable, futée, marrante, optimiste et à l'écoute. Jamais je n'irais me pleindre près de qui que ce soit, quand j'ai un problème, j'essaye de le régler seul. Je refuse souvent l'aide des autres, j'ai été éduquée comme cela. Pour mes points négatifs, je suis curieuse, hypersensible, angoissée et naïve. Pour moi la vie est une grande découverte et il faut savoir prendre des risques. Je ne suis pas peureuse du tout, du courage j'en ai plein. Se battre tous les jours contre la pauvreté c'était pire que de faire du sport. Je suis assez naïve mais je vois quand quelque chose ne tourne pas rond.
Well... It's my story...
Barcelone, Espagne, 1992. Me voilà sur terre, sortie du ventre de ma mère, dans cette famille assez pauvre malgré la grande richesse de leur amour. Je m'appelle Vanina mais tout le mone m'aplle 'Van' et je suis la fille de Monsieur et Madame Bentez. Enfin, pas vraiment. Disons que mes parents ne se sont jamais mariés, ils étaient jeunes, deux ados amoureux qui rêvaient d'avoir une belle maison, des enfants et un beau jardin pour qu'ils puissent y jouer pendant de longues heures perdues. Ma mère m'a eut à 18 ans alors qu'elle était proche de la fin de son année terminale. Elle a du abandonné ses études pour apprendre à m'élever. Mon père était plus âgé mais se considérait comme un gamin avec son âge mental. Mes premières années, tout avait l'air de bien se passer. J'étais trop jeune pour me rendre compte qu'on vivait dans la misère. J'étais bien comme j'étais, avec des parents qui m'aimaient.
Mais quelques années plus tard, mon père s'est fait viré de son travail. Il avait bossé tellement dur, toutes les nuits pour rapporter de l'argent à sa petite famille... Ma mère était effondrée. Qu'allons-nous devenir? se répéta-t-elle sans fin, à chaque fois que son homme revenait des entretiens d'embauches négatifs. Entre temps, je voulais une petite soeur ou un petit frère. Je m'ennuyais toute seule. C'était inconcevable et irresponsable de la part de mes parents de se permettre de refaire un enfant. A partir de ce moment, j'ai compris que moi, Vanina, je serais la seule Bentez de ma génération.
Finalement, mon père fut engagé à l'armée après une longue attende. Le salaire était beaucoup plus élevé. Le seul inconvénient, c'était qu'il travaillait le soir. Moi, âgée de 12 ans à l'époque, je m'occupais de ma mère qui déprimait de ne plus profiter de son homme. J'avais envie de l'aider, je voulais nous sauver de cette misère. J'ai décidé de faire des petits boulots à droite à gauche comme baby sitting et à chaque fois que je ramenais de l'argent, ma mère refusait mon aide. Du coup, chaque somme d'argent récoltée, je la gardais bien précieusement dans un coin de ma chambre car je savais que cela pouvait m'être utile un jour. Quand je dis que nous étions pauvres, je ne voulais pas donner l'image de la petite maison à une pièce où tout le monde dort sur tout le monde. Non, nous avions de quoi nous nourrir, de quoi avoir une bonne santé, mais les fins de mois étaient assez durs à certains moments. Nous ne pouvions pas nous permettre de nous faire plaisir à acheter n'importe quoi. J'avais appris à me priver des choses que je désirais. Mes camarades de classe s'amusaient à compter tous les cadeaux qu'ils avaient eut à Noël. Vous saviez ce que je leur répondais? Moi j'ai eu ma famille encore une année en plus, et c'est le meilleur des cadeaux..
En 2011, ma grand-mère mourut d'un cancer et mon père fut l'héritier de toute sa fortune. Grâce à cela, nous avions pu rénover un peu la maison, mais surtout, mes parents ont bien voulu me payer mes études à New York, c'était mon plus grand rêve, loin de l'Espagne, pour me faire une nouvelle vie. Je n'ai pas trop supporté la mort de ma grand-mère, mais avec l'argent que nous avions, mes parents pourront profiter eux-aussi de leur nouvelle vie sans stress, et sans soucis. J'ai toujours vécu heureuse, même avec le peu de ressources que nous avions. Maintenant, je sais que nous pouvons nous en sortir, mais je sais aussi que ça peut rechuter à n'importe quel moment. Je vais me faire discrète à New York, mais cela ne m'empêchera pas d'aider les autres comme j'aime le faire. Heureusement que j'ai été soutenue toute mon enfance et mon adolescence par des amis qui me sont chers. Je les abandonne à venir vivre ici, mais je ne les oublierai jamais.
New York, 2013, j'ai abadonné les études à contre-coeur, je ne voulais pas avouer à mon père que je n'avais pas assez d'argent pour continuer à vivre sans soucis. J'adore cette ville, je m'y sens bien et je ne veux en aucun cas faire demi-tour pour revenir en Espagne. Alors je me débrouillle comme je peux, à travailler dans un fastfood la journée et à servir dans un bar de strip-tease la nuit. Je travaille non stop sauf le week-end où je peux me reposer. Je vis dans un petit appartement et je m'y plais bien. Tout ce que je veux c'est pouvoir remonter la pente et ne pas faire de ma future famille une famille pauvre comme la mienne.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Periculum ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par hasard en cherchant des forums actifs. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → presque tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Etre quelqu'un d'hypersensible, c'était dur à gérer au quotidien. Chaque chose qui m'atteinds me rends soit plus forte ou soit plus faible. Mon Lassa venait de perdre la vie. Mon ami, mon confident, mon frère, mon protecteur, l'homme qui m'avait offert un bal promo des plus fantastiques. Je nous revois encore tous les deux, assis sur le banc à s'engueuler, puis il me prend dans ses bras pour me porter comme une princesse. Il me disait que j'étais belle. Il m'encourageait à oser, à cesser de dire stop aux garçons. Il attrape ma main et nous dansions tous les deux sur la scène extérieure. J'étais pieds nus et Lassa ne portait pas la tenue idéale pour le bal. Mais je m'en foutais, je l'aimais comme cela. Je repensais même à nos doux baisers, on se testait, on s'amusait, mais tout cela ne sera plus qu'un souvenir parmi tant d'autres. Le dernier souvenir que j'avais de lui avant le fameux coup de fil? C'était la fois où il m'expliquait qu'il était amoureux. C'est tellement triste, ça ne pouvait pas se passer comme cela. Je savais qu'il avait un cancer, mais je ne pensais pas que c'était si grave. Lassa était mort. Je devais me l'imprimer dans la tête. Aujourd'hui, je n'avais encore rien avalé, trop perturbée par mon ami disparu. Je devais venir lui dire aurevoir, même si j'avais envie de vomir rien qu'à l'idée de lui dire à dieu. Silencieuse et triste, je m'avançai vers ses proches qui se remémoraient les souvenirs doux qu'ils ont partagés avec l'ami Lassa. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Cette journée allait être rude.
Dernière édition par Vanina A. Bentez le Ven 6 Sep - 2:49, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Jeu 5 Sep - 17:52
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Jeu 5 Sep - 17:56
Très bon choix de vava
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Jeu 5 Sep - 18:09
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Jeu 5 Sep - 18:11
Une Outsider Kaya, excellent choix Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Jeu 5 Sep - 18:12
Bienvenue parmi nous ! Et excellent choix d'avatar
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Jeu 5 Sep - 22:04
kaya Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Jeu 5 Sep - 22:13
Merci tout le monde!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Jeu 5 Sep - 22:37
Bienvenue ravissante Kaya quel choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Ven 6 Sep - 12:19
Vanina rappelle toi, que je ne suis rien sans toi
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Ven 6 Sep - 17:25
Ta fiche est en ordre, je te pré-valide de ce fait en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Ven 6 Sep - 17:59
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Ven 6 Sep - 18:31
bienvenue a toi et have fun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Ven 6 Sep - 19:37
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Ven 6 Sep - 20:29
Super choix d'avatar Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Ven 6 Sep - 22:00
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Dim 8 Sep - 19:50
oh boy kaya bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro Mar 17 Sep - 19:36
KAYA. Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Vanina + et tout recommencer à zéro
Vanina + et tout recommencer à zéro
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum