Sujet: I'm a troublemaker [FINI] Dim 15 Sep - 3:20
FEAT. Dougie Poynter
Joshua Ethan Dallas
25 ans → Né à New York le 05/09/1988 → Travaille dans un restaurant / Photographe / Musicien célibataire → hétérosexuel → membre des rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ce qui me différencie ? Eum...
Je ne suis pas le seul à en avoir, mais j'ai plusieurs tatouages. J'en ai un sur tout mon bras droit, les jambes, le pied, le torse... J'aime bien les tatouages, ça représente bien ma personnalité. Comme je l'ai déjà lu, mon corps est mon journal et mes tatouages sont mes histoires. Chacun de mes tatouages à une signification pour moi.
J'ai également un piercing au nez, un anneau, que je porte quelquefois, pas tout le temps. J'ai également des stretchs aux oreilles, mais ils ne sont dilatés que de 5milimètres, pas plus.
Côté vestimentaire, ça dépend des jours ; je peux passer des chemises aux camisoles, de petits manteaux aux vestes en jeans... Ça dépend de mon humeur, en fait ! Mais il est bien rare de me voir en habit cravate, je ne suis pas à l'aise dans ces habits-là!
Je fume également. Cigarette et drogues, les deux et je ne m'en cache pas. Je bois régulièrement aussi, de là à dire que je suis un alcoolique serait un peu poussé, mais disons que je suis à la limite...
J'ai quelques allergies ; les mangues et kiwis, le pollen et les arachides. Heureusement pour moi, ce ne sont pas des allergies qui me sont mortelles, j'ai quelques rougeurs et la gorge en feu, mais sinon, ce n'est rien.
Je pourrais également vous parler de mes phobies, car elles sont, pour être honnête, vraiment ridicule. J'ai une peur bleue des papillons, j'ignore pourquoi, mais quand j'en vois un, je cours et tente de me cacher (et oui...). J'ai également une phobie pour les clowns, pour moi, ils sont tous maléfiques ! Et dernièrement, j'ai un énorme dégoût pour... les pieds. En effet, s'il y a quelque chose qui me répugne le plus, c'est bien les pieds. Comme pour les papillons, il n'y a pas de raison particulière : je n'aime tout simplement pas cela.
★Quel est le caractère de ton personnage? → J'adore faire la fête, c'est plus fort que moi ! Je passe la majorité de mon temps à m'éclater comme un fou, sans jamais me soucier du lendemain. Je suis très arrogant et impoli, beaucoup de gens préfèrent se tenir loin de moi à cause de cela. Je suis également colérique, un rien me choque. Je mens souvent, je manipule les gens pour obtenir ce que je veux et je vole également. Je ne m'aime pas m'engager, ça m'effraie, je préfère de loin les relations d'un soir. Je suis incapable de ne rien faire, je dois toujours bouger, parler, c'est plus fort que moi ! Je ne suis pas quelqu'un qui est du genre à se confier, je suis très renfermé sur ce point. Je ne dis jamais ce que je ressens, mes problèmes, mes confusions... Il est très rare que j'en discute avec les gens, sauf si je suis saoul. Je suis cependant très rancunier, je n'oublie pas un visage d'une personne que je n'apprécie pas...
Je crois que c'est à peu près tout pour mes défauts, même si je suis convaincu que j'en ai encore plein d'autres. Malgré tout cela, avec les gens que j'aime, je peux me montrer très attentif. Je vais écouter les gens, les respecter et même tenter de trouver des solutions à leurs problèmes. Je suis même prêt à prendre le blâme sur mon dos, s'il le faut. Je ferais tout pour les gens que j'aime réellement. Même si je ne veux pas le montrer, ni même l'avouer, je suis sensible. Je tente du mieux de cacher cela, car je considère la sensibilité comme une faiblesse. Sinon, quoi d'autres... Eum, ah oui ! Je suis généreux. Je donne tout mon temps à ceux qui en ont de besoin. Et voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes qualités et je ne crois pas en avoir d'autre... Je suis plus du côté obscur de la force !
Well... It's my story...
Je suis né à New York, le 5 septembre 1988. Ma mère et mon père se sont mariés très jeune et m'ont eu très jeune également. Les deux n'avaient pas terminés leurs études, car ma mère est tombée enceinte alors qu'elle n'avait que 17 ans. Mes parents vivaient donc dans la misère ; s'ils ne se retrouvaient pas dans les couches ou dans les biberons, ils travaillaient 18 heures par jour dans des usines de fabrications de papiers. Le stress les rongeait constamment, car leurs salaires étaient très serrés, s'il fallait qu'il arrive un imprévu au courant de la semaine du genre de nouveaux vêtements, la voiture qui tombe en panne ou encore le lait passé date, c'était de l'argent lancer par les fenêtres qui nous privaient d'autres choses la semaine suivante. Je dois avouer que c'était une situation que je n'aimais pas, étant enfant. Je voyais mes parents qui s'inquiétaient toujours de tout, ils avaient excessivement peur de manquer d'argent.
L'arrivée de ma petite soeur, alors que j'étais âgé de cinq ans, n'aidait en rien notre cause. Un autre bébé, c'était une autre bouche à nourrir, un autre enfant à vêtir... Ça coûtait cher, beaucoup trop cher et mes parents étaient de plus en plus anxieux. Ça paraissait dans leurs façons d'être. J'ai eu la chance de les connaître un peu plus joyeux que ma soeur, qui elle connue que leurs côtés agressifs, anxieux et peu chaleureux.
Après la naissance de ma soeur, tout chavira. Mon père devint excessivement agressif, plus que ma mère. Il commença à boire, ce qui ne plaisait pas à ma mère, car il flambait tout notre argent. Ils ont eu de nombreuses discutes à ce sujet, des bagarres même. Presqu'à tous les soirs, ma petite soeur venait me rejoindre dans mon lit en larmes. Je la consolais du mieux que je pouvais, mais c'était difficile car moi-même j'avais de la peine...
Puis, un tragique évènement changea ma vie à jamais...
Je me souviendrai toujours du 24 décembre 1998. Évidemmenet, c'était la veille de Noel. Mes parents se disputaient une nouvelle fois, mais cette fois-ci à cause de nos cadeaux. En effet, mon père, visiblement en manque d'alcool, avait été échangé nos cadeaux contre de l'argent pour ainsi se permettre un verre ou deux de plus. Il avait été trop loin et ma mère ne lui pardonnait pas ce geste. Elle lui hurlait sans cesse dessus, de grosses insultes et le frappait même. Mon père était saoul et fessait peine à voir. Il puait le fond de bouteille et avait les yeux tout rouge. Ce soir-là, leur dispute était beaucoup plus violente...
Cela faisait une bonne heure que j'étais enfermé dans ma chambre avec ma soeur. Cela faisait une heure que j'entendais mon père frapper ma mère, j'étais même venu intervenu, mais mon père m'avait repoussé violemment, ce qui avait enragé ma mère encore plus. Puis soudain, je l'ai entendu hurlé, mais pas de colère, ni de rage, mais plus de... peur...
POW
Tout ce qui me reste de cette soirée, c'est le son lourd qu'a fait le corps de ma mère lorsqu'il s'est écrasé au sol.
**
Mon père a été condamné pour le meurtre de ma mère. Étant trop jeunes pour subvenir à nos besoins, l'État a confié notre garde à ma tante, la soeur de ma mère. Elle vivait tout près de chez nous et je la voyais régulièrement avant le décès de ma mère, ce ne fut donc pas un gros choc que de me retrouver vivre avec elle, même si j'étais attristé par la mort de ma mère.
J'ai toujours pris soin de ma petite soeur à la suite de ce malheureux évènement. C'est comme si je me sentais responsable d'elle, je la protège de tout et je suis sur-protecteur avec elle. Si un mec s'approche d'elle, je le surveille de très près, si ses amies sont trop louches à mes yeux, je mène ma propre enquête. Ma soeur est bien tannée par ce comportement, elle trouve que je devrais faire autre chose de ma vie que de surveiller ses arrières, mais j'en suis incapable. C'est plus fort que moi, je DOIS m'assurer de sa sécurité, c'est elle qui passe avant moi.
La mort de ma mère m'a également affecté sur ma personne. Je suis devenu très arrogant. Quand j'étais à l'école, je ne me gênais pas pour dire tout haut ce que je pensais, si quelqu'un me dérangeait, je lui réglais son compte ! Je faisais que des mauvais coups et je fumais et buvais (ce qui est encore le cas aujourd'hui) régulièrement. C'était un mode de vie que ma soeur n'appréciait pas non plus, mais bon, c'était ma façon à moi de passer au travers cette situation, contrairement à elle, qui noyait sa peine dans ses livres d'École. Cela lui porte fruit, car elle a de très bons résultats scolaires et un avenir prometteur, contrairement à moi. Je n'ai pas terminé mes études et je me retrouve à travailler dans un restaurant la semaine. Ce n'est pas un restaurant au de gamme, au contraire, c'est un petit casse-croûte. Mais bon, j'aime bien les gens qui y travaillent et ceux qui viennent y manger, il y a une ambiance chaleureuse et amicale. Pour ce qui est de mon «vrai» métier, soit celui d'être photographe, je fais mon possible. Sans me vanter, j'ai toujours eu l'oeil artistique, mes photos sont assez belles, assez pour pouvoir en vendre quelques-unes. Évidemment, avoir des cours en photographie perfectionnerait mes photos et me permettrait d'aller plus loin, de décrocher même d'autres contrats. Mais je déteste l'école et je ne veux pas y retourner ! Je joue également de la musique, mais uniquement pour le plaisir, c'est ma façon à moi de m'exprimer.
Malheureusement, je bois et fume beaucoup. Je me tiens avec des gens peu fréquentables dans des endroits peu accueillants. Très jeune, je suis tombé dans l'enfer de la drogue et alcool, mes fréquentations sont donc, pour la plupart, dans la même situation que moi. Il m'arrive même de vendre de la drogue, lorsque je sens que mes fins de mois sont trop serrées, sinon, je me contente de mon salaire du restaurant ou du faible revenu de mes photos.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Juju & 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je me promenais sur le web et je suis tombé dessus *O* ★Ce personnage est-il un double compte ? →Non ★Présence sur le forum → C'est sur que je vas faire un petit tour à tous les jours, ou presque, mais répondre à des rps pourrait me prendre plus de temps, voir de deux à trois jours à cause de l'école & du travail. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bazzart & Tumblr & Shiya
Mon exemple de RolePlay:
→
Cela faisait des heures que je regardai l'heure passer. J'étais assit, dans mon salon, à fumer cigarette par-dessus cigarette en enfilant les bières les unes après les autres. Qu'est-ce que j'avais?
Honnêtement, je ne me comprenais plus. Je me souciais d'une personne. J'étais inquiet de ce qu'il allait se passer. Je craignais le futur... Moi, une personne égoïste, qui se fiche éperdument des conséquences de ses gestes. J'avais blessé, manipulé et volé tant de gens dans ma vie sans jamais éprouver de remord. Je leur faisais du tort sans réellement me sentir mal pour ce que je leur faisais endurer. Mais voilà que pour cette fille, je m'énervais et me souciais de ce qu'il pouvait lui arriver...
D'ailleurs, pourquoi je m'en faisais pour cette fille? Elle m'avait littéralement trahie, en préférant rester avec sa famille que de venir avec moi. Nous aurions pu vivre de belles aventures ensemble, nous aurions pu voyager à travers le monde entier. Elle n'avait qu'à prononcer un mot. Un simple et court mot qui aurait changé complètement nos vies. Mais elle a refusé... Je m'en suis jamais remis, honnêtement, de cette décision.
Pendant des années, j'ai tenté de l'oublier. Cela a marché au début. Je m'éclatais bien sans elle et très vite, je l'avais oublié, du moins, je le croyais. Je faisais ce que j'aimais faire et je profitais de la vie. Et puis, un jour, j'ai fait le con et tout a chaviré pour moi. J'ai mis cette fille dans le pétrin, un gros pétrin même et je me sentais obligé de faire quelque chose. C'était plus fort que moi. Ça m'énervait même. J'essayai de l'oublier, de passer à autre chose, mais non... J'en étais incapable. Pourquoi je ne pouvais faire comme avec les autres? Tourner la page et poursuivre ma vie normalement... Pourquoi, cette fois-ci, je ne pouvais pas le faire... Arg ! Cette moindre pensée me choquais encore plus...
Je crois que ce soir, j'étais encore plus énervé qu'à l'habitude. En effet, j'avais demandé à mon copain où je pourrais trouver Knox ce soir. J'aurais bien aimé repousser encore longtemps nos retrouvailles, mais je n'avais plus temps, ou très peu, en fait. Je ne pouvais me permettre de remettre au lendemain cette rencontre qui me terrorisait. J'aurais annulé mes plans ce soir, si ça n'avait pas été de l'obligation de mon copain. Avant, je pouvais me permettre de dire que je ne l'avais pas trouvé et que c'était pour ça que je n'avais pas pu lui parler. Inventé un truc du genre: Oh, je ne savais pas où elle était, ou encore je ne l'ai pas trouvé. Mais pour ce soir, Andreas m'avait dit où je pouvais la trouver, je n'avais donc aucune excuse...
Ce fût alors le temps d'y aller... Ça ne me tentait pas trop...
J'ignorais comment l'aborder. Devrais-je lui balancer le tout directement ou devais-je faire plus subtilement ? Devais-je faire mon hypocrite et lui parler comme ci de rien n'était ? Oh, je ne le savais pas et même si je le savais, est-ce qu'elle voudrait seulement m'écouter?
Je décidai enfin à me lever et à sortir de mon appartement. Je me dirigeai vers le bar où Andreas m'avait dit que je pourrais la trouver...
Tout le long du trajet, les idées ne cessaient de défiler dans ma tête. Les doutes, les hypothèses, les inquiétudes, les excuses... J'imaginais toutes sortes de scénarios possible sans jamais arriver à une situation concluante. J'angoissais...
J'étais arrivé dans le bar et m'étais dépêché à me dissiper dans la foule.
Je l'avais aperçu avec ses amies et ne me sentaient pas prêt à lui parler encore... J'étais persuadé qu'elle m'avait vu car je la voyais chercher dans la foule. Si cela n'avait pas été de mon orgueil, j'aurai quitté le bar et serait retourné chez moi. Mais je ne pouvais me permettre de quitter les lieux sans lui avoir parlé. Andreas me demanderait surement un compte rendu de cette discussion et s'il savait que je m'étais dégonflé à la dernière minute... J'attendais seulement le bon moment pour y aller...
Trop rapidement, Knox se retrouva seule au bar. C'était ma chance, ou ma malchance, je ne savais pas... Discrètement, je me faufilais dans la foule et m'approchai du bar. Je vins m'asseoir près d'elle et lançai au barman:
« Un rhum and Coke pour moi ! »
Mon ton avait attiré le regard de Knox. J'hésitai un peu pour finalement la regarder droit dans les yeux. Ce fut comme un choc, un pincement dans mon coeur. Cependant, je ne devais pas flanché:
« Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. »
Dernière édition par Joshua E. Dallas le Mar 17 Sep - 2:27, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a troublemaker [FINI] Dim 15 Sep - 10:56
Sujet: Re: I'm a troublemaker [FINI] Mar 17 Sep - 3:57
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a troublemaker [FINI] Mar 17 Sep - 18:29
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a troublemaker [FINI] Mar 17 Sep - 19:30
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a troublemaker [FINI] Mar 17 Sep - 23:20
Merciii !!!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'm a troublemaker [FINI]
I'm a troublemaker [FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum