24 ans → Né(e) à Osaka le 21/02/1989 → Commercial sédentaire célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? →Miaru Mei – vingt-quatre ans ; 175 cm – 50 kg
Mei est une jeune femme, qui attire surtout l’attention sur son physique. Elle est très grande et a un corps svelte, ces traits du visage sont plutôt fin avec des lèvres légèrement pulpeuse, elle possède de long cheveux noirs qu’elle attache rarement et ondule souvent. Autour de son coup, elle porte un collier appartenant autre fois à son père. Elle possède quatre tatouages. Un sur le dos représentant une sirène, un sur le poignet, un sur la cuisse et le dernier se trouvant sur sa cheville.
Mei travaille dans une entreprise sérieuse, elle essaye de s’habiller le plus correctement possible, des chemises, des tailleurs avec les talons qui vont avec et bien sur le sac à mains, mais lorsqu’elle est en repos ou qu’elle vient de finir le travail, elle s’empresse d’enfiler quelques choses de facile à mettre et à enlever, elle ne se soucis pas vraiment d’être au top lorsqu’elle est en dehors du travail.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Mei Xia est une femme plutôt calme et discrète, mais ne se laisse pas faire lorsque c’est nécessaire. Elle se plaint rarement et est une grande bosseuse. Elle ne va pas vraiment vers les gens, c’est plutôt eux qui viennent, elle déteste qu’on lui manque de respect, certains la prennent pour ce qu’elle n’est pas à cause de son physique, il lui arrive alors de se disputer avec des hommes qui lui font des remarques désobligeantes. Elle apprécie les gens simples, enfin ceux qui ne se prennent pas la tête et déteste ceux qui se pensent supérieur aux autres, elle ne parle pas beaucoup d’elle, de sa vie et se confie que lorsqu’elle est sur de la fidélité de la personne, elle se méfie beaucoup, mais parvient tout de même à se faire des amis. Le plus grand défaut de Mei est surement sa froideur, elle a du mal à compatir pour les gens qu’elle ne connaît pas. Elle proposera rarement son aide à une personne ayant besoins d’aide pour porter ces courses, elle supposera que cette personne n’a pas besoins d’aide ou ayant simplement peur que cette personne ne veuille pas de son aide, elle ne demandera rien. Elle est habituée à tous faire pour sa mère, alors ce qui peut arriver au inconnu n’est pas vraiment son soucis. C’est une sorte de forme d’égoïsme pour certaines personnes, mais pour elle c’est la logique de la vie. Bien sur si on lui demande de l’aide, elle s’empressera de venir mais jamais par elle-même. C’est aussi une femme qui aime se retrouvait seule face à elle-même, se mettre à réfléchir sans que l’on vienne l’interrompre et peut se montrer très désagréable lorsque l'on lui gâche ce moment.
-« Mei, viens servir le thé ! Tu ne trouveras jamais de mari si tu continue comme ça, tu es tellement feignante ! La beauté ne suffit pas ...Tu regretteras, le jour où tu trouveras l'homme de ta vie » ------------
Je me présente Miura Mei Xia, Chinoise/Japonaise. Ma mère est une pure chinoise, elle a épousée mon père, un nippon. J’ai vécu jusqu’à mes cinq ans avec mes deux parents au Japon à Osaka. Maman avait quittée son pays natal la Chine et sa famille pour rejoindre l’homme qu’elle aimait, elle s’est mariée avec et m’a donné naissance, malheureusement il s’est avéré que mon chère père était un Yakuza, un membre d’un groupe du crime organisé, il a été abattu en pleine rue, les autorités japonaise ont supposés que cela était un règlement de compte entre clan. Cela à été très dur pour ma mère, elle venait de perdre son mari et d’apprendre en même temps que celui-ci lui avait mentit.
Après la mort de mon père et ces funérailles, maman décida de quitter définitivement le Japon, plus rien ne la retenait là-bas et puis elle savait que lorsque les autorités se demanderaient si l’héritage de mon père n’était pas de l’argent sale, ils nous enlèveraient tout et nous laisseraient dans la pauvreté. Elle ne voulait plus vivre en Asie, elle voulait partir loin, très loin. Nous quittions alors l’Asie pour rejoindre les Etats-Unis plus précisément New York, les moyens financier de mon père nous le permettait.
Ce n’était pas facile pour moi, j’avais cinq ans, cette langue étrangère était très compliqué, mais j’ai dû m’y faire, cette barrière de la langue était aussi difficile pour me faire des amis, j’étais différentes, que ce soit au niveau physique ou au niveau du comportement, mais au fils des années, j’ai commençais à m’habituer à leur culture, leur nourriture et à tous ce qui était différent du japon. J’ai toujours été bonne élève, j’ai toujours voulu rendre ma mère fière de moi, elle avait tout fait pour moi, pour que je réussisse.
Je ne sortais pas beaucoup plus jeune, je passais mon temps dans ma chambre à étudier, à lire ou j’aidais maman en cuisine, à la maison. Mes amis ne me comprenaient pas vraiment, en faite elles ne comprenaient pas ma culture c’était toutes des occidentales, de jolie blondes aux yeux bleu, qui aimait sortir en soirée, manger des pizzas entre fille pendant une soirée pyjama etc...Moi non, je restais à la maison avec maman. C’est à mes dix huit ans que j’ai commencé à me rebeller, une crise d’adolescente très tard, je sortais sans même l’autorisation de ma mère, dormais des soirs chez des amis. Il me fallait ce temps de repos, il fallait que je m’éloigne un peu de la maison, moi aussi je voulais vivre comme mes amis, faire ce que je veux, quand je veux. Je fis alors mes premier tatouages ce qui allait marquer que je n’étais plus une enfant, enfin c’est ce que je pensais.
Après ça, maman ne m’a pas parlée pendant des mois pour elle c’était une honte de m’être fait tatouer le corps, je le comprenais, mais j’étais fière de moi….Après ma grande bêtise, je me suis remise à me comporter comme une fille « modèle », à aider maman à la maison, et à travailler dur. J’ai commencée a travailler dans un petit café en ville, ça me rapportait un peu d’argent et comme ça je pouvais aider un peu ma mère à payer le loyer et toutes ces choses tellement chère. A 19 ans, je voulais déjà tous gérer, maman avait un peu de mal avec l’anglais, elle ne sortait pas vraiment de la maison et la seule personne avec qui elle parlait c'était moi. Même pour les réunions à l’école, je devais faire la traductrice entre ma mère et le professeur, même si maman essayait de s'exprimer le plus possible. Mon père nous a quitté alors que j’étais très jeune, je n’ai pas eu cette présence masculine dans ma vie, mais maman est une femme très forte, elle m’a transmit cette force de caractère.
Entre les examens et le travail, il était difficile pour moi de faire la fête et toutes ces choses, je me suis habitué à travailler, passer une soirée à nettoyer les tables du café au lieu d’aller à la soirée de Lindi Garoon ne me gênais pas. Je savais que mes efforts paieraient, j’ai menée cette vie pendant quelques années avant de rentrer réellement dans le monde du travail, après l’obtention de mon diplôme. J’ai été engagée dans une entreprise d’import-export où je m’occupe surtout des relations avec le Japon et la Chine, peut être que si mon père avait été là, je ne serais pas devenue ce que je suis, j’aurais pratiquée des activités, j’aurais voulu devenir danseuse de ballet, chanteuse ou encore tatoueuse, j’aurais épousé un homme d’une autre origine que Chinois ou Japonais et mes parents ne l’auraient pas accepté. J’aurais peut être même eu plusieurs petit copain qui m’aurait entraîné à fumer, boire et toutes ces choses, à lesquels je n’ose même pas penser.
my little secret
★Ton prénom ou Pseudo & age → Ray-Hane , 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par hasard ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? →Inventé. ★Crédit images → Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→
Le mariage traditionnel Chinois ? A vrai dire je n’y ai jamais pensé. Je me suis toujours considérée comme une vraie occidentale, désormais je vivais à New-York, pas en Chine ou au Japon, je n’étais plus soumise à ces vieilles traditions ridicule, j’allais épouser un homme que j’aimais, pas n’importe qu’elle abruti qui demanderais ma main à ma famille. Enfin c’est ce que je pensais, la réalité était autre, maman se faisait des contacts en Chine par le biais d’internet où elle ventait ma beauté et envoyait des photos pour prouver que j’étais aussi belle qu’elle le disait. Des centaines de mails et de lettres à l’intention de ma chère mère, qu’elle triait minutieusement. L’homme qu’elle choisirait, devait être Chinois de Taipei, il devait être d’une famille importante, être un minimum beau et garantir à ma mère qu’il avait les moyens de subvenir à mes besoins.
Il devait remplir ce profil là, un point c’est tout, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. C’est vrai, maman elle avait épousé mon père un japonais, elle avait quitté son pays et sa famille pour lui, alors pourquoi ne me laissait-elle pas trouver toute seule ? Pourquoi devais-je faire partie de ce groupe de femme que l’on marie à un inconnu, que l’on considère comme un papier cadeau avec comme cadeau notre virginité, notre corps, notre vie. Les temps étaient dur, maman m’harcelait au sujet de « mes prétendants » et me criait qu’elle ne me laisserait jamais épouser un homme d’ici. En cas normale, j’aurais obéit à ma mère comme je le faisais tout le temps, mais cette fois ci c’était mon avenir, ma vie. Un jour elle partirait de ce monde et je sais que je regretterais beaucoup de chose que je n’ai pas faite, je ne veux pas regretter toutes ma vie un mariage sans amour, regretter de mettre donnée à un homme qui ne le méritait pas, non. C’était décidé ce soir, je prendrais mon courage à deux mains et irai parler à maman. Toute la journée, je ne faisais que penser à ce qui allait se passer, comment allait-elle réagir ? Pendant toute ma journée au travail, je demandais des conseils à des personnes susceptibles de me comprendre, mais pour eux cela était logique, si je ne voulais pas épouser une personne, alors je ne l’épouserais pas, un simple non suffirait. Je commençais à y croire jusqu’au moment venu. Elle se trouvait au salon, installée sur le canapé tout le long de son corps à rêvasser tout en buvant lentement son thé posé sur la table basse du salon. Elle n’avait pas l’air en colère, ni joyeuse, elle était neutre, ces cheveux était attaché et bien peigné, elle portait une jolie tenue traditionnelle et était maquillé. Elle allait surement se rendre quelque part, il fallait à tout prix que je lui parle avant qu’elle ne s’en aille. Je l’observais, là, devant le seuil de la porte, hésitant à rentrer ou à m’en aller loin pour ne pas l’affronter, je pris finalement une grande bouffée d’air avant d’entrer dans le salon et de me poser sur le fauteuil tout en l’appelant.
–« Maman il faut que je te parle c’est important »
-« 我在聽 » Je t’écoute.
-« Je veux que tu arrêtes de me chercher un fiancé, je ne veux pas me marier, en tous cas pas maintenant. Moi aussi comme toi je veux aimer, savoir ce que l’on ressent à ce moment. Je ne veux pas épouser une personne qui ne m’intéresse pas, pour lequel je n’ai aucun sentiment et surtout maman, j’aimerais que tu arrêtes de vouloir que j’épouse forcément un Chinois, je veux épouser l’homme que j’aime, qu’il soit Chinois, Japonais, Italien, Afro-américain... »
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans la tête de maman à ce moment là, mais elle s’est redressé de son canapé avant de commencer à se faire une natte tout en me fixant. Elle ne parlait pas, ne bougeait plus, seulement ces mains travaillaient. Que devais-je faire ? Lui crier de me répondre ? Je m’étais tellement attendu à ce qu’elle se mette à crier et moi à riposter, je m’imaginais déjà lui dire de faire un effort et d’enfin apprendre à parler cette foutue langue, d’arrêter de me donner des conseils qu’elle n’avait pas suivis elle-même et de me laisser vivre. Finalement non, elle restait là à finir de tresser ces cheveux tout en me fixant, alors j’imaginais la suite. Peut être se lèverait-elle en me menaçant de me tabasser si je lui reparlais encore une fois « d’amour » ou me demanderait de qu’elle salaud suis-je tombé amoureuse et me battrait jusqu’à que je lui dise un nom. Sincèrement je ne savais pas et je trouvais que le temps que maman finisse sa tresse passait très lentement, lorsqu’elle eut terminé, elle s’allongea de tout son long sur le canapé avant de me sortir sa dernière phrase de la journée.
-« 愛,愛,一切什麼都不是. » Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.
Ce soir là, je n’ai fais que penser à cette phrase. Que voulait-elle dire ? Maman me donnait sa bénédiction ou elle voulait dire par là, que je…Je ne sais pas, maman n’a pas voulu plus m’éclairer, elle est restée dans cette position de momie jusqu’à vingt heure du soir où des invités sont arrivés, des Chinoises qu’elle avait surement dû rencontrer dans cette épicerie tenu par ce vieux pervers qui vend des produits venant d’Asie. Cette phrase restera alors un grand mystère pour moi, je n’oserais jamais reparler de ça avec ma mère, pourtant j’ai le besoins de savoir, si le jour où je voudrais épouser un homme, que j’aime, qui n’est pas Chinois. Est-ce que je perdrais ma mère ? Si oui, je ne m’en relèverais pas.
Dernière édition par Mei X. Miura le Sam 12 Oct - 11:13, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Made in Japan ♣ Mei Xia Jeu 10 Oct - 14:53
Sujet: Re: Made in Japan ♣ Mei Xia Sam 12 Oct - 10:26
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Made in Japan ♣ Mei Xia Sam 12 Oct - 11:11
Je vous remercie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Made in Japan ♣ Mei Xia Dim 13 Oct - 2:44
Une histoire originale avec une forte imprégnation culturelle ! J'ai le plaisir de te prévalider, une admin passera t'ouvrir l'accès au forum sous peu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Made in Japan ♣ Mei Xia Dim 13 Oct - 11:06
Merci Beaucoup !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Made in Japan ♣ Mei Xia Dim 13 Oct - 14:15
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Made in Japan ♣ Mei Xia Dim 13 Oct - 14:54
Merci beaucoup pour votre acceuille, je m'en vais faire ce que j'ai à faire ^.^ ♥ ~
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Made in Japan ♣ Mei Xia
Made in Japan ♣ Mei Xia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum