Sujet: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 13:34
FEAT. DOUTZEN KROES
Mikhaila Ekaterina Narychkine
26 ans → Née à Omsk le 24/12/1986 → mannequin fiancée → hétérosexuelle → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → a un don pour le dessin qu'elle n'exploite pas → ne boit que du thé noir au petit déjeuner → est incollable sur tout ce qui concerne la mode → divise par quatre toutes les quantités d'un repas normal, pour éviter de prendre du poids → a déjà fait tomber un mannequin dans les escaliers juste pour défiler à sa place dans la robe de mariée qui était la pièce maîtresse d'une collection → pro-apple → a toujours peur en avion → a perdu sa virginité très jeune et l'a longtemps regretté → adore par dessus tout les lasagnes aux quatre fromages et va parfois dans ce petit restaurant italien juste pour en manger → regarde souvent les étoiles le soir en fumant une cigarette → adore les enfants mais ne se voit pas maman → a un chaton, mesha, qui fait pas mal de bêtises → a une peur phobique du noir → n'a jamais regardé les walt disney → est très difficile en matière de champagne ou de vin → adore les orchidées mais déteste les roses : trop banal → apprécie les couleurs acidulées ou féminines → croit dur comme fer que le blanc porte malheur → a depuis son enfance un bracelet en plastique turquoise au poignet → perd vite patience devant les dessins animés pour enfants → pleure facilement quand on la met en colère → s'est teinte en rousse étant adolescente mais son agent lui a fait promettre de ne jamais recommencer → n'a toujours aimé qu'andrea et a hermétiquement fermé son cœur à l'amour quand ils se sont quittés → porte volontiers des couleurs acidulées en sous vêtements
★Quel est le caractère de ton personnage? → Mikhaila est une femme dynamique qui possède beaucoup d'entrain, se montre joviale, sympathique, chaleureuse et accueillante. Elle est originale et s'intéresse à des sujets divers tant au plan créatif qu'intellectuel, ou plus simplement ludique. Toutefois, comme elle est hypersensible elle peut apparaître dans un premier temps réservée, méfiante, voire inhibée. Sa véritable nature est autoritaire et volontaire, même si son hyperémotivité trouble parfois son équilibre. Cyclothymique et ayant des réactions vives, elle peut se montrer, du fait de cette inégalité d'humeur, instable ou versatile. Par ailleurs, elle est nerveuse et excitable, ce qui ne facilite guère ses échanges avec les autres. Tantôt repliée sur elle-même, tantôt bavarde et enjouée : il n'est pas toujours facile de saisir sa véritable personnalité. Fière, elle est partagée entre son désir de paraître, d'arriver, de diriger leur propre vie et une tendance à rechercher la facilité. D'esprit vif, elle est critique, cynique et sensible à l'humour. Elle déteste être reléguée au second plan et explose en colère violente lorsqu'elle estime avoir été lésée. Sensible à l'esthétique ou à l'art, il serait bon de la pousser à développer ses dons en ces domaines car, lorsqu'elle est motivée, Mikhaila est capable de donner beaucoup d'elle-même.
Well... It's my story...
24 décembre 1988, Omsk, Russie Ma naissance ... Mes parents l'ont toujours plus ou moins passée sous silence. Je sais simplement qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour payer un hôpital ou une clinique, et que ma mère a du me mettre au monde dans son lit, sans assistance médicale ni quoique ce soit ; il n'y avait que mon père à ses côtés qui l'encourageait du mieux qu'il pouvait pour qu'elle tienne le coup. Ma grand mère m'a également avoué qu'alors que j'étais sur le point de venir au monde ils se disputaient encore sur le choix de mon prénom. Ma mère voulait m'appeler Anastasia, mais mon père lui refusait en bloc tout prénom qui pourrait être affilié à la dynastie des Romanov et pourtant c'est lui, en allant officialiser ma naissance, qui me donna le prénom - ou du moins sa version féminine - du premier empereur de cette lignée ... Une contradiction involontaire qui lui a toujours fait honte.
28 janvier 2005, Moscou, Russie Comment oublier ? Ça faisait à peine deux ans que ma grand-mère m'avait poussée dans la voix du mannequinat, et mon premier contrat en tant que vrai mannequin me poussait à rejoindre la capitale. Dès que je suis descendue du train j'ai senti que je ne me ferais pas à cette ville : tout le monde était trop pressé, trop rude, la ville était trop polluée, trop laide ... Mais je n'avais pas le choix. On m'attendait déjà et il fallait que je monte dans le taxi qui s'était garé devant moi pour rejoindre le studio. C'était ça ou rentrer chez moi et insulter la mémoire de ma grand mère, elle qui avait tant fait pour moi. Alors je me suis lancée, et malgré moi j'ai réussi à dépasser mon aversion pour cette ville qui m'a offert plus que je n'en espérais.
17 juillet 2005, Moscou, Russie La soirée mondaine dont je me rappellerais toute ma vie ... Ce n'était pas la première fois que mon métier m'attirait dans ce genre de festivités hypocrites et ennuyeuses, mais cette soirée avait signé un pacte avec le destin et semblait décidée à bouleverser ma vie. L'agence avait organisé cette sorte de grand bal pour pousser mannequins, stylistes et photographes à renforcer des liens professionnels aussi froids que l'hiver ; alors j'étais loin de me douter que parmi tous ces mannequins arrogants et vaniteux je pourrais trouver Andrea. Je ne pourrais pas expliquer ce qui s'est passé à cet instant. Je l'ai aimé, c'est tout. Tout au long de cette soirée nous n'avons fait que bavarder, faire la connaissance l'un de l'autre, et j'ai trouvé chez lui des qualités qui devenaient rares dans le monde où l'on évoluait. Je n'avais jamais été amoureuse, je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait mais en rentrant chez moi je savais déjà que ma vie ne serait plus pareille.
05 août 2008, Moscou, Russie J'ai l'impression que mon univers s'effondre. Il y a six mois, Andrea se faisait agresser et malgré les difficultés il a fini par sortir de l'hôpital psychiatrique où il avait été placé - soit disant pour son propre bien ; je ne faisais alors qu'attendre un signe de sa part, j'étais rassurée de savoir qu'on allait pouvoir laisser cette histoire derrière nous. Pourtant sa première journée de liberté ne lui a servie qu'à mettre fin à sa carrière ... Et j'aurais dû me douter que cela cachait quelque chose. Parce que ce cinq août, c'est à notre histoire qu'il mettait fin. Il n'a même pas eu la décence de venir me l'annoncer : j'ai simplement reçu une lettre me demandant de faire ce que je lui avais promis de ne jamais faire et de renoncer à notre couple. Même maintenant je n'ai toujours pas compris ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il me plaque de cette façon.
09 novembre 2011, Moscou, Russie Ma rencontre avec Thomas. Il est beau. Il est riche. Il est américain, et a reçu ordre de venir à Moscou pour des histoires de millions de dollars. Pourtant au delà de ses affaires il cherchait surtout une jolie fille à ramener comme trophée à son bras, pour avoir une raison de plus de pavaner devant ses collègues et avoir enfin quelqu'un dans son lit soir après soir. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai cédé à ses avances ; peut être était-il juste temps que je passe à autre chose et que j'oublie Andrea. Tôt ou tard il retournerait chez lui, à New York, et je ne le reverrais plus alors autant profiter de ce temps pour me prouver que j'étais capable de penser à un autre homme qu'à celui que j'avais trop aimé. Sauf que j'étais loin de me douter qu'il resterait aussi longtemps, et surtout loin de me douter qu'il me demanderait en mariage ! Mais j'ai accepté ; il était temps pour moi d'arrêter de courir après des fantômes.
02 octobre 2013, New York, USA Thomas me l'avait promis, et enfin je découvre cette immense ville qu'est New York. J'ai tout laissé derrière moi : ma vie. Ma famille. Mon appartement. Mon amour. Enfin on arrive chez lui et je comprends qu'il est temps pour moi de passer à autre chose, de commencer à vivre par moi même sans me faire plus d'illusions. Je décidai alors de continuer ici ma carrière de mannequin et dans un peu moins de trois mois maintenant, je deviendrai madame Thomas Jenkins, épouse du futur directeur général d'une des plus grosses entreprises en bâtiments du continent. C'est un nouveau départ. Une nouvelle vie qu'on m'offre. Peut être que finalement le prénom d'Anastasia aurait été plus approprié à mon histoire ? Renaître ici. Ailleurs. Loin de là où ma vie aurait du se faire, revivre dans la peau d'une autre ... Alors qu'il en soit ainsi.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → zebra paint, vingt bougies ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par ma soeur, eleina ★Ce personnage est-il un double compte ? → nan mon cap'taine ★Présence sur le forum → tous les soirs ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ★Crédit images → winkleboss
Mon exemple de RolePlay:
→ Sara reflechissait. Assise dans l'herbe, le soleil la rechauffant avec douceur alors que ses bras cerclaient ses jambes remontees contre son torse elle reflechissait. Ou plutot elle repensait a tout ce qui etait arrive... Arrive trop vite. Chris, Thomas, l'appartement vide, son demenagement, son esprit enfonce au maximum dans sa collection pour ne plus penser a eux... Ne plus y penser parce que ca fait trop mal. En meme temps comment ne pas avoir mal alors que vous avez ete trahi par celui qui dans votre coeur reste l'homme de votre vie? Comment ne pas souffrir alors qu'il a disparu en vous arrachant votre bebe, alors que pourtant tout allait bien... Du moins c'est ce qu'elle croyait. Chris avait l'air heureux avec elle pourtant... Elle ne comprenait plus rien. Qu'est ce qui avait fait qu'elle merite ca? Pourquoi avait-il arrache puis dechire son coeur de cette facon?
La jeune femme aurait voulu comprendre. Mais il semblait que les explications, le pourquoi de cette trahison... Elle ne les aurait jamais. Chris pouvait etre Dieu seul sait ou. Et elle avait beau avoir remue ciel et terre il avait bel et bien disparu. Il avait disparu en lui arrachant son coeur, sa joie, son bebe, son bonheur et ses sourires.
Et Sara sursauta. Est-ce qu'elle devenait reellement folle cette fois? Pourquoi avait-elle l'impression de voir la silhouette de ce corps qu'elle connaissait encore par coeur, juste sur le chemin de terre faisant le tour du parc.. Mais en secouant la tete elle se rendit compte qu'elle ne revait pas. Chris marchait en passant a cote d'elle sans la voir, cachee en grande partie par l'arbre qui bordait le lac du parc. Mais si il croyait s'en sortir comme ca...
En un bond la blonde etait debout et un melange de colere, de desespoir lui donnerent une energie incroyable pour remonter la legere pente menant au chemin. Sauf que Chris sans se presser avait une belle avance et il serait surement hors de vue avant qu'elle ne l'attrape.
- Hey !
Oh non il ne s'en sortirait pas si facilement. Elle ne le laisserait certainement pas filer.
- Chris putain c'est a toi que je parle, hurla litteralement la jeune femme incapable de retenir sa rage alors qu'elle franchissait la distance les separant.
Tout le monde les regardait. Incredules, curieux, se demandant si il fallait s'inquieter pour ce jeune homme qui allait surement se faire agresser par cette folle furieuse... Oui Sara etait folle. Ivre de rage, de desespoir, de chagrin... Par sa faute. Elle attrapa son bras se foutant totalement de lui faire mal ou non et le forca a lui faire face.
- Ou est-il! Ou.. Ou est Thomas. Qu'est ce que tu as fait rends le moi!
Dernière édition par Mikhaila E. Narychkine le Sam 12 Oct - 15:00, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 13:37
Bienvenue parmi nous, super choix de scénario Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 13:38
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 13:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 13:43
Merci vous trois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 14:28
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 14:37
Bienvenue sur le forum & la réponse est qu'il n'est pas obligatoire avec un scenario comme le tien seul ton pseudo suffit
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 14:42
j'en connais un qui va être happy Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 15:33
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 15:37
Merci tout le monde Whoa quel accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 16:37
Officiellement bienvenue parmi nous ma cahuète
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 17:47
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 18:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 18:18
Cacahuète Merci les boys
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 18:22
bienvenue a toi ton vava est vraiment sexy et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 18:50
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 18:58
Ma Doutzi. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MIKHAILA - pourquoifaudraittoujoursuntitre Dim 6 Oct - 21:19
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.