Sujet: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 2:12
FEAT. Matthew Gray Gubler
Chance Simeon Wade
28 ans → Né à San Francisco, usa le 07/07/1985 → Prof de Maths à l'Université célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Chance a quelques tocs. Rien de très grave, mais il vérifie toujours 3 ou 4 fois son réveil avant de se coucher. Il a aussi son petit rituel bien précis le matin quand il se lève. Si jamais ce rituel est chamboulé, il a toujours le pressentiment que la journée ne va pas bien se passer.
Physiquement parlant, il n'y a rien à dire, Chance est très charmant. Il attire l'oeil des femmes, plus ou moins jeunes. Ce qui est intéressant dans son cas c'est qu'il ne sait pas qu'il est séduisant et ça lui donne encore plus de charme.
Il n'a aucune sorte de piercing ou tatouage, il n'en a jamais été intéressé de près ou de loin. Il a fumé pendant de longues années et il est en train d'essayer d'arrêter, sans succès jusqu'à maintenant.
C'est un passionné. Quand il aime quelque chose, il va à fond, il essaie de tout connaître sur le bout des doigts. Sa plus grande passion c'est le cinéma, les séries télé, mais aussi les livres et quelques bandes dessiné. Tous les ans depuis qu'il est majeur, il se rend au Comic Con de San Diego. Même s'il habite à New York depuis plusieurs années, il fait le déplacement tous les ans. Grâce à son métier de professeur il a ses étés de libre et peut s'y rendre sans aucun problème. C'est d'ailleurs ce qu'il préfère dans son job, parce que le Comic Con de San Diego c'est très important pour Chance. Il a même un décompte chez lui qu'il tient soigneusement à jour. Oui, c'est un geek, il ne peut pas le nier.
Par dessus le marché c'est un Apple Freak. Il n'est pas à faire la queue à minuit lors des sorties des nouveaux gadgets, mais il a toujours le dernier model d'iphone, d'ipad. C'est du boulot de rester à jour là dessus.
Chance est du genre à adorer écouter la musique à fond chez lui. Il n'est pas un grand danseur mais il se donne à coeur joie quand il est seul avec ses chansons favorites en fond. Son coup de coeur du moment, Bruno Mars.
Il adore aller contempler les musées la nuit. Dès qu'il y a des nocturnes, c'est presque sûr que Chance ira y faire un tour. Il trouve ça très reposant, il y a beaucoup moins de monde et ça change des soirées au cinéma une fois de temps en temps.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Chance a plusieurs facettes. La première, celle de l'homme sérieux, professeur de Mathématiques très intelligent. Cela fait que quelques années qu'il est professeur à temps plein, mais il a vite pris le coup. Ne pas se laisser impressionner et tester par ses étudiants, c'est ce qui est le plus important. Il a beaucoup travaillé ce côté là de sa personnalité, parce qu'il ne veut pas se faire marcher dessus à chaque début de nouvelle année. En tant que professeur, il est très doué. Il est beaucoup plus relax que d'autres et a des techniques de travail différentes. Peut-être que son jeune âge y est pour quelque chose. Il se sent plus proche de ses étudiants et il s'investit vraiment quand il sent le potentiel de certains.
Un autre de ses visages est celui du grand frère protecteur. Il ferait tout pour sa soeur Haley. Tellement tout, qu'il possède un taser. Il sait combien la vie peut réserver des surprises, plus ou moins bonnes et il veut être prêt en toutes circonstances. Il est très consciencieux et essaie toujours de tout prévoir. Il a toujours un Plan B en tête au cas où le déroulement de la journée, ou de la soirée ne se passe pas comme prévu. Il déteste l'imprévu. Il devient assez vite anxieux dans ces cas là. C'est tout simplement ses tocs qui lui mènent la vie un peu dur parfois. Il est du genre méfiant dès qu'il s'agit de sa soeur, imaginant toujours le pire, s'inquiétant rapidement pour elle. Il ne dort pas beaucoup lorsqu'elle sort le soir, attendant patiemment de l'entendre rentrer avant de se laisser aller dans les bras de Morphée.
La facette qu'il montre le moins, c'est celle qu'il porte lorsqu'une femme montre un intérêt évident envers lui. Tout comme Raj dans The Big Bang Theory, il n'arrive pas à sortir un seul mot dans ces situations. Il est très rapidement déstabilisé, surtout si la fille en question lui plaît. Ce qui fait qu'il n'a pas eu beaucoup de petites copines au fil des ans, mais ça ne le dérange pas. Le célibat, ce n'est pas plus mal. Etre en couple c'est beaucoup d'imprévus, de question, de complication. Il n'a jamais réussi encore à se lancer là dedans. Encore faudrait-il qu'il arrive à avoir une conversation cohérente avec une femme en étant sobre.
Le côté de sa personnalité qui est le plus visible de tous c'est son côté geek. Il n'est pas du genre à devenir hystérique s'il y a un nouvel épisode de sa série préférée qui sort enfin après 5 mois d'attente, non, mais il n'en est pas loin. On peut clairement voir dans sa façon de parler, de se comporter, qu'il est heureux. Oui il lui en faut peu et c'est bien comme ça. Il se contente de pas grand-chose. Il lui arrive d'aller jusqu'à faire du cosplay lors des Comic Con, mais il ne le fait pas systématiquement. Il est un peu excentrique, mais sans en abuser. Il reste un jeune homme des plus simples, très gentil et serviable. Il est fidèle en amitié et très sociable. Il aime sortir manger au restaurant avec des amis, ou juste boire un verre. Il est un peu casanier, surtout en semaine. Il aime bien rentrer du travail et se poser chez lui pour regarder ses séries et ses films.
Well... It's my story...
Enfance
Chance est né à San Francisco en 1985. Ses parents ne filent pas le parfait amour et leur relation se termine alors que le petit Chance fête tout juste ses 1 an. Il est élevé par sa mère qui a obtenu la garde. Elle n'est pas riche, mais elle s'en sort bien. Chance ne manque de rien. Très vite elle trouve quelqu'un de nouveau dans sa vie. Un homme qui possède une jolie fortune. Il est à la tête, ou pas loin, d'une énorme corporation. La vie se fait beaucoup plus simple à présent. Les soucis d'argent sont bien loin. La petite famille recomposée déménage au Danemark peu de temps après. Chance étant encore très petit, il n'a pas de soucis avec ce gros changement. La barrière de la langue n'était pas encore une préoccupation pour lui.
Alors que Chance a 5 ans, ses parents sont maintenant mariés, ils vivent toujours au Danemark, plus précisément à Copenhague, la famille Wade s'agrandit. Ils adoptent une petite fille de quelques jours tout juste. Ils l'appellent Haley, elle est blonde et c'est le plus beau bébé au monde. Chance comprend à ce moment là qu'il est devenu grand frère et qu'il fera tout pour protéger sa soeur. Quelques court moins plus tard, la famille Wade au grand complet retourne vivre sur le sol américain, à Los Angeles.
Les années passent et bien que Haley ait été adopté, la famille Wade est plus soudée que jamais. Les liens du sang sont important, mais pas toujours. Chance est encore tout jeune, mais il est un enfant intelligent. Il sait que son père n'est pas son père biologique, mais il porte son nom et il l'aime. C'est tout ce qui compte. De même pour sa soeur. Quand on y regarde de plus près, il est vrai que cette famille est loin d'être classique, mais quand on voit tout l'amour qu'il y a, ils n'ont rien à envier aux autres.
Adolescence
Le collège, une nouvelle vie, il a tout juste 12 ans, mais il sent qu'il est fait pour les études, ça lui plaît. Chance fait la connaissance de Cole, un camarade de classe et c'est le début d'une grande et très longue amitié entre eux. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Pendant les cours, les récrés, après les cours. Toujours fourré chez l'un ou chez l'autre. Les années passent et ils ont la chance d'être encore dans la même classe. Oui passons le détail que ces deux lurons font attention à choisir les mêmes options et matières. Arrive la rentrée au lycée et là c'est le drame. Ils ne se retrouvent pas dans la même classe. Pour rattraper le temps perdu, ils se voient encore plus en dehors des cours. C'est l'époque où ils commencent à beaucoup s'intéresser aux filles. Sauf que Chance n'est pas très à l'aise avec la gente féminine. Il préfère se fourrer dans ses bouquins et ses films au lieu d'aller se ridiculiser devant les jeunes filles de leur lycée.
Seulement le lycée, ça ne dure pas toute la vie et bien que Chance aurait voulu éviter ça le plus longtemps possible, le bal de promo montrait le bout de son nez à grands pas. Il se doit de trouver une cavalière. Il sait que c'est un rituel de passage et que ça ne lui fera pas de mal de se secouer un peu à sortir avec une fille. Il a 17 ans et comme beaucoup de jeune américains, il perd sa virginité ce soir là dans une chambre d'hôtel qu'il avait réservé pour l'occasion.
Etudes
Les études supérieures et Chance, ça a été un grand amour. C'est bien simple, il en redemandait. Il est un amoureux des maths, de l'université, du campus, de la bibliothèque... Il est dans son élément. Il se fait des nouveaux amis, mais ne perd pas le contact avec Cole. Parmi ces amis, une jeune fille, Heather, avec qui il travaille beaucoup car ils sont dans la même promotion. De fil en aiguille, ils deviennent plus que camarades de classe, ils deviennent « friends with benefits ». Il n'y a pas d'ambiguïté du côté de Chance, elle est juste une amie avec des avantages. Il n'a pas de sentiment pour elle et quand il se rend compte après plusieurs mois, qu'elle veut une vraie relation, il met fin à leur arrangement. Ils sont tout de même resté amis.
Chance complète ses études avec deux années d'avance. Il est désormais détenteur d'un Master en Mathématiques et se dirige vers l'éducation. Il veut devenir prof de Maths. C'est une évidence pour lui. Il commence par enseigner dans un lycée à Los Angeles. Les débuts ne sont pas facile, mais il s'en tire très bien. Pendant sa première année d'enseignement, il découvre que sa soeur et son meilleur ami sont en couple. Chance est choqué, il prend ça presque comme une trahison de la part de son ami. Il y pense beaucoup trop. Il laisse le temps passer, se disant que ça leur passera, mais non. Les mois filent et ils se voient toujours. Chance décide d'avoir une grande conversation avec Cole, pour mettre les choses au clair. Au final il se rend à l'évidence, qui d'autre que mieux que son meilleur ami pour sa petite soeur ? Cole n'avait pas intérêt à déconner par contre. Il avait été prévenu.
Chance décroche ensuite un poste de professeur de Mathématiques à l'université. Il est aux anges, c'est ce qu'il voulait. Le seul détail qui le chiffonne, c'est que le poste est à New York. Il prend le temps de réfléchir et décide de prendre le job. C'est loin de sa famille et de ses amis, mais c'est une opportunité très rare pour un professeur aussi jeune que lui. Heureusement l'argent n'est pas un problème dans la famille et il sait qu'il pourra venir rendre visite fréquemment. Pour l'encourager, son père lui paie un magnifique appartement en plein coeur de Manhattan. Ah ça y'a pas de doute, il aime son père.
New York
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que Chance habite à New York. Il entame sa deuxième année d'enseignement à l'université de Colombia. Il donne aussi des cours du soir à Fordham. Sa vie est bien remplie. En plus de ça, il est bénévole dans un hôpital, il va passer du temps avec les patients pour leur changer les idées. Il leur fait la lecture, il se promène avec eux, ou bien tout simplement il leur tient compagnie. Ca n'a pas l'air mais ça fait une très grande différence pour eux.
Chance, comme son prénom l'indique, est chanceux dans la vie, il n'a manqué de rien et il veut aider les autres du mieux qu'il peut. Aussi, dans le cadre d'une association humanitaire, il parraine une orpheline au Cambodge. Une petite fille de 6 ans, Dara. Il envoie de l'argent tous les mois afin de l'aider à s'en sortir dans la vie pour subvenir à ses besoins. C'est un engagement qu'il a pris jusqu'à la majorité de l'enfant. Il rêve de se rendre au Cambodge un jour pour aller rencontrer Dara en chair et en os.
Côté coeur, c'est très compliqué pour Chance. Bien qu'il ne soit pas un chaud lapin, il a des besoins, comme tous les hommes. Vu ses problèmes de communications avec les femmes, il s'est tourné vers le online dating. Jusqu'à maintenant, sans succès. Cela fait quelques semaines qu'il discute assez régulièrement avec une jeune femme, mais il se doute que ça se terminera en échec comme d'habitude lorsqu'une femme lui plaît vraiment. Depuis qu'il est à New York il peut compter sur les doigts d'une main les femmes avec qui il a partagé son lit pour une nuit ou deux. Et il peut remercier les effets désinhibiteurs de l'alcool pour ça.
Depuis janvier 2013, Haley habite avec lui. C'était d'abord une surprise, mais une très bonne surprise. Revoir sa soeur tous les jours est un énorme plaisir. Ils vivent en colocation dans son appartement, ils n'ont pas de soucis pour vivre ensemble. Il a juste du mal à trouver le sommeil quand elle sort le soir, s'imaginant tout ce qui pourrait lui arriver dans les rues sombres de New York.
Récemment, Chance a appris que Haley avait une soeur jumelle, Hanne. Cette nouvelle était et est toujours un choc pour lui. Il sait pertinemment que les liens entre jumeaux sont plus fort que tout. Il craint que malgré toutes ces années d'ignorances, elles vont très certainement rattraper tout ce temps perdu. Chance se voit déjà passer au second plan pour Haley. Il espère se tromper. Il appréhende beaucoup. Il n'a pas encore osé aborder le sujet avec sa soeur, mais ça le tourmente énormément.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Am, 27 ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai vu de la lumière ★Ce personnage est-il un double compte ? → Un 4e ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénariiiiiiiiiiiiio ★Crédit images → .Cranberry
Mon exemple de RolePlay:
→ Iron avait bien entendu remarqué la gêne du barman. Impossible à le dissimuler en même temps. Eliott avait l'impression d'être un livre ouvert avec Iron. Avec le monde entier en fait, mais c'était Iron qui se trouvait devant lui à ce moment précis. La tentative du jeune anglais pour changer de conversation fit sourire Eliott. C'était adorable de sa part.
« Non je regarde pas Games of Thrones, mais j'en entends beaucoup parler. Un jour j'achèterai la saison 1 pour voir. »
Iron expliqua pourquoi il était réticent à boire la bière après avoir déjà bu un cocktail. Eliott comprenait, il était pareil... Beaucoup de soirées qu'il ne se souvenait pas. Des filles qu'il avait embrassés. Il savait qu'un jour il ferait une bêtise et se rapprocher trop d'un gars, c'était arrivé une fois seulement et ils avaient couché ensemble. Ce n'était pas une mauvaise soirée en soit, juste le lendemain qui avait été pourri. Quand le type avait dit que c'était une erreur... Il n'y avait pas pire comme sentiment pour Eliott.
Quand il demande à Iron quelque chose de positif dans sa vie, il est vraiment content d'apprendre qu'il est enfin avec ce garçon dont il lui parlait l'autre fois.
« Oh ouais depuis janvier ça fait long. Je suis content pour toi. »
Malgré lui il pense à sa propre relation qui avait duré trois ans sans jamais être au grand jour par contre. Une petite pointe de jalousie de fit sentir chez Eliott. Il avait l'impression que tout arrivait toujours aux autres et jamais à lui. Comme s'il était maudit à jamais côté sentimental. Il savait bien que pour être en relation au grand jour il fallait déjà faire son coming out. Ce n'était pas facile et il y pensait de plus en plus... A le dire là maintenant, à Iron. Maladroitement Eliott demanda à son ami s'il aimait Lady Gaga.
« Ouais j'aime beaucoup... Surtout cette chanson. » C'était Born this way qui passait. « Y'en a qui disent que y'a un gène gay. Tu crois à ça ? »
C'était un sujet de conversation comme un autre et c'est vrai que cette question avait travaillé Eliott quand il avait entendu cette théorie. C'était un sujet assez sérieux pour lui et ça se voyait sur son visage d'ailleurs. Il n'en parlait pas à la légère. Il avait pris part plusieurs fois dans des débats avec des potes lors de soirée où leurs cerveaux se la jouaient grands penseurs. A de nombreuses reprises il avait faillit lâcher la bombe et se dévoiler en tant que gay, mais il avait toujours réussi à jouer avec les mots, à donner une opinion qui avait l'air neutre. Mais là, maintenant, avec Iron, il n'avait pas peur des mots, il parlait librement. Il voulait lui dire, il y pensait trop fort. Iron était la bonne personne avec qui commencer cette nouvelle journée dans sa vie. Eliott se sentait comme Bilblo partant dans ce voyage complètement inattendu. Il bu une longue gorgée de sa bière avant de commencer son petit laïus.
« Je dis pas que c'est pas vrai, je suis pas scientifique ou quoi, mais je trouve ça un peu dur à croire. Pourquoi nous on aurait un gène gay ? Et pourquoi un gène gay d'abord, ils peuvent pas dire un gène qui constitue l'orientation sexuelle ? Donc faudrait un gène pansexuel, un gène bisexuel. Je doute franchement que ça existe ça... Mais y'a eu des vraies recherches... Des fois juste pour pouvoir réfuter ce genre de choses j'aurai aimé être un scientifique. »
Il savait très bien ce qu'il avait dit, et clairement dit d'ailleurs, pas de sous-entendu, rien. Il regarda Iron dans les yeux afin de voir une réaction ou l'absence de réaction. Pour être honnête, il préférerait qu'il ne fasse pas de remarque, mais il avait envie qu'il sache. Eliott réalisa qu'il n'arriverait certainement jamais à dire les mots « je suis gay » mais le faire comprendre clairement ou moins clairement, c'était tout à fait dans ses cordes. Mine de rien, il se sentait vraiment fier de lui à ce moment précis. Il venait d'avouer à quelqu'un, qu'il était gay. C'était seulement la deuxième fois dans sa vie que ça lui arrivait. La première fois, il avait été un peu contraint de le dire, parce que une amie à lui, Tulisa, lui faisait bien trop d'avances. Il ne savait plus quoi dire pour la repousser, il n'avait trouvé aucune autre alternative que de lui dire la vérité. Aussi, il l'aimait trop pour lui mentir ouvertement une fois de plus.
Dernière édition par Chance S. Wade le Ven 4 Oct - 2:35, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 2:16
scb,jqsgdkusGDJSQDVGSQHDVSGDCSJD MATTHEW
Rebienvenue
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 10:10
t'as oublié le make a wish AND BREAKAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY j'ai groupisé rien qu'en lisant le titre good choice Am héhé !
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 10:38
DR REID
WELCOME AT HOME
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 10:47
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH le frère de Haley Merci, merci, merci, merci de le tenter tu sais pas combien je t'aime de le prendre
Re-re-re-re-Bienvenue (j'ai quand même bien fait de te ramener sur le forum moi ) Je le redis (mais tu le sais déjà), si t'as besoin MPotte moi
Ah & puis ton avatar là
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 11:43
Hunter Brunkhorst a écrit:
scb,jqsgdkusGDJSQDVGSQHDVSGDCSJD MATTHEW
Rebienvenue
merci
Elsa E. Ducret a écrit:
Aaaaaaaaaam :bazinga:excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Merciiii <3
Erika J. Bennet a écrit:
Re-bienvenue Am
merci !
Mackenzie J. Howard a écrit:
t'as oublié le make a wish :siffle:AND BREAKAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY :baveur:j'ai groupisé rien qu'en lisant le titre :rip:good choice Am héhé !
Re-bienvenue
Un titre parfait.
Enzo N. Sheppard a écrit:
DR REID
WELCOME AT HOME
Bon courage pour ta fiche
Thx
Haley T. G. Wade a écrit:
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH le frère de Haley Merci, merci, merci, merci de le tenter tu sais pas combien je t'aime de le prendre
Re-re-re-re-Bienvenue (j'ai quand même bien fait de te ramener sur le forum moi ) Je le redis (mais tu le sais déjà), si t'as besoin MPotte moi
Ah & puis ton avatar là
Merci il est tellement
Diamond J. Kent a écrit:
Welcome sur le forum !
Matthew *.*
Thx <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 12:02
Oh, super cool J'adore ton choix de scénario, il assure ! Re-re-re-re-re (non je n'ai pas oublié Jamie-Lynn ) bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 12:51
REEE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 13:09
je te souhaite une très chaleureuse bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 16:56
Oh yeah un nouveau perso qui rocks Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 17:10
rebienvenue a toi et bon courage pour ta fiche :keur:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 18:38
fjpkqfhwvokjpqokhvoijwkjvpokkoihkockojvuhvoij matthew rebienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 19:03
rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 19:33
Awon toi + un scénario. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Mer 2 Oct - 23:14
Beth Q. Kennedy a écrit:
Oh, super cool J'adore ton choix de scénario, il assure ! Re-re-re-re-re (non je n'ai pas oublié Jamie-Lynn ) bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
hehehehe merci <3
Devon C. Cohen a écrit:
Oh yeah un nouveau perso qui rocks :bazinga:Re bienvenue
yeah tu le sais <3 merci !
Effie Breslin-Comeau a écrit:
fjpkqfhwvokjpqokhvoijwkjvpokkoihkockojvuhvoij matthew rebienvenuue parmi nouus
oui hein lkqhsdfmkljqsmfkdjfdg merciii
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Jeu 3 Oct - 0:25
Omggggggggggggggggggggg ce choix <3
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Jeu 3 Oct - 0:46
Tu le sais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Jeu 3 Oct - 4:44
Re-bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Ven 4 Oct - 0:03
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Ven 4 Oct - 11:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Ven 4 Oct - 13:19
C'est parfait pour moi (il faudra que je te MP pour le lien qui a évolué un peu, vu la situation d'Haley, mais pour la fiche c'est pas nécessaire)
Pour moi, vous pouvez valider
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Ven 4 Oct - 13:49
Pas de soucis pour le lien. Hâte de commencer à jouer avec Chance-chou.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Take a Chance, make a change Ven 4 Oct - 18:31