♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 2:16
FEAT. LUCAS BERNARDINI
Nathanaël Ezio WELLINGTON
22 ans → Né à Los Angeles le 10/10/1991 → Mannequin Pro // Danseur célibataire → Bisexuel (tendance hétéro) → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Qu'est ce qui pourrait me caractériser ? Je ne sais pas vraiment, déjà on me remarque souvent par mon physique, je suis quelqu'un de plutôt grand, brun avec des yeux d'un marron assez clair, le teint quelque peu bronzé naturellement. On me fait également souvent remarquer que j'ai un sourire plutôt charmant et très communicateur, donc à vous de le prendre comme vous le voulez mais, je ne manque pas d'être sympathique. Pour mes vêtements, je suis mannequin, donc je vous laisse comprendre que j'ai des tenues à respecter surtout quand je suis sous contrat avec une grande marque de vêtement pour diffuser la mode. Une mimique qui me caractérise beaucoup, c'est le fait de croiser les bras ou alors de pencher la tête sur le côté lorsque je discute avec quelqu'un, une habitude qui s'est installé et qui se fait ressentir bien entendu.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Que dire de moi ? Certaines personnes pensent que nous sommes les mieux à même de pouvoir nous décrire nous-mêmes et dire ce que l'on n'est, ce qui fait que nous sommes nous. Mais pour ma part je suis quelqu'un d'un autre avis, qui pense qu'on ne se connait pas vraiment et qu'il n'y a qu'à travers les yeux des autres qu'on apprend petit à petit à comprendre et savoir qui l'on n'est. Donc de ce fait, je peux vous en dire un peu sur moi mais, pas énormément puisque je ne veux pas dire des choses qui sont fausses. Je suis un excellent penseur, on pourrait ne pas l'imaginer ainsi mais j'ai terminé il y a peu mes études en philosophie avant de me consacrer à ma carrière de mannequin et de danseur. J'ai toujours eu un rêve et une passion et qui est la danse, or mes parents voulaient à tout prix que je deviens quelqu'un par les études et pas autrement, alors qu'eux ont fait tout le contraire. Je ne suis pas rancunier, ou quelqu'un à détester rapidement, mais disons que je suis grandement indépendant et je n'aime pas lorsqu'on me force à faire quelque chose surtout lorsque je n'aime pas cette chose. Grossièrement, je me déclare plutôt être quelqu'un de sympathique, amical, enjoué, drôle, rêveur, passionné, pensif, romantique (même si je me le cache bien)...Tiens oui parlons de cela, je me déclare romantique mais, en réalité je ne le suis plutôt tellement à part pour...conclure si j'ose dire, mais une blessure au cœur m'est arrivé et depuis je n'ose plus m'engager avec une fille, quand je remarque qu'elle s'attache un peu trop à moi, surtout niveau sentimental et bien je mets des barrières et je m'enfuis tout bêtement...même si moi-même je possède des sentiments. Assez complexe, je peux vous l'avouer mais, chacun à des défauts et également moi, je suis quelqu'un de très lunatique, stresser, envieux et colérique, je peux piquer une crise pour rien des fois, surtout quand il s'agit de fait que j'ai raison, donc oui je suis un grand têtu et je l'assume amplement.
Well... It's my story...
♦
Je me nomme Nathanaël Ezio Wellington, eh oui je sais, mon premier prénom n'est pas classe du tout, je le confirme, c'est pourquoi depuis très petit j'appréciais plus le fait qu'on m'appelle par mon deuxième prénom qui est Ezio, dès lors mon deuxième prénom est un peu devenu mon premier prénom. Même si seule, ma mère m'appelle encore ainsi en même temps c'est elle qui m'a donné ce prénom, je ne lui en veux pas mais, disons que je ne m'y suis pas fait, j'y arrive pas ou alors tout simplement parce qu'on m'a beaucoup trop fait souffrir en se moquant de mon premier prénom. Bien que pour ma part, j'ai eu une enfance plutôt agréable, en effet je suis né à Los Angeles, mes parents sont acteurs, ma mère fait des films alors que mon père joue dans une série télé à succès, du genre fantastique, science-fiction. Pour vous dire, par moment, je ne voyais pas souvent mes parents mais, je ne manquais de rien et j'avais ma nourrisse avec qui je m'entendais bien et qui s'occupait énormément bien de moi. Je n'en ai jamais voulu à mes parents, il faut dire que j'ai très vite mûri et appris à prendre mes responsabilités, surtout que je devais par la suite m'occuper de ma petite sœur donc il fallait que je sois un grand-frère d'exception.
J'ai tout vécu la plupart de ma scolarité à Los Angeles, dans les beaux quartiers de Beverly Hills, nous avions une grande maison comme beaucoup d'autres là-bas et on s'entendait plutôt bien avec nos voisins, vivant un peu la même chose que nous, disons que les enfants d'acteurs savent s'entretenir et s'aider les uns les autres et c'est quelque chose qui me manque beaucoup aujourd'hui. On pourrait penser que nous sommes tous des fils ou filles à papa mais c'est complètement faux, enfin il n'y en a pas qu'un peu mais ...non ouais je suis d'accord, la majorité le sont, mais dans mon quartier se fut assez différent, c'est bien pour ça que ça me manque en réalité. Enfin bref, en grandissant, je voulais de plus en plus faire le métier de mes parents, je trouvais ça plutôt cool et le monde du cinéma me fascinait de plus en plus. Mais mes parents ne voulaient pas, ils voulaient que je finisse mes études et que j'aille à l'université, il ne voulait pas que je vive la vie d'acteur beaucoup trop compliqué et instable, ils ont eu la chance de réussir et ils pensent que je risque de mal finir, si j'échoue en chemin.
Dès lors je ne me suis plus réellement entendu avec mes parents, surtout mon père, pour le faire plaisir et penser que je respecte leur parole, je me suis inscrit à l'université de New York dans un cursus de philosophie, mais à côté je démarrais ma toute nouvelle carrière de Mannequin. Je me suis également pris de passion pour la danse depuis que je suis à New York, j'y ai mis les pieds à mes 18 ans et depuis je vis à New York, comme un grand sans l'aide de personne...Enfin je dis ça, il est clair que mon compte en banque est très bien remplit, au vus des ressources de mes parents. Ils savent que j'ai fini mes études de philo et pour me féliciter, ils m'ont donné...pas mal d'argent. Je ne sais pas si j'oserais leur dire que maintenant je vise une carrière de mannequin, voir même de danseur professionnel si je le peux...à la place de m'inscrire en psychologie afin de finaliser mes études pour devenir psychologue...ce que je ne veux pas bien entendu. Depuis j'ai rencontré tout à un tas de personnes à New York, dont celle qui m'a brisé le cœur, depuis je suis un éternel célibataire, qui profite de son statut et de son argent et du plaisir charnel dans le monde de New York. Mes tensions avec mes parents, sont stables mais, ils sont loin d'imaginer que j'ai pour ma part plus envie de retourner à l'école et que je veux faire ce qui me plait....Ma seule hésitation maintenant que j'ai bien entamé ma carrière de mannequin et de savoir si je m'inscris dans une école de danse ou non...suis-je suffisamment doué, ou me manque-t-il encore de l'expérience ? Seul l'avenir me le dira...
♣
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Luciole 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google est mon ami. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Autant que je le peux ♥. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → tumblr (gif) , bazzart (avatar).
Mon exemple de RolePlay:
→
~ A nightmare ? ¤ Ft. Shaya D. Pearce
Ce fût une longue journée éprouvant aujourd'hui à l'école, les élèves étaient totalement perturbé et agité et je ne savais même pas pourquoi, certains vampires et loups manquaient à l'appel, il se passait quelque chose dans cette ville, quelque chose d'important et de dangereux mais je n'avais aucune piste. En même temps je ne m'y intéressait pas vraiment, j'avais mon objection à moi en venant ici, je ne suis pas ici pour jouer le héros, pour sauver la ville, pour mettre de l'ordre dans les histoires entre les loups, les vampires, les hybrides et je ne sais quoi d'autre dans cette ville si tranquille d'apparence. Mystic Falls cache bien des surprises, et sait merveilleusement bien étouffer les affaires qui se font ici, tous les meurtres, les récits, les murmures, depuis bien longtemps une grande autorité ou carrément l'armée aurait dû intervenir ... mais rien, même la police faisait volte-face, les dirigeants savaient mené à bien ces habitants, et tout aussi bien les êtres surnaturels qui logeaient dans cette ville, à force de voir qu'un vampire ou un loup peut s'afficher ici automatiquement cela va attiré la curiosité d'autres êtres surnaturels qui jugeront bon de venir s'installer ici et cela ne va jamais finir. Pour ma part, concernant la Californie, dû moins là où j'habite rare sont les vampires sur place, la plupart ne font que passer, sinon ils savent à quoi s'attendre, nous les chassons de la ville ou les tuons tout simplement. Ils savent d'avance que ma ville est mon territoire, à moi et ma meute, et nous laissons également que très peu de loup à vivre dans notre ville, nous tenons à ce qu'il y est un contexte favorable pour les humains, qu'aucune guerre éclate dans notre ville, que la vie y soit paisible et confortable comme la fait mon père, comme la fait mon grand père et j'en passe...Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour rétablir l'ordre dans cette ville, trop de chose vont mal, certes je puis comprendre que la peur règne au vue du fait qu'il y est réunion des originels de chaque race dans cette ville, ça fait peur au vue que les tensions sont pesantes et un rien pourrait faire éclater une guerre qui serait totalement sanglante pour la race humaine qui pour ma part je pense, sera totalement railler de Mytic Falls si cela arrivait bien entendu. Klaus est là pour ces hybrides et pour cette Elena, en ce qui concerne Shawn c'est plus un refuge pour lui, ces bons vouloirs personnelles aussi, il ne veut pas agir sur les histoires de la ville. Et les sorciers...ceux ci sont complétement désunies certains sont avec les vampires, qui eux mêmes dans des groupes différents puisque certains vampire ce font la guerre entre eux. Je suis depuis pas longtemps mais des informations que j'ai pu réunir je constate vraiment que cette ville part totalement en vrille...
Là n'était pas mon soucis, surtout pas de cette ordre là, certes je me devais de mon concerter sérieusement avec Shawn d'un côté et Klaus de l'autre, que je me devais de trouver la piste de ce vampire qui a décimé entièrement ma famille. Je n'avais pour le moment rien, car je dois fréquenter des vampires pour ça mais disons que les vampires et moi ne font pas bon ménage, du peux avec qui je parle, il ne se soucie pas de ça et ne trainerait surement pas avec un vampire de la sorte, avec celui que j'ai décris totalement insensible, d'une cruauté sans égale et d'un sang froid à faire frissonné, pour pouvoir tuer toute une famille en les regardant un à un dans les yeux et leur montrer l'un à l'autre la souffrance de chacun...Rien qu'en n'y pensant ça m'énervait totalement, je me sens davantage impuissant, j'ai une haine in considérable envers moi tant je me déteste de n'avoir pas pu intervenir à temps, de n'avoir pas été là à ce moment là...Même si je serais mort, j'aurais été avec ma famille et je ne serais pas resté seul comme je le suis aujourd'hui, sans rien, ni personne, je sens mon âme vide...vide et froid sans ma famille autour de moi. C'est la raison du pourquoi je n'arrivais pas à dormir ce soir, tout tournait dans ma tête, et je ne cessais de revoir ces images dans ma tête, alors que je regardais le plafond. Je me devais de me changer les idées, alors je me suis mis à faire du sport dans une salle de la maison réserver pour ça, je fis des altères, des pompes, abdos, traction et j'en passe, pleins d'exercices à me faire suer mais aussi à me faire penser à rien. Jusqu'au moment où j'entendu toquer à la porte...je regardais l'horloge...3h du matin qui pouvait vouloir me déranger à cette heure là ? Jordan ? Klaus ? Shawn peut être...je ne sais pas, j'avançais donc torse nu , le corps trempé de sueur, prenant une serviette au passage pour m'essuyer, j'ouvris la porte et ne vit personne devant, légèrement choquer je tournais la tête pour apercevoir Shaya, la jeune louve qui ne sait pas qu'elle est une louve où plutôt qui ne veut pas accepter cette éventualité pourtant vrai. Je sortis en posant la serviette sur mon épaule et je la rattraper à l'extérieur en l'attrapant par le bras : " Shaya ... ? " , je la retournais et je constatais les larmes qui coulaient sur ces joues, je me suis à grimacer, elle était mal, très mal et je n'aimais pas du tout la voir ainsi, je la pris donc dans mes bras pour la serrer lentement et caressant son dos et ajouta, " Shaya, qu'es ce qui se passe ?? Pourquoi tu n'es pas rester devant la porte ? Je te l'ai dis si tu as besoin de moi tu peux venir à n'importe quel moment ! " , je la serrais davantage pour la réconforter, pour l'aider dans ces émotions, elle était perdu et troublé, je peux la comprendre, moi j'ai grandis avec ma famille qui était tous des loups mais elle...elle est seule à devoir affronter...même si maintenant je tiens à être là pour elle.
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 9:38
Bienvenue Par contre je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme "Prénom P. Nom" s'il te plaît
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 11:03
Welcome, welcome
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 11:04
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 11:56
Hooo Lucaaaas!! Lucaaaas
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, je te demanderais un lien, c'est certain, j'aime ce petit brésilien
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 14:13
la signa avec the perks bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 15:03
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 15:45
Merciiiii à vous tous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 17:48
J'aime le prénom Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 22:15
Lucas, mon bb. Excellent choix. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Sam 5 Oct - 23:52
Je vais te demander de te relire s'il te plait, il y a des fautes qui trainent et certaines tournures de phrases sont assez dérangeantes. Autrement, il manque également un avatar dans ta fiche de présentation, donc il faudrait que tu en rajoute un également. Bon courage pour tout ça. Lorsque cela sera fait, reposte dans ce sujet.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Dim 6 Oct - 1:53
Oui je suis bien désolé, j'ai écris ça à la va vite et disons que je n'ai pas eu le temps de relire, enfin j'avais cru l'avoir fait désolé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Dim 6 Oct - 16:28
Bienvenu beau mâle!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Dim 6 Oct - 18:09
Citation :
bisexuel (tendance hétéro)
Ca existe, ça ?
Bref, bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Dim 6 Oct - 18:37
Merciiiiiiii
Oui Mike, disons que le jeune Ezio, n'avoue pas le fait d'être attirer par les hommes, il le cache, tu vois le truc d'où le fait de se montrer plus attirer par les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Dim 6 Oct - 19:06
Je te pré-valide après lecture de ta fiche, mais je te demanderai de bien faire attention aux fautes que tu peux laisser ici et là dans tes futurs RPs Une admin passera t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣ Dim 6 Oct - 21:12
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣
♦ you know what I mean ... I want you ♠ Présentation d'Ezio ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum