Partagez|

I know what you're after. → JUDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

I know what you're after. → JUDE. Empty
MessageSujet: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyJeu 3 Oct - 18:59

FEAT. RICHARD MADDEN
Judicaël Watson

vingt-cinq ans → Né(e) à new-york le 15/11/1988 → barman, depuis un bon moment d'ailleurs.
célibataire → bisexuel → membre des ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Judicaël est né à New-York, un sombre soir de Novembre, alors qu’il ne devait naître qu’en Janvier. → Il a une prédisposition naturelle pour les langues, semble t-il, et c’est d’ailleurs le français, qu’il a choisit comme langue vivante à étudier au lycée, qu’il préfère. Il aimerait, dans un futur proche, faire un tour en France, puisqu’il s’agit de son pays préféré. → Il possède un nombre impressionnant de livres, pour quelqu’un n’ayant même pas été à l’université. S’il est resté passif dans ce domaine, dû à des soucis financiers et familiaux, il n’a néanmoins pas oublié les leçons de son beau-père qui lui disait que la culture est bien plus importante que n’importe quel cours prodigué par un quelconque étranger. → Il joue de la guitare, plutôt bien. Mais il ne chante pas, sa voix étant bien trop mauvaise pour être entendue par quiconque. → S’il le pouvait, Judicaël passerait sa vie à regarder des séries TV ou à aller au cinéma. Cependant, faute de moyen et de temps, il ne fait ni l’un ni l’autre. → Il possède un tatouage dans le dos. Une phrase. Mais personne n’a jamais su pourquoi il l’avait faite tatouer. Elle a une grande signification ceci dit. → Judicaël n’a jamais connu son père, qui est parti de chez lui quand il avait deux ans, mais a vécu jusqu’à ses dix-neuf ans chez sa mère et son beau-père, à Brooklyn. → Il vit d’ailleurs toujours à Brooklyn, mais possède depuis plusieurs années un appartement, qu’il aime vraiment, puisqu’il a pu essayer de le meubler comme il le souhaitait. → Judicaël passerait sa vie dans les bars. En fait s’il ne travaillait pas dans l’un d’eux, il passerait littéralement sa vie avec ses amis à boire des verres et écouter de la bonne musique dans un des nombreux bars de la ville. → Même si au début, le métier de barman était surtout de quoi se faire de l’argent pour s’émanciper de ses parents, il a apprit à aimer le métier, le contact aux clients, en se prenant quelques claques également. C’est en forgeant que l’on devient forgeron, de toute manière. → Une des nombreuses passions de Judicaël est la photographie. Lors de ses journées de congés, il aime prendre son appareil photo (cadeau bien trop généreux de ses parents, pour son dix-huitième anniversaire) et parcourir la ville à la recherche d’endroits à photographier, de lieux à capturer, ou même de situations à ajouter à son portfolio personnel. Mais il ne deviendrait pas photographe. Il ne se trouve pas assez talentueux pour ça. → Au niveau vestimentaire, il aime rester simple. Il déteste les trucs trop compliqués. D’ailleurs sa penderie est majoritairement composée de t-shirt très simples (avec des imprimés parfois, pour le côté un peu moins simple du vêtement), de pantalons de couleur unie (il déteste d’ailleurs les jeans délavés, il en a tout simplement une sainte horreur) plus ou moins sombres (du noir au marron/gris disons), de chemises à carreaux et ce genre de choses. Il possède également une collection impressionnante de converses qu’il associe à tout et n’importe quoi, en tous temps. → Judicaël est un vrai dingue des bracelets en tout genre. → Il a plusieurs habitudes étranges. Il regarde son téléphone toutes les trois heures, approximativement, sans raison. Il ne boit son café qu’en tenant sa tasse du côté droit, jamais du gauche. Il déteste le mot « atroce ». Il déteste le fromage. Et le pain. → Judicaël aime sa mère plus que tout. → Il ne fait quasiment jamais de sport, parce qu’il déteste ça à vrai dire.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Kevin, HEARTINCHAINS. sur Bazzart, 19 ans (bientôt 20, tristesse.)
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Jimmy, I see you Twisted Evil (sinon je connaissais d'avant quand même mais il m'a fallu un coup de pouce pour m'inscrire.)
★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas.
★Présence sur le forum → Tous les jours, je suppose. Pour le RP, disons quatre jours sur sept.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → avatar → bazzart. (herjuliwiii) gif → tumblr (robbsjon)

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Judicaël Watson le Jeu 3 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyJeu 3 Oct - 19:16

bienvenue a toi, le nom je le trouve très original I know what you're after. → JUDE. 57717 puis le choix de vava, tu vas surement intéressée mon dc I know what you're after. → JUDE. 432958 toi Razz en tout cas bon courage pour ta fiche ! I love you
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : I know what you're after. → JUDE. MT6Z29B

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyJeu 3 Oct - 19:18

Un ami de Jimmy I know what you're after. → JUDE. 4027145007
Bienvenue I know what you're after. → JUDE. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyJeu 3 Oct - 19:25

Les zamis de Jimmy sont mes zamis I know what you're after. → JUDE. 57717
    Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche I know what you're after. → JUDE. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyJeu 3 Oct - 19:37

On pourrait dire aussi dire, les amis de Jimmy sont des grands fous. Et les grands fous on les aime ici. Bienvenue I know what you're after. → JUDE. 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyJeu 3 Oct - 20:00

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche I know what you're after. → JUDE. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyJeu 3 Oct - 20:06

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche I know what you're after. → JUDE. 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
excellent choix d'avatar I know what you're after. → JUDE. 2496382268 I know what you're after. → JUDE. 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyJeu 3 Oct - 20:15

Richard I know what you're after. → JUDE. 1656269883 I know what you're after. → JUDE. 928884
Bienvenue chez nous ami de Jimmy I know what you're after. → JUDE. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyJeu 3 Oct - 23:53

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyVen 4 Oct - 0:47

Beth Q. Kennedy a écrit:
Tulisa A. Errington a écrit:
Devon C. Cohen a écrit:
On pourrait dire aussi dire, les amis de Jimmy sont des grands fous. Et les grands fous on les aime ici.
Jamie N. Madden a écrit:
Oui, c'est mon Kevkev. I know what you're after. → JUDE. 4027145007
Tu es sérieux dans le choix d'avatar ? Je meurs. I know what you're after. → JUDE. 356278

Bref, excellent choix et le pseudo est I know what you're after. → JUDE. 57717 I know what you're after. → JUDE. 2496382268
Bienvenue officiellement sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. I know what you're after. → JUDE. 4027145007
Et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. I know what you're after. → JUDE. 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyVen 4 Oct - 1:10

Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyVen 4 Oct - 1:13

Timothy A. Rosenfield a écrit:
bienvenue a toi, le nom je le trouve très original :cutie:puis le choix de vava, tu vas surement intéressée mon dc :siffle:toi :Pen tout cas bon courage pour ta fiche ! I love you
I love you Merci infiniment, on va pouvoir se faire un p'tit lien cool va KFHSDKFHSDF

Tulisa A. Errington a écrit:
Bienvenue I know what you're after. → JUDE. 57717
Beth Q. Kennedy a écrit:

Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche I know what you're after. → JUDE. 14619
Devon C. Cohen a écrit:
On pourrait dire aussi dire, les amis de Jimmy sont des grands fous. Et les grands fous on les aime ici. Bienvenue I know what you're after. → JUDE. 374360
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche I know what you're after. → JUDE. 2176505670
Jamie N. Madden a écrit:
Richard I know what you're after. → JUDE. 1656269883I know what you're after. → JUDE. 928884
Eliott Clarke a écrit:
Bienvenue I love you
Nate E. Helstrom a écrit:
Welcome
Merci à tous :whaat:J'vous aime déjà I know what you're after. → JUDE. 4280249731 

Serena L. Douglas a écrit:

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche I know what you're after. → JUDE. 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
excellent choix d'avatar I know what you're after. → JUDE. 2496382268I know what you're after. → JUDE. 294494
La ChatBox, je gère I know what you're after. → JUDE. 524608 I know what you're after. → JUDE. 524608 J'hésiterais pas à MPotter autant que j'le peux (parce que j'aime MPotter I know what you're after. → JUDE. 366781642)

Hope A. Roseberry a écrit:

Oui, c'est mon Kevkev. I know what you're after. → JUDE. 4027145007
Tu es sérieux dans le choix d'avatar ? Je meurs. I know what you're after. → JUDE. 356278

Bref, excellent choix et le pseudo est I know what you're after. → JUDE. 57717I know what you're after. → JUDE. 2496382268
Bienvenue officiellement sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. I know what you're after. → JUDE. 4027145007
Et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. I know what you're after. → JUDE. 294494
KFHSDKFHSDF :whaat:JIMMYJIM I know what you're after. → JUDE. 281155270 I know what you're after. → JUDE. 281155270 I know what you're after. → JUDE. 281155270
(sinon je suis sérieux dans le choix d'avatar oui + merci infiniment, t'auras droit à un lien d'exception parce que j'me sens déjà bien ici I know what you're after. → JUDE. 888617 I know what you're after. → JUDE. 888617 et voilà, je sais où te trouver en effet I know what you're after. → JUDE. 595275 I know what you're after. → JUDE. 595275 

Et après cette parenthèse longue de citations et de remerciements... Je vais aller finir ma fiche I know what you're after. → JUDE. 366781642I know what you're after. → JUDE. 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyVen 4 Oct - 1:17

Non mais je veux te violer sous tous mes comptes. I know what you're after. → JUDE. 432958 Arrow
Bref, on discutera de lien sur Twitter, Skype ou par flood ici (c'est plus fun I know what you're after. → JUDE. 958229) et on trouvera quelque chose, j'ai peut-être des idées qui germent, rien de bien concret encore mais voilà. I know what you're after. → JUDE. 294494

En tout cas, hâte de lire ta fiche. I know what you're after. → JUDE. 4027145007 I know what you're after. → JUDE. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyVen 4 Oct - 1:19

Si j'accepte (enfin Jude, mais same) c'est plus vraiment du viol? Mince I know what you're after. → JUDE. 366781642
Bref, on en discutera I know what you're after. → JUDE. 119140864 I know what you're after. → JUDE. 119140864 I know what you're after. → JUDE. 119140864 
I know what you're after. → JUDE. 855648211 I know what you're after. → JUDE. 855648211 I know what you're after. → JUDE. 500091611
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyVen 4 Oct - 10:51

Bienvenue parmi nous I love you I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyVen 4 Oct - 16:32

ohmondieujemeurs. I know what you're after. → JUDE. 928884 I know what you're after. → JUDE. 356278  le choix d'avatar I know what you're after. → JUDE. 500091611I know what you're after. → JUDE. 855648211
bref, bienvenuue parmi nouus I know what you're after. → JUDE. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyVen 4 Oct - 18:32

MAAAAAAAAAAAAAAADDEN I know what you're after. → JUDE. 500091611
bienvenue parmi nous I know what you're after. → JUDE. 57717 I know what you're after. → JUDE. 4027145007 I know what you're after. → JUDE. 500091611
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyVen 4 Oct - 23:45

Bienvenue parmi nous ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptySam 5 Oct - 0:50

MADDEN!!!!!! I know what you're after. → JUDE. 4133869495 I know what you're after. → JUDE. 356278

Bienvenue parmi nous I know what you're after. → JUDE. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptySam 5 Oct - 1:07

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyDim 6 Oct - 0:51

RICHAAAARD I know what you're after. → JUDE. 4133869495

Welcome I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyMar 8 Oct - 16:42

Bienvenue parmi nous Cool 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyMer 9 Oct - 16:10

Bienvenu ! J'aime beaucoup ton prénom Surprised
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. EmptyLun 14 Oct - 12:52

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: I know what you're after. → JUDE. I know what you're after. → JUDE. Empty

I know what you're after. → JUDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1