Sujet: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 14:45
FEAT. Dudley O'Shaughnessy
Afanasy Wesley "Wes" Belikov
22 ans → Né à Moscou le 00/00/0000 → Boxeur célibataire → hétérosexuel → membre des All stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Lorsqu'on regarde Wes, ce que notre regard croise en premier est son indéniable musculature. Après tout, il n'a pas trop le choix. Il faut pouvoir subir les coups de ses adversaires. Il s'entraine donc religieusement cinq fois par semaine, deux heures par jour. Il fait de la musculation, du cardio. Bref, c'est une machine de conditionnement physique.
Après avoir regarder son corps, l'autre point à ne pas manquer de son physique est sans aucun doute son regard. Il a les yeux très pâles. Il est si facile de s'y perdre et d'y être hypnotisé. D'ailleurs, c'est ce qui lui permet d'être si charismatique. Sa peau noir très très pâle surprend aussi. Il a les caractéristiques d'une personne de couleur dû aux origines africaines de sa mère. Il a donc les lèvres très charnus. Son physique surprenant lui attirait les moqueries à la petite école. Mais son caractère a vite fait taire les mauvaises langues.
Outre cela, il y a des petits détails sur sa peau. Il a quelques cicatrices dû aux nombreux matchs de boxe qu'il a disputé. Il possède aussi un petit tatouage en bas de l'oreille, dans le cou. Il s'agit d'un signe de l'infini.
Il teint parfois ses cheveux courts en blond, mais ça ne reste jamais bien longtemps. Le brun le rattrape tout le temps. Il a la fâcheuse habitude de toujours se passer la main dans le peu de cheveux qu'il a, surtout lorsqu'il est nerveux.
★Quel est le caractère de ton personnage? Wes essaye de ne pas montrer ses émotions. Son visage est souvent bien trop impassible. Il croit que s'il dévoile ses émotions, cela le rendra faible. D'ailleurs, il ne pleure presque jamais. Si vous le voyez ainsi, c'est que quelque chose de très grave s'est passé. Wes est aussi de nature très calme, mais se cache en lui une colère sourde. Il l'exprime lorsqu'il fait de la boxe. Cela l'empêche d'avoir envie de frapper sur n'importe qui dans la rue... Malgré le fait qu'il pratique ce sport, il n'est pas violent. Pour lui, c'est un spectacle, rien de plus. Il préfère utiliser les mots plutôt que ses poings dans les circonstances appropriées. Par contre, il n'est pas du genre à parler beaucoup en général. Il ne parle que lorsqu'il a quelque chose d'important à dire. Cela fait de lui un être très mystérieux. Étrangement, cela donne envie aux gens de s'approcher de lui. Une fois que vous avez gagné sa confiance, il s'ouvrira à vous et deviendra un vrai moulin à parole. Il a aussi une certaine difficulté à mettre le nom sur une émotion. Le jeune homme est du genre à suivre les règles, mais ça le frustre. Il est un rebel enfermé dans un corps de jeune premier.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Breathing underwater., Sandrine et 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est une longue histoire, cher ami! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Hum... c'est mon sixième compte. Mais avant je jouais Clarisse A. Livingston. D'ailleurs, RIP à elle ★Présence sur le forum → 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Redpix / Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Wes A. Belikov le Mar 24 Sep - 23:01, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 14:46
Well... It's my story...
" Au tout début, il n'y avait que toi et moi. " Je m'appelle Afanasy. Du moins, c'est mon premier prénom. Vous vous demanderez sûrement d'où il provient. En fait, il s'agit d'un dérivé russe du prénom grec Athanasios signifiant "immortel". C'est mon père qui a souhaité que nous ayons un prénom typique de Russie. Il est d'ailleurs né là-bas, à Moscou, tout comme ma sœur et moi. À titre d'information, je préfère utiliser le prénom que ma mère a choisi pour moi; Wesley. Et encore plus simple à retenir; Wes. La femme qui m'a donné la vie et à qui je dois tant se prénommait Aleshiah et elle tenait à ce que gardions au moins une partie d'elle dans notre héritage. Et c'est bien tant mieux, parce que j'aime être associé à plusieurs cultures. Certes, je retiens plus de ma mère. Elle avait la peau noire comme l'ébène, puisque sa mère venait d'Afrique. Quant à son père, il était anglais. Je vous épargne l'histoire de mes grands-parents, mais bref, ma mère était anglo-africaine. Mon père quant à lui est blanc comme la neige et avait des yeux très pâles. Je retiens de lui de ce côté-là. Cela fait de moi un métisse pour le moins étrange. Mais mon regard et ma peau pâle font tout mon charme. Si vous êtes bien observateur, vous avez pu noter que je parle de ma mère au passé et de mon père au présent. Cette dernière est morte lorsque j'avais treize et c'est là que ma vie a pris une tournure bien différente.
Mais commençons du début, voulez-vous? Je suis né à Moscou le premier janvier. C'était une nuit d'hiver tout à fait glaciale. Et mes parents avaient eu de la chance d'arriver à temps à l'hôpital. Nous aurions pu tous mourir de froid si jamais ça n'avait pas été le cas. Heureusement que mon père est une figure emblématique de la Russie. En effet, Aleksei est diplomate. Quant à ma mère, elle a eu simplement la "chance" de le rencontrer, puisqu'elle était une "simple" serveuse dans un grand restaurant... Bref, là n'est pas la question, alors poursuivons! Je suis né quelques instants après ma sœur jumelle; Glikeria. Nous étions deux petits bébés en parfaite santé. Cependant, nous aurions du grandir ensemble, mais ce ne fut pas le cas avant notre treizième anniversaire. Ma mère a quitté mon père lorsque nous avions deux ans, Glikeria et moi. Je suis allé vivre avec ma mère en Angleterre et ma soeur est restée avec mon père en Russie. Aleshiah m'a élevé comme si j'étais fils unique. Elle me cacha durant toute mon enfance l'existence de ma soeur jumelle. Bien sur, je lui en ai voulu lorsque j'ai appris que Glikeria existait, mais je suis certain qu'elle avait ses raisons. Et ce n'est certainement pas un manque d'amour.
Lorsque j'ai eu treize ans, ma mère mourut. Elle m'avait caché qu'elle avait un cancer et bien vite, il s'est multiplié dans tout son corps. En quelques semaines seulement, elle poussa son dernier soupire. Mon père me reprit donc sous son aile- il n'avait pas le choix. Et je fis enfin la connaissance de ma soeur jumelle; Glikeria. Ce fut le début d'une nouvelle vie pour moi.
" Nous deux, c'est mal, n'est-ce pas? " Ma très chère Glikeria... J'avais treize ans. J'étais jeune. Le trop plein d'hormones contrôlait mes pensées et mes gestes. J'étais esclave de mon corps qui se réveillait. Ce n'était pas le bon moment pour te rencontrer, Glikeria. On ne se connaissait pas. Je ne savais même pas que tu existais. Et me voilà devant la porte de chez toi. Ton père m'a accueillit, mais avec beaucoup de réticence. En fait, il n'était même pas là lorsque je franchis la porte de ta maison pour la première fois. Ce fut toi quelques instants plus tard qui descendit l'escalier pour venir me rencontrer. La première pensée qui traversa mon esprit lorsque mon regard croisa le tien fut que tu étais tout simplement ravissante. Est-ce que cette pensée a transparut dans mon regard? J'ai tout fait pour que ce ne soit pas le cas. Je venais tout juste de te rencontrer et je te voyais déjà telle que tu étais. Tu étais et tu resteras à jamais ma princesse mulâtre, ma déesse. Même si techniquement, tu étais plus vieille que moi, je voulais à tout prix te protéger. Toi et moi, nous formions un tout. Même si nous n'avions pas grandi ensemble, on se comprenait. Et parfois même d'un seul regard. Après tout, entre jumeaux, c'est normal, non? Mais tu étais différente de moi sur plusieurs aspects. Toi, ma jumelle, obéissait à notre père comme s'il était Dieu en personne. Tu étais le genre de petite fille parfaite qui avait les meilleures notes à l'école. Bref, tu étais mieux que tout le monde dans tous les domaines. Ça m'énervait... autant que ça... m'attirait. Oui, très vite, je développai plus qu'une relation fraternelle avec toi. Je t'aimais... bien plus qu'un frère aimerait sa sœur.. Mais Glikeria, tu es et resteras toujours de mon sang. Cela faisait de nous les jumeaux maudits.
Cette sensation lorsque j'étais avec toi ne fit qu'empirer au fil du temps. Et plus je me culpabilisais, plus je voulais être avec toi. Je m'enfonçais dans mes pensées qui n'avaient absolument rien de sain. Je voulais ton corps, je voulais ton esprit. Dans mes rêves, tu étais toujours présente. Je me réveillais en sueurs, pensant encore à toi. Mais c'était terriblement mal. Ça l'est encore. Mais je t'aime. Je t'aimerai toujours. Même si le nous est le mal incarné. Peut-être sommes-nous des démons après tout. Les jumeaux maudits de l'enfer.
" Et si à nous deux, nous étions un des péchés capitaux? " Je me souviens de la première fois où j'ai posé mes mains sur toi. C'était à un gala de charité. J'étais rongé par la colère, la douleur et la tristesse. J'étais plus tourmenté qu'à mon habitude. Cette soirée qui se déroulait sous notre toit était bien que plus qu'emmerdante. Je ne voulais pas me trouver là. Tout ce que je voulais, c'était retrouver ma vie d'avant. Je voulais revoir ma mère. Je voulais être un enfant normal, pas le fils d'un diplomate que je ne connaissais même pas. Je ne voulais pas non plus avoir de sentiments pour ma soeur... jumelle. Je voulais simplement redevenir le Wes que j'étais avant... Mais ce n'était pas possible. J'étais perdu dans ce cauchemar et je ne pouvais pas m'en sortir.
Les heures ont commencé à défiler. J'ai bu... j'ai mangé... Mais c'est surtout l'alcool qui entrait en grande quantité. Et là, Glikeria, tu es entré dans mon champ de vision. On a commencé à discuter... On riait ensemble... On s'entendait bien... Ensuite, j'ai décidé que notre présence à la soirée n'était pas nécessaire plus qu'il le fallait. On est ensuite monté dans une chambre. Nous avons discuté encore et encore... Et puis, couché à côté de l'autre dans le lit, on s'est endormi...
Quelques heures plus tard, on s'est réveillé l'un à côté de l'autre. Je ne savais pas si c'était encore l'alcool qui faisait son effet... Ou s'il s'agissait de mes émotions qui prenaient le dessus. Mais nos lèvres se sont jointent dans un baiser passionné. Nous n'avons pas eu le temps de réfléchir...
Au petit matin, nous étions nu l'un à côté de l'autre. Je suis parti... Je pourrais dire que ça ne s'est jamais reproduit... Mais la vérité, c'est que ce serait un mensonge. On a dérapé plusieurs fois, dans des circonstances semblables. Mais jamais nous en avons parlé... Parce que c'est le mal... Nous sommes le mal... Les jumeaux maudits.
" You and I, we are born to die " bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
" Now, It's a new beginning " bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dernière édition par Wes A. Belikov le Mar 1 Oct - 3:34, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 16:22
Oh pétard le choix d'avatar Re-bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 16:27
Toujours
Merci
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 16:35
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 17:15
Serial Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 17:18
re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 18:02
le choix d'avatar rebienvenuue :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 19:38
Merci! Vous êtes gentils
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 20:13
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 20:21
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 21:13
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 22:23
Oh yeah Re-bienvenue pour la sixième fois parmi nous Bon courage pour cette énième fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 22:51
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 23:00
Ma Sandrine t'es belle comme ça. En plus Wes est un All Stars, il a tout pour lui quoi. Nous faudra un lien avec Julia, je te laisse pas le choix. Anyway, rebienvenue à la maison.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mar 24 Sep - 23:04
J'aime ne pas avoir le choix comme ça
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mer 25 Sep - 0:02
Re-bbienvenue Je l'ai déjà dit mais cet avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mer 25 Sep - 1:22
Rebienvenuuuuue ! :laura: Tes persos ils claquent toujours autant !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mer 25 Sep - 7:13
Oh merci C'est gentil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mer 25 Sep - 11:24
Je suis tellement d'accord avec Tiphanie Et je veux aussi un lien avec ma Hanne, entre All Stars y'a pas le choix non plus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mer 25 Sep - 17:49
Je te souhaite la (re) bienvenue sous ce personnage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mer 25 Sep - 17:55
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mer 25 Sep - 20:26
ouh ce perso va roxer re(...)bienvenue Sa.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Mer 25 Sep - 20:55
L'avatar est omg. En tout cas, RIP Clarisse, elle était toute mignonne. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: infect me with your love (Wes) Jeu 26 Sep - 6:39