Sujet: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 19:23
Hugh Jackman
Castiel James Sullivan
40 ans → Né à New York le 26/11/1973 → écrivain et prof à l'université. Célibataire → hétérosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Castiel est un homme tout à fait banal quand on le croise dans la rue, bien habiller dans un costume sur mesure, les cheveux dompter, une barbe impeccable, on pourrait croire que c'est l'homme parfait et il n'est pas loin de l'être. Il prend soin de lui, fait du sport, ne fume pas, ne boit pas à outrance, ne se drogue pas, il fait attention à ce qu'il mange... Mais c'est vraiment l'homme parfait me diriez-vous mais voilà, Castiel à une tout autre personnalité lorsqu'il écrit un livre et qu'il n'a pas d'idée, il lui arrive de rester enfermé chez lui pendant des semaines sans sortir, se laissant aller, finit le sport et les repas équilibrés, les cheveux en batailles, vous ne le reconnaîtriez même pas tout ça à cause du syndrome de la page blanche. Il ne possède aucun tatouage mais l'envisage. Il a une cicatrice sur la hanche droite due à une chute lorsqu'il était petit. Il a un faible pour le whisky, sa boisson favorite. Il adore les chats noirs et en possède un nommer Belzébuth. Il possède une moto et une voiture de collection, il adore la vitesse.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Castiel est quelqu'un de spontané, il saura toujours se sortir d'une situation, qu’elle soit banale ou farfelue. Il est passionné par son travail, il adore écrire. Il est complètement dévoué à sa passion qu'est l'écriture. Tout ce qu'il fait, il le fait à fond, il va au bout des choses, il n'est pas du genre à abandonner au beau milieu. Il a le don de réussir tout ce qu'il fait sauf côté sentimental ses derniers temps. Il est du genre cool mais n'aime pas qu'on se moque de lui et surtout qu'on méprise la littérature. Comme professeur, il se comporte comme un père avec ses enfants, il peut se montrer exigeant. Pour le décrire, on peut utiliser l'expression doux comme un agneau, il n'a jamais aimé la violence mais ça lui arrive de dépasser les bornes quand on le cherche. S'il a un défaut, c'est qu'il s'attache vite et fait trop confiance aux gens, ça lui a attiré des ennuis quand il était jeune mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est quelqu'un de très attachant, de fidèle, à qui on peut faire confiance, d'enjoué, de souriant mais ça lui arrive d'être bougon quand il a bu trop de whisky ou qu'il repense à son passé. Depuis deux ans maintenant il est devenu protecteur envers une fille beaucoup plus jeune que lui, il aime qu’on se repose sur lui, il adore faire plaisir et il est très généreux. Il peut se montrer capricieux et entêter parfois mais c’est vraiment rare. Il n’est pas envieux, il se contente de ce qu’il a. Il peut se montrer très jaloux concernant les personnes qu’il aime. Castiel est sportif, il aime courir le matin pour se vider la tête, il fait beaucoup de musculation pour garder un corps jeune. Il aime cuisiner mais tout ce qu’il fait est immangeable.
Well... It's my story...
J'ai toujours dédié ma vie à la littérature et à l'écriture. Déjà tout petit, je passais mon temps dans les livres, je dévorais tout ce qui tombait entre mes mains, lorsque les autres enfants de mon quartier allaient jouer dans le parc, je suppliais ma mère de m'emmener à la bibliothèque. En grandissant, il fut évident pour moi que je voulais consacrer ma vie aux livres, je suivi donc des études littéraires et découvrit un talent pour l'écriture, j'ai pu enfin écrire mes propres livres, mes propres histoire. Je voulais devenir comme ces écrivains qui m'avaient inspiré, je voulais penser que grâce à moi des personnes allaient succomber aux charmes des mots. Cependant, je savais que vivre en étant écrivant n'était pas facile alors je décida de devenir professeur.
J'étais jeune du haut de mes 25 ans, la vie me souriait, j'avais décroché un poste de professeur à l'université et j'avais publié mon premier roman qui devenait petit à petit populaire, je pensais avoir tout ce que je souhaitais mais, je me trompais. Je menais une vie tranquille, j'habitais dans un petit appartement modeste qui me convenait, je partais tous les jours travaillés avec plaisir, je rentrais le soir et je bouquinais où j'écrivais selon mon humeur. Je pensais vivre ma vie ainsi et cela me plaisait mais, il eut fallu que je la rencontre. Emma, un petit bout de femme qui chamboula mon existence. Elle était plus jeune que moi d'un an. On fréquentait le même café où j'aimais me rendre avec mon bloc de papier pour écrire. Un jour, elle s'installa à ma table et l'on fit connaissance. Deux ans plus tard, on était marié. Jamais je n'avais imaginé ça dans la planification de ma vie mais j'étais heureux et follement amoureux. Tout allait bien, on avait emménagé ensemble et l'on prévoyait d'avoir un enfant mais comme toutes ces histoires d'amour que j'ai pu lire, j'aurai dû me douter que ça ne pouvait pas durer. Le bonheur est éphémère.
Je l'aimais plus que tout au monde, elle était mon rayon de soleil. Maintenant qu'elle faisait partie de ma vie, je ne pouvais pas imaginer vivre sans elle puis elle tomba malade, un cancer qui l'a tua à petit feu, je ne pouvais rien faire à part être à ses côtés et la soutenir. J'arrêta d'enseigner, d'écrire, juste pour m'occuper d'elle mais cela devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que la maladie gagnait du terrain. Je ne voulais pas qu'elle parte pourtant c'était inévitable, il n'y avait pas d'autre issu pour elle que la mort mais comment j'allais pouvoir vivre sans elle, comment être à nouveau heureux, je ne pouvais plus dormir, mes yeux ne pouvaient plus verser de larmes tellement j'avais pleuré nuit et jour à son chevet. Je voulais paraître fort mais je n’y arrivais pas, je ne pouvais pas faire face à ça.
Je fis alors quelque chose d'horrible, quelque chose d'impardonnable, je pris la fuite. Je ne pouvais pas faire face à la réalité, je ne pouvais pas la voir mourir alors je suis tout simplement partis. Sur le moment, je pensais faire ce qui semblait le mieux mais avec du recul, je m'étais conduit honteusement, avoir 30 ans et ne pas savoir assumer ces actes. Comment avais-je pu faire ça à la femme que j'aime ? Comment avais-je pu l'abandonner au moment où elle avait le plus besoin de moi ? Je n’ai pas pu me rendre à son enterrement, je ne pouvais pas faire face à sa famille, ses amis, j'avais honte et les remords me hantaient.
Pendant un an, ce fut la dégringolade, je vagabonda à gauche et à droite sans but, essayant de retrouver un sens à ma vie. Les années passèrent, un an, deux ans, trois ans, mais je n'arrivais pas à me pardonner, j'étais consumé par les regrets alors je fis la chose que je savais le mieux faire au monde, ce pourquoi j'étais fait, l'écriture. J'écris notre histoire, les moments que l'on avait passés ensemble, sa maladie et ma lâcheté, je me suis mis à nu dans ce bouquin, j'y avais écrit ma vie, mes pensées, je n'avais rien cachée. J'avais écrit ce bouquin pour moi-même, je n'avais aucune prétention dessus, je ne savais pas s'il se vendrait mais cela me permettait de faire la paix avec moi-même. Peut-être que c'était mon destin d'agir ainsi, peut-être que tout était déjà écrit car, grâce à ce roman, je me fis un nom parmi les écrivains connus. Je ne pouvais plus passer devant une librairie sans voir mon visage en vitrine, cela me mettait mal à l'aise mais au fond de moi c'est ce que j'avais toujours voulu.
J'avais beau prétendre que j'allais bien, j'avais beau sourire, rien n'était sincère. Je n'arrivais pas à passer à autre chose, la vie me semblait terne, sans couleur, déprimante comme le reflet de mon âme. Au fond de moi, j'avais toujours ce pincement au cœur, ce poids qui me consumait. Un soir, je sortis de chez moi et me dirigea vers le bar le plus proche pour pouvoir noyer mes pensées dans le whisky. Je mettais assis dans un coin pour pouvoir ruminer sans être dérangé mais un jeune homme me bouscula faisant rire au passage ces amis. Je grogna de mécontentement mais, les laissa tranquille, ils étaient tous ivres, ça ne servirait à rien de m'énerver. La soirée était bien entamée et je décida de rentrer chez moi, quand je sortis du bar, je remarqua le jeune homme qui m'avait bousculé un peu plus tôt, il était en train d'embêter une jeune femme, ma première pensée fut de passer à côté, à près tout ce n'était pas mes histoires. Pourtant, quand je croisa son regard apeurer, je me dirigea sans réfléchir vers eux, attrapa l'homme par le col et le poussa loin de la fille pour pouvoir me placer entre eux. L'individu tituba et tomba par terre, dans quoi m'étais-je impliqué, je me le demandais quand il se releva et couru vers moi dans l'intention de me frapper. Je n'avais pas peur de lui, il était tellement soul qu'évité ses coups, était un jeu d'enfants mais je n'avais pas que ça à faire, je n'avais pas l'attention de passer la nuit ici alors, je répliqua. Un coup puissant dans l'estomac et il était hors-jeu, il s'effondra lamentablement sur le sol tandis que ses copains qui avaient assisté à la scène de loin, se dirigeait vers lui pour le récupérer. Tandis qu'ils s'éloignaient, je me retourna vers la jeune fille qui ne bougeait plus, elle regardait dans le vide, frissonnant de froid. Je passa à côté d'elle pour pouvoir rentrer chez moi mais la blondinette ne semblait pas vouloir me laisser partir m'agrippant le bras et me suppliant de ne pas la laisser seul. Je lui demanda où elle habitait pour lui appeler un taxi et si elle avait des amis qui pouvaient venir la chercher mais elle secoua simplement la tête pour me dire que non.
Je n'avais pas pu la laisser toute seule au beau milieu de la nuit et l'avait emmené chez moi, jusqu'à ce qu'elle me dise où elle habitait. Pendant tout le chemin elle avait été silencieuse, me suivant sans rien dire, pourtant une fois arrivé elle devient intarissable, me déballant toute sa vie jusqu'à ce qu'elle s'effondre de sommeil. Je l'avais écouté sans rien dire, fasciné par son histoire, elle était un peu comme moi, elle avait perdu l'amour de sa vie et n'était pas prêt à aimer de nouveau. Alors, comme une illumination, je sus aussitôt ce que j'avais à faire, je devais protéger cette fille, elle était ma rédemption, je devais prendre soin d'elle comme je n'avais pas pu le faire pour Emma, une deuxième chance m'était donnée, je pouvais enfin me racheter et je n'allais pas rater ça. Depuis cette nuit, je prends soin d'elle et il s'est installé entre nous une complicité malgré l'écart d'âge, elle avait redonné un sens à ma vie, la remplissant de couleur étincelante. Deux ans étaient passés mais voilà, je m'étais un peu trop attaché à elle sans le vouloir, j'étais tombé amoureux de cette jolie blonde mais le problème c'est que j'avais quarante ans et elle vingt-quatre.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Claire. 20 ans et toute mes dents ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario de monroe ★Crédit images → shiya
Mon exemple de RolePlay:
→ Il y a des matins comme ça où quand on se lève, on a l'impression qu'il va se passer quelque chose d'horrible et malgré ça on se lève tout de même, la journée commence et étrangement tout va de travers, ça commence par une tasse de café renversé sur soi et bien sûr, cela t'arrive la journée ou il ne faut absolument pas être en retard mais il faut changer de vêtement et les minutes passent. Tu cours prendre un taxi mais ils semblent tous occuper, tu regardes ta montre et tu décides de courir au lieu d'attendre, tu penses que comme ça tu arriveras peut-être à l'heure mais tu te trompes. Tu arrives enfin à destination, tu es essoufflé, en nage, décoiffé mais tu es à l'heure, tu es content. Sauf que là tu te rends compte que tu as oublié le plus important parce que c'est l'anniversaire de ta petite-amie et que vous aviez rendez-vous dans un grand restaurant mais comme un imbécile tu as oublié son cadeau. Tu es alors perdu, tu te demandes comment tu vas te sortir de cette situation, si tu retournes chez toi maintenant et que tu reviens c'est sûr, tu seras en retard et elle ne te le pardonnera pas mais si tu restes et que tu ne lui offre rien alors elle te le pardonnera pas non plus. Tu regardes autour de toi et là c'est un miracle, il y a un fleuriste en face du restaurant. Tu t'empresses alors d'acheter un magnifique bouquet de rose pour ta dulcinée, espérant lui faire plaisir. Tu retournes au restaurant, t'installe à la table et calmement tu attends ton amour, tu essayes de mettre de l'ordre dans tes cheveux et dans ta tenue et enfin elle arrive. Belle dans une jolie robe, tu sais tout de suite, qu'elle a passé du temps à se préparer, tu la connais par coeur, tu sais que son sourire est authentique, qu'elle est heureuse et excitée parce que c'est la première fois que tu l'invites dans un endroit aussi chic. Tu deviens alors nerveux, dans ta tête plein de scénario défile, comment va-t-elle réagir à la simple vu d'un bouquet de fleur, toi qui avait insisté sur cette soirée, lui promettant qu'elle allait être inoubliable, tu avais tout préparé, tout planifier jusqu'au moindre détail. Tu lui offres ton plus beau sourire et vous passez commande, le repas se passe à merveille et viens le dessert, tu lui offres alors le bouquet de fleur juste acheté et tu lui rappelles combien tu l'aime mais tu vois dans ses yeux que de la déception mais elle ne te dit rien, elle te remercie mais tu sais tout de suite, que son merci n'est pas vraiment sincère. Le repas se termine dans le silence, tu n'oses pas lui avouer que ce n'était pas son cadeau et peut-être que tu aurais dû le faire. Vous sortez dehors et là elle commence à te reprocher tout et n'importe quoi mais tu sais que tout ça c'est à cause du bouquet de fleur, le ton monte et vous commencez à vous énerver, la dispute continue jusqu'à l'appartement et là c'est le drame, tu ne t'attendais pas à ça, elle t'annonce qu'elle te quitte, que ce soir elle t'avait donné une dernière chance et que tu l'avais loupé, sur le coup, tu ne sais pas quoi dire et c'est à ce moment-là que tu aperçois l'objet que tu avais oublié, un écrin avec une bague de fiançailles. Ta copine s'apprête à quitter l'appartement mais toi, tu ne veux pas la laisser partir, tu te dis que c'est la femme de ta vie, alors tu attrapes la bague et rattrape ta copine, tu te mets à genoux et tu lui demandes sa main. Tu la regardes et tu sais, tu sais qu'elle ne te dira pas oui, elle détourne le regard et toi tu es anéantis, ta vie s'effondre et c'est à ce moment-là que tu te dis que ce matin, tu n'aurais jamais dû te lever.
Dernière édition par Castiel J. Sullivan le Dim 6 Oct - 21:21, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 19:26
Oh Hugh
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 19:34
Le prénom, j'adore. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 19:58
l'avatar Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 20:23
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 20:36
Merci à vous toutes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 20:55
MOOOON CASTIIIIIEL Merci encore de prendre mon scénario, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
& Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 20:59
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 21:15
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 21:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 22:28
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Mer 2 Oct - 23:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Jeu 3 Oct - 0:19
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Jeu 3 Oct - 0:29
Omg cet homme <3 Welcome et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Jeu 3 Oct - 0:43
WELCOME !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Jeu 3 Oct - 4:45
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Jeu 3 Oct - 17:03
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Jeu 3 Oct - 17:19
Hugh, eh eh
Welcome on board
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Jeu 3 Oct - 21:28
My Monroeeeeeeeeeee
Merci j'espère que je serais à la hauteur de tes espérances
Sinon merci à vous tous pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Ven 4 Oct - 11:02
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Ven 4 Oct - 18:31
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Ven 4 Oct - 23:46
Welcome !! Excellent choix d'avatar !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Sam 5 Oct - 1:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Dim 6 Oct - 19:14
Après lecture de ta fiche, il y a quelques petites choses à modifier Il faudrait que tu rajoutes deux lignes au caractère de ton personnage, nous en demandons quinze et il en fait à peine quatorze Il faudrait également que tu relises attentivement ta fiche et que tu la repasses sous Word et/ou Bonpatron, afin d'éliminer les fautes restantes Lorsque ces modifications seront faites, merci de reposter dans le sujet des fiches terminées Merci à toi et bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams Lun 7 Oct - 18:12
Pour moi tout est parfait, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et puis tu as tout à fait cerné le personnage
Encore merci d'avoir pris Castiel, j'ai hâte de RP avec toi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams
Still it's hard, hard to see, fragile lives and shattered dreams