Sujet: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 21:10
FEAT. EMMY ROSSUM
Arabelle Galatée Kostas
26 ans → Née à Athènes en Grèce le 18/09/1987 → Serveuse dans un restaurant célibataire, mère célibataire d'un petit garçon de six ans → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Blueberry, sally et dix-huit ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je fais un retour en force, les amis. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop, sir. ★Présence sur le forum → Régulière autant que possible. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage tout droit sorti de ma caboche. ★Crédit images → Shiya et gentle heart @ bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→
« Et assurez-vous que tout soit bien parfait » terminais-je par dire après avoir écouté durant un moment ce que la personne à l'autre bout du fil me disait. J'avais conscience qu'en disant cela, cela pouvait passer pour une maniaque de la perfection ce que j'étais lorsque cela concernait une exposition de photographie et qui était spécialement les miennes. Et au fond, je voulais que les autres aiment ce que je prenais en photo, je voulais avoir des mérites et me sentir importante pour une fois. « Me suis-je bien faite comprendre ? » demandais-je par la suite en prenant un ton plus menaçant que le précédent. Au bout du fil, j'entendis un simple « oui m'dame » et je raccrochais mon portable, en souriant étant fière de moi. D'un geste de main, je lançais mon blackberry sur mon lit pour ensuite me diriger vers ma salle de bain enfin d'y prendre une bonne douche que je méritais amplement cependant avant de me rendre dans ma salle de bain, je jetais un coup d'oeil à mon cadran qui se trouvait près de mon lit enfin d'y regarder l'heure. Je ne voulais pas arriver en retard à mon exposition, cela donnerait une très mauvaise réputation. 14 h 30. Il me restait donc une trentaine de minutes pour faire tout ce qui me restait à faire. Je soupirais et allais dans ma douche qui fût très rapide, plus rapide qu'à mes habitudes. J'enfilais rapidement une robe rose corail ainsi qu'une paire de talons hauts et terminais ma toilette en ajoutant du maquillage et une touche de parfum. Et j'étais prête à partir, d'une main j'attrapais mon portable sur mon lit ainsi que ma sacoche et de l'autre, j'attrapais une légère veste qui ressemblait plutôt à un blazer au cas où j'aurais froid durant la journée. Rapidement je me rendis à un arrêt d'autobus enfin de le prendre et de me rendre plus rapidement dans le quartier Brixton. Quelques minutes plus tard, je débarquais du bus et entrais dans le Brixton Art Gallery où avait lieu mon exposition. « Bonsoir mademoiselle DeVallières » dit un homme qui commença à marcher avec moi à mes côtés. « Bonsoir ! » répondis-je tout simplement. Je n'avais ni le goût ni l'envie de discuter durant des heures avec quelqu'un. Celui-ci arrêta de marcher avec moi et je me rendis devant ma première photo qui était accrochée sur le mur enfin de la contempler un instant. De loin, j'attendis des talons claqués sur le sol et une voix que je connaissais qui disait mon prénom. Je fronçais les sourcils en me retournant et en reconnaissant Brownie, je n'eus pas le temps de réagir que celle-ci me prenait dans ses bras pour ensuite me lâcher et me sourire. « Où sont tes photos? Je veux voir ton univers. » demanda-t-elle et à ce moment-là, je me souvins des photos que j'avais prises d'elle ainsi que du baiser que nous avions échangés qui avait été chaud. « Juste-t'ici » répondis-je en pointant la photographie derrière moi. « Bienvenue dans mon univers Blondie » rajoutais-je par la suite en souriant à celle-ci.
Dernière édition par Arabelle G. Kostas le Ven 11 Oct - 21:49, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 21:10
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 21:22
Haaaaaan Sally c'était mon prénom en cours d'anglais au CM2 T'étais qui avant ?
Et sinon, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 21:23
Bienvenue! Ou plutôt re-bienvenue alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 21:25
Excellent choix de prénom, dirais-je J'ai été Erikhat S. Miller avec Claire Holt
Merci à tous les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 21:27
Re-bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 21:29
moh, re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 21:51
Re-bienvenue sur le forum alors! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 21:59
Re-bienvenue sur le forum miss
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 22:16
Oh ! Re-Bienvenue a toi alors !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 23:09
Ooooow l'ancienne Erikhat Re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te voir revenir Lorella & Erikhat avaient même un lien, je me souviens Bon courage à toi pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Jeu 10 Oct - 23:36
Alors tu connais la maison je crois pas que je te connaissait mais rien que le prénom il nous faudra un petit lien en tout cas bienvenue et bon courage pour la fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 0:01
Tu es de retour. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 1:30
Merci à vous tous
Lorella, oui elles avaient un lien
Snow, en effet je ne crois pas qu'on se soit rencontrés, mais se sera avec plaisir pour le lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 1:48
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 11:04
Je te souhaite un bon retour sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 13:07
Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 14:02
re-bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 20:12
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 21:29
Re-bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 21:33
Ryan Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 21:35
Réserve moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 21:39
Sans problème, je te réserve ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARABELLE ⊹ one day, baby, we'll be old. Ven 11 Oct - 21:45
Re-bienvenue
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.