Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 9:54

FEAT. Jake Gyllenhaal
Esteban Rivera

36 ans → Né à Boston le 21/03/1977 → ancien inspecteur de police reconverti en videur
Marié → hétérosexuel → membre des workaholics.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ 1,83m de muscles et de colère contenue, ça fait un homme imposant et impressionnant. Son air sérieux le rend presque sombre et ses cheveux bruns ne permettent pas d’adoucir cette impression. Ses yeux bleus sont tout justes là pour rappeler que derrière cette façade presque robotique, il y a un être humain avec ses émotions. Esteban va chaque semaine s’entretenir dans une salle de sport, court tous les jours dès qu’il se lève et va nager régulièrement à la piscine. La trentaine passée fait qu’il ne doit pas relâcher la pression, ou bien son corps lui rappellera l’âge qu’il a et il ne veut pas ressembler à ses types bedonnant qu’il croise souvent dans la rue. Il porte quelques tatouages discrets, notamment un soleil dans le cou à gauche, un signe astrologique sur chaque première phalange de la main droite et divers autres tatouages sur l’intérieur des bras ou le torse. Esteban s’habille de façon classique, étant incapable de trouver un quelconque goût pour la mode. Il porte donc le plus souvent du noir ou du gris, des chemises blanches ou bleu clair. Il a une grosse montre avec un bracelet en cuir au poignet droit et une chaîne autour du cou. Il n’a aucun percing et aucun autre bijou, si ce n’est son alliance qu’il n’enlève jamais, puisqu’il est marié.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Il est difficile de décrire la personnalité de quelqu’un qui est atteint d’alexithymie. Pour rester simple et parler vulgairement, cette maladie se manifeste par une difficulté à décrire ses émotions, le plus souvent pour les patients atteints d’une maladie psychosomatique, telle que le psoriasis par exemple. Pour autant, cela ne signifie pas que les alexithymiques ne ressentent pas d’émotions. Au contraire, les réactions physiologiques sont là, sueurs, sueurs froides, accélération du rythme cardiaque etc. Ils ne parviennent pas à mettre des mots sur ce qu’ils ressentent. Esteban souffre depuis son enfance d’un fort bégaiement qui l’empêche déjà de s’exprimer correctement et qui a provoqué de nombreuses moqueries dans son enfance et son adolescence. Il ne s’est jamais montré spécialement renfermé, simplement détaché, comme si rien ne l’atteignait. Pourtant, on sent bien que la colère est là, la haine, la rage. C’est parfois comme s’il ressent les émotions à une telle échelle qu’elles submergent tout en lui et qu’il ne parvient plus à faire le distinguo. Par conséquent, son cerveau semble le protéger d’un trop plein d’émotion en les annihilant pratiquement totalement. Ce détachement fut un atout lorsque Esteban était flic et encore maintenant dans son boulot de videur. Il ne fait pas de favoritisme, appliquant la loi et les règles à la lettre, parfois un peu trop, mais respectant une justice entre tous, qui que vous soyez. Aujourd’hui, son bégaiement est pratiquement absent, sauf dans les moments où il perd le contrôle, lorsqu’il est énervé ou ému notamment.

Esteban est très attaché aux membres de sa famille, certains plus que d’autres, et semble même avoir besoin de leur contact, comme s’ils lui étaient nécessaires pour mieux comprendre les émotions et pouvoir mettre des mots sur ce qu’il ressent. Il est notamment très amoureux de son épouse et aime profondément son fils, même s’il ne leur dit jamais en ces termes.


Well... It's my story...


Dans la famille Rivera on est flic de père en fils depuis des générations. A l’époque du grand-père d’Esteban, c’était pour faire régner la loi au Mexique. Aujourd’hui, c’est à Boston ou à New-york. Ou du moins « c’était », car Esteban n’est plus dans la police à ce jour, mais videur dans une boîte de nuit depuis un an maintenant. Mais pour mieux comprendre ce qui s’est passé, il est préférable de revenir aux origines…

Du côté paternel, sa famille est mexicaine. Son père, comme tous les Rivera avant lui, s’est engagé dans la police, et est devenu un shérif très respecté. Puis il a demandé sa mutation à Boston dans les années 70 et n’en est plus parti depuis. Il avait rencontré au cours d’une de ses enquêtes, une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux grands yeux bleus. Ensemble, ils ont eu deux enfants, un fils, Esteban et une fille, Maria. Les deux enfants avaient beau n’avoir que deux ans d’écart, ils ne s’entendaient pas du tout, et se chamaillaient pour un oui, ou pour un non. Très tôt, on se rendit compte qu’Esteban ne parvenait pas à parler correctement. Il cherchait ses mots, butait sur les syllabes et plus il tentait, plus il s’énervait, et moins il y arrivait. Il eut alors droit à deux séances d’orthophoniste par semaine, mais le problème persistait, et semblait même s’aggraver en avançant dans l’âge. Maria n’était pas la dernière à se moquer de lui, surtout quand elle était en compagnie de ses camarades, imitant le bégaiement de son frère, comme si c’était un jeu. Esteban n’en était que plus furieux et il lui arrivait souvent de se bagarrer. On intensifia ses séances d’orthophonie, augmentant leur fréquence à trois par semaine, complété d’une rencontre par mois avec un psychothérapeute de renom à Boston, pour permettre à Esteban d’exprimer ses émotions, libérer ce qui l’embêtait. Son père l’inscrivit à une salle de sport et à des cours de boxe. Ces trois méthodes combinées parvinrent à faire reculer le bégaiement du jeune homme, jusqu’à le rendre pratiquement inexistant. Esteban put enfin avoir une adolescence normale, une vie plus calme. Maria et ses amis se calmèrent, et oublièrent presque Esteban, pour mieux se concentrer sur d’autres bouc-émissaires du lycée.

Quand Esteban a eu dix-huit ans, un tragique accident eut lieu, qui coûta la vie à Maria. Sa mère s’écroula dans le salon lorsque l’inspecteur chargé de l’enquête vint leur annoncer la terrible nouvelle. Son père demanda une mise à pied, rendant son arme et son insigne le temps de faire son deuil. C’était un vulgaire accident de voiture. Maria rentrait d’une fête chez des amis, quand un type complètement saoul avait déboulé sur la chaussée, conduisant un 4x4 noir et avait renversé la jeune fille qui n’avait que seize ans. Le pire c’est qu’elle ne mourut pas tout de suite, mais quelques jours plus tard à l’hôpital. Sa famille avait eu  le temps de venir lui dire au revoir. Esteban n’avait pas pleuré sa sœur. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi sa gorge se nouait, pourquoi il avait sans cesse envie de vomir, pourquoi son rythme cardiaque s’accélérait à chaque fois qu’il pensait à ce chauffard alcoolique qui avait tué sa sœur. C’est à ce moment qu’on lui diagnostiqua une alexithymie. On lui expliqua à quoi correspondaient ces symptômes, mais il ne parvenait pas plus à comprendre. Il apprit donc à déceler ses émotions en fonction de ce que son corps lui indiquait.

C’est à partir de cet évènement qu’Esteban décida de suivre les traces de son père et passa le concours pour rentrer dans la police. Il réussit haut la main et commença sa formation à Boston.

En tant que stagiaire et jeune agent de police, Esteban voyagea beaucoup dans tous les USA, y compris au Canada.

Puis un jour il décida de revenir s’installer à Boston et demanda sa mutation. Puisi l passa le concours d'inspecteur et obtint sa nouvelle accréditation. C’est peu de temps après son retour qu’il rencontra Alix, une danseuse exotique, qui lui servit d’indic dans plus d’une affaire. Ils couchèrent ensemble deux ou trois fois, jusqu’à ce qu’un jour Alix disparut pendant plusieurs mois. Esteban la rechercha pendant tout ce temps, mais tout pensait à croire qu’elle avait quitté le pays. Et puis près d’un an plus tard, Alix sonna à sa porte, un bébé dans les bras. Elle semblait défoncée, elle avait des cernes sous les yeux. Esteban la recueillit chez lui avec son bébé, mais il dû bientôt se rendre à l’évidence. Alix avait besoin d’aide et son bébé présentait des signes de manque. La jeune maman avoua à Esteban qu’elle s’était droguée pendant la grossesse et que son fils était dépendant. Il les fit interner tous les deux. Le bébé fut pris en charge mais Alix se droguait en cachette et elle fit une overdose. Avant de mourir cependant, elle eut le temps d’avouer à Esteban que le bébé était de lui. Ce qui eut l’effet d’une bombe sur lui. Il n’avait jamais été amoureux de la jeune femme, et ils avaient couché ensemble juste parce qu’ils ressentaient une attirance l’un envers l’autre et qu’ils s’entendaient bien. Il avait pourtant pris ses précautions pour éviter ce genre d’accident. Ce n’était pas possible. Elle lui avait menti ! Il n’y avait pas d’autres explications. Et pourtant, le test de paternité se révéla positif. On n’eut plus à s’inquiéter des services sociaux pour l’enfant. Esteban, avec l’aide de ses parents, reconnu le bébé et le recueillit chez lui. C’est ainsi qu’à 25 ans, le jeune homme était papa d’un enfant qu’il n’avait pas désiré… mais qu’il aimait plus que tout. Seulement voilà, quand on est flic, c’est difficile d’élever seul un enfant. Gabriel dû rester à l’hôpital pendant plusieurs mois le temps d’être soigné de sa dépendance et de retrouver un poids normal pour un bébé de son âge. Esteban prit un congé parental exceptionnel, utilisant aussi les vacances que son chef lui devait et qu’il ne réclamait jamais. Il ramena son fils chez lui et sa mère l’aida à s’habituer à ce petit être. Son père l’aida à réaménager une chambre d’ami en chambre d’enfant. Pendant plusieurs semaines Esteban resta à côté du berceau, à écouter la respiration sifflante de son fils, craignant qu’il ne survive pas. C’est au cours de ses mois pénibles qu’il rencontra Rachel. Il était au supermarché pour acheter des couches, du lait maternisé et divers autres choses dont Gabriel avait besoin. Rachel tenait la caisse et engagea la conversation. Petit à petit, les deux jeunes gens en sont venus à se fréquenter en-dehors du supermarché. La jeune femme constata rapidement qu’Esteban semblait détaché de tout ce qui se passait. Quand elle lui en fit part, il lui expliqua de quoi il souffrait et elle comprit mieux. Esteban ne comprenait pas ce qui lui arrivait quand il était en présence de la jeune femme. Il se sentait fébrile, il bégayait, il avait chaud, l’instant d’après il avait froid. Il avait les mains moites et il sentait son cœur battre plus fort quand il croisait son regard. Au début, il ne voulait pas lui avouer les troubles qu’il avait, pensant qu’il couvait quelque chose. Puis il décida de se lancer. Rachel sembla attendrit et c’est là qu’ils échangèrent leur premier baiser. Esteban avait mis d’instinct ses bras autour du corps de Rachel et la serrait fort, comme s’il ne voulait plus la laisser partir. C’est là qu’il comprit qu’il était amoureux d’elle et que cela ne lui était jamais arrivé jusqu’à maintenant. Rachel fit rapidement la connaissance de Gabriel et sembla l’aimer comme son propre enfant. Avec le temps, elle fini par venir vivre avec Esteban et Gabriel. Il ne leur fallut pas longtemps pour se marier et Rachel adopta Gabriel. Ils décidèrent de déménager dans un appartement un peu plus grand pour qu’ils aient plus de place et s’ils désiraient avoir d’autres enfants. Mais Rachel avoua à son époux qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte. Esteban n’en voulut pas à Rachel de lui avoir caché ce fait et la vie continua, le temps passant à une vitesse folle.

C’est au cours de l’année 2011, que la petite famille dû déménager à New-York. Depuis trois ans, Esteban et son équipe étaient sur une affaire de trafiquants de drogue à Boston. Ils avaient arrêté un homme et Esteban interrogeait le suspect depuis plus de douze heures d’affilées. Ce genre d’affaire était plutôt courant, et il avait l’habitude. Mais la routine est la mort de l’homme et cette affaire remuait trop de souvenirs désagréables en lui. Le suspect refusait de parler et narguait inlassablement Esteban qui finit par perdre patience. Il était 2h du matin, cela faisait deux jours qu’il n’était pas rentré chez lui. Le suspect persistait à se taire. Esteban était seul avec un officier en uniforme derrière la vitre sans teint de la salle d’interrogatoire. Après avoir avalé son café d’une traite, il était retourné interroger le délinquant. Mais la fatigue, la colère, l’attitude du suspect, tout cela combiné fit qu’Esteban, tout bon flic qu’il était, perdit patience. Il frappa plusieurs fois la tête de l’homme sur la table, jusqu’à lui éclater la cloison nasale et l’arcade sourcilière. Il fallut deux officiers pour contrôler l’inspecteur Rivera et le sortir de la pièce. Une ambulance arriva dans la foulée et emmena l’homme à l’hôpital. Il tomba dans le coma et n’en sortit plus depuis. Esteban fut mis à pied pendant plusieurs mois, l’enquête des services internes le déclarèrent inapte au service et il dû rendre son arme et son badge.

Après un congé forcé pour tenter de se calmer et de retrouver sa famille, et un stage de gestion de la colère totalement inutile dans son cas, Esteban retrouva du travail en tant que videur dans une boîte de nuit et ne s’en porta pas plus mal.

Il a suivit l’affaire du trafic de drogue à Boston pendant quelques temps, puis a décidé de laisser tomber, sur les conseils de Rachel. Mais il y a quelques temps, il a apprit par la presse que l’homme toujours dans le coma, fut transféré à l’hôpital de New-York et que l’affaire était toujours en cours. Sans en parler à sa famille, Esteban se rend chaque semaine au chevet de cet homme toujours suspecté…

Le remord le rongerait-il ?  


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Rebel'z (et oui c'est encore moi) et toujours 27 ans... bientôt 28 !
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ce forum m'attire toujours inévitablement, je ne sais pas pourquoi !!!
★Ce personnage est-il un double compte ? → nope
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → totalement inventé, comme d'habitude
★Crédit images → google, tumblr, bazzart et moi

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Esteban Rivera le Mer 16 Oct - 13:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 9:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 9:56

Thanks Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  491824 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 10:40

Re-Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 10:42

Merchi merchi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 10:49

Bienvenue, et bon courage pour ta fichette I love you Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  14619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 10:50

    Re-bienvenue I love you
    Tu étais qui, avant ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  855648211
    Bon courage pour cette nouvelle fiche, en tout cas ! Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 10:52

Mwarci Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  1414754481

Lorella : merki, j'ai été beaucoup de monde, notamment Dario, Tyron, ou bien Mildred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 11:07

Jake, très bon choix d'avatar Smile.

Welcome et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 11:17

Re-bienvenue chez nous Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 11:20

merci et merci Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  3014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 11:47

OMG OMG OMG Jake est tellement parfait, et pourtant si rare sur les forums Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  4133869495 

Welcome, j'exige un lien (a) Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  716439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 11:51

Mdr ! respire, ça va aller Very Happy Merciiiiii

Et pour le lien, tu veux pas attendre de voir ce que sera mon perso ? pas simple les relations avec lui Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 12:00

Par contre, je vais te demander de faire une modification de ton pseudo. Esteban Reyes est un personnage de la série Weeds et le règlement interdit d'utiliser un nom de personne ou de personnage connu. Merci bien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 12:10

Aaaaah m... zut ! je savais pas ! je connais même pas cette série o_O bon, je vais chercher ça alors. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 12:47

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 13:11

Thanks bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 16:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Super intéressant ton perso Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  374360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 16:18

Merci Devon bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 19:33

Bienvenue Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  4027145007 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 19:44

merci Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  4027145007 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 20:03

Re bienvenue Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 20:12

Tout est en ordre, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 20:13

Nath : Gracias amigo !
Jamie : Gracias tambien Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  579849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  EmptyMer 16 Oct - 20:25

re bienvenue I love you Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ? Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ressentir des émotions si c'est pour souffrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-