-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Thea Ava Perry ♔ HBIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Thea Ava Perry ♔ HBIC Empty
MessageSujet: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 15:19

FEAT. WILLA HOLLAND
Thea Ava Perry

21 ans → Née à Zurich le 18/08/1992 → Web Journaliste pour un magazine de mode et Etudiante en journalisme.
célibataire → hétérosexuelle → membre des populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→La richesse, le style, la classe, la popularité ... Thea a tout pour elle et une autre chose à savoir à propos d'elle ... elle se fout de ce que peuvent penser les gens d'elle. C'est son truc à elle, la seule personne de qui elle se soucie, c'est elle même.

Apparemment Thea ferait partis d'un certains stéréotype d'après les gens, bien qu'elle ne se sente pas appartenir à un stéréotype particulier, on la classe souvent dans la catégorie "pauvre petite fille de riche" ou bien comme d'autres préfèrent la qualifier "pauvre petite fille perdue".

Dès son plus jeune âge, Thea a toujours su, qu'atteindre la place de numéro un était le plus important, pour elle ... ou du moins pour ses parents. Elle a grandit dans des pensionnats dispersés à travers le monde, Suisse, Londres, Paris, Sydney ... ses parents ne portant pas une importance très acérée à l'endroit où elle pouvait passer ses nuits.

Non pas que c'est un détail dont elle se soucie, puisque comme dit précédemment, Thea ne se soucie que d'elle-même, mais aussi de la mode, du sexe et ah oui aussi manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut.

Danser sur une table avec une bouteille de whisky à la main, Thea est la jolie jeune femme qui sait qu'elle ne s'arrêtera jamais de s'amuser, tant qu'elle le peut.
Charmeuse, volontaire et impulsive, elle ne prendra jamais un moment pour réfléchir aux conséquences, que tout ça pourrait ruiner sa vie. Elle fait part d'une certaine insouciance dans son comportement, préférant faire la fête avec tous ses "amis" de comptoir, de dancefloor, plutôt que de se lancer dans une réelle amitié par peur de devoir ouvrir son coeur.

Thea est et sera toujours ce genre de fille qui attire toute l'attention sur elle, dès le moment où elle entre dans une pièce.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Provocatrice dans l'âme, elle aime se jouer des règles et rendre dingues les personnes qui tiennent à elle, une juste punition à ses yeux. En effet, le mépris de ses parents durant toute son enfance, font qu'aujourd'hui elle n'a pas les même valeurs familiales que la plupart des personnes. Le goût du risque, du danger l'anime d'une telle force, qu'elle essaie de toujours repousser ses limites. C'est ce qui motive en partie sa manière indécente de vivre sa vie à 100 à l'heure, la consumant par les deux bouts, elle use et abuse des perversions humaines. Sexe, drogue et rock'n'roll, c'est bien ça, et elle met ce qu'elle veut dans rock'n'roll. Oui, Thea, est une véritable tornade, vive, réactive et imprévisible.

Thea, c'est un volcan, aux éruptions de colère aussi ardentes qu'imprévisibles. Sanguine, impétueuse bouillonnante, et perpétuellement méfiante, elle s'apparente à un fauve blessée par son cocon familiale instable. ""Orpheline de part l'absence de ses parents à répétitions, la petite nourrit une rancune féroce à la vie, à son passé. Une rancœur qu'elle dirige vers toutes formes d'autorités, auxquelles elle refuse avec véhémence toute soumission. Frondeuse et plus borné qu'un âne, ce trait prononcé de sa personnalité la pousse à entrer en un conflit explosif avec toutes les personnes ayant le malheur de lui donner un conseil, ou ne serait-ce qu'un ordre.

Arrogante, autant qu'insolente et désinvolte, son insouciance agace autant que son immaturité. Irresponsable selon les dires, Thea demeure une princesse de la débrouille, toujours à même de déguiser un mensonge par son sourire innocent. Oui, menteuse, elle l'est par excellence. Capable de vous raconter un bobard plus gros que son corps de guêpe tout en plantant ses yeux dans les vôtres. Elle ira jusqu'à pleurez pour vous convaincre de sa sincérité; se fier à Thea est une bien grosse erreur, elle vous manipulera sans mal avec ses mimiques d'ange. Sachez bien une chose, elle obtient toujours l'objet de son désir, qu'importe qu'il soit un homme marié ou une paire de bottes hors de prix.Particulièrement envieuse, tout lui apparaît vite comme prétexte à jalousie. Elle se change en une chieuse incomparable. A grands coups de remarques blessantes et de sarcasmes, elle vous fera comprendre que vous avez quelque chose qu'elle n'a, et n'aura peut-être jamais.

En bien des aspects, elle revêt le costume de la parfaite petite garce, égoïste et intenable. Mais derrière son masque de gamine imbuvable, se cache une fille complètement paumée, qui a vu un à un ses repères s'évader, la laissant orpheline, invisible. Blessée et farouche, elle tient le monde entier - et plus particulièrement sa famille - comme responsable de son enfance délicate. En dépit des apparences, elle se sent irrémédiablement seule; terrifiée à l'idée que personne ne puisse l'aimer.  

Well... It's my story...

Ma vie aurait pu être simple, joyeuse, avec tous les avantages et les inconvénients d'une héritière. Mais non, ce n'était pas vraiment le cas. Dès ma naissance, j'ai été ordonnée, à droite, à gauche. Déjà, l'horreur pour mon père. Je suis une fille. Lui qui voulait tellement un fils, il était persuadé que ma mère en aurait un. Quelle idée quand même de ne pas vouloir savoir le sexe de l'enfant à venir avant l'accouchement. Du coup, et bien, mon père, il était sur le cul en voyant que sa femme chérie venait de lui donner une fille. Au final j'ai grandi sans mère (toujours absente, car son travail de mannequin international était plus important que de s'occuper de sa fille), sous la tutelle d'une gouvernante, qui, finalement, m'a aimé comme sa propre fille. Je n'ai pourtant jamais manqué de rien. Je me suis retrouvée dans un internat pour fille dès mes 6 ans, car ainsi ils pensaient tous les deux qu'ils m'offraient une éducation parfaite sous toute couture. J'ai grandi avec une cuillère en or dans la bouche, sans manquer de rien. On m'a bien élevée, j'étais une fille gentille et douce, très naïve pourtant, et introvertie. Je restais sous la coupe de ma gouvernante, quand je rentrais du pensionnat. Mon père  lui avait vu à quel point ma naïveté et ma gentillesse se retournait toujours contre moi. Parce qu'être trop gentille dans une société mondaine, ça ne vaut rien. À 15 ans, je me suis retrouvée loin de chez moi, loin de mon pays, dans un pensionnat en Angleterre. L'horreur... C'est là que mes cauchemars ont vraiment débuté.

Thea Ava Perry ♔ HBIC Tumblr_mun60mC6i21rxl507o1_500

Une petite suisse, peu importe sa richesse. On pourrait croire qu'elle attirerait l'attention. Oui, mais pas dans le bon sens. Parce que déjà, j'étais bien trop jolie pour mon propre bien, attirant la jalousie de beaucoup de filles et les regards ludiques de certains hommes. Je suis rapidement devenue une souffre-douleur. Les adolescents peuvent êtres vraiment horribles quand ils le veulent. Je n'avais vraiment pas la vie facile, jusqu'à ce qu'IL me prenne sous son aile. Je pensais qu'il voulait juste m'aider, mais si j'avais su... Non, lui, il voulait plus. Il m'aidait, me protégeait des autres, et avec lui, plus personne ne m'ennuyait. Sauf que, petit à petit, il me brisait. Je l'aimais, terriblement. Un amour de jeunesse, un premier amour qui nous aveugle. Il me montrait à sa famille, à ses amis; il me trimbalait comme un trophée. J'étais la petite amie parfaite, jolie et obéissante; j'étais la future belle-fille parfaite, de très bonne famille et bien élevée. Mais dans le dos, je savais qu'il fricotait avec toutes ces autres salopes. Je le savais mais je restais avec lui. Parce que c'était tellement plus simple. Notre relation a duré 4 ans. 4 ans de douleur, 4 ans de mensonge. Je suis sûre qu'on aurait fini par se marier, parce que ses parents me considéraient déjà comme leur belle-fille. Et puis, c'est arrivé. Il n'a fallu qu'une fois, un oubli. Je me souviens encore du cri d'horreur que j'ai poussé en voyant le signe positif. Je ne voulais pas. J'avais tout quitté pour lui, mes rêves de partir, mes rêves de rencontrer d'autres gens. Je l'ai suivi à Oxford et maintenant, tout me tombait dessus. J'avais peur de vraiment finir ma vie avec lui, je savais que ça me tuerais et là... J'étais enceinte. Je sens encore la gifle qu'il m'a assené en apprenant la nouvelle, les coups qu'il m'a porté après. Pas assez suffisamment. Je m'en suis débarrassée toute seule, dans cet hôpital, sans qu'il ne le sache. De toute façon, lui non plus, il n'en voulait pas. Et puis, je suis partie. Je l'ai quitté, définitivement. J'ai recommencé ma vie, une nouvelle, à New York. J'y suis arrivée totalement transformée. Parce qu'après ce genre d'épreuve, tu n'en sors jamais indemne.

Thea Ava Perry ♔ HBIC Tumblr_mufmzlDwMz1qdm7rno1_500

Trompée, trahie, blessée, seule, une nouvelle Thea à fait son apparition ...

Le goût du risque, du danger l'anime  désormais d'une telle force, qu'elle essaie de toujours repousser ses limites. C'est ce qui motive en partie sa manière indécente de vivre sa vie à 100 à l'heure, la consumant par les deux bouts, elle use et abuse des perversions humaines. Sexe, drogue et rock'n'roll, c'est bien ça, et elle met ce qu'elle veut dans rock'n'roll. Oui, Thea, est une véritable tornade, vive, réactive et imprévisible.

Arrogante, autant qu'insolente et désinvolte, son insouciance agace autant que son immaturité. Irresponsable selon les dires, Thea demeure une princesse de la débrouille, toujours à même de déguiser un mensonge par son sourire innocent. Oui, menteuse, elle l'est par excellence. Capable de vous raconter un bobard plus gros que son corps de guêpe tout en plantant ses yeux dans les vôtres. Elle ira jusqu'à pleurez pour vous convaincre de sa sincérité; se fier à Thea est une bien grosse erreur, elle vous manipulera sans mal avec ses mimiques d'ange. Sachez bien une chose, elle obtient toujours l'objet de son désir, qu'importe qu'il soit un homme marié ou une paire de bottes hors de prix.Particulièrement envieuse, tout lui apparaît vite comme prétexte à jalousie. Elle se change en une chieuse incomparable. A grands coups de remarques blessantes et de sarcasmes, elle vous fera comprendre que vous avez quelque chose qu'elle n'a, et n'aura peut-être jamais.

En bien des aspects, elle revêt le costume de la parfaite petite garce, égoïste et intenable. Mais derrière son masque de gamine imbuvable, se cache une fille complètement paumée, qui a vu un à un ses repères s'évader, la laissant orpheline, invisible. Blessée et farouche, elle tient le monde entier - et plus particulièrement sa famille - comme responsable de son enfance délicate. En dépit des apparences, elle se sent irrémédiablement seule; terrifiée à l'idée que personne ne puisse l'aimer.  

Aujourd'hui Thea, est une étudiante redoutable en école de journalisme, première de sa promo, elle use de tous les moyens pour garder cette pôle position. Ses parents sont toujours aussi distants vis à vis d'elle, mais encore aujourd'hui elle s'en contrefiche, tant qu'elle reçoit l'argent tous les mois sur son compte bancaire c'est bien là sa seule réelle préoccupation. Outre ses études elle est aussi connue pour être web journaliste/blogueuse sur le site d'un grand magazine de mode, donc ne vous étonnez pas de la voir à la télévision, à la Fashion-week ou à toutes autres évènements mondains de New York, Thea A. Perry n'est pas du genre à se faire discrète, bien au contraire.
.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Shinneese.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais inscrite il y a longtemps.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → quatre voir cinq jours sur sept.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Bazzart & Tumblr.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Thea A. Perry le Ven 18 Oct - 21:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 15:20

+1 on ne sait jamais I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 15:28

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Thea Ava Perry ♔ HBIC 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 15:29

Bienvenue ici, bon courage pour ta fichette Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717 Thea Ava Perry ♔ HBIC 119140864 Thea Ava Perry ♔ HBIC 296272 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 15:32

WILLAAAAAAAAAAAAAA FEMME DE MA VIE ! crazy love Thea Ava Perry ♔ HBIC 1944190462 
Excellent choix d'avatar !! Thea Ava Perry ♔ HBIC 2012742406 
Réserve moi un lien de la mort !!! Thea Ava Perry ♔ HBIC 855648211 
Sinon, Bienvenue Thea Ava Perry ♔ HBIC 917579  Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 15:44

Merci à vous trois I love you
Asher, pas de soucis pour le lien je te réserve ça bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 16:13

Bienvenue sur le forum! ♥
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Thea Ava Perry ♔ HBIC Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 16:22

Bienvenue Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717 Tu étais qui ? Thea Ava Perry ♔ HBIC 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 19:05

(re) bienvenue!
Le prénom Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717
par curiosité, qui étais- tu avant I love you ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 19:17

Merci à vous deux I love you
J'étais Elena K. Davis il me semble si mes souvenirs sont bons, avec en avatar Minka Kelly Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 19:38

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Smile.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 20:03

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Thea Ava Perry ♔ HBIC 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 20:05

Ooooh super choix d'avatar !

Bienvenue, ou bon retour ^^ et bon courage pour ta fiche cheers 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 20:08

Merci I love you
Vous êtes beaux les gens Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717 Thea Ava Perry ♔ HBIC 61499 Thea Ava Perry ♔ HBIC 928884 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 20:24

Ouais tavu, c'est le forum grave des beaux gosses Thea Ava Perry ♔ HBIC 93598 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 20:34

Bienvenue chez nous Thea Ava Perry ♔ HBIC 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 21:07

Thea A. Perry a écrit:
Merci à vous deux I love you
J'étais Elena K. Davis il me semble si mes souvenirs sont bons, avec en avatar Minka Kelly Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717 
oh oui je me souviens de toi Thea Ava Perry ♔ HBIC 4027145007
tu te souviens de maisy c. williams Thea Ava Perry ♔ HBIC 93598 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 21:15

Oui Maisy ! C'est toi ? Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717

Edit : je pense avoir terminée ma fichounette I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Thea Ava Perry ♔ HBIC Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 22:23

moooh je me souviens de toi Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717 Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyVen 18 Oct - 22:39

Moi aussi je me souviens de toi je crois bien I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptySam 19 Oct - 1:47

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptySam 19 Oct - 2:15

Willa ♥
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptySam 19 Oct - 2:21

Merci les garçons Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717 Thea Ava Perry ♔ HBIC 928884 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyDim 20 Oct - 18:46

Tout est en ordre, je te pré-valide donc. Une admin viendra t'ajouter à ton groupe sous peu I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC EmptyDim 20 Oct - 18:52

Han merci Thea Ava Perry ♔ HBIC 57717
Justin en plus Thea Ava Perry ♔ HBIC 356278 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Thea Ava Perry ♔ HBIC Empty

Thea Ava Perry ♔ HBIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant