21 ans → Née à Zurich le 18/08/1992 → Web Journaliste pour un magazine de mode et Etudiante en journalisme. célibataire → hétérosexuelle → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? →La richesse, le style, la classe, la popularité ... Thea a tout pour elle et une autre chose à savoir à propos d'elle ... elle se fout de ce que peuvent penser les gens d'elle. C'est son truc à elle, la seule personne de qui elle se soucie, c'est elle même.
Apparemment Thea ferait partis d'un certains stéréotype d'après les gens, bien qu'elle ne se sente pas appartenir à un stéréotype particulier, on la classe souvent dans la catégorie "pauvre petite fille de riche" ou bien comme d'autres préfèrent la qualifier "pauvre petite fille perdue".
Dès son plus jeune âge, Thea a toujours su, qu'atteindre la place de numéro un était le plus important, pour elle ... ou du moins pour ses parents. Elle a grandit dans des pensionnats dispersés à travers le monde, Suisse, Londres, Paris, Sydney ... ses parents ne portant pas une importance très acérée à l'endroit où elle pouvait passer ses nuits.
Non pas que c'est un détail dont elle se soucie, puisque comme dit précédemment, Thea ne se soucie que d'elle-même, mais aussi de la mode, du sexe et ah oui aussi manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut.
Danser sur une table avec une bouteille de whisky à la main, Thea est la jolie jeune femme qui sait qu'elle ne s'arrêtera jamais de s'amuser, tant qu'elle le peut. Charmeuse, volontaire et impulsive, elle ne prendra jamais un moment pour réfléchir aux conséquences, que tout ça pourrait ruiner sa vie. Elle fait part d'une certaine insouciance dans son comportement, préférant faire la fête avec tous ses "amis" de comptoir, de dancefloor, plutôt que de se lancer dans une réelle amitié par peur de devoir ouvrir son coeur.
Thea est et sera toujours ce genre de fille qui attire toute l'attention sur elle, dès le moment où elle entre dans une pièce.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Provocatrice dans l'âme, elle aime se jouer des règles et rendre dingues les personnes qui tiennent à elle, une juste punition à ses yeux. En effet, le mépris de ses parents durant toute son enfance, font qu'aujourd'hui elle n'a pas les même valeurs familiales que la plupart des personnes. Le goût du risque, du danger l'anime d'une telle force, qu'elle essaie de toujours repousser ses limites. C'est ce qui motive en partie sa manière indécente de vivre sa vie à 100 à l'heure, la consumant par les deux bouts, elle use et abuse des perversions humaines. Sexe, drogue et rock'n'roll, c'est bien ça, et elle met ce qu'elle veut dans rock'n'roll. Oui, Thea, est une véritable tornade, vive, réactive et imprévisible.
Thea, c'est un volcan, aux éruptions de colère aussi ardentes qu'imprévisibles. Sanguine, impétueuse bouillonnante, et perpétuellement méfiante, elle s'apparente à un fauve blessée par son cocon familiale instable. ""Orpheline de part l'absence de ses parents à répétitions, la petite nourrit une rancune féroce à la vie, à son passé. Une rancœur qu'elle dirige vers toutes formes d'autorités, auxquelles elle refuse avec véhémence toute soumission. Frondeuse et plus borné qu'un âne, ce trait prononcé de sa personnalité la pousse à entrer en un conflit explosif avec toutes les personnes ayant le malheur de lui donner un conseil, ou ne serait-ce qu'un ordre.
Arrogante, autant qu'insolente et désinvolte, son insouciance agace autant que son immaturité. Irresponsable selon les dires, Thea demeure une princesse de la débrouille, toujours à même de déguiser un mensonge par son sourire innocent. Oui, menteuse, elle l'est par excellence. Capable de vous raconter un bobard plus gros que son corps de guêpe tout en plantant ses yeux dans les vôtres. Elle ira jusqu'à pleurez pour vous convaincre de sa sincérité; se fier à Thea est une bien grosse erreur, elle vous manipulera sans mal avec ses mimiques d'ange. Sachez bien une chose, elle obtient toujours l'objet de son désir, qu'importe qu'il soit un homme marié ou une paire de bottes hors de prix.Particulièrement envieuse, tout lui apparaît vite comme prétexte à jalousie. Elle se change en une chieuse incomparable. A grands coups de remarques blessantes et de sarcasmes, elle vous fera comprendre que vous avez quelque chose qu'elle n'a, et n'aura peut-être jamais.
En bien des aspects, elle revêt le costume de la parfaite petite garce, égoïste et intenable. Mais derrière son masque de gamine imbuvable, se cache une fille complètement paumée, qui a vu un à un ses repères s'évader, la laissant orpheline, invisible. Blessée et farouche, elle tient le monde entier - et plus particulièrement sa famille - comme responsable de son enfance délicate. En dépit des apparences, elle se sent irrémédiablement seule; terrifiée à l'idée que personne ne puisse l'aimer.
Well... It's my story...
Ma vie aurait pu être simple, joyeuse, avec tous les avantages et les inconvénients d'une héritière. Mais non, ce n'était pas vraiment le cas. Dès ma naissance, j'ai été ordonnée, à droite, à gauche. Déjà, l'horreur pour mon père. Je suis une fille. Lui qui voulait tellement un fils, il était persuadé que ma mère en aurait un. Quelle idée quand même de ne pas vouloir savoir le sexe de l'enfant à venir avant l'accouchement. Du coup, et bien, mon père, il était sur le cul en voyant que sa femme chérie venait de lui donner une fille. Au final j'ai grandi sans mère (toujours absente, car son travail de mannequin international était plus important que de s'occuper de sa fille), sous la tutelle d'une gouvernante, qui, finalement, m'a aimé comme sa propre fille. Je n'ai pourtant jamais manqué de rien. Je me suis retrouvée dans un internat pour fille dès mes 6 ans, car ainsi ils pensaient tous les deux qu'ils m'offraient une éducation parfaite sous toute couture. J'ai grandi avec une cuillère en or dans la bouche, sans manquer de rien. On m'a bien élevée, j'étais une fille gentille et douce, très naïve pourtant, et introvertie. Je restais sous la coupe de ma gouvernante, quand je rentrais du pensionnat. Mon père lui avait vu à quel point ma naïveté et ma gentillesse se retournait toujours contre moi. Parce qu'être trop gentille dans une société mondaine, ça ne vaut rien. À 15 ans, je me suis retrouvée loin de chez moi, loin de mon pays, dans un pensionnat en Angleterre. L'horreur... C'est là que mes cauchemars ont vraiment débuté.
Une petite suisse, peu importe sa richesse. On pourrait croire qu'elle attirerait l'attention. Oui, mais pas dans le bon sens. Parce que déjà, j'étais bien trop jolie pour mon propre bien, attirant la jalousie de beaucoup de filles et les regards ludiques de certains hommes. Je suis rapidement devenue une souffre-douleur. Les adolescents peuvent êtres vraiment horribles quand ils le veulent. Je n'avais vraiment pas la vie facile, jusqu'à ce qu'IL me prenne sous son aile. Je pensais qu'il voulait juste m'aider, mais si j'avais su... Non, lui, il voulait plus. Il m'aidait, me protégeait des autres, et avec lui, plus personne ne m'ennuyait. Sauf que, petit à petit, il me brisait. Je l'aimais, terriblement. Un amour de jeunesse, un premier amour qui nous aveugle. Il me montrait à sa famille, à ses amis; il me trimbalait comme un trophée. J'étais la petite amie parfaite, jolie et obéissante; j'étais la future belle-fille parfaite, de très bonne famille et bien élevée. Mais dans le dos, je savais qu'il fricotait avec toutes ces autres salopes. Je le savais mais je restais avec lui. Parce que c'était tellement plus simple. Notre relation a duré 4 ans. 4 ans de douleur, 4 ans de mensonge. Je suis sûre qu'on aurait fini par se marier, parce que ses parents me considéraient déjà comme leur belle-fille. Et puis, c'est arrivé. Il n'a fallu qu'une fois, un oubli. Je me souviens encore du cri d'horreur que j'ai poussé en voyant le signe positif. Je ne voulais pas. J'avais tout quitté pour lui, mes rêves de partir, mes rêves de rencontrer d'autres gens. Je l'ai suivi à Oxford et maintenant, tout me tombait dessus. J'avais peur de vraiment finir ma vie avec lui, je savais que ça me tuerais et là... J'étais enceinte. Je sens encore la gifle qu'il m'a assené en apprenant la nouvelle, les coups qu'il m'a porté après. Pas assez suffisamment. Je m'en suis débarrassée toute seule, dans cet hôpital, sans qu'il ne le sache. De toute façon, lui non plus, il n'en voulait pas. Et puis, je suis partie. Je l'ai quitté, définitivement. J'ai recommencé ma vie, une nouvelle, à New York. J'y suis arrivée totalement transformée. Parce qu'après ce genre d'épreuve, tu n'en sors jamais indemne.
Trompée, trahie, blessée, seule, une nouvelle Thea à fait son apparition ...
Le goût du risque, du danger l'anime désormais d'une telle force, qu'elle essaie de toujours repousser ses limites. C'est ce qui motive en partie sa manière indécente de vivre sa vie à 100 à l'heure, la consumant par les deux bouts, elle use et abuse des perversions humaines. Sexe, drogue et rock'n'roll, c'est bien ça, et elle met ce qu'elle veut dans rock'n'roll. Oui, Thea, est une véritable tornade, vive, réactive et imprévisible.
Arrogante, autant qu'insolente et désinvolte, son insouciance agace autant que son immaturité. Irresponsable selon les dires, Thea demeure une princesse de la débrouille, toujours à même de déguiser un mensonge par son sourire innocent. Oui, menteuse, elle l'est par excellence. Capable de vous raconter un bobard plus gros que son corps de guêpe tout en plantant ses yeux dans les vôtres. Elle ira jusqu'à pleurez pour vous convaincre de sa sincérité; se fier à Thea est une bien grosse erreur, elle vous manipulera sans mal avec ses mimiques d'ange. Sachez bien une chose, elle obtient toujours l'objet de son désir, qu'importe qu'il soit un homme marié ou une paire de bottes hors de prix.Particulièrement envieuse, tout lui apparaît vite comme prétexte à jalousie. Elle se change en une chieuse incomparable. A grands coups de remarques blessantes et de sarcasmes, elle vous fera comprendre que vous avez quelque chose qu'elle n'a, et n'aura peut-être jamais.
En bien des aspects, elle revêt le costume de la parfaite petite garce, égoïste et intenable. Mais derrière son masque de gamine imbuvable, se cache une fille complètement paumée, qui a vu un à un ses repères s'évader, la laissant orpheline, invisible. Blessée et farouche, elle tient le monde entier - et plus particulièrement sa famille - comme responsable de son enfance délicate. En dépit des apparences, elle se sent irrémédiablement seule; terrifiée à l'idée que personne ne puisse l'aimer.
Aujourd'hui Thea, est une étudiante redoutable en école de journalisme, première de sa promo, elle use de tous les moyens pour garder cette pôle position. Ses parents sont toujours aussi distants vis à vis d'elle, mais encore aujourd'hui elle s'en contrefiche, tant qu'elle reçoit l'argent tous les mois sur son compte bancaire c'est bien là sa seule réelle préoccupation. Outre ses études elle est aussi connue pour être web journaliste/blogueuse sur le site d'un grand magazine de mode, donc ne vous étonnez pas de la voir à la télévision, à la Fashion-week ou à toutes autres évènements mondains de New York, Thea A. Perry n'est pas du genre à se faire discrète, bien au contraire. .
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Shinneese. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais inscrite il y a longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → quatre voir cinq jours sur sept. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart & Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ ▶ YOU'RE THE ONE, THE ONLY MAN THAT I CAN REALLY TRUST. La larme sur la joue de Caroline. La goutte de trop. Elle pleure pour lui, parce qu'elle a peur pour lui, peur de ce qu'il vient de lui arriver, peur de le perdre pour une autre raison que son mensonge. Jamais il n'aurait dû lui cacher son hospitalisation aussi longtemps. Il n'avait pas réfléchi assez à la situation. Il aurait dû se douter que le voir dans cet état la briserait. Certes il aurait pu lui dire avant, mais son état était bien pire...Alors quel été la solution ? Ne pas l'avertir ? Lui mentir pendant des mois comme elle l'avait fait , alors qu'il était le premier à détester ce genre de cachotteries ?! Aucunes solutions ne semblait convenir à se dilemme. Il avait cru agir au mieux, comme elle l'avait fait le soir du bal et durant tout ce temps. La situation était différente tout de même, car son état n'est que temporaire. Contrairement à la jolie blonde, Erwan n'est pas malade. Ses blessures ne sont qu'extérieurs et d'ici quelques semaines, plus aucunes traces de ce passage à tabac ne se lira sur le corps du bras droit. Or, ce n'est pas le cas de Caroline ! Elle a une leucémie et cela depuis sa plus tendre enfance. Cinq ans qu'ils se connaissent et qu'ils se livrent leurs secrets, tout leurs secrets sauf celui-ci... Lui en vouloir aurait-été la solution de facilité. Avec le recul, il a finalement compris qu'elle à agit comme il lui semblait être le meilleur. Elle s'est trainer avec ce secret pendant de nombreuses conversations sans jamais lâcher le moindre indices sans doute en se sentant étrangement coupable à chaque fois. Quel genre d'homme serait-il s'il venait à l'engueuler pour ça ? Quel genre d'amis surtout. Erwan n'est pas l'exemple type du parfait bras droit. Il lui arrive parfois de se montrer très irrespectueux , mais il est toujours resté droit et humble avec ses amis et ce n'est pas aujourd'hui que cet aspect de sa personnalité changera. Son cercle d'amis n'est pas bien large et il serait bête pour lui de tourner le dos aux seules personnes pour qui il représente réellement quelques choses. De plus, Caroline et lui sont beaucoup trop proches pour la perdre. Il en souffrirais énormément, malgré les apparences qu'ils se donnent. Erwan est un garçon au grand coeur, même s'il tente de le cacher tans bien que mal. Caroline le sait, tout comme ses autres (rares) amis. Il serait temps pour lui de montrer cet aspect de sa personnalité à d'autres personnes qu'eux cela dis et cela il ne s'en est rendu compte qu'une fois s'être fait battre pratiquement à mort. Mieux vaut tard que jamais, à ce que l'on dit !
. Tu te fous de moi ou tu es sérieux là ? Mauvais endroit au mauvais moment ?! Tu t'es fait tabassé Erwan ! . Erwan leva la tête pour examiner son amie. Elle vient de déployer une de ses "armes" qui ne fonctionne jamais sur le beau brun. Son fameux regard perçant qui peut en faire craquer plus d'un, mais pas lui. Il est bien trop sarcastique pour cela. Et puis, c'est sa manière à lui de relativiser. Sa façon d'essayer de la rassurer, même si elle ne sera apaissée qu'après s'être mise en colère. L'Alpha souris doucement tout en tâchant de laisser échapper un petit rire qui ressemble plus à un cri de douleur qu'autre chose. Chaque fois qu'il bouge, même le plus doucement possible une douleur se fait ressentir. Il a tellement honte de lui, de l'état dans lequel il est. On dirait un grabataire là, incapable de se mouvoir sans avoir mal. Et sa délicieuse gueule d'ange, qu'est-elle devenue ? A vrai dire, il n'a même pas osé se regarder dans un miroir. La dépression le guète, autant ne pas trouver un prétexte de la laisser prendre le dessus. . Je t'en prie, je ne dois pas être aussi horrible que ça. Lui dit-il alors tous en tâchant de garder le sourire. Ce n'est pas plus une question qu'une information, il ne veut pas vraiment connaitre la vérité à ce sujet...
Une vague de chaleur envahit Erwan lorsque Caroline lui pris la main. Depuis des semaines maintenant, il ressent enfin la sensation d'avoir quelqu'un auprès de lui, quelqu'un là pour lui et uniquement pour lui, non pas par force des choses ni même par accomplissement personnel. Les yeux de Caroline sont remplis de doutes, elle voudrait reparler de se fameux soir, mais ne l'ose peut-être pas. De son côté, Erwan ne sait pas quoi en penser. Des explications ne sont pas forcément utiles, cela n'apportera sans doute pas grand-chose. L'Alpha caresse alors doucement la joue de la jolie blonde, comme pour lui assurer qu'il va bien. Que ses dégâts sont uniquement physique et qu'il sera vite sur pied. La vérité c'est qu'il n'en est même pas sur lui-même. Mais préserver Caroline reste sa priorité, même si les évenements récent ont relevé que ce n'es pas la meilleure des solutions. . Regarde ce qu'ils ont fait de toi. Tu veux que j'aille les retrouver pour leur expliquer ma manière de penser ?. Erwan explose alors de rire à cette réplique. La douleur n'arrive qu'après coup , mais le rire reste sa meilleure thérapie, donc il la supporte. Caroline est aussi douce qu'un agneau, jamais elle ne ferait de mal à qui que ce soit, alors casser la gueule à un meurtrier c'est la meilleure blague qu'il ait entendu depuis des mois. Il pose alors sa main sur le bras de son ami et appuis sur ses "muscles", il lui sort alors une réponse sanglante, toute aussi drôle que la phrase de la blondinette. . Hum...reviens lorsque tu auras pris un ou deux kilos de muscles, crevette. Après une petite pause, il rajoute . C'est moi qui me chargerais d'eux lorsque je me sentirais mieux. Ce qui est complètement absurde, car il n'est pas du tout prêt à se reprendre une taule comme celle çi, il ne s'approchera plus de quiconque pouvant être dangereux avant au moins les 8 prochains mois.
Changer de sujet deviens impératif pour lui, repenser à tout ça lui fait encore plus mal que la première fois. Chaque fois qu'il ferme les yeux, il revoit la batte s'écraser sur lui , se relever pleine de sang avant de replonger et de lui briser d'autres os. Jamais avant cela il ne comprenait ce que certains de ses patients, encore sous le choc après une agression pouvait ressentir. Les quinze minutes où il s'est fait frapper ont été les plus longues et douloureuses de sa vie et les voir se répéter sans cesse est une véritable torture pour lui. Son regard fuit, syndromes dû aux médicaments qui le rendent "ailleurs". . Bon, raconte-moi ce que j'ai loupé depuis que je suis enfermer ici. Lui dit-il alors. Une prison, c'est là qu'il se trouve, ni plus ni moins.
Dernière édition par Thea A. Perry le Ven 18 Oct - 21:26, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Ven 18 Oct - 15:20
+1 on ne sait jamais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Ven 18 Oct - 15:28
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Ven 18 Oct - 15:29
Bienvenue ici, bon courage pour ta fichette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Ven 18 Oct - 15:32
WILLAAAAAAAAAAAAAA FEMME DE MA VIE ! Excellent choix d'avatar !! Réserve moi un lien de la mort !!! Sinon, Bienvenue Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Ven 18 Oct - 15:44
Merci à vous trois Asher, pas de soucis pour le lien je te réserve ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thea Ava Perry ♔ HBIC Ven 18 Oct - 16:13
Bienvenue sur le forum! ♥
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life