Sujet: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 21:50
FEAT. JULIAN SCHRATTER
Dominik Jan AMBROZIEWICZ
Vingt-quatre ans → Né à Kielce ( Pologne ) le 02/10/1989 → Fleuriste célibataire mais amoureux ? → homosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → passionné depuis tout gosse par les plantes, les beaux jardins, les serres immenses → a souvent son appareil photo sur lui, s'il aime prendre des photos de ses compositions, il aime parfois aussi avoir un modèle un peu plus vivant → jaloux maladif : il est le genre de personne à fouiller dans le portable de son petit-ami pour se rassurer, ayant longtemps été trompé par son ex dont il était follement épris → un peu fleur bleue, le romantisme c'est son truc → délicat mais il a le sang chaud et s'énerve assez vite, il n'est peut-être pas tant violent que ça mais certainement pas pacifiste → a quelques tendances végétariennes → il ne sait pas très bien écrire ou du moins n'a pas une plume extraordinaire mais aurait toujours voulu avoir ce don → protecteur, peut-être un peu trop → il sort souvent et n'hésite pas à boire, cependant, il lui arrive d'avoir l'alcool mauvais → il ne touche jamais à la cigarette et tient à garder un corps sain, ce qu'il a tendance à oublier quand il se retrouve devant une bonne vodka → adore regarder des disneys → ne sait pas danser ni chanter → il commence à ressentir de l'amour pour un garçon qu'il ne connait que par internet → quand il commence à paniquer, il tape du pied par terre pour tenter de se canaliser, il le fait aussi quand il veut éviter de s'énerver - mais ça n'est pas toujours efficace - → Dominik est le genre de personne à s'enthousiasmer quand il pleut, il n'aime pas vraiment le soleil et ne sort presque que les jours de pluies ou quand il ne fait pas trop chaud → il lui arrive de se rendre dans des clubs olé olé, mais juste pour regarder → il faut avouer qu'il est un grand séducteur et qu'il refuse rarement une bonne partie de plaisir → adore lire des bouquins sur les fantômes même s'il n'y croit pas → est athée et trouve toutes les religions absolument stupides, notamment quand son frère s'est converti au christianisme → est assez bavard, mais il a de la peine à dire quand ça ne va pas : pour cause, il est très souriant et préfère largement avouer des sentiments amoureux que des sentiments de tristesse ou de désespoir → il est assez énergique, mais il profite de la vie maintenant qu'il le peut → anciennement anorexique, il a parfois encore du mal à manger, d'où son envie d'être végétarien pour avoir moins de mal à manger, parfois ses mauvaises habitudes le reprennent → connait Kolby depuis maintenant un an et envisage très sérieusement d'emménager à New-York pour le voir, fou amoureux de lui sans trop savoir si c'est réciproque.
★Quel est le caractère de ton personnage? → J’ai un tas d’défauts. C’est vrai, je veux bien le reconnaître, je suis pas ce genre de mec prétentieux qui est trop fier pour faire remarquer qu’il n’est pas parfait ou que parfois il peut avoir tort. Le pire de tous, j’crois, c’est ma jalousie. Depuis que cet enfoiré m’a trompé, je ne peux plus faire confiance à l’amour. J’en suis incapable, alors je suis devenu ce genre de mec qui fouille dans le portable de son copain, ce genre de mec qui a sans cesse besoin de se renseigner sur ce que fait l’autre et où il le fait. Avec qui surtout. Ca devient vite insupportable, c’est sans doute pour ça que je n’ai pas eu d’autres relations sérieuses. J’aime bien checker les mails aussi, quitte à pirater le compte de mon potentiel copain. Je n’y peux rien, j’ai un besoin constant d’être rassuré, ce qui fait que j’me fais souvent des films dans ma tête et que ça tourne vite à la parano. A part ça, quand je m’énerve, ce qui peut arriver très souvent : je cogne. Impossible d’y échapper ! J’ai beau aimé la nature, j’suis pas pacifiste et j’ai le sang chaud. Je n’ai la patience que pour mes passions, donc la photo et les fleurs, ce qui je l’accorde, est plutôt limité. Par le passé, j’ai eu pas mal de problèmes, notamment au niveau de l’alimentation, à savoir que j’ai été anorexique et bien que je m’en sois sorti, il m’en faut peu pour reprendre certaines habitudes. Le but étant de le faire le moins possible pour éviter qu’elle revienne perpétuellement, bien entendu. Mes nuits sont souvent courtes, je n’aime pas gaspiller le temps, pourtant j’suis souvent énergique et agité. J’ai quand même quelques qualités, bien que ma liste de défauts ne soit pas exhaustive. J’suis romantique – c’en est une ? – okay, tout dépend des points de vue. Mais j’aime faire plaisir à l’autre, alors j’me donne à fond en général quand je pense que ça en vaut la peine. Sinon j’suis passionné, et j’avoue peut-être un peu perfectionniste. Je suis souriant, j’dirais rarement que ça ne va pas, ou alors faut vraiment que je te fasse confiance. Je suis un grand gamin dans le fond, faut juste savoir me canaliser. Protecteur sans doute, ça va avec le côté jaloux, j’veux toujours être là. Défaut et qualité.. sinon je dirais que je suis à l’écoute, du moins un maximum, et présent comme je peux. Pour le reste.. à toi de juger ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → ALLES / Alex, seize ans et presque dix-sept. ( le temps passe vite.. ) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En cherchant un forum avec une amie qui ne devrait pas tarder. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Aucunement. ★Présence sur le forum → A peu près tous les jours j'pense. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé m'sieur. ★Crédit images → ALLES & tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→J’avais craqué, je n’étais qu’un faible. Ses bras m’avaient tellement manqués. Ses lèvres aussi. Le son de sa voix contre mon oreille à me murmurer des mots doux. Ses mains glissant tout le long de mon corps. Lui en moi, tout simplement. Un homme avec qui je m’étais autrefois senti en sécurité et que j’aurais aimé retrouver. Mais c’était révolu. Comment retrouver confiance envers un homme qui m’avait mutilé malgré tout l’amour que j’avais pu lui porter ? Du moins, il avait été trop tôt pour parler d’amour, plutôt beaucoup de tendresse. Et surtout, comment ne pas avoir peur qu’il m’enlève autre chose la prochaine fois que je dormirais à ses côtés, si toutefois ça arrivait ? C’était tout bonnement impossible et déjà bien risqué d’aller le retrouver. Il pouvait très bien me mentir, après tout. M’embobiner encore pour retrouver seulement mon corps. Tant de possibilités auxquelles j’aurais dû penser.. mais c’était trop tard, j’étais là, contre lui, je ne pouvais plus reculer. Il n’avait cependant pas gagné. Ca n’était pas parce que je venais de lui sauter dans les bras que j’allais tout lui pardonner et que nous allions faire l’amour toute la nuit. J’avais quelques réticences, il me fallait juste ses bras pour le moment et son odeur tout contre moi. Ca m’avait d’ailleurs apaisé. Je n’avais plus tellement envie de lui crier dessus, même si ça ne voulait pas dire que je n’en aurais plus envie du tout et que j’étais définitivement calmé. Il fallait dire que j’étais plutôt imprévisible comme garçon.. Un peu de courage Izaäk, tu n’es pas là pour retomber encore dans le panneau, n’oublie pas.
Je fus plutôt surpris d’avoir manqué à Maximilien. La question persistait toutefois dans mon esprit : était-il sincère ou bien me mentait-il dans un intérêt bien précis ? Si mon cerveau me souffla de ne pas l’écouter, mon cœur lui me pria de le croire et de le serrer un peu plus fort, ce que je fis sans tarder. Je m’en voulais de craquer ainsi. Ses beaux yeux avaient eu raison de moi et ses bras puissants me permettaient de ne plus trembler. En fait, je n’avais pas tellement peur de lui. De mes émotions peut-être, mais j’étais plutôt serein quant au mal qu’il pourrait éventuellement me faire.. c’était assez paradoxal étant donné que je ne lui faisais plus confiance. « Pourquoi t’aurais-je manqué.. hein ? Pourquoi.. ? » Je le croyais peut-être. Mais j’avais envie qu’il me le répète et me le prouve, ça m’aidait à me sentir un peu mieux. Le reste me ravit cependant beaucoup moins. « Je ne mérite pas ton amour. » Depuis quand avait-il été question d’amour ? Certes, nous avions passé du bon temps ensemble. Mais de là à dire que j’étais tombé amoureux c’était.. peut-être prématuré ! En fait, je ne m’étais jamais demandé. Sans doute parce que j’avais peur de la réponse et parce que je ne voulais pas d’une relation stable. Mon métier ne me l’avait jamais permis, la jalousie de mes anciens copains et ma passion pour le strip-tease n’avaient jamais fait bon ménage, alors j’avais toujours refusé d’autres vraies relations. Mais il était vrai que maintenant les choses étaient différentes. Je ne pouvais plus me produire, serait-ce plus simple ? Pas tellement.. qui voudrait d’un SDF qui ne tient pas toujours debout, de toute façon ? Certainement pas un beau garçon comme Maximilien. Il était.. certainement superficiel. Comme beaucoup. Alors que je m’apprêtais à répondre, il me coupa en déposant ses lèvres sur les miennes. Je me trouvai bien trop surpris pour pouvoir lui rendre ce baiser ou bien même le repousser. Oui, je l’aurais certainement repoussé si je l’avais vu venir et si elles ne m’avaient pas tant manquées. Quand il recula son visage, je me trouvai plutôt sonné, mes dents allèrent mordre ma lèvre inférieure par gêne. Décidément, rien ne se passait comme j’aurais pu l’imaginer. Un instant bouche-bée par son baiser, la suite de ses paroles me firent me reculer. Alors il avait remarqué finalement que j’avais changé. Que rien n’était plus pareil depuis cette fameuse nuit. Seulement j’étais bien trop fier pour le lui avouer ouvertement. De pas un peu hasardeux, mon dos heurtait le mur après m’être reculé et avoir un peu basculé par manque d’équilibre. Mes bras se croisèrent sur ma poitrine tandis que je baissai la tête. J’avais toujours du mal à soutenir son regard. « Depuis quand on parle d’amour.. Max ? C’était pas mon but, tomber amoureux. » lui avais-je clairement dit, toujours sans le regarder. Ceci dit, j’avais bien fait attention d’employer l’imparfait. Comme quoi, les choses avaient vraiment changé à présent. « J’ai l’air tellement quoi hein ?! dis-le ! Minable ? Ouais. Ouais j’suis minable depuis que t’es plus là. Pourquoi ? Ah t’aimerais bien l’savoir.. Mais j’n’en ai pas très envie. » finalement le ton était un peu remonté. Je n’y pouvais rien, j’étais à fleur de peau et mes sentiments me jouaient bien des tours. « T’as eu c’que tu voulais finalement.. priver quelqu’un d’sa vie juste pour pouvoir l’utiliser par la suite.. tu m’as rendu tellement minable que tu penses que j’vais retomber dans tes bras. Ca t’arrange bien hein qu’j’ai plus rien ? J’serais pas là sinon. » J’espérai me tromper. Oh oui bon dieu, j’espérai qu’il m’embrasse pour me faire taire. C’était tout simplement horrible ce que je lui disais, mais ça n’était pas à exclure après tout. En même temps, j’avais tenté de lui faire comprendre que je n’avais même plus d’habitation L’avait-il seulement saisi ? A bout, et voulant vraiment le faire réagir, je me décollai du mur. « T’façon je sais pas c’que je fous ici.. ça ne sert à rien. » En quelques minutes j’avais vraiment eu trois personnalités différentes. Celui du type énervé qui ne voulait que se venger, puis du garçon fragile qu’il fallait consoler, et pour finir le mec trop fier pour avouer. Je n’y étais pour rien moi, si tout en lui me troublait.
Regagnant le salon, prêt à partir, je dus cependant m’arrêter un peu. J’avais mal, j’étais épuisé, et je crevais la dalle. b]« Fait chier.. »[/b] Ma main se plaça du côté de ma cicatrice comme si ça allait changer quoi que ce soit, puis je me posai sur le canapé en soupirant. Je m’enfonçai dans celui-ci, priant mon corps de ne pas faire trop de caprices afin que je puisse m’en aller rapidement d’ici. C’était tout bonnement insupportable. Une nouvelle larme se fit voir au coin de mon œil. « C’est d’ta faute.. ça aussi.. » avais-je murmuré alors qu’il était certainement encore dans la salle de bains. Ca n’était même pas sûr qu’il en sorte en fait, avec le vent que je venais de lui mettre ! J’avais beau lui en vouloir, je me demandai toutefois si lui il l’était devenu, amoureux. C’était plutôt loufoque comme hypothèse mais après tout.. toute cette histoire l’était. Alors pourquoi pas ? Et si c’était le cas.. était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Avais-je envie qu’il m’aime, moi le gars de dix ans de moins qui n’avait aucun domicile ? Trop compliqué.
Dernière édition par Dominik J. Ambroziewicz le Ven 8 Nov - 0:08, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 21:51
Well... It's my story...
« Dis le moi ! Bordel ! Dis-moi ! »« Te dire quoi ?! »« Dis-moi que tu me trompes avec ton enfoiré de meilleur ami ou je t’assure que je t’assomme ! » Il sembla resté bouche-bée. Si j’avais été d’humeur, j’aurais pu rigoler. « Comment tu s.. »« Comment je sais ? J’te pensais intelligent, mais quand tu fais une sexe tape avec un mec autre que le tien, évite de la poster sur internet ou aies au moins la clairvoyance de flooter ton visage ! » Il eut l’air de réfléchir puis se frappa le crâne. Je l’y aidai en lui enfonçant mon poing dans la figure et quittai son appartement, totalement fou de rage. Ce jour-là, j’aurais pu tout envoyer en l’air. Les larmes ne faisaient que quitter mes yeux pour achever leur périple sur mes lèvres sans jamais réussir à cesser. Mes pas se transformèrent rapidement en course, et la pluie tombante, plutôt appropriée à l’ambiance de la soirée, eut vite fait de tremper la totalité de mes vêtements ainsi que les quelques parcelles de ma peau découverte. Maudite soirée. Maudit meilleur ami. Maudite vie. La haine devint bientôt incontrôlable en moi, pourtant : il y avait longtemps que je l’avais vue cette putain de vidéo. Cependant je n’avais pas osé y croire mais il avait fallu se rendre à l’évidence : c’était bien lui et non moi qu’il désirait. Me perdant dans les rues de l’immense ville de Kielce – du moins elle le paraissait maintenant que je me retrouvais seul – je finis par me trouver devant une impasse. Un mur. Un grand mur. La tentation étant trop forte, mon poing s’échoua contre celui-ci avec une force que je ne me connaissais pas. Ma main frappa, se brisa contre la barrière qui se dressait devant moi et qui ce soir-là, semblait ressembler à l’amour que je tentai vaguement d’effacer de ma tête. Le mur ne bougea pas le moins du monde et malheureusement, mes sentiments amoureux non plus. La douleur que je ressentais intérieurement fit passer la douleur physique pour une gamine, une enfant dont on ne se préoccupait pas. En effet, le sang qui s’échappait de ma main ne m’importait que peu, d’ailleurs : je ne l’avais même pas remarqué. Mes jambes tremblaient, mon souffle se faisait de plus en plus court, puis finalement elles lâchèrent et me firent tomber sur les genoux. D’accord, vous vous dites que cela est sans doute pathétique lorsque l’on a vingt ans et la vie devant soi. Mais qui a dit que l’amour ne devait pas être pris au sérieux ? J’avais tendance à, quand je tombais amoureux, l’être réellement, m’accrocher autant que possible au risque de me casser la gueule ensuite. « Dominik, ouvre-moi sil-te-plait ! J’ai quelque chose pour toi ! »me gueula mon meilleur ami d’en bas de mon immeuble. Ne bougeant pas, calé sous ma couette que je n’avais pas quittée depuis une semaine, je le laissai patienter, ne comptant pas quitter mon lit de toute façon. Ca devait bien faire aussi une semaine que je ne m’étais pas alimenté, que voulez-vous.. Mes travers qui reprenaient le dessus dans les situations difficiles, et clairement, cette rupture en était une. Il s’en était rendu compte, Koenraad. Alors certainement qu’il voulait me remonter le moral. « Allez ! Ouvre ou je défonce ta porte, tu sais que j’le ferais. » Je soupirai doucement. Oui, il le ferait. Me relevant difficilement et douloureusement, je fermai les yeux d’un coup en percevant la lumière de mon couloir. Il y en avait beaucoup trop pour moi qui ‘’ vivais ‘’ dans l’obscurité depuis sept jours à présent. Je déplaçai ma carcasse jusqu’à la porte et lui ouvris, l’air profondément triste. Il fit la moue. « Dominik.. t’as vu ta tête ? » Koen soupira et m’attira doucement dans ses bras. Je profitai un moment de son contact en fermant les yeux, me retenant de pleurer pour cette fois-là. « Personne n’est mort, tu sais. Il n’était pas le bon ! Tu trouveras tellement mieux ailleurs mon cœur.. » C’était un surnom affectif qu’il m’avait toujours donné, il fallait dire que je le connaissais depuis ma tendre enfance. Il se recula doucement, je l’observai. « Tu caches quoi derrière ton dos ? » Un sourire parvint enfin sur ses lèvres et il me laissa découvrir une magnifique rose blanche, la plus belle qu’il m’eut été donnée de voir dans toute ma vie. Mes yeux s’émerveillèrent à la vue de cette magnificence et je la saisis rapidement. « Elle est.. elle.. »« Magnifique. Comme tes yeux, tu sais ? » On aurait pu prendre ça pour de la drague, mais jamais il n’aurait osé tenter quoique ce soit avec moi et inversement. « J’ai une autre surprise pour toi. Mais pour ça, il faut que tu t’habilles. Et que tu me fasses confiance. » Me voyant mal refuser, je retournai dans ma chambre pour aller enfiler quelque chose. Rien de bien compliqué, voire même d’attirant, j’avais pioché au hasard mes vêtements. Le rejoignant ensuite, je montai dans sa voiture, un peu anxieux d’où il pourrait bien me mener. Finalement, il me fit visiter un petit local. Ne comprenant pas où il voulait en venir, il me montra la rose que j’avais gardée en mains. « Il est temps que tu te lances, Dominik. Que tu ouvres ton commerce comme tu souhaites de le faire depuis longtemps ! Je sais bien que tu t’épanouis pas en tant que serveur.. j’t’offre une chance de devenir fleuriste, aujourd’hui. » Ni une ni deux, je lui sautai littéralement au cou, fou de joie. D’accord, le chagrin d’amour n’était sans doute pas totalement passé, mais peu à peu j’avais réappris à vivre sans mon ex grâce à Koenraad. Et de plus, une fois ma boutique ouverte, elle marcha plus que correctement.
Trois ans étaient passés depuis ma rupture avec ce garçon. Tout allait à peu près bien, un boulot qui me plaisait, un meilleur ami toujours aussi présent, quelques roses de sa part tous les mois. Ses petites attentions me faisaient toujours sourire. Seul bémol, j’avais coupé les ponts avec mes parents entre temps. Ces derniers n’avaient sans doute pas accepté que je ne sois qu’un fleuriste, ou bien ils n’attendaient qu’un prétexte pour ne pas passer pour homophobes, peut-être. Peu importait. Un soir, en rentrant chez moi après le travail, me sentant un peu seul, je passai sur le site de Facebook pour m’occuper un peu, me divertir, et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes. Effectivement, cela se passa ainsi. Alors que je vagabondai de pages en pages, une personne attira mon attention. Son commentaire tout du moins. Son prénom ? Kolby. Rien que son nom me paraissait merveilleux et incroyablement attirant. Longuement, je m’attardai sur ses photos de profil, les observant avec un plaisir non dissimulé : il était réellement très beau. Une sensation que je n’avais plus eue depuis longtemps se propagea dans tout mon corps et me laissa sceptique. En réalité, la dernière fois que j’avais ressenti ça, c’était avec mon ex. Croyant pourtant aux coups de foudre, je ne voulais pas y penser cette fois-là. Il ne fallait pas m’emballer, ce garçon ne connaissait même pas mon existence. Alors, je me lançai et lui envoyai un message : Hey salut.. tu vas sans doute trouver ça un peu étrange ou me prendre pour un dragueur du dimanche mais.. je me demandais si tu étais mannequin, en fait. Il se trouve que j’aime beaucoup la photographie et les tiens sont vraiment magnifiques. Voilà voilà.. A bientôt, Dominik. Et contre toute attente, il m’avait répondu même plutôt rapidement. A ce moment-là, je crus que mon cœur se décrocherait de ma poitrine. J’étais aux anges. La conversation s’engagea plutôt facilement, et pendant un an, nous nous parlions sans cesse : matin, midi, soir, parfois la nuit. Je devins facilement accro à sa voix au téléphone, à son image à la cam, faute de mieux. D’accord, après un an à lui parler, on pouvait effectivement dire que j’en étais tombé fou amoureux sans vraiment l’avoir jamais vu. Lui avouer ? C’était délicat, n’est-ce pas ? Cependant, depuis quelque temps, j’envisageais de lui faire la surprise de le rejoindre à New-York pour le rencontrer. Rien n’était fait, mais pourquoi pas après tout ? Je trouverais bien du boulot, là-bas..
Dernière édition par Dominik J. Ambroziewicz le Jeu 7 Nov - 23:50, édité 8 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 21:56
Bienvenue chez nous ! Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 21:57
On a eu beaucoup de mal à se décider. mais merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 21:57
Bienvenue ici! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 22:05
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 22:13
Merci les gens. OMG ANDY JE TE FAIS L'AMOUR. *O*
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 22:28
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 22:58
bienvenue parmi nous
schratter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 23:08
Merci vous. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 23:41
OHHHHHH JULIAAAAAN Bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche! Réserve-moi un lien, please
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 23:41
Tout ce que tu veux, joli coeur.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Mer 6 Nov - 23:55
Quel beau gosse ce jeune homme
Welcome sur NYCL ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Jeu 7 Nov - 0:08
Thanks ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Jeu 7 Nov - 0:23
C'est toujours sympa de débarquer à deux sur un forum Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Jeu 7 Nov - 2:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Jeu 7 Nov - 3:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Jeu 7 Nov - 8:46
Beth plus facile surtout. merci les gens ! OMG WILL. **
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Jeu 7 Nov - 10:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Jeu 7 Nov - 13:13
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Jeu 7 Nov - 17:17
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DOMINIK ∇ i'd sing for you. Jeu 7 Nov - 17:58