Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:59

bienvenue parmi nous Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 14619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 4:32

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:35

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:27

Bienvenue sur le forum Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 13:38

Bienvenue sur NYCL. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 15:16

TYLER I love you
Bienvenue et good luck pour ta fiche Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:42

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation. I love you Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 23:09

Désolé, je n'ai pas pû venir avant, j'ai eu quelques trucs à régler chez moi. Du coup, j'ai posté la première partie de ma fiche et je m'attaque à l'histoire demain.
Du coup j'espère que le début ira pour Eduardo.

Et tous celles et ceux qui veulent des liens et qui l'ont dit, on se verra ça avec plaisir bounce bounce 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 6:10

As-tu besoin d'un délais? I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty

Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2