Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Dim 10 Nov - 21:59
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Lun 11 Nov - 4:32
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Lun 11 Nov - 19:35
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Mer 13 Nov - 20:27
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 15 Nov - 13:38
Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 15 Nov - 15:16
TYLER Bienvenue et good luck pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Lun 18 Nov - 19:42
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 22 Nov - 23:09
Désolé, je n'ai pas pû venir avant, j'ai eu quelques trucs à régler chez moi. Du coup, j'ai posté la première partie de ma fiche et je m'attaque à l'histoire demain. Du coup j'espère que le début ira pour Eduardo.
Et tous celles et ceux qui veulent des liens et qui l'ont dit, on se verra ça avec plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Lun 25 Nov - 6:10
As-tu besoin d'un délais?
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.