Sujet: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 2:10
FEAT. Seung Hyun Choi
Chen HUANG
26 ans → Né à Nex-York, NY, Etats-Unis le 04/05/1987 → garagiste célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Chen pourrait être le gars le plus banal du monde ... Loin d'être excentriques, il n'attire jamais volontairement l'attention des autres. Il aime mener sa petite vie bien tranquille, bien conforter par ses habitudes de métro/boulot/dodo. Alors Chen est il une personne ennuyeuse ? Nous n'irons pas tout de même jusque là. Si dans son caractère, rien ne sort de l'ordinaire c'est plutôt dans son physique que nous allons trouver de quoi le dissocier de la population lambda. Son look, il l'aime ! Adorant se teindre les cheveux de toutes les couleurs possibles et inimaginable, il apprécie aussi beaucoup les vêtements voyants et donc loin de passer inaperçus. Mais pourquoi ce démarquage vis à vis de son envie d'être tranquille ? Et bien, Chen est un homme complexé et ayant connu pas mal de tourments durant sa jeunesse. Etre asiatique dans un pays de 'blancs" n'a jamais été chose facile, surtout lorsque l'on vit dans un quartier de "blancs". Le fait de ne pas avoir eu l'allure d'un sportif a peser son poids dans la balance des injures. Chen a voulu donc annihiler tous les traits physiques qui l'assimile aux asiatiques ou du moins ce qui pouvait être changé. Il a fait beaucoup de sport, a beaucoup travaillé pour se trouver un physique loin d'être celui de son adolescence. Chen vit dans un véritable cercle vicieux dans lequel il a appris à vivre. Il ne veut pas attirer l'attention mais pour vaincre son mal être, provoque le contraire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → A première vue, Chen est un homme plein d'assurance, totalement sur de lui, c'est un combattant de tous les jours pour vivre au mieux. Semblant totalement s'assumer, il ne marche jamais le regard figer au sol. Chen veut qu'on le voit ainsi, un homme, un vrai. De ce fait, il s'est forgé un caractère fort, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, sait exprimer ses idées et surtout les soutenir, il ira même jusqu'à vous coller son poings sur le nez si vous lui chercher trop les poux. Chen est un homme comblé, enfin surtout au sein de sa profession qui est pour lui une véritable passion, car pour la gente féminine, les choses sont à revoir. Collectionneur de femme, il n'a pas encore décidé de se stabiliser, il ne dirait pas non, mais il n'a pas encore trouver celle qui serait capable de le supporter. Chen reste tout de même, un homme tranquille, qui aime vaquer à ses occupations, loin de toute l'agitation du monde, il a besoin de temps à autre de s'isoler, être seul. Car au fond de lui, Chen est loin d'être celui qu'il prétend être ... Blessé et encore en guérison d'un grand mal être vis à vis de son physique, il est en rémission, cherchant à être complètement celui qu'il parait.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → DaiLan 30 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Qui ne connait pas NYCL ???? ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Tous les jours de la semaine, pas le week end. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Nelliel et Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Des larmes coulent de ses yeux fins et effilés, il semble perdu, il a peur. Deux femmes sont intriguées.
"Que fais un enfant ici ? Il faut l'aider !"
Elles s'approchent donc. L'enfant à genoux est recroquevillés sur lui-même, les femmes se mettent à sa hauteur, l'une d'elle prend l'enfant par le menton et relèvent son visage. C'est traits sont fins et délicats, il serait presque possible de confondre ce jeune garçon à une petite fille. Elle essuie ses larmes, ses yeux enfantins sont sombres mais rassurant, l'autre femme le rassure, elle lui caresse doucement ses cheveux aussi noirs que l'ébène, glissant ses doigts jusqu'à ses épaules. Elles se relèvent. L'enfant suit le mouvement, debout sur ses pieds, il ne dit toujours rien. Que peux faire cet innocent tout seul, lui qui à l'air si fragile, petit, il ne dois même pas dépasser les 1m60, dénoué de toutes forces avec un corps aussi fin sans un gramme de muscle. Les femmes sont toutes soumises à l'instinct maternel, l'envie de protéger ses petites choses vulnérables.
La pluie se met à tomber, la demeure des femmes, deux sœurs, n'est pas loin. Elles ont décidés de recueillir l'enfant, il est trempé jusqu'aux os, il semble même trembler. Elles l'emmènent auprès du feu, lui demande d'enlever son haut afin qu'il n'attrape pas froid. Pendant que l'une des sœurs lui tends une serviette, il tente timidement d’ôter son vêtement. Les deux femmes se regardent, l'une attrape le bras de l'autre et l’entraîne dans la cuisine.
"Il est maltraité ? Tu as vu ces cicatrices ?"
Elles retournent près de lui, mais le garçon n'est plus là, il a quitté le coin de feu.
"Mon garçon ne soit pas timide, nous avons chacune des enfants, nous savons comment ils sont"
Le pauvre petit, lui qui à l'air si refermé sur lui-même, il a du connaitre de dur moment dans sa vie. Il n'a pas encore dit un mot, il semble très doux et calme, un enfant qui semble causé aucun soucis. L'enfant parait tellement adorable qu'il est inimaginable de pouvoir lui créer un quotidien rempli de malheur et de souffrance, il donne envie de tout donné pour lui, le rendre joyeux et apercevoir un joli sourire. La porte d'entrée s'ouvre, trois enfants rentrent, ce sont ceux des deux femmes, deux adorables petites filles surement à peine plus âgé que le jeune garçon inconnu, le dernier enfant, un adolescent, il semble fort et robuste. Les mères accueille rapidement leurs enfants, et leur explique qu'elles ont un invité surprise, faisant un petit éloge de l'adorable étranger. Tous les cinq se lancent donc à sa recherche, la demeure est petite mais les recoins sombres sont nombreux. C'est justement dans l'un de ses recoins que l'une des femmes retrouve l'enfant, par contre les yeux de la femme ne reflètent pas de la tendresse, elle est apeurée. Les yeux de l'enfant sont jaunes et brille dans l'obscurité, pourtant la femme ne peut crier, sa voix semble s'être échappé de sa gorge. L'enfant s'approche lentement, il tourne autour d'elle, laissant glisser un doigt tout autour de la taille de ce qui avait été sa protectrice.
" Qu'est ce que je pourrais dire, merci beaucoup de m'avoir servit sur un plateau autant de si ravissant hors d'oeuvre."
Il se place face à elle et la pousse violemment sur le sol, au point qu'elle en perde l'équilibre.
* Qu'est ce que c'est que ca ? Comment un si adorable petit garçon a pu laisser place à ce monstre.*
L'enfant calme est innocent à laisser place à un monstre sanguinaire et extrêmement violent. Il semble s'être tellement amusé à tromper des âmes si charitables. Son visage si délicats semble déformé par une mâchoire effrayante, petit à petit c'est tout son corps qui se modifie. Il saute sur sa victime. Les cris sont enfin sorti, attirant sa sœur et son fils. La vue qu'il découvre est horrible, un corps en miette ressemblant vaguement à une femme. Du sang partout sur les murs blancs de la pièce, et au centre sur les lambeaux de chairs, une bête mi homme, mi-loup. Encore des cris, encore des giclés de ce liquide si précieux chez les humains. Puis la bête entends des pleurs, il a encore faim, enfin il a encore envie de sang et de carnage, il se calme, encore un petit jeu. De nouveau sous l'apparence de cet innocent et fragile enfant, il se dirige vers une grand meuble. Il ouvre les portes et découvre les deux petites filles. Son ventre le tiraille, il veut en finir vite. Un petit coup d'adrénaline et c'est fini.
Il quitta la maison, rassasié, son plat préféré, les jeunes enfants. Il est encore plein de sang, lèche ses lèvres et ses doigts, il ne veut pas en perdre une goutte. Le jeu lui a plu, il aime jouer avec son apparence d'enfant, pourtant comme beaucoup de sa race, il est avide de violence.
Pourtant il n'a pas aimé une chose, il n'eut même pas un soucis, aucune bagarre, aucune envie de lutter pour sa vie, même pas de la part de cet adolescent qui avait pourtant une carrure importante. L'ennui, un déroulement sans failles, voilà ce que déteste le jeune lycan.
S'éloignant de la demeure souillée, il marchera un moment avant de se réfugier dans un arbre. Il regarde en bas, s'assoit les pieds ballottant le vide puis finalement s'allonge. Les yeux scrutant le ciel, il tente de faire le point sur sa vie.
~ 79 ans plus tôt ~
Dans une province éloignée de toute civilisation, une jeune fille se promène avec son petit frère. Ils ont une âme d'aventurier et on décidait de braver l'interdit de leur parent et de s'aventurer dans un petit bois mais particulièrement connu pour ses mystérieuses disparitions. Ils n'ont pas peur du danger ou pour être plus précis ne s'en doute pas, ils courent, se chahutent, sautent par dessus de petits ruisseaux. Complètement absorbé par leur amusement, ils n'entendent pas les bruissements des buissons tout autour d'eux. Des pas si silencieux que les deux jeunes gens ne les entendent pas. Et puis un nouveau jeu commence.
"On joue à chat ?"
Un jeu ancien mais encore si amusant. C'est la jeune fille qui commence, elle est âgée de 16 ans mais elle est encore très gamine. Son jeune frère court, le jeu est plus de son âge du haut de ses 11 ans. Une petite racine bloque l'un de ses pieds, il trébuche et tombe sur le sol. Il commence à pleurer car il s'est fait mal, son genoux saigne. Sa grande sœur arrive à son secours et le réconforte.
"Ce n'est rien Chiwyn, tu es un homme, tu ne dois pas pleurer pour si peu."
Derrière le buisson, c'est l'agitation, l'odeur du sang coulant de la plaie à éveiller d'autant plus son appétit. Il est maintenant l'heure de passer à table. La bête surgit, les enfants sont terrifiés mais la jeune fille à le réflexe de se mettre devant son petit frère, tout faire pour le protéger, il a plus de valeur que sa propre vie. Le monstre attaque, elle est bousculée et gravement mordue à l'abdomen, il compte s'en prendre à son frère, elle concentre toutes ses forces et se jettent entre le monstre et sa proie, le petit garçon n'a qu'une simple morsure, sa sœur lui dit de courir et de se cacher. Pleurant de toute son âme, il s'exécute. Il ouvre les yeux, il n'est pas dans son lit, il n'a pas un terrible cauchemar. Des gouttes s'écoulent sur son visage, il semble se trouver dans une cave, il fait froid et son bras lui fait mal. Il est très infecté, il ne semble pas avoir été soigné. Des bruits de pas se dirigent vers lui, c'est sa mère, sans comprendre ce qu'il se passe, elle lui jette des pierres et lui dit qu'il est le diable, qu'il doit mourir. L'enfant est apeuré, il ne comprend rien, cela ne lui sera pas expliquer avant une nuit si claire qu'on aurait pu se croire en pleine journée. Sa plaie qui lui faisait horriblement mal s'était déjà cicatrisée, ses muscles se tendent, il se transforme, il ressemble à l'horrible monstre qui l'a attaqué lui et sa sœur. La barre d'acier qui lui bloque la sorti semble s'être transformé en guimauve, pas de pitié, tout le monde périra, tous, pour ne pas lui avoir expliquer ce qu'il était maintenant devenu. Il ne lui reste plus qu'à errer dans ce monde, un but, profiter d'une nouvelle vie, faire en sorte d'être le meilleur. Un nouveau refuge, Alamo. L'existence du sérum L, lui sera plus que utile pour contrôler la bête qui est en lui.
Dernière édition par Chen Huang le Ven 15 Nov - 9:58, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 2:11
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Dernière édition par Chen Huang le Mar 12 Nov - 1:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 2:13
Super choix d'avatar! *o*
Bienvenue sur NYCL et bonne fiche à toi, je suis curieuse de voir la suite de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 2:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 2:20
Merci beaucoup à vous deux Oh Artemis, ton personnage me rend curieuse, je suis une ancienne adepte de la magie wiccane (irl et surtout quand j'étais ado mais shut faut pas le dire xD).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 2:42
WELCOME !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 3:07
ON AIME LES HISTOIRES LONGUES. Enfin, quand elles sont bien écrites, sinon, on punie pour le temps perdu.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 5:14
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 10:38
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 11:30
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 11:32
Haaaaan ton avatar!!
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 11:51
Les cheveux bleus ! Moi aussi je veux les cheveux bleu électriques comme ça
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Rêve en partie réalisé:
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 14:21
Des cheveux bleus Bienvenue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 16:56
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 17:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 18:18
Oh les cheveux bleus, dis donc ça doit être facile de le retrouver dans la foule
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 18:41
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 21:57
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Dim 10 Nov - 22:45
Je te souhaite la bienvenue sur NYCL ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Lun 11 Nov - 19:32
Ouiiiiiiii nous on aime les longues histoires bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Lun 11 Nov - 19:36
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Lun 11 Nov - 23:35
Woaaa, deux jours et trois pages !!! Quel accueil, c'est magnifique et tellement encourageant pour la suite. Il est vrai que de si gros forums peuvent faire peur (je ne suis pas la 1ère à le dire c'est sûr) mais on se fait de gros a priori enfin pour celui-ci du moins !!
Vous avez des avatars magnifiques !!!
Un petit big up à Savannah L.-A. Walsh parce que je suis une fan de Arrow xD, à Samira K. Gonzalez parce que Naya Rivera c'est juste une bombasse atomique !!! et à Esteban Rivera parce que les cheveux bleus c'est la classe =P
Mais à tous les autres !!!!!!!!!
Et parce que je craque j'aime tellement ce smiley (allez savoir mais ne cherchez pas xD)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Mar 12 Nov - 0:18
Ha bah on va bien s'entendre alors, j'suis bien branchée Wicca de même. =)
Bienvenue encore une fois ici, en plus j'adore les célébrités asiatiques, je trouve que y'en a jamais assez. >o<
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ...
Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ...