Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 3:09

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 1:15

Désolée pour le retard, mais je me met à ma fiche dès demain. Mon fils commence à faire ses dents, il a été pas facile aujourd'hui ...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 4:24

Welcome ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:23

T.O.P, je t'aime déjà toi Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 928884
Bienvenue ici Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 9:41

Merci tout le monde.

J'ai une petite question, pour le rp, vu que cela fait une éternité que je n'ai pas rp, est-il possible de mettre une histoire que j'ai écrite y a longtemps ? C'est la présentation d'un ancien personnage mais sous forme d'histoire ...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 13:39

Bienvenue sur NYCL. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 15:19

Bienvenue Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:24

Je suis désolée, je suis un peu longue pour terminer ma fiche, je travaille l'histoire, mon fils a décidé ces derniers jours, de ne pas me laisser de temps pour moi :p
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:43

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation. I love you Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 16:36

Je vais tenter de faire au plus vite, désolée, mais je ne pensais pas que j'aurais eu aussi peu de temps pour moi ... Mon fils ne me laisse pas de répits ...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 6:08

Désires-tu avoir un délais? I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ... - Page 2 Empty

Chen Huang | Conseil du jour : éviter de se noyer dans l'huile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2