Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Ven 15 Nov - 12:53
Merci j'ai jusque quand pour finir ma fiche ? Je devrais la boucler ce soir mais sait on jamais... Histoire que jme cherche deja un avatar juste au cas ou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Ven 15 Nov - 12:59
A partir du 18/11 tu seras considérée comme un membre en danger Mais tu peux toujours tenter Perrie Edwards, l'autre membre qui la tente n'a pas apporté les corrections nécessaires à sa fiche Bon courage à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Ven 15 Nov - 13:41
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Ven 15 Nov - 15:24
Invasion de Perrie Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Ven 15 Nov - 23:04
Phoebe M. Ioannis-Walling a écrit:
Merci j'ai jusque quand pour finir ma fiche ? Je devrais la boucler ce soir mais sait on jamais... Histoire que jme cherche deja un avatar juste au cas ou
* sort sa mini-jupe et ses pompoms * (sexy-zayn ) Tu l'as fini aujourd'hui #ditlafillequiamisunmoispoourfairelasienne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Lun 18 Nov - 19:44
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Lun 18 Nov - 22:05
je m'en occupe tout vite j'ai pas eu le net pendant quatre jours, ça fait mal au cul uu'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Sam 23 Nov - 4:36
Ma fiche est terminée:heart:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Sam 23 Nov - 12:44
Ton histoire. Dis, tu étais qui avant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Sam 23 Nov - 13:01
Quel cousin parfait cet Elias Damn n'empêches si tous les Ioannis ont autant d'enfants, AMEN le nombre de cadeaux à noël Bon chez Théo ils ne sont que trois (a)
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Sam 23 Nov - 18:10
Merciiiii alors avant j étais... La petite soeur (bonnie Wright) de la personne qui avait Ashton et le petit frère de miss Walsh (enfin je crois lol) avec Lachowski
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling Sam 23 Nov - 18:12
La petite sœur de Johnathan S. Norton. Gosh, ça remonte. Merci, ma curiosité est satisfaite. bon jeu parmi nous again, so.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: and let her go (+) phoebe maïa ioannis-walling