Sujet: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 0:54
FEAT CHER LLOYD
Hailey Megan Brown
20 ans → Née à Santa Fe le 29/08/1993 → Ecrit et compose des chansons Compliqué → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Hailey possède une douzaine de tatouages, celui de l'oiseau et de la cage est en mémoire de son oncle qui est mort à cause de la drogue à 34 ans, elle avoue que celui où elle a eu le plus mal était celui sur ses doigts, son premier était lorsqu'elle avait 16 ans à la pause déjeuné de son lycée. Question vestimentaires, elle habit vraiment simplement mais comme dirait son plus jeune frère 'Hailey et ses fringues d'hippie débraillés'. Lorsqu'elle stresse elle tortille ses doigts dans ses cheveux ou si elle est énervée, elle se ronge les ongles. Mais ça elle essaie d'arrêter, car elle trouve cela vraiment horrible. Elle écrit et compose beaucoup de chansons, ayant une très grande inspiration, elle aimerai percer dans le chant. Possède par ailleurs, une cicatrise au niveau du front suite à une chute en primaire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Hailey ? Vous voulez vraiment savoir comment est la jolie demoiselle de 20 ans ? Demander à n'importe qui, qui est Hailey Brown, vous savez ce qu'ils vous diront ? Non ? Et bien voila ce qu'ils vont vous dire : Quinn à une gueule d'ange mais sérieusement cette jeune femme est le Diable personnifié ! A l'école ? Elle est très 'Je m'en foutisme', assez difficile avec les professeurs de la primaire jusqu'au lycée et encore pire avec ses camarades. Si Hailey décide quelque chose, c'est comme ça et pas autrement, sinon vous subirez les foudres de la brunette, c'est la reine des sales coups, dés qu'elle trouve une connerie à faire elle est là ou même quand ses 'amies' lui propose de monté un sale coup, elle est la première à accepter .. Malgré son caractère assez dur, elle peut montrer de la gentillesse avec certaines personnes, dotée une grande intelligence mais aussi c'est une jeune femme qui à beaucoup d'amour à donné. Si elle est comme cela, ne serait-ce pas à dû au fait que la famille soit composé de treize enfants ? Hailey s'est formé une carapace depuis son déménagement, ayant été rapidement prise pour cible pour les filles de sa nouvelle école, étant toutes jalouses de sa beauté et du fait que les garçons soient limites tous attirés par elle. Ce qui lui à valut quelques agressions d'autres filles, mais malgré cela, elle n'était pas du genre à se laisser faire par toutes ces pimbêches en mini-jupe. Lorsqu'elle est amoureuse, elle à un tempérament jaloux, impulsif et possessif, tout cela, mais elle ne le laissera pas apparaitre, sachant très bien rester physiquement indifférente. Pendant plusieurs années, elle a été la fille la plus garce avec les garçons, mais elle a finit par se calmer. Si elle était comme cela, c'est dû au fait d'avoir eu ce garçon qui lui à briser le cœur durant sa première année de lycée.
Well... It's my story...
Cette histoire commence bien avant Hailey, il y a 27 ans. Un couple dont l'homme était pasteur tandis que la mère était femme au foyer eurent un enfant, un petit garçon ils décidèrent de le nommé Christian .. C'était l'ainé, celui qu'il fallait respecter .. Sept ans après, plus précisément le 29 Août 1993, ce couple eurent une petite fille .. Hailey, c'est-à-dire moi. Les années passèrent de plus en plus .. Nous avions d'autres frères et soeurs par la suite .. Dans les enfants, au final, nous étions cinq filles et sept garçons .. Ce qui est assez dur pour l'entente entre nous, car avouons le, ils n'y avaient pas toujours une bonne entente entre nous. Pour ma part, j'étais celle qui me disputait le plus avec mes soeurs, presque à nous taper dessus, heureusement que Christian était là pour nous séparer, car ça pourrait aller loin parfois. Christian, étant le plus âgé, était le parent de substitution parfois lorsque maman était malade et papa au travail .. J'essayais de l'aider parfois, mais étant encore assez gamine dans ma tête je me sentais obligée de retourner faire mes ânneries. A cette époque nous n'étions pas plus de six enfants, ce qui est vraiment énorme il faut l'avouer. A l'école, j'étais tout le contraire de mon ainé .. J'étais la petite fille 'je m'en foutisme' mais malgré ça, j'étais vraiment une petite intelligente, seulement je n'avais pas envie de travailler en cours. Un jour où je jouais à chat perché, en primaire, avec mes amis, je tombai la tête la première sur le sol. Pendant plusieurs jours j'étais dans le coma avec une profonde blessure au front qui est présent n'est plus qu'une légère cicatrice.
10 ans, l'âge où ma famille et moi-même quittâmes Santa Fe pour une petite ville proche de New-York. Pourquoi ce déménagement ? Et bien, notre père a été en quelques sortes muté dans une autre église. Ce n'était pas la grande joie pour moi, mais j'avoue que j'oubliai rapidement mes anciens amis. Les années passèrent, je venais d'avoir mes 16 ans, tout commença à basculer dans ma vie, c'était 'Les amis, les amours, les emmerdes' mais surtout les emmerdes .. J'étais le genre de fille qui était mal dans sa peau pendant cette période pourtant les garçons s'intéressaient beaucoup à moi, tandis que moi je jouais avec leurs sentiments justement dû à mon mal être. Combien de fois ai-je brisés des couples seulement pour avoir le garçon que je voulais ? Combien de fois ai-je fait souffrir des personnes seulement pour mon bonheur personnel ? Des milliers, j'étais un peu la garce du bahut, mais j'avais mal .. Tellement mal que je me faisais du mal en me tailladant les veines, de plus en plus profondément avec le temps -ça avait duré jusqu'à mes 18 ans-. J'étais sortie avec un garçon de ma classe, au bout de quelques temps, il me trompa avec une fille de la bande, c'est là que j'ai vraiment commencée à me couper profondément, mais finalement j'ai su me venger à ma manière et très méchamment .. Je voulais vraiment la frapper, mais étant fille de pasteur, ce n'était pas dans mon droit de faire cela, donc je fonctionnai par manipulation, je sais que c'est très mal, je peux aller en Enfer à cause de ça. Boh, je me repentirais sur mon lit de mort -pourquoi je cause comme ça moi ?!-. A partir de mes 18 ans, je commença à remarquer que lorsque je ne tentais pas de me marquer les bras, j'écrivais .. Finalement, je commence à composer moi-même des chansons, peut-être qu'un jour je finirai chanteuse, qui sait ? A 19 ans, j'ai quitté la maison pour me mettre en colocation avec un ami à moi .. mais est-il seulement un ami ? En tout cas lui continue ses études à l'université, j'aurais pu y aller, mais ma motivation n'était pas au rendez-vous, j'avais envie d'aller dans une orientation qui m'était destinée comme l'art, mais tous mes professeurs me voyaient en science afin de partir en médecine .. Tellement pathétique ..
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Charlène, BarbieKlaus(ou AngelOfDarkness), 16 a,s. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Cite ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Le plus souvent possible ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart, Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Lucas prolongea son baiser, j'étais bien dans ses bras. Ses lèvres chaudes contre les miennes. Je commençais à regretter le fait de ne pas avoir essayé de le récuperer plus tôt et de m'être 'enfuis' comme ça.. Le plus douleureux dans un chagrin d'amour, c'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. J'ai laisser ce sensation d'amour partir et jusqu'à maintenant, je ne savais plus ce que c'était d'aimer .. Il déposa ensuite un baiser sur mes cheveux et posa ses deux mains sur mes hanches, je souria légèrement en me blottisant contre lui, il me demanda si je ne lui en voulait pas .« Si je t'en voudrais, tu crois réellement que je t'aurai embrasser ?»Dis-je tout en souriant et en levant les yeux au ciel.
Je le regardais dans les yeux, il était si parfait, je me rappellais de ce jour où je l'avais vu pour la première fois, il était tellement mignon avec sa tête de bébé à l'époque. Bien sur quand j'entendais parler de lui c'était le mec prétencieux qui avait toute les filles à ses pieds, d'un côté ce n'était pas faux .. Je voulais vraiment lui dire ce que je ressentais, il fallait que je lui dise .. Je pris donc mon courage à deux mains, toujours collée contre lui « Je t’ai aimée la première fois que je t’ai vue. Je crois que j’avais 11 ans. Ça m’a pris trois ans pour trouver le courage de te parler... Et j’avais tellement peur de ce que je ressentais. Je ne voulais pas être esclave de ce que je ressens pour toi. Tu comprends ? » soupirais-je avant de reprendre ma phrase « Après la naissance de Lilou, j'ai voulu te téléphoner ou même essayer de te revoir, mais j’ai eu peur de me faire briser le cœur, une deuxième fois. J’ai eu tellement de mal à m’remettre, j’voulais pas risquer d’souffrir à nouveau. J’avais pas l’courage d’affronter les sentiments qu’j’ai pour toi. Je sais qu’ça n’a plus d’importance après c’que j’ai fait mais je voulais que tu le saches. Voilà à quoi j’ai passé tout mes 5 dernières années : à penser à toi, mais j’ai jamais eu le courage de l’admettre .. J'avais l'impression que tu essayais de me punir en retour, et c’était horrible... Vraiment horrible, parce que, vraiment... Je mourrais pour toi. Je t’aime ! Je t’aime tellement, ça me tue » Dis-je sur un ton assez triste .. J'étais complètement amoureuse de lui depuis le début ..
.
Dernière édition par Hailey M. Brown le Dim 17 Nov - 1:49, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 0:55
Pouvez vous me reservé Cher Lloyd ? ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 0:59
Cher t'est réservée jusqu'au 14/11 inclus. Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 1:00
Merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 1:02
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 1:03
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 1:04
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 1:09
WELCOME....Super BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 1:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 1:12
Mercii (ouuh les vilaines gifs qui déforme les pages ! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 3:13
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♚ Hailey Megan Brown •• I wish I had style, I wish I had flash. ♫ Mar 12 Nov - 4:51