Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Masson R. Miller retour sur NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Masson R. Miller retour sur NY Empty
MessageSujet: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 14:43

FEAT. LEONARDO DICAPRIO
Masson Ryan Miller

35 ans → Né à los angeles le 16/02/1978 → FBI
célibataire → hétérosexuel → membre des workaholics.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Je ne suis pas si différent des autres hommes. J'ai des cheveux brun qui partent dans tout les sens, des yeux noisette, une boucle d'oreille à une oreille seulement, et une certaine classe. Je ne suis pas ce genre de garçon en t-shirt simple et jogging basket mais pour tout dire je ne fait pas très attention à mon apparence. Je suis souvent en tenu de travail, un costume simple et rapide qui n'est ni classe ni intéressant. Je suis simple. Je ne me pose pas de question. Je ne porte ni lunette, ni autre particularités. Oui je suis simple et très bien comme ça. Si l'on fait attention à moi c'est pour mon caractère, pas mon physique. Je n'évoque ni mystère, ni suspense. Bon, je suis assez bien bâti, car étant dans le FBI, j'ai du faire beaucoup de sport ce qui m'a fait tenir la forme. Je ne suis donc pas non plus un inactif sur son canapé. Je bouge, m'active et fait en sorte de pas être ce genre d'homme.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je suis quelqu'un de très protecteur et d'attentif. Je suis l'oreille attentive de celui qui la demande. Toujours pour aider les autres en cas de problème. Je suis aussi très croyant dans le sens que j'arrive toujours à amener le meilleur de quelqu'un, je rassure aussi et suis toujours prêt à aider. Grâce à mon métier j'ai appris à être fort et courageux. Je suis en général dans des situations qui demande du sérieux et sans me vanter j'y arrive très bien. La nuit c'est tout autre chose, je suis depuis ma "rupture" un tout autre homme. Je bois beaucoup, me pose des questions. Je suis perdu. Je suis un chien errant, qui ne se rappelle pas du lendemain.J'ai beaucoup de problème psychologique, le travail m'a forcé d'aller voir le psychologue du FBI. Je m'en sort plutôt pas terrible. J'ai déjà essayé de sauter de mon immeuble. Dépressif, malheureux...
J'ignore qui je suis vraiment alors c'est compliqué de l’expliquer au autres. Mais depuis j'ai repris sur moi, je tente d'oublier mon ex femme et avance, lentement certe, mais j'avance. j'arrête de me poser des questions et je vis le jour le jour. Je travail beaucoup, j'aide de plus en plus me disant que peut-être ma vie n'a pas servie qu'à rien. Que j'ai réussi à amener du bon.  

Well... It's my story...

Masson est né en Californie, d'une mère dont il ne connait même pas le nom et d'un père qui changeait d'identité dès que maman forcé la bouteille. Le petit Miller ne vient pas d’un milieu très riche. Il est né dans une famille de cinq enfants, mais il ne se souvient pas vraiment de sa famille puisque très jeune, la protection de l’enfance est venue prendre lui et ses frères et sœurs. Ils ont été séparés. Il a donc grandi dans les familles d’accueil fréquentant très vite les mauvaises bandes. Il est passé par plusieurs délits au courant sa jeunesse. Il n’a pas froid aux yeux et il est convaincu que plus rien de ne l’étonne désormais. Il n'avait pas de bonne fréquentation. Il trainait dans les gang, il se droguer pas mal et se retrouver dans les pires situation. Il fut confronté au vol, meurtre etc etc très jeune. La police le recherchait même pour un crime avec sa bande, mais il a fini par se sortir de cette histoire lorsqu’il a fini par retrouver sa sœur légitime. Il voulait changer et prendre soin d’elle. Il n'était plus le gars d'avant et devint un gentil garçon au grand cœur. Il gardait secrètement espoir de pouvoir avoir la famille qu’il n’avait jamais eue. Il a donc débuté des études en techniques policières, puis il a continué de grimper jusqu’à en arriver à la SRUBC. Il fait maintenant partit du FBI. Il s’est trouvé un appartement où il hébergeait sa sœur et tentait de l’aider dans ses problèmes de drogue aussi. Pourtant, un soir il est revenu chez lui et il fut incroyablement déçu de constater qu’elle avait fugué en emportant avec elle quelques cartes de crédit qui appartenaient à notre cher Masson. Il ne l’avouera jamais, mais ce fut un horrible couteau dans le dos pour lui. Il ne fit plus confiance à personne depuis ce jour là.Il a donc continué sa vie sans se plaindre. Masson était du genre petite relation en amour. Il n'en avait que pour une soirée ou au pir un moi mais quand il la vit c'était juste obligé. Il savait qu'il finnirait sa vie avec elle. C'était Juliette de Roméo.
Il rencontra son âme soeur. Nessa. En fait ils se connaissent du lycée mais à l'époque elle était populaire et en couple avec le grand costaud chef de l'équipe de footbal américain. D'ailleurs elle l'était toujours avec lui mais, elle était en couple avec un gars pas si net. Peter Jack Swann. Nessa et Peter était ensemble depuis le lycée mais Nessa n'était pas franchement amoureuse. Quand Masson et elle se rencontrèrent se fut le coup de foudre et il décidèrent de se voir en cachette. Mais s'aimant trop, elle quitta Peter et s'installa avec Masson. Il se fiancèrent et Nessa tomba enceinte. Le mariage était prononcer mais la cérémonie était dans 3 mois. Pendant que les deux futurs parents vivaient le bonheur, Peter reprit sa vie en main. Mafieux, dangereux et dealer il se faufila entre les chemin du couple et un soir changea les chose. Il devait être minuit Masson rentrait du boulot quand soudain une voiture arriva à toute allure et le renversa. Il tomba dans le coma laissant sa femme enceinte de 4 mois et son mariage. Quand il se réveilla trois ans plus tard il n'y avait personne à ses côtés. Ni pancarte, fleurs ou hurlement de joie. Il était seul. Masson ne sut pas quoi en penser. Il s'imagina que sa vie n'était qu'un rêve et c'était le retour brutal au monde réelle. Il sortit alors et rentra chez lui. Il n'y avait presque plus rien. Il manquait quelque chose...quelqu'un. Quand il prit son journal du matin il vit qu'il était tombé dans le coma trois ans. sa fille était donc maintenant grande et belle..sa fille. Elle n'était pas là non plus...
Nessa était re marié à Peter et avait fait croire à la fille du Miller que son père était Peter aussi. Sans femme, ni enfant Masson il se precipita dans l'alcool et le travail. Sortant tout les soirs et travaillant tout les jours il inquiète plus d'un de ses amis.
Mais Masson se vengera et récupéreras ce qui lui appartient et ce qu'on lui a volé

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Kenneth
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ancien membre
★Ce personnage est-il un double compte ? → nop
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
★Crédit images → bazzart

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Masson R. Miller le Sam 16 Nov - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 15:18

bienvenue parmi nous Masson R. Miller retour sur NY 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 15:20

oh leonardo Masson R. Miller retour sur NY 57717 Masson R. Miller retour sur NY 928884 bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 15:35

Bon retour Masson R. Miller retour sur NY 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 16:11

Re-Bienvenue Masson R. Miller retour sur NY 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 16:14

Re-Bienvenue I love you
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Masson R. Miller retour sur NY Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 16:42

re-bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 17:11

Merci beaucoup :3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 17:19

Re-bienvenue Masson R. Miller retour sur NY 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 17:21

Re-bienvenue Masson R. Miller retour sur NY 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 17:54

Bienvenue Masson R. Miller retour sur NY 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 17:55

Je pense avoir finit Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 18:15

bon retour parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 18:20

Merci! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 18:49

Bienvenue ou plutôt rebienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 19:03

merci! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 21:05

Re-bienvenue. Masson R. Miller retour sur NY 542103
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptySam 16 Nov - 23:50

Leonardo, la classe Masson R. Miller retour sur NY 57717

Bienvenuuuuue Masson R. Miller retour sur NY 1640180530 Bon courage pour ta fiche Masson R. Miller retour sur NY 281155270 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptyDim 17 Nov - 2:09

MON MEILLEUR Masson R. Miller retour sur NY 716439 

Re-Welcome I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptyDim 17 Nov - 2:45

Je te souhaite la re-bienvenue parmi nous ! Mon Leo Masson R. Miller retour sur NY 57717
Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptyDim 17 Nov - 11:37

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptyDim 17 Nov - 12:37

Merci beaucoup à tous!!! Very Happy
Monroe: Tu m'a manqué I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptyDim 17 Nov - 20:09

Bienvenue parmi nous Cool 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptyDim 17 Nov - 20:21

Leonardoo ! Smile

à ce que j'ai compris : RE ! Very Happy 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY EmptyDim 17 Nov - 22:03

Merci, et oui re enfaite ahah ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Masson R. Miller retour sur NY Masson R. Miller retour sur NY Empty

Masson R. Miller retour sur NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant