21 ans → Née à Détroit le 17/07/1992 → Peintre & apprentie styliste célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Aux premiers abords Luna a un physique plutôt commun, elle n'est pas particulièrement grande puisque sa taille avoisine les 166 centimètres et son corps a des proportions normales, elle n'est ni grosse ni maigre. Les seuls piercings qu'elle possède se trouvent à ses oreilles, aux emplacements les plus classiques puisqu'ils ne se trouvent pas dans la partie en cartilage. Son style vestimentaire n'est pas marginal mais, ce n'est pas un style que tout le monde peut se permettre d'avoir puisqu'elle ne porte quasiment que des vêtements de marques, ses bijoux ne sont pas en reste puisqu'ils sont souvent faits de matières précieuses, en bref il est facile de deviner qu'elle gagne très bien sa vie rien qu'en regardant ses tenues. S'il y a bien une chose qui lui permet de se démarquer c'est son unique tatouage, un petit phœnix tatoué sur son poignet droit qui correspond assez bien à son caractère selon elle. Luna a presque toujours les cheveux détachés, ce qui lui permet de jouer avec ses mèches de cheveux lorsqu'elle est stressée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Il se cache bien des choses derrière le joli sourire de Luna, seulement il faut bien la connaître pour se rendre compte qu'elle a de multiples facettes. En public la brunette se donne une bonne image, elle est avenante et n'hésite pas à sourire à grandes dents mais, lorsque les rideaux tombent c'est une autre personne, une petite diva qui aime avoir tout et tout de suite et qui a des caprices quelque peu extravagants. Aussi exigeante avec les autres qu'avec elle-même, la benjamine des Rosenfield n'est pas tous les jours facile à vivre mais, c'est grâce à son exigence et à son perfectionnisme qu'elle en est arrivée là où elle en est. Il est difficile de deviner qu'autrefois Luna n'était qu'une pauvre petite fille de Détroit qui avait à peine de quoi manger, sa richesse l'a totalement transformée puisqu'à l'époque où elle n'était pas riche elle était quelqu'un de très simple qui ne se prenait pas la tête. Matérialiste, ce n'est pas elle qui va vous dire que " l'argent ne fait pas le bonheur ", elle est fière de son parcours et ne lâcherait sa vie de princesse pour rien au monde. Même si elle oublie souvent d'où elle vient, Luna n'a pas que des défauts puisqu'elle est quelqu'un de fidèle et de combative, sans compter que c'est une jeune femme qui ne manque pas d'ambitions. Ses plus grandes qualités sont certainement sa pugnacité et son optimisme à tout à épreuve.
Well... It's my story...
Il y a des venues au monde qui sont attendues, souhaitées depuis de nombreuses années et d'autres qui sont les fruits des circonstances, l'on peut dire que l'arrivée de Luna fait partie de la deuxième catégorie. La naissance de la benjamine des Rosenfield fut compliquée puisqu'elle se déroula dans la maison familiale, ses parents n'avaient pas les moyens d'aller à l'hôpital à temps alors ils se débrouillèrent seuls même si cela aurait pu coûter la vie de la mère. C'est dans cette précarité que la brunette vue le jour pour la première fois, dans un logement dans un piteux état qui abritait déjà trois personnes puisqu'elle avait un frère aîné s'appelant Timothy. Ce n'était pas la meilleure façon de commencer dans la vie mais, la petite n'avait d'autres choix que d'accepter qu'elle n'était pas née au bon endroit et qu'elle allait devoir se battre pour survivre. Luna grandit avec le minimum vital, elle resta longtemps avec un IMC frôlant la maigreur mais, elle ne se plaignait pas, elle savait qu'il y avait des personnes sans toit ni nourriture alors elle s'estimait plutôt chanceuse. Elle jouait avec les autres enfants avec la plus candide des innocences, elle essayait d'être heureuse malgré sa situation et tentait d'arracher un maximum de sourires à son frangin. C'était une gamine plutôt agréable à vivre en somme, il ne lui fallait pas grand chose pour s'amuser et elle ne critiquait jamais ses parents. Luna aurait pu continuer à vivre un moment de cette manière mais, sa vie changea brutalement quand son frère commença à s'absenter pour aller mendier, plus le temps passait et moins il restait à la maison avant de disparaitre pour de bon de sa vie. Cet événement perturba la jeune fille, elle chercha Timothy de droit à gauche sans jamais le trouver avant de demander à sa mère ce qui lui était arrivé, celle-ci la regarda un long instant avant de lui répondre : « Il est mort ». Pas une seule larme ne coulait sur le visage de celle qui l'avait mise au monde, ce qui créa un moment d'incompréhension totale pour Luna qui ne se rendait pas vraiment compte de la gravité de ce qu'elle lui avait annoncée... « Ca veut dire qu'il est parti pour toujours maman ? » » Sa génitrice acquiesça d'un signe de la tête, sans donner plus d'explications. La benjamine des Rosenfield continua de grandir en gardant d'innombrables questions sans réponses....
Comme n'importe quel être humain, Luna gagna en centimètres, appris de nouvelles choses, fit la connaissance de nouvelles personnes et entra dans ce qu'on appelait la période charnière ou autrement dit l'adolescence. Le regard des gens avaient changé, plus particulièrement celui enfants qui avaient gagné en années mais, pas en maturité puisqu'ils n'hésitaient pas à se moquer de ses tenues qui ne variaient pas des masses lorsqu'elle était au collège. La brunette faisait face à la dure réalité, celle d'une société où ceux qui avaient le plus d'argent avaient tous les privilèges tandis que les autres devaient se contenter des miettes, ce n'était pas facile à vivre mais elle continuait d'aller à l'école dans l'espoir d'un avenir meilleur. La jeune fille n'était pas une surdouée, il lui suffisait de regarder les notes des meilleurs élèves pour s'en rendre compte mais, elle n'était pas une cancre non plus elle était juste une élève moyenne parmi tant d'autres qui se débrouillait dans quelques matières et qui se ramassait dans celles où elle avait des lacunes. La benjamine des Rosenfield aurait aimé faire mieux mais, elle n'était pas dans une situation idéale pour s'améliorer puisque ses parents ne l'aidaient pas vraiment à étudier, elle n'avait que la bibliothèque pour progresser et cela n'était clairement pas suffisant. Elle eut une première occasion de travailler peu de temps avant d'entrer au lycée, une opportunité qu'elle ne pouvait pas manquer et qui lui fit lâcher ses bouquins. Le premier salaire de Luna fut une libération pour elle, elle n'avait plus à quémander quoique ce soit et pouvait enfin améliorer sa garde-robe et ses accessoires, elle savait que c'était une préoccupation futile mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire du lèche vitrine et de se dire que sa nouvelle apparence lui faciliterait le quotidien. La demoiselle avait vu juste puisque son entrée au lycée se passa beaucoup mieux que celui du collège, elle n'était plus considérée comme la pouilleuse du coin mais comme une jolie lycéenne qui n'avait pas grand chose à envier aux autres. Elle goutta pour la première fois à la popularité et fut trainer dans tous les recoins de son bahut, c'est ainsi qu'elle découvrit une immense salle où était entreposé les projets d'arts et qu'elle eut soudainement une illumination : elle voulait devenir une artiste et pour cela elle ne devait plus garder ses économies pour du shopping mais, pour s'acheter le matériel nécessaire pour atteindre son objectif...
Un sens à sa vie, c'était ce qu'elle venait de trouver et ce qu'il encourageait à enchainer des petits boulots qui n'étaient pas toujours des plus agréables. Malheureusement sa quête la détournait quelque peu de ses études, sa moyenne générale descendait peu à peu et alarma un jeune professeur qui décida de s'occuper d'elle personnellement. Luna n'était pas particulièrement contente d'être prise à part pour qu'on lui dise de faire des efforts, elle était dans l'optique que garder les cours en second plan serait ce qu'il y a de meilleur pour elle mais, celui qui avait décidé de s'occuper d'elle ne l'entendait pas de cette oreille et comptait bien lui faire changer d'avis. Les mois passèrent et sa relation avec son professeur changea du tout au tout, elle passa du statut d'élève particulière à celui d'amante secrète, elle découvrit les joies et les difficultés d'une liaison interdite qui fut sa toute première histoire d'amour. La benjamine des Rosenfield n'avait aucune idée de ce que penserait ses parents s'ils le découvraient mais, dans le fond elle s'en fichait car il lui apportait bien plus qu'eux et les adolescents de son âge, il la rendait meilleure. L'élève moyenne n'était plus qu'un lointain certain souvenir grâce à lui mais, Luna était loin de se douter qu'en plus d'améliorer ses résultats scolaires il lui ferait découvrir un talent inespéré : celui de la peinture. Alors que son amant était allongé dans son lit, il observa une de ses toiles avec attention et eut soudainement une réflexion : « Tu es vraiment douée, tu devrais les vendre ». Il était loin de se douter que cette petite phrase anodine allait jamais le quotidien de Luna à tout jamais. La brunette ne tarda pas à faire estimer ses œuvres et eut l'heureuse surprise d'apprendre qu'elles valaient une véritable fortune. D'un coup, la petite fille pauvre de Détroit venait de faire une grande croix sur la précarité et s'apprêtait à découvrir une vie qu'elle n'aurait jamais pensé avoir. L'apparition des nombreux zéros sur son compte en banque la poussèrent à faire du nettoyage dans son entourage, elle fut même contrainte de se séparer de son premier amour afin de ne pas prendre le risque d'enrayer sa fulgurante et inopinée ascension. Luna entra dans nouveau monde, celui de ceux qui croulaient sous les dollars , brillaient sous les projecteurs et dont les vrais amis se comptaient sur les doigts.
La célébrité, la gloire et le luxe changeaient bien des personnes et Luna n'échappa pas à la règle. Etre au sommet et n'avoir besoin de rien avait totalement changé sa personnalité, la fillette toute simple qui se contentait du peu qu'elle avait disparaissait peu à peu pour laisser place à une diva qui n'en avait jamais assez. La brunette avait de l'argent comme s'il en pleuvait, elle pouvait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, elle pouvait prendre un avion pour rejoindre le bout du monde sur un coup de tête et n'avait de comptes à rendre à personne, la seule responsabilité qu'elle avait c'était de respecter son carnet de commandes bien rempli. Elle avait de quoi être heureuse mais, elle ressentait un vide qu'elle n'arrivait pas à combler avec ses achats, un vide qui était en réalité présent depuis bien trop longtemps et qu'elle avait toujours mis de côté jusque là. C'est en peignant un visage enfantin qui lui était familier que la benjamine des Rosenfield compris, c'était la présence de son frère qui lui manquait depuis plus de dix ans, maintenant qu'elle était grande elle se rendait compte que les explications de sa mère ne tenaient pas sa route, si Timothy était vraiment mort il serait enterré au caveau familial et il n'y avait jamais eu le moindre enterrement. Elle se souvint que ses parents voulaient la préserver mais, elle ne savait pas de quoi alors elle se mit à faire d'innombrables recherches afin d'obtenir la vérité. Luna avait longtemps cru que son frangin était décédé d'un accident de voiture, elle chercha donc à trouver des traces de cet accident dans les hôpitaux de Détroit mais, ils n'étaient plus que des ruines désertes à cause de la faillite de la ville. La brunette trouva une piste sérieuse en interceptant des papiers d'adoptions, cette piste la menait à un endroit bien précis puisqu'elle lui disait clairement qu'elle devait se rendre à New York. Elle décida de tout quitter et déménagea dans la ville de la grosse pomme, elle pris un nouveau départ en faisant des démarches pour devenir une apprentie styliste et garda espoir pour ses recherches.
Dernière édition par Luna Rosenfield le Mer 25 Déc - 18:17, édité 27 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 16:00
my little secret
★Ton prénom & ton age → Maggie, 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → M'en rappelle plus je connais le fo depuis longtemps ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3-4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Shiya (avatar) ecstatic ruby (icon)
Mon exemple de RolePlay:
Une femme qui est belle, jeune et bien faite profite généralement de la vie à fond, s’adonne à un maximum de péchés dans l’insouciance mais, ce n’était pas le cas d’Alexie. Elle aurait aimé être insouciante, faire comme si c’était facile de mener sa vie mais, elle ne le pouvait pas car elle avait toujours eu un quotidien plus ou moins compliqué. Tout avait commencé lorsqu’elle était haute comme trois pommes, elle avait prit un pinceau pour la première fois et avait peint le Big Ben, ses parents sont apparus et se sont tout de suite extasiés devant ce qu’elle avait fait, déclenchant immédiatement la jalousie de ses jumeaux qui ne comprenaient pas cette engouement et qui n’avaient pas de talent précoce. Elle était douée, promis à un brillant avenir et ça sa mère l’avait tout de suite compris, c’est pour cela qu’elle commença à chouchouter la brunette bien plus que Charlie & Gabriel. L’aînée des Hargrove n’avait rien demandé, la fibre artistique c’était elle qui l’avait et elle n’y pouvait rien, elle n’avait pas décidé en claquant des doigts qu’elle serait un génie adulé par le monde de l’art. Son frère et sa sœur ne voulaient pas le comprendre, ils préféraient lui dire que ses œuvres ressemblaient à ses gribouillis, qu’elle n’était pas talentueuse et qu’elle ne méritait pas tout cet amour que lui donnait leurs parents. Elle était blessée par ces attitudes mais, avait toujours essayé d’aller vers eux malgré tout, en vain puisqu’ils la mettaient toujours de côté et lui balançant leur complicité en pleine figure comme si ça ne suffisait pas. Le vilain petit canard c’était elle, elle se refugiait dans la peinture pour mieux l’oublier et vivre sa vie sans repenser à tous ces moments où elle avait pu entendre « Je n’ai qu’une sœur et elle s’appelle Charlie ». Lorsqu’elle baissait les bras, sa mère lui disait toujours d’aller proposer des sorties à sa sœur mais, à chaque fois qu’elle tentait de l’approcher elle devenait agressive, elle lui claquait la porte au nez, la fuyait comme si elle avait la peste. Alexie avait fait preuve de beaucoup de persévérance mais, ça n’avait jamais servi à rien, elle était l’oublié du trio et elle le resterait certainement toute sa vie. Ses parents la couvraient de cadeaux, lui offraient d’innombrables voyages à l’étranger pour entretenir son imagination, ça lui donnait un semblant de bonheur mais, ne faisait qu’accentuée la haine que lui portaient ses jumeaux. Elle a donc mis les pieds sur tous les continents, s’évadant dans des coutumes et mœurs qui étaient bien différentes de celles de son pays natal. Grâce à tous ses voyages elle avait réussi à avoir une reconnaissance internationale, elle faisait la fierté de ses parents et n’avait plus à faire ses preuves dans le monde de la peinture, elle faisait partie de ces artistes appréciés et fortunés. Les nombreux zéros de son compte en banque lui permettaient de faire des folies, elle s’achetait des Louboutin, assistait à des défilés et multipliait les acquisitions de vêtements de grandes marques, elle gagnait en popularité dans ses écoles grâce à ça. En plus d’être la chouchoute de ses parents, elle était aussi celle des professeurs et se faisait remarquer par de nombreux garçons, rendant folle de rage Charlie qui multipliait les plans dans le but de la mettre plus bas que terre mais, elle n’arriva jamais à atteindre cet objectif. Evidemment elle avait déjà réussit à lui mettre des bâtons dans les roues, elle était beaucoup trop machiavélique pour rater toutes ses tentatives, elle avait mis la merde dans la plupart de ses relations, rendant ainsi la vie amoureuse d’Alexie assez catastrophique. Puis un jour tout se bouscula, lorsqu’un jeune américain fit son apparition dans sa vie. C’était lors de sa première année à Oxford, elle vaguait tranquillement dans les couloirs et s’arrêta soudainement quand elle aperçue une silhouette plantée devant un de ses tableaux, elle pensa immédiatement que la personne allait tout bousiller alors elle rentra dans la salle de classe et commença à devenir agressive. En réalité elle n’avait aucune raison de l’être, puisque l’inconnu regardait sa peinture uniquement parce qu’elle lui rappelait sa mère, il n’allait donc pas tenter de la détruire. Ils eurent une longue conversation, commencèrent à s’apprécier et ils finiront par se mettre ensemble assez vite. Ayant conscience que cette relation ne durerait pas si elle était connue de tous, elle fit de son mieux pour la garder secrète, ainsi Charlie ne pouvait rien faire pour tout foutre en l’air.
Au bout de leur cinquième mois de relation, elle constata que c’était une réussite car, personne n’avait réussi à mettre la pagaille, elle était avec son Ethan et rien n’y personne ne changerait cela. Alexie déchanta le jour où il lui dit qu’il devait retourner aux États-Unis, il allait la laisser toute seule à Oxford alors qu’elle avait tout donné, elle n’a pas réussi à le retenir. Il n’est jamais revenu en Angleterre, même pas une seule fois, l’aînée des Hargrove comprit donc qu’elle n’allait jamais le revoir, qu’elle devrait tourner la page si elle voulait à nouveau être heureuse. La jeune femme enchaîna des relations plus ou moins sérieuses dans le but de l’oublier, aucune d’entre elles ne dépassa les quatre mois à son plus grand désarroi. Elle fini par pensé que l’amour ce n’était pas pour elle, c’était pour les autres jusqu’au jour où elle croisa la route d’un beau brun ténébreux qui fit chavirer son cœur. Cole Thompson, c’était son nom. Il était comme un chat sauvage, il ne se laissait pas apprivoiser, il préférait avoir des aventures sans lendemain, il ne voulait pas de relation sérieuse. Un long jeu de séduction commença entre eux, ils finiront par succomber l’un à l’autre et formeront un des plus beaux couples d’Oxford. Lorsqu’on les voyait ensemble, on les enviait mais, l’arrière du décor était beaucoup moins beaux, les étudiants étaient loin de se douter qu’ils se disputaient presque tous les jours pour des raisons plus ou moins futiles. Leur relation était passionnelle et destructrice, un jour ils se disaient je t’aime, l’autre ils se disaient je te déteste, ils n’avaient jamais réussi à avoir une relation calme et posé, ce qui les bouffa peu à peu. Il ne valait mieux pas être dans les parages lorsqu’ils se disputaient, leur impulsivité commune les menait souvent trop loin. Malgré tout Alexie s’accrochait, elle voulait rester avec lui car il faisait disparaitre Ethan de ses pensées petit à petit, la rendant ainsi à nouveau heureuse. Elle espérait du plus profond de son cœur que ça durerait, qu’il était l’homme de sa vie mais, elle déchanta quand celui-ci lui demanda de choisir entre lui et son meilleur ami… L’omicron était au bord du gouffre, elle ne savait pas si elle devait faire un pas en avant ou un pas en arrière, elle fini par choisir de faire un pas en arrière en choisissant celui qu’elle considérait comme un frère. Clap de fin, ils partirent chacun de leur côté et firent mine d’avoir oublié leurs sentiments. Il ne pouvait donc pas voir qu’il était sa plus grande joie lorsqu’il était à ses côtés ? Apparemment non, puisqu’il a osé imaginer qu’elle pourrait le tromper avec un autre. Cole fit preuve de froideur avant de commencer à s’énerver, il enchaîna les questions et ses mains tremblèrent.« Tu m’as mis au pied du mur comment voulais tu que je réagisse ? Que je te dise que j’allais arrêter de le voir alors qu’il m’a aidé à supporter mes jumeaux pendant des années ? Il a fait beaucoup de choses pour moi, il m’a aidé à supporter mon quotidien et à ne pas me laisser abattre, je ne pouvais pas l’abandonner comme ça… » Il s’approchait doucement mais surement d’elle, avant de toucher à une de ses mèches de cheveux. Elle plongea dans ses yeux bleus, se pinça la lèvre inférieure et lui répondu : : « Je suis là parce que je ne peux pas vivre sans toi, est-ce que tu peux comprendre ça ? Tu étais devenu mon pilier Cole, je me voyais vraiment passer les prochaines années avec toi. » Une larme commença à couler sur sa joue droite. « Tu ne te rends pas compte à quel point ton comportement m’a blessé, j’ai toujours été loyal envers toi, je n’ai jamais embrassé personne d’autre, tu as toujours été le centre de mes attentions. J’ai toujours été sincère, si je voulais aller voir ailleurs je ne me serais jamais mis avec toi… »Elle baissa les yeux, ses larmes commencèrent à dégringoler sur son visage. Alexie avait toujours eu horreur de pleurer, encore plus devant un homme. L’omicron détestait ce moment, elle avait le pressentiment qu’il allait continuer de lui en vouloir, de ne pas accepter la teneur de ses sentiments envers lui. La brunette n’en pouvait plus, elle se mit à crier « QUE TU LE VEUILLES OU NON, MES SENTIMENTS ENVERS TOI SONT RÉELS » Sa voix résonnait, des passants regardaient les jeunes anglais de loin, augmentant son embarras. Elle avait l’impression d’avoir l’air idiote, de parler dans le vide alors elle ajouta ces derniers mots : « Si tu n’es pas foutu de le comprendre je m’en vais… et tu ne me reverras plus, plus jamais… »
Dernière édition par Luna Rosenfield le Lun 18 Nov - 16:48, édité 3 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 16:04
ça me fait penser qu'il faudrait que je me mette à jour dans revenge super choix d'avatar en tout cas, c'est la première fois que je la vois sur un forum bienvenue parmi nous
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 16:05
Christa C'est la première fois que je la vois sur un rpg tiens Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 16:06
LE FRÈRE EST LA !!! alors je te resouhaite un bienvenue !!! je suis très heureuse que mon scénario te plaît. Puis j'ai hâte de lire ta fiche. Tu vas voir je serai un frère très gentil et protecteur :siffle:puis il va enfin savoir ou Tim viens bref' je suis trop heureuse. Alors chose dite, chose faite.
voila la montage de chocolat:
et la montagne de smileys
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 16:07
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 16:08
La sis de Tim ? Encore une qui va vouloir étrangler Hope. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 16:11
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 16:19
Christa
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 18:01
oh mon dieu l'avatar + apprentie styliste ... j'exige déjà un lien ça fait tellement plaisir de voir Christa, cette fille est juste parfaite Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 18:14
Elle est parfaite Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 18:26
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 19:36
Bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 19:51
Je me suis demandée qui avait fait cette avalanche de smiley et quand j'ai compris que c'était le scena de Tim
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 20:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 20:29
bienvenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 22:32
Bienvenue j'adore ton prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 23:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 23:27
Merci tout le moonde Je pensais pas que Christa serait aussi aimée
Pas de soucis pour le lien Mackensie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Dim 17 Nov - 23:30
Le prénooom Luna Lovegood
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Lun 18 Nov - 12:07
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Lun 18 Nov - 14:46
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Lun 18 Nov - 21:31
alors moi je valide j'aime trop ce que tu as fais de mon scénario, puis tim ne sera plus sans famille alors voilà ! j'aime ton style d'écriture et j'ai hâte de te retrouver
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock Lun 18 Nov - 23:15
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: LUNA ❄ Pretty girl rock
LUNA ❄ Pretty girl rock
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum