Sujet: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Dim 1 Déc - 22:28
FEAT. BLAKE LIVELY
Ivy J. Carter
22 ans → Née à Paris le 13/01/1991 → Etudiante en médecine célibataire → hétérosexuelle → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ivy Julia Carter, jeune fille venant d'une famille riche. Elle a pour habitude de sortir dans d'assez belles tenues. Elle a été élevée avec de bonnes manières, donc une femme doit être belle, voilà ce qu'elle a entendu. Et elle fait tout pour l'être. Séance de massage, épilation, manucure, maquillage, coiffeur, enfin, voilà, j'vais pas vous faire un dessin. Elle a l'habitude de passer sa main dans ses cheveux blonds dorés, et lorsqu'elle est gênée, elle se mordille les lèvres, comme beaucoup de filles.Elle n'a pas de tatouages ni de piercing, pourtant, elle aimerait en avoir un. Elle mesure 1m68, pas trop grande, et pas trop petite, la taille idéale, voilà tout. Son corps, fin et sportif, est typiquement féminin. Elle sait d'ailleurs s'en servir pour avoir ce qu'elle veut quelquefois. Mais méfiez vous des apparences, la jeune blonde a une histoire lourde, malgré ça, elle reste présentable, à n'importe quelle occasion.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le caractère d'Ivy? Bien trempé. En deux mots, ce serait ça. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Elle aime avoir ce qu'elle veut et elle donne tout quand elle désire quelque chose, vous voyez l'genre. Elle peut être très gentille, mais seuls les vrais personnes proches d'elle la connaisse sous son meilleur jour. Les autres peuvent penser qu'elle est une vrai garce ou une manipulatrice. Mais elle se venge, elle se venge de ce qu'elle a pu vivre dans le passé, voilà tout. C'est une façon pour elle de s'exprimer, et se reconstruire, un peu plus chaque jour. A côté de ça, elle adore faire la fête, elle sera toujours dans les endroits les plus endiablés pour mettre le feu à la piste de danse. Elle a des principes, comme beaucoup de gens. La femme n'est pas un jouet, et elle le fait savoir. Très féministe, elle fera passer ses amies avant les garçons, c'est comme ça et pas autrement. Gourmande, elle se dépensera en sport pour perdre les calories de trop. C'est un moyen pour elle de décompresser, et de garder la ligne, d'être bien dans sa peau. Lors d'un coup de blues, elle n'hésitera pas à prendre son appareil photo numérique et aller prendre des clichés et tout et rien, juste pour se détendre. Très fidèle en amitié et en amour.Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse. Elle n'a eu que des flirts et petites amourettes sans succès. C'est peut-être pour ça qu'elle ne comprend pas les couples trop niannian, trop bisounours. Mais peut-être un jour, comprendra t-elle?
Well... It's my story...
Née le 13 janvier 1991 à New-York, j'ai ouvert mes grands yeux bleus. Mes parents , depuis ce jour, ont toujours pris soin de moi, comme à la prunelle de leurs yeux. Deux personnes très attachantes, avec des revenus très hauts pourtant. Deux mannequins, c'est peut-être pour ça que j'aime autant les projecteurs, et les jolies choses. Enfin, le principal a été la façon dont ils m'ont élevés. Dans une grande maison de New-York. Non loin du centre de la capitale. Ils avaient tout pour être heureux. Mais à mes 4 ans, ma mère quitte mon père, il part s'installer en Espagne, et depuis, je n'avais des nouvelles que pendant les fêtes, les grandes vacances. Quelques jours plus tard, ma mère sortait souvent le soir, et non pas pour aller rejoindre ses amies de la "haute" mais pour aller chez un homme. Monsieur Smith. Tout ce que je n'aimais pas chez un homme. Hautain, fier, sûr de lui à un point inimaginable, dragueur, et macho. Je lui avais dis à ma mère, que ce n'était certainement pas le bon. Et pourquoi elle avait quitté mon père?
Je commençais à devenir assez intelligente et me passionner pour la science, au début du collège. Je me laissais un peu faire par ma mère, je n'avais que 11 ans. Je ne m'habillais pas vraiment comme toutes les petites filles de mon âge, j'étais plutôt vêtue comme une petite princesse. Les cheveux toujours brillants, doux, des robes et autres jupes de mode. L'école, c'était tout. Je me plongeais dans mes devoirs parfois des heures, parce que ma mère et mon beau père n'était pas souvent là, et en contre-partie, j'avais tout ce que je désirais. Enfin, une télévision, un ordinateur, des jeux. Je n'étais pas à plaindre, non, ce n'est pas ça. Mais.. Je savais qu'il me manquait quelque chose. Et fur et à mesure que les années passait et que je me voyais grandir, je me posais des questions. Pourquoi cet homme était avec ma mère? Il était beau après tout. Et jeune. 5 ans de moins qu'elle, c'est à dire 34 ans.
15 ans, l'âge bête, et les conneries, les garçons, les fugues, l'adolescence. Vous me direz, le plus bel âge. L'âge où l'on croit que tout est possible. Rien est impossible. J'étais sortie avec un garçon un peu plus âgé que moi, et après les cours de Seconde Scientifique, on se voyait quelques minutes derrière le lycée, puisque je devais rentrer tôt pour ne pas me faire engueuler. Ma mère ne voulait pas que je sorte, et mon beau père me punissait. C'est là qu'il a commencer a lever la main sur moi. Depuis, j'avais peur. J'étais terrifiée à l'idée de rentrer chez moi. Je n'savais pas quoi faire, ni quoi dire dans ces cas là. Je me taisais, voilà tout. A 17 ans, je m'étais renfermée sur moi-même, par obligation, et un soir, ma mère était parti en week-end pour le travail, loin de l'Amérique. Monsieur Smith, buvait. Il devenait méchant, alors par habitude, je m'enfermais dans ma chambre. Mais ce soir là, il me fit croire que quelqu'un était venu pour me voir, je pensais à un ami? Et non. Il m'enferma dans ma chambre, sous ses grands airs. Il me déshabilla, je pouvais crier, rien à faire. Je ne vous fais pas un dessin de la suite. J'ai eu ma première relation sexuelle a 17 ans. Avec mon beau-père. L'argent ne fait pas l'bonheur. J'étais malheureuse, détruite. Je ne mangeais plus, et lui, continuais de toucher ma mère. J'en étais tellement détruite de l'intérieur. Et puis j'ai fais une lettre à ma mère, pour ne pas qu'il le voit, je lui ai tout dis. La lettre faisait 3 pages, donc c'était pour vous dire. Et elle pris la décision de le dénoncer. J'en étais témoin. Depuis le 10 juillet 2013, il était en prison, et bien fait. Ma mère se reconstruisait peu à peu, avec moi. Nous vivions ensemble, on pourrait croire que nous étions soeurs, tellement elle était et faisait jeune. Elle a 39 ans, et elle est rayonnante. Depuis ça, je n'vois que par elle. Ne me parlez plus des hommes et de leurs idées mal placées. Je me trouve détruite, et pour ça, je me vengerais.
Tout l'monde cache son jeu, après tout..
my little secret
★Nom prénom et ton âge → Lilou, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai été Chelsea M. Brooks et j'ai du partir mais je reviens! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Le calvaire se termina avec la fin du cauchemar quand mon esprit décida de mettre fin à cette torture. Mon corps se redressa instinctivement et j'agrippais la première chose que je trouvais. Mes mains se refermèrent sur mon coussin tandis que je reprenais mon souffle. Une... deux puis trois, je me concentrais sur chacune de mes respirations reprenant ainsi le contrôle de mes émotions. Peu après m'être réveillé du coma les cauchemars avaient fait leurs apparitions. Ils se ressemblaient tous, mais chacun semblait posséder sa propre identité. Mes parents avaient fait appel à de nombreux spécialistes, mais aucun n'avait été en mesure de régler le problème. Selon eux, la seule personne capable d'y mettre en terme refusait de le faire pour une raison qui lui était inconnue et bien évidemment cette personne c'était moi. Je jetais un rapide coup d'oeil au réveil, il n'était pas encore 5h... Sam dormait profondément rien ne semblait pouvoir l'ébranler dans son sommeil et je n'avais pas envie de le réveiller. Ce passé je l'avais gardé pour moi, il n'était pas au courant comme beaucoup d'autres personnes de mon entourage. Incapable de me rendormir je m'extirpais du lit pour gagner le salon. Je me laissais tomber sur le canapé avant de ravaler mes larmes. Si seulement j'avais pu la prévenir... Quelque chose d'humide se mit à couler sur mes jambes, mon regard se posa alors sur une balle de tennis imprégnée de bave. Assis devant moi, les yeux rivés sur sa balle se trouvait mon âme sœur canine. Blue se moquait littéralement de mon cauchemar ou peut être tentait-il de me changer les idées. - Tu sais que c'est dégueulasse. Il pencha la tête sur le côté avant de se mettre à couiner pour ensuite donner un coup de museau dans sa balle. - Ok... laissais-je échapper tout en me levant. De toute façon vu où j'en étais me rendormir ne servirait à rien. Dix minutes plus tard je me trouvais dehors à arpenter les rues de Pearl trees en compagnie de mon fidèle ami à 4 pattes. Notre route nous mena jusqu'au port. Depuis l'enfance l'océan me fascinait, je la trouvais magnifique. J'ai toujours aimé regarder les bateaux rentrer au bord chargés de leur cargaison. En fait je crois que j'aime tout simplement ces moments paisibles ou le temps semble s'être arrêté pour laisser place à une certaine authenticité. Perdue dans mon admiration de l'horizon, j'oubliais Blue pour quelques secondes. Heureusement, je n'étais pas encore totalement gâteuse et mon esprit se rappela bien rapidement de la présence de mon chien. Sauf que celui-ci avait disparu. « Blue ? » Je finis enfin par l'apercevoir Monsieur était en train de courir vers les pécheurs tout juste arrivés. Je me redressais et m'élançais derrière lui, lançant mille et une excuses aux pécheurs qui me regardaient d'un air peu sympathique. Ils allaient me tuer, ou peut être préféreraient-ils me lancer à la mer pour que je me fasse bouffer par les poissons. Jusqu'à la Blue n'avait pas créé d'incident, il était juste en train de faire l'animation. Sauf que bien évidemment quand on s'appelle Joy Thornton rien ne se passe bien. Blue s'élança vers un des pêcheurs qui tenait une caisse de poissons. Il lui sauta dessus avec sa joie de vivre habituelle, mais manque de chance c'est dans la caisse qu'il posa ses pattes et non sur le pécheur. Du coup la caisse tomba par terre sans parler des poissons qui étaient désormais étalés un peu partout. - BLUUEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Difficile désormais de continuer ma route comme si de rien était. Ma première réaction fut de m'approcher de ce fameux pécheur. « Je suis vraiment désolée » Je détestais ce genre de situations, je savais pertinemment que mes excuses ne serviraient à rien le mal était fait. Il avait du passé la nuit en mer et en une fraction de seconde j'avais tout ruiné. Blue s'approcha de moi ce qui me permit de rattacher sa laisse à son harnais. Instinctivement je me baissais pour rattraper les poissons qui se trouvaient à ma portée et les déposais dans la caisse. Mais je doutais que cela soit vraiment suffisant. - Je suis vraiment vraiment désolée.
Dernière édition par Ivy J. Carter le Jeu 5 Déc - 19:49, édité 13 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Dim 1 Déc - 22:30
bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Dim 1 Déc - 22:32
Je me disais bien qu'il manquait une bombe en plus ici
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Dim 1 Déc - 22:33
Bienvenue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Dim 1 Déc - 22:36
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Lun 2 Déc - 3:02
Re-bienvenue Poison Ivy ? xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Lun 2 Déc - 11:12
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Lun 2 Déc - 11:48
La jolie Blake Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Lun 2 Déc - 13:17
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche Il nous faudra un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Lun 2 Déc - 15:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Lun 2 Déc - 18:08
rebienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Lun 2 Déc - 21:59
welcome par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Mar 3 Déc - 15:26
bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Mer 4 Déc - 22:02
Il manque quelques petites choses avant de pouvoir te pré-valider Le caractère d'Ivy n'est pas assez long - il y manque quatre lignes, et la syntaxe est à revoir ; par exemple évite de mettre des apostrophes partout. Je suppose que c'est pour marquer un langage oral, mais voir écrit des choses comme "je n'sais pas" dans une fiche ça ne correspond pas à du langage écrit, pour moi - il faudrait donc que tu revoies tes tournures de phrases, s'il te plaît Dès que ce sera fait, tu pourras à nouveau poster dans le sujet des fiches terminées Bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Jeu 5 Déc - 1:23
Rebienvenue parmi nouuuuus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Jeu 5 Déc - 19:52
Voilà j'ai tout modifié normalement c'est parfait! Par contre pour les mots entre ".." c'était les paroles dans le rp, donc j'trouvais ça normal, mais j'ai modifié!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours) Jeu 5 Déc - 21:06
Cette fois ta fiche est bonne, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ivy J. Carter. Tout est éphémère.. (en cours)