“Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 0:36
FEAT. EMMY ROSSUM
Hazel Riley Canterburry
29 ans → Née à Wellington, Nouvelle-Zélande le 13/08/1984 → détective pour la section homicide célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Porte des rallonges, car ses cheveux sont encore mi-longs suite aux traitements pour vaincre le cancer ⊱ est en rémission depuis l'âge de vingt-trois ans ⊱ A un chat orange nommé Charlie ⊱ Elle fait autant de sport qu'elle peut. Elle s'entraine d'ailleurs un peu trop. ⊱ N'aime pas l'eau et ne sait d'ailleurs pas nager ⊱ Lit beaucoup et regarde beaucoup de séries à la télé, même si elles sont insignifiantes ⊱ Mange souvent des repas asiatiques (elle adore les dumplings) ⊱ Préfère les repas pour emporter déjà tout fait que les repas fait maison ⊱ Fan des parcs d'attraction ⊱ Adore la barbe à papa ⊱ N'a aucune allergie connue ⊱ N'a aucun tatouage ⊱ Possède deux pierçings aux oreilles ⊱ Va souvent au cinéma ⊱ Passe plus de temps dans sa chambre que n'importe où ailleurs dans sa maison ⊱ Ne joue pas aux jeux vidéos, etc.
★Quel est le caractère de ton personnage? Que dire d'Hazel? Eh bien, elle a un caractère de merde. Ouais, ne prenons pas de pincette avec elle. Elle aime la franchise. Elle est elle-même d'une honnêteté déconcertante. Elle n'hésitera pas à vous lancer les quatre vérités en plein visage. Vous pensez qu'elle est méchante? Non, ce n'est pas cela. Elle a subit bien des épreuves dans sa vie et elle a été fragilisée. Elle ne souhaite plus perdre son temps à jouer à l'hypocrite. C'est une perte d'énergie beaucoup trop significative. Sinon, elle a tout un caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce qu'elle déteste le plus au monde, ce sont les lèches bottes. Elle a en horreur ceux et celles qui suivent le troupeau. Mise à part son tempérament quelque peu colérique, elle est aussi une jeune femme très intelligente, qui ne se laisse pas berner par l'évidence. Elle est en aucun cas naïve et c'est ce qui fait d'elle une excellente détective pour la section homicide. Cependant, elle est très impulsive et n'hésitera pas à courir après un suspect sans prendre de précaution. Hazel s'est d'ailleurs souvent mise dans des positions dangereuses pour sa survie et celle des autres. Mais elle essaie de combattre ce désir de toujours vouloir maitriser la situation. C'est qu'elle aime le contrôle, la jeune femme! Elle est aussi une personne arrogante. Mais sous ses traits durs se cachent une jeune femme douce avec les gens qu'elle aime. Elle est aussi très protectrice, mais elle a du mal à s'attacher. Elle a perdu trop de personne qu'elle aime. Elle déteste d'ailleurs qu'on lui mente et qu'on la trahisse. Elle est très rancunière. Mais sinon, elle peut être drôle et attachante.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandrine, Breathing underwater. et 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Blop ★Ce personnage est-il un double compte ? → mais RIP Caleb ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé, mon capitaine! ★Crédit images → tumblr, gentle heart et tearsflight
Mon exemple de RolePlay:
Je ne savais pas pourquoi, mais je rougissais de plus en plus. Il était juste très beau. Voir même trop… Certes, je m’étais déjà retrouvé devant de beaux mecs, cela allait de soit, mais ce jeune homme en question, je ne savais pas. Il y avait quelque chose qui se dégageait de lui qui… bref, non je ne savais pas. J’avais simplement un bon pressentiment. Et puis, lorsqu’il me sourit. Oh mon dieu! Bientôt, ça allait être moi qui allais avoir besoin d’une chaise roulante! «Vous êtes très gentille ...mais je ...» dit-il en relâchant la barre de fer. Ce fut de courte durée, puisqu’il me sembla tomber. Rapidement, il se rattrapa avant de s’étaler de tout son long sur le sol. Il me sembla gêné, mais je ne dis rien. Il n’y avait pas de honte à avoir. «...Oui, um ...Je voulais me rendre jusqu'au patio mais ...» me révéla-t-il alors que je lui demandais où il se rendait comme cela. «...mais je crois qu'il serait préférable que je retourne à ma chambre, finalement...» ajouta-t-il, rigolant faiblement. « Effectivement, tu en es bien loin… » lui dis-je, encore plus gênée, maintenant. Je rigolai à mon tour nerveusement.
«Non, ça va aller ...Juste m'aider à marcher jusqu'à ma chambre et ça iras ...mais merci ...» me dit-il alors lorsque je lui demandais s’il voulait que j’aille chercher une chaise roulante. « D’accord! Avec plaisir! » lui dis-je en souriant. Il mit doucement son bras autour de mes épaules et nous commençâmes à marcher lentement, mais sûrement vers sa chambre. «... Je m'appelle Liam O'Dwyer, au fait ...» me dit-il en me regardant droit dans les yeux. Pouvais-je être encore plus gênée? La réponse était oui parce que je devins rouge comme un homard. «...Enchanté ...» me dit-il en me tendant la main. Je lui souris avec de répondre; « Moi de même… Je m’appelle Avery Sorensen.. » lui révélais-je en lui serrant la main.
«...J'ai cru remarquer que vous étiez visiteur ...J'espère que la personne qui vous attend n'est pas trop impatiente ...» me demanda-t-il alors que noue continuions à marcher. Je me demandais de quoi il parlait… «...Peu importe qui vous visitez, je suis certain qu'il se trouve très chanceux de vous avoir ...» poursuivit-il. Je me mordis alors la lèvre inférieure, mon cœur battant plus vite dans ma poitrine… « Je… euh… non… » commençais-je par dire… Puis le déclic se fit dans ma tête. « Oh! Tu parles du badge que j’ai? Non, en fait, je ne visite personne en particulier. Je viens simplement tenir compagnie aux gens d’ici qui en ont e plus besoin… Et puis, ma sœur travaille aussi ici, alors des fois, je vais la voir… Mais c’est principalement pour les autres que je viens… » lui dis-je, m’enfargeant quelques fois dans mes mots. J’étais gênée… Encore… « Et toi… euh vous… n’avez pas de visiteurs? Quelqu’un pour vous tenir compagnie? »…. comme une copine, peut-être?
Dernière édition par Hazel R. Canterburry le Lun 2 Déc - 6:52, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 0:36
Well... It's my story...
" Au tout début, il n'y avait que toi et moi. "Maman! cria une petite fille à travers la maison. Maman! Je ne trouve pas ma veste. Tu sais, celle qui a des bordures vertes! ajouta-t-elle en tirant sur ses tiroirs. Une jeune femme d'environ vingt-trois ans apparut dans le cadre de la porte. Ma chérie. As-tu regardé sous ton lit? demanda-t-elle avec un sourire en coin. La fillette de sept ans soupira et alla regarder. La veste se trouvait effectivement là où sa mère lui avait dit. Tu vas être en retard pour l'école. gronda faussement la femme. Et toi, pour le boulot... ajouta Hazel. Les deux femmes sourirent et descendirent au rez-de-chaussé. L'une prit son café pour se diriger vers l'hôpital et l'autre, son sac pour aller à l'école. Riley était une jeune femme très gentille qui prenait à coeur la santé et le bien-être de sa fille et se négligeait quelque peu. Elle travaillait souvent très tard à l'hôpital de la ville de Wellington. Étant mère monoparentale, elle avait besoin de faire bien des heures supplémentaires pour subvenir aux besoins d'Hazel. Elle l'avait eu très jeune; à seize ans. Le père avait refusé toute implication dans la vie de la jeune fille. Mais cela n'avait en rien découragé Riley qui lui avait donné tout l'amour dont elle était capable. Responsable, elle s'était inventé secrétaire et avait été engagée rapidement. Elle avait eu beaucoup de chance, mais en même temps, elle était très aimé dans la ville de Wellington. C'est qu'elle était très gentille. Je vais essayer de ne pas venir te chercher trop tard. À ce soir! Je t'aime ma chérie. dit-elle en embrassant la joue d'Hazel. Je t'aime aussi Maman! et elle disparut.
" Quand tout va bien, c'est de mauvaise augure, non? " Maman! Tu es toute blanche! souffla Hazel en regardant sa mère. Treize ans, c'était trop jeune pour comprendre réellement ce qui se passait. Mais elle savait très bien que ce n'était pas de bon augure. Riley dépérissait à vu d'oeil et sa fille était atrocement inquiète. Chérie, tout va bien. Ne t'inquiète pas! Mais Hazel savait très bien que lorsque les adultes disaient cela, c'est qu'il s'agissait là de tout le contraire. Et en effet, la jeune femme mourut quelques semaines plus tard. Le cancer l'avait rongé. La fillette se retrouva donc seule et fut trimballée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses quinze ans où elle trouva enfin sa place. Ses parents adoptifs déménagèrent cependant à New York, ce qui déracina à jamais la jeune femme en devenir. Mais cette dernière avait un caractère de battante. Elle était forte et était prête à tout pour vivre une vie normale. Son rêve était de sauver les gens. Elle voyait en chacun d'eux sa mère dans ses derniers jours. Mais à force de vouloir sauver tout le monde, on finit par s'épuiser...
" Un nouveau départ " Hazel se faisait de nouveaux amis, malgré son changement drastique d'univers. Elle avait quelques frères et soeurs qui l'encourageaient à aller de l'avant. Bref, elle était aimée. Le temps passa et elle décida de rentrer dans les forces de l'ordre. L'univers de la police l'avait toujours intéressé. Grâce à son fort caractère, les hommes la respectaient. Elle était d'ailleurs un membre important de la NYPD. Elle grimpa aussi rapidement les échelons grâce à sa volonté de fer. Bref, tout lui souriait de nouveau. Mais un jour, après une visite chez le médecin, elle eut une terrible nouvelle. Elle avait une masse dans le sein gauche. Diagnostic? Cancer du sein. Le sort s'acharnait sur elle. Elle n'avait que vingt-trois ans et le cauchemar commençait déjà. Bien sur, elle ne fit que penser à sa mère. Et cela la plongea dans la dépression.
" You and I, we are born to die " Après son diagnostique de cancer, la chimiothérapie commença. Mais n'ayant pas les effets désirés, les médecins décidèrent de lui enlever le sein gauche. Elle qui avait déjà perdue ses cheveux perdait aussi un symbole de féminité. Cela la déprima encore plus et pendant une longue période, elle tomba en arrêt maladie ne pouvant plus fonctionner normalement. Elle passait ses journées à se morfondre et à pleurer. Bref, elle était une loque. Bien sur, on lui mit une prothèse, mais cela n'avait rien à voir avec un véritable sein. Elle se sentait désormais mal dans sa peau. À partir de ce moment, elle ne laissa plus aucun homme la toucher, se trouvant laide et indésirable... Mais il lui fallu bien remonter la pente. Elle n'avait pas le choix.
" Now, It's a new beginning " Hazel est en rémission depuis un peu moins de cinq ans déjà. Ses cheveux ont presque repoussé à leur pleine longueur. Émotionnellement, elle s'en est presque remise. Elle est aussi de retour au boulot et est maintenant détective pour la section homicide de NYPD. Elle vit avec une colocataire et essaie de vivre sa vie du mieux qu'elle le peut. D'ailleurs, elle ne vit que pour son boulot. Elle ne pense à rien d'autre, une vraie bourreau de travail.
Dernière édition par Hazel R. Canterburry le Lun 2 Déc - 7:01, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 0:52
Ooooh un nouveau perso j'aime ! rebienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 1:00
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 1:04
Emmy est trop cute
Bonne chance pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 1:13
une WH welcome back amour de ma vie !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 1:18
Caleb, on aurait pas eu le temps de les faire officiellement se rencontrer
Une Néo-Zélande Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 2:24
Le prénom + le titre The Fault In Our Stars R.I.P. Caleb
Re-bienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 5:18
Aaron Dickens a écrit:
Ooooh un nouveau perso j'aime ! :iron:rebienvenue !
Oui, c'est le festival en ce moment XD Merci de ton accueil
Shalimar A. Hepburn a écrit:
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Merci
Aurore N. Delaire a écrit:
Emmy est trop cute
Bonne chance pour ta fiche
Oui, elle l'est tellement! Il faudrait vraiment que je regarde Shameless pour la voir de nouveau dans quelque chose Merci de ton accueil en tout cas
Cheyenne L. Pearson a écrit:
une WH :huhu:welcome back amour de ma vie !
Merci! Ouais, je vais faire partie des verts maintenant! Je ne pensais pas que ça allait arriver Vive les verts!
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Caleb, on aurait pas eu le temps de les faire officiellement se rencontrer
Une Néo-Zélande Re-Bienvenue
Je sais Merci de ton accueil
Ethan R.J. Blackson a écrit:
Le prénom + le titre :bazinga:The Fault In Our Stars R.I.P. Caleb
Re-bienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche
Oui, Hazel et Augustus, J'ai tellement envie de le relire ce livre! Bref, merci
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 8:51
je suis justement en train de lire le livre donc excellent choix de prénom et de titre et d'avatar aussi, emmy est sublime bref rebienvenue chez toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 11:10
Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 11:49
Oh une nouvelle tête, je m'attendais pas à ça. Je vais pas te souhaiter la bienvenue chez toi mais le coeur y est !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 13:16
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 14:44
Reeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 15:33
Re-bienvenue chez toi ! Le prénom
Je te souhaite bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 16:29
Re re re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 18:06
rebienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 21:55
welcomeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Lun 2 Déc - 23:10
je fais dans l'original mais titre & pseudo
re-bienvenue donc, bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel Mar 3 Déc - 5:21
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel
“Some infinities are bigger than other infinities.” Hazel
Page 1 sur 1