Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez|

Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
Empire State of Mind
Invité

Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Empty
MessageSujet: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyLun 2 Déc - 23:55

FEAT. CHRIS HEMSWORTH
Killian Neil Emmanuel NOLAN

29 ans + né à cork (irlande), le 18.12.1983 + masseur + célibataire + hétérosexuel + membre des all stars.

And who am i ?

★ Quelles sont tes caractéristiques?

Il mesure 1m92, il est assez difficile de le manquer + il aime avoir les cheveux mi-long + il ne l'avouera pas, mais il adore les comédies romantiques + il adore l'été + le bleu est sa couleur préférée + il a peur des chiens + c'est un sportif confirmé + c'est un romantique + s'il le pouvait, il collectionnerait les voitures de sports + il ne sait pas nager + il a été fiancé + plus jeune, il voulait être vétérinaire + pour lui, la famille s'est sacrée + c'est une véritable boule d'énergie + il déteste le café + il adore Céline Dion + il ne fume plus depuis deux ans + il est fan de Star Wars + il n'a aucun problème de nudité + grâce à ses nièces, il a vu tous les dessins-animés de Barbie + il se débrouille plutôt pas mal en cuisine + il déteste les gens qui mangent au cinéma + il adore bricoler des trucs + son péché mignon, est le chocolat + il a un hamster qui se nomme Tartine, cadeau d'une de ses nièces + il ne collectionne pas les histoires d'un soir + c'est un passionné de littérature + malgré son gabarit, il a peur des araignées + il a du mal à accepter les compliments + il a envie de devenir père.

★ Quel est le caractère de ton personnage?

ACHARNÉ + ROMANTIQUE + JALOUX + CHALEUREUX + CHARISMATIQUE + DÉTERMINÉ + GOURMAND + IMPATIENT.

+ Déterminé, acharné sont deux traits de caractères que l'on découvre rapidement chez Killian. Quand il commence quelque chose, il est obligé d'aller jusqu'au bout, abandonner n'est pas envisageable. Cela lui vient de son père, qui lui a toujours appris à aller jusqu'au bout des choses et ne pas renoncer. Peut-importe le résultat cependant, du moment qu'il sait qu'il s'est donné à fond dedans, c'est tout ce qui compte. Bien sûr, si le résultat peut-être positif c'est un plus, mais Killian n'est pas du genre à vouloir à tout prix obtenir la victoire, ce n'est pas le plus important. Non, pour lui ce qui compte réellement c'est la façon de faire. Mais il peut aussi s'acharner sur certaines choses, jusqu'à réussir ce qu'il voulait, si jamais cela lui tient vraiment à coeur. Il n'est pas une personne, qui abandonne en cours de chemin.
+ Killian est un garçon romantique. Il n'a pas peur de montrer ses sentiments, bien qu'il ne soit pas non plus du genre à en parler tout le temps. Ne pas avoir peur de dire ce qu'il ressent oui, ne faire que cela, non. Les dîners aux chandelles, les surprises, les weekends en amoureux, ne pas avoir peur d'être niais sont des choses que Killian adore lorsqu'il est en couple. Il est arrivé qu'on lui dise qu'il était pire qu'une fille, lorsqu'il est avec quelqu'un, mais il n'y peut rien. Il n'est pas dans l'excès pour autant, même si parfois il a du mal à se modérer. Il aime être avec quelqu'un et cela se voit immédiatement. Le problème, c'est qu'il peut aussi devenir rapidement jaloux. S'il n'est pas possessif, il n'aime pas spécialement voir la personne avec qui il est, courtisé par d'autres. Cela peut poser problème, parce qu'il lui est déjà arrivé d'aller trop loin. Seulement, lorsqu'il est avec quelqu'un, il doute, à cause de ses mauvaises expériences par le passé.
+ Il est du genre impatient. Il aime obtenir les choses tout de suite. Lorsque cela devient trop pour lui, il fait les cent pas et avec sa carrure, il lui faut de la place. Véritable boule d'énergie, il déteste ne rien faire. Il est assez difficile pour lui, de se mettre en mode off. Traîner au lit, regarder la télévision des heures durant, se poser une demi-heure sans rien faire, sont des choses qu'il est incapable de faire. Il ne sait pas, se poser et attendre. C'est une perte de temps selon lui, il a besoin de s'occuper, aussi bien l'esprit, que le corps. Le sport l'aide beaucoup pour cela, c'est pourquoi il ne passe pas un jour sans qu'il n'en fasse, même après sa blessure. Sinon, chez lui, il bricole. Il répare des objets, fixe des choses, ect... Il déteste être inoccupé. Lorsqu'il est malade, il devient vraiment pénible, puisqu'il ne peut plus faire ce qu'il fait habituellement.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton âge. margaux (banana nutella) + 24 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? c'est une vieille histoire Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 1451074250
★Ce personnage est-il un double compte ? je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.
★Présence sur le forum. beaucoup trop.
★Personnage inventé ou scénario ? inventé.
★Crédit images. (avatar) mellow bird + (icon) fanpop + (gif) tumblr.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Killian N. Nolan le Ven 6 Déc - 2:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyLun 2 Déc - 23:55

Well... It's my story...

Welcome to my life
killian neil emmanuel nolan
Code by Silver Lungs

1983, CORK, irlande.

« Tu crois qu'il est beau ? En général les bébés c'est pas bien beaux... » « Moi je pense qu'il est gros. Ça expliquerait pourquoi maman arrêtait pas de se plaindre. » « Ça se trouve il a pas de cheveux ou pire les pieds palmés. J'ai vu ça dans une émission... » Monsieur Nolan regarda ses filles avec un air exaspéré. Depuis qu'il avait annoncé à ses deux aînés que leur petit frère était né, elles n'arrêtaient pas de poser ses genre de question. Et après avoir passé une grande partie de la nuit, avec sa femme en salle d'accouchement, il commençait à âtre exténué. « Votre frère est un bébé tout ce qu'il y a de plus normal. Avec dix doigts et dix orteils et aucun n'est palmé. Il a des cheveux, une taille et un poids tout à fait normal. Je crois même qu'il est moins gros que vous quand vous êtes nées. » « Han !! Papa, t'as le droit de nous dire ça !! » Il avait réussi à vexer se deuxième fille, ce qui n'était guère étonnant puisqu'elle avait le don de se vexer pour peu de choses. Il savait que d'ici cinq minutes cela lui serait passé. La preuve quand il les emmena, enfin, dans la chambre de sa femme, elle fut la première à ouvrir la porte. Trois enfants, il ne savait pas encore s'il allait pouvoir gérer tout cela. Mais qu'importe, ce n'était pas aujourd'hui qu'il devait penser à cela. « Mais en faite ça fait comme une poupée, mais en plus cool ! »

1986, NEW-YORK, états-unis.

Petit dernier de la famille, mes sœurs ont toujours aimé s'amuser avec moi. J'étais leur poupée, mais en plus amusant selon elle. Je me souviens avoir subi de longue séance de manucure et de coiffure lorsque j'étais plus jeune. Elles adoraient jouer avec moi et je dois reconnaître que je me laissais faire. J'aimais bien passer du temps avec mes sœurs, bien que la plupart du temps nous étions en train de nous engueuler. Être le petit dernier ce n'est pas marrant, tout comme devoir tout partager. Même si nous n'avions pas forcément les mêmes jouets, elles aimaient bien me prendre les miens, comme j'aimais piquer les leurs. Souvent leurs Barbies finissaient avec des coupes de cheveux improbables ou avec des habits militaires. Mais hormis les engueulades à cause de cela, nous nous entendions vraiment bien. Mes sœurs m'ont toujours chouchouté parce que j'étais leur petit frère, même si nous n'avions que cinq et trois ans de différence.
    Nous avons toujours été proche, même si parfois j'en avais marre de les entendre me répéter que j'étais le petit dernier et que du coup, elles savaient forcément plus de choses que moi. J'avais beau leur répéter que ce n'était pas parce que j'étais plus jeune, que j'étais forcément plus bête ou plus ignorant qu'elles. Mais apparemment si, c'est de cette façon que les choses marchaient selon elles. C'est pourquoi je profitais des moments où elles n'étaient pas là, pour avoir mes parents pour moi seul. Trois enfants, c'est du travail et nos parents devaient donc porter la même attention sur tout le monde. Même si mon père, aimait bien m'emmener avec lui à son travail. Il était mécanicien et voulait transmettre sa passion à son unique fils. Mais cela ne me passionnait pas vraiment. C'était plus amusant de faire semblant de conduire les voitures que de regarder mon père les réparer. La passion que nous avions en commun, c'était le baseball. Depuis tous petit, mon père m'a inscrit dans un club. Il tenait cela de son père et voulait que son fils, suive ses pas. J'ai toujours aimé cela. J'étais assez doué, même s'il m'arrivait d'avoir du mal avec le fait de devoir jouer en équipe. Mais c'était mon truc à moi. Quelque chose que je ne partageais pas avec mes sœurs. Une chose pour lesquelles mes parents, venaient exprès. Pour moi.

Avec le temps, je suis devenu vraiment bon au baseball. Plus qu'un sport, c'est devenu une vraie raison d'être. Je passais presque tous mon temps libre à le pratiquer, voulant devenir un des meilleurs. Au final, des recruteurs commencèrent à me remarquer, faisant la fierté de mon père qui n'aurait jamais pu imaginer cela. Heureusement, avec mes sœurs il était impossible de prendre la grosse tête, elles étaient là pour me rappeler que je restais le petit dernier. Celui à qui elle mettait du vernis quand il était encore un enfant. De toute façon, mon but était de pouvoir jouer et rien d'autre. Le reste n'avait pas tellement d'importance. J'arrivais à me maintenir au niveau scolaire, suffisamment pour que mes parents ne puissent rien dire. À quatorze ans, je signais un contrat avec une grande équipe. Plus besoin de penser à ce que je voulais faire ou devenir plus tard. Le baseballl c'était devenu la chose la plus importante pour moi. Toute ma famille fut fière de moi, ce qui ne me donnait pas le droit de faire n'importe quoi. Je ne pouvais pas les décevoir.
    Rapidement, je commençais donc à me faire un petit nom dans le milieu sportif. Jamais je n'aurais pu imaginer cela, au départ c'était simplement un sport pour me rapprocher de mon père. Mais cela me plaisait. Forcément cela facilita le travail pour sortit avec des filles, même si à l'adolescence ce n'était pas ma préoccupation première. Je n'ai eu véritablement ma première copine qu'à seize ans. Je pensais qu'elle était la femme de ma vie, puisqu'elle était la première dont j'étais véritablement amoureux, mais pour elle je n'étais que le second choix. Quand celui avec qui elle voulait vraiment être, lui proposa de sortir avec, elle n'hésita pas un seul instant. Je n'eus que de misérables explications et un cœur brisé. Je ne pensais ne jamais m'en remettre, alors qu'en réalité ce n'était rien. Seulement un premier amour, cela vous marque. Mais après cela, j'ai eu pas mal l'occasion de me rattraper. Rien de sérieux, seulement un jeune qui profite de la vie. De toute façon, je n'avais pas tellement le temps de penser à cela, le baseball me prenait déjà tout mon temps. Sans compter la pression que je me mettais tous seul.

13 janvier 2005, NEW-YORK, états-unis.

« Je suis désolée, monsieur Nolan, mais vu l'état de votre genou je ne crains que le baseball ne soit terminé pour vous. » Cela remonte à huit ans et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier. Un accident de moto et voilà que mes rêves de baseball venaient d'être stoppé avant même d'avoir pu vraiment s'installer. Je me suis effondré à l'annonce de la nouvelle. Je pensais à mes pauvres parents et ô combien ils allaient être déçus. Mes sœurs aussi, qui malgré tout me soutenaient depuis le début. Et surtout à moi-même et qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire. Qu'est-ce que j'allais devenir sans le baseball ? Je n'avais jamais envisagé autre chose pour mon avenir, parce que c'était la seule chose dans laquelle j'étais doué. Je suis resté de nombreux mois à déprimer chez moi. Je ne voulais voir personne. Je ne voulais rien faire. Tout me rappelait mon passé et ce qui aurait pu être mon avenir.

2008, NEW-YORK, états-unis.

Trois ans après mon accident et mes rêves brisés, j'avais réussi à reprendre le contrôle de ma vie. Je suis allé à l'université à presque vingt-trois ans. Je voulais étudier, trouver quelque-chose pour laquelle je pouvais aussi être doué. Le baseball était désormais derrière moi. Cela ne m'a pas empêché de continuer à faire du sport, seulement de façon moins intensive. J'ai ainsi découvert, que faire du sport pour soi, sans aucune pression, c'est extraordinaire. La seule personne que je déçois en cas d'échec c'est moi et uniquement moi. Finalement, après une faculté de droit, je suis entré dans un cabinet d'avocat comme stagiaire. C'est là-bas que j'ai rencontré celle qui allait devenir ma fiancée quelques années plus tard. Le droit c'était bien. Un métier solide comme aimait à le dire mon père. Je me devais de faire quelque-chose, je n'avais que trop traîné chez moi comme une âme en peine. Je ne peux pas dire que ce fut facile de revenir à une vie "normale", mais je me devais d'aller de l'avant. Je ne pouvais pas rester toute ma vie, à me rappeler mon passé. Ce n'était pas sain.
    Et encore trois années plus tard, j'étais de nouveau un homme heureux. Fiancé à la plus belle femme du monde. Le mariage était prévu pour le trente et un décembre deux mille onze. Malheureusement, il n'eut jamais lieu. Quelques jours plus tard, j'ai trouvé une lettre de ma fiancée dans laquelle elle m'expliquait qu'elle ne pouvait pas se marier, du moins pas avec moi. Je n'ai pas que perdu celle qui devait devenir ma femme, mais aussi mon meilleur ami. Apparemment nous avions les mêmes goûts en ce qui concernait les filles. Parfois, je me demande ce que j'ai pu faire pour mériter autant d'acharnement dans ma vie... Mais il semblerait que j'aurais rien pu y changer. Que les choses n'arrivent jamais sans raisons. Cela n'empêche, que je pense avoir eu mon lot de malchance et de drame pour toute ma vie.

2013, NEW-YORK, états-unis.

Deux ans se sont écoulés depuis mon mariage raté. Deux ans, c'est long. Il s'est passé pas mal de changement dans ma vie depuis. Pour commencer, j'ai quitté mon métier d'avocat pour devenir masseur. Les deux n'ont rien en commun, j'en suis totalement conscient et pourtant, je suis bien plus heureux depuis que j'exerce ce métier. J'ai aussi déménagé, dans un appartement à Brooklyn. Mais, le plus gros changement, ce fut la mort de mon père. Atteint d'un cancer, il nous a quitté il y a un an, deux mois et trois jours. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Ma mère ne s'en ai pas encore véritablement remise, comme nous tous, c'est pourquoi elle habite désormais avec ma sœur aînée et mes deux nièces. Elle ne voulait pas rester seule dans la maison, pas avec tout ces souvenirs. Désormais, nous habitons tous à cinq minutes les uns des autres. Nos vies ne sont pas parfaite, la mienne surtout, mais nous faisons notre possible.

Dernière édition par Killian N. Nolan le Ven 6 Déc - 18:33, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyLun 2 Déc - 23:58

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue =DDDDD

J'aime le prénom Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 4133869495
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). MT6Z29B

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 0:06

Aaaah ben oui avec Chris Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 855648211
Bonne chance avec ce nouveau perso ! I love you

Et je te réserve Chris du coup I love you
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 0:08

Citation :
▌occupation: mannequin + pose nue comme modèle pour des cours de peinture.
tiens, j'veux bien me mettre à la peinture Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 294494 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958
excellent choix Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 356278
rebienvenue chez toi Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 0:08

Tous les Killian que je connais ce sont des gros cons Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958

Mais rebienvenu par ici et OH MY GOSH Chris quoi Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 716439Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 716439Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 716439
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 0:12

Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 855648211
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 0:23

Aaron Dickens a écrit:
Re bienvenuuuuuuuuuuuuue =DDDDD

J'aime le prénom Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 4133869495
Merciiiiiiiiiiiiiii I love you
Moi aussi je l'aime Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 2496382268

Tulisa A. Errington a écrit:
Aaaah ben oui avec Chris Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 855648211
Bonne chance avec ce nouveau perso ! I love you

Et je te réserve Chris du coup I love you
Ben oui Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958
Merci pour la réservation& tout Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 2176505670

Zaira L. Mancini a écrit:
Citation :
tiens, j'veux bien me mettre à la peinture Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 294494Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958
ah ah, non c'était les métiers de Billie ça, j'avais oublié de changer Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958

Merci Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 1451074250

Aurore N. Delaire a écrit:
Tous les Killian que je connais ce sont des gros cons Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958

Mais rebienvenu par ici et OH MY GOSH Chris quoi Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 716439Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 716439Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 716439
Le mien, en sera pas un Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 57717
Merci :maya:

Katerina M. Lehtonen a écrit:
Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 855648211
Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 152426858 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 0:35

Re-bienvenue Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958 Est-ce que ça vaut vraiment le coup de te re-souhaiter la bienvenue, en fait ? XD
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 1:07

Oui Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 813673
Ça aide à l'intégration jesuismouru

Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 1:08

Re-re-re-re-re-[...]-bienvenue! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 1:26

Re re re re bienvenuue Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 57717
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 1:40

Artemis U. Pickford a écrit:
Re-re-re-re-re-[...]-bienvenue! =D
Merci Agathechills 

Victorine L-A. Rousseau a écrit:

Re re re re bienvenuue Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 57717
Merci :laura: 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 4:35

Mon australien préféré Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 356278 Genre ton pseudo c'est plus nemolicious Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 370479
Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 12:12

RE-BIENVENUE miss Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 2496382268

Good luck pour ta fiche !
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 12:18

Killian N. Nolan a écrit:

Citation :
tiens, j'veux bien me mettre à la peinture Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 294494 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958
ah ah, non c'était les métiers de Billie ça, j'avais oublié de changer Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958

je sais, c'était une blague Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 958229 j'ai raté mon coup apparemment Arrow
mais masseur, c'est très bien aussi Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 12:21

Han & Billie Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 402817

Bienvenue au grand blond Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 374360 Je crois que je ne t'ai jamais vu jouer un homme !
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 13:56

Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Mon australien préféré Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 356278 Genre ton pseudo c'est plus nemolicious Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 370479
Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 1451074250
L'Australie a du bon Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 2496382268 Non j'ai changé cet été, ça commençait à me gonfler jesuismouru

Diamond J. Kent a écrit:
RE-BIENVENUE miss Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 2496382268

Good luck pour ta fiche !
Merci Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 57717

Killian N. Nolan a écrit:

Citation :
tiens, j'veux bien me mettre à la peinture Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 294494Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958

je sais, c'était une blague Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 958229 j'ai raté mon coup apparemment Arrow
mais masseur, c'est très bien aussi Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 294494
Non, mais tu sais parfois on fait pas gaffe, donc ça aurait pu être pour lui (la preuve tu m'a fait penser qu'il fallait que je change). Cela dit tu peux te mettre à la peinture quand même jesuismouru

Oui, il va être doué de ses mains Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 855648211

Gabriel A. Errington a écrit:
Han & Billie Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 402817

Bienvenue au grand blond Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 374360 Je crois que je ne t'ai jamais vu jouer un homme !
Billie s'en est allée Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 2849190443
Parce que j'en joue très très très rarement Agathechills 

Merci Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 374360 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 14:38

haaaaaaaaaaaaaaaan ma BBG t'as fait un trop beau choix Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 716439 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 61499 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 57717 
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 15:04

Merci Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 57717 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 1451074250
Il faudra qu'on se trouve un lien aussi bien que celui avec Billie Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 152426858
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 15:06

C'est ce que je voulais te suggérer Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958 mais on verra ça ma BBG:04: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 294494 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMar 3 Déc - 19:21

CHRIS Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 4133869495 

Welcome I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMer 4 Déc - 20:18

...... non, je refuse de te dire re-bienvenue Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 2758141441

chris quand même, tu gères Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 855648211
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyMer 4 Déc - 23:24

Calista D. Redbird a écrit:
C'est ce que je voulais te suggérer Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958 mais on verra ça ma BBG Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 598829 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 294494 
oui on verra ça Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 855648211

Monroe S. Hawkins a écrit:
CHRIS Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 4133869495 

Welcome I love you 
Merci :laura:

Delilah H. Coulson a écrit:
...... non, je refuse de te dire re-bienvenue Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 2758141441

chris quand même, tu gères Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 855648211
Mais, mais, mais Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 1581588910

Ba un peu que je gère Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 432958 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 152426858
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). EmptyVen 6 Déc - 1:13

Excellent choix. Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 57717 Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 2496382268
Re-bienvenue sur le forum, darling. Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). 1451074250
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN). Empty

Croire en soi c’est déjà presque réussir (KILLIAN).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant