J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 7:53
FEAT. Liam Payne
Luis Junior WALDEN
21 ans → Né à Montpelier au Vermont le 13/09/1992 → Études pour devenir vétérinaire→ Célibataire → Hétérosexuel→ Membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Luis est un garçon qui se fond assez bien dans une masse de gens. Une chevelure brune pâle toujours bien peigner ou presque et lorsque ce n’est pas le cas, il porte une casquette. C’est vrai que Luis accorde beaucoup d’importance à son apparence en général, mais il est très loin d’être superficiel et ne juge pas ceux qui s’en soucis peu. Yeux brun assez foncé, une gueule assez carré et porte souvent une petite barbe de quelques jours. C’est un jeune homme en forme et qui a le bonheur de ne pas engraisser peu importe ce qu’il mange et ne se gêne pas pour en profiter de temps en temps (Quoi, c’est bon du Mcdo ) Il pratique quelques sports à l'occasion comme la boxe, le hockey et du vélo de route. Luis a plusieurs tatouage, surtout sur les bras et se retient pour ne pas en avoir plus, car c’est une vraie drogue cette chose! Grâce à son frère décédé, Luis à appris la guitare et le piano qui sont pour lui une vraie échappatoire. Luis est complètement sourd d’une oreille et bégayais lorsqu’il était jeune, jusqu’à l’âge de 16 ans. Il n’est donc pas rare que lorsqu’il s’énerve durant une conversation, il prenne une pause pour s’assurer de ne pas s'emmêler dans ses mots. Plusieurs personnes l’appelle par son deuxième prénom et cela ne lui dérange pas du tout. Dans son village, on le surnommait parfois Luis L’Homme qui parle aux chiens, pour faire référence à la célèbre émission américaine, puisque le jeune homme arrive à dresser n’importe quel chien, même les plus méchants. Le beau brun à réellement un don avec les animaux et ceux-ci sont littéralement attirés par lui.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le beau brun est une jeune homme avec une joie de vivre énorme. Ce n’est pas le genre super énervé qui ne s’arrête jamais, mais il est du genre à embarquer dans n’importe quelle folie si celle-ci lui permet d’oublier la mort de son frère et son passé d’intimidation. Luis Junior sait que la vie continue et c’est pourquoi il essaie d’avancer sans trop penser à Logan, son frère. Souvent le soir, lorsqu’il se retrouvait seul dans le sous-sol de chez sa mère, il lui arrivait de jouer du piano et de pleurer en même temps et pourtant, il a passé la journée à sourire et a avoir un réel plaisir. Luis à le coeur sur la main, toujours prêt à aider les gens, sa famille et même les inconnus. Il n’est pas rare que Luis donne de l’argent ou de la nourriture à un sans-abri, ou qu’il fasse du bénévolat dans une organisme quelconque. Avec les filles, Luis n’a jamais vraiment été chanceux puisqu’à tout récemment, il vivait dans le même village éloigné où tout le monde connaissait son passé de bègue et donc, aucune fille n’était porté à aller vers lui. Il ne court pas après l’amour puisqu’il est convaincu que ce genre de chose vous tombe dessus et qu’on n’y peut rien. C’est un garçon qui manque parfois d’assurance, de confiance en lui, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Luis est sûrement la personne la plus ouvert d’esprit que vous pouvez rencontrer, lui qui a une soeur Africaine, une mère homosexuelle et ayant vécu lui-même de l’intimidation. C’est un jeune homme charmant qui gagne à être connu et qui changera peut-être votre vie, qui sait ?
Well... It's my story...
Tout à commencé un Vendredi 13 septembre 1992 à l’hôpital de Montpelier dans le Vermont. Luis était le petit frère de Logan Samuel Walden. Leur mère vivait avec un Français depuis plusieurs années maintenant et le couple semblait plus fort que jamais, avec leur deux enfants. Pourtant, alors que Luis avait seulement deux ans, ses parents se séparèrent pour une raison qui resta inconnu aux deux frère jusqu’au retour de Logan quelques années plus tard. Son enfance ne fut toutefois pas déranger par cette absence paternelle, mais bien par tout le reste. Lorsque Luis commença le primaire à l’âge de six ans, on lui donna un diagnostique de bègue qui pouvait être résorber avec beaucoup d'exercices d’élocution et tout cela était aggraver par le fait que le jeune garçon était sourd de l’oreille droite. Vous vous doutiez bien que cette différence ne passa pas innaperçu aux yeux des autres enfants et Luis devint donc le souffre douleur de plusieurs à l’école. Ce fut le grand frère qui prit la responsabilité de faire travailler l’élocution de Junior, alors qu’il avait une idée en tête. Logan entreprit donc de faire lire des poèmes à son frère, chose que Luis n’était pas d’accord au début, lui qui disait qu’il passerait pour un homo ! Évidemment, son grand frère lui certifia que cela resterait entre eux et Luis finit par accepter l’offre, lui qui n’avait pas envie de rester bègue toute sa vie. La tâche fut beaucoup plus ardu que la famille s’imaginait, mais vers l’âge de douze ans, les progrès fûrent plus grand et Logan décida qu’il était temps que son frère puisse chanter comme lui. Ce fut quand même un coup de chance que Luis ait lui aussi une belle voix pour chanter comme son grand frère. L’apprentissage du piano et de la guitare se firent plus facilement que la lecture des poèmes sans bégayer et ce fut donc vers l’âge de 16 ans qu’on confirma qu’il n’était plus bègue et qu’il ne le redeviendrait jamais s’il continuais ses efforts. Il devait beaucoup à son frère qui ne voulait prendre aucun mérite et qui disait que Luis avait réussit grâce à ses capacités.
Alors que Luis avait sept ans et Logan onze ans, leur mère décida d’adopter une petite Africaine, chose qui emballait complètement les deux garçons qui voyaient beaucoup de plaisir à avoir une soeur à protéger et à taquiner. Quand Adèline arriva dans la famille, elle était âgé de 4 ans déjà et donc, les garçons l’ont rapidement embarquer dans leur jeux. Évidemment, ce n’était pas toujours rose en vieillisant, puisque les filles c’est difficile à suivre par moment et ont besoin de beaucoup d’intimité. Cela ne changea rien à leur complicité aux trois.
Un jour, son grand frère partit faire un voyage avec son meilleur ami, mais ce voyage tourna au cauchemar. Ce dernier était passager d’une voiture conduite par son ami et il arriva un accident. Une fillette fut frapper durant cet accident et son frère se réveilla en prison, sans la moindre trace de son ami. Après beaucoup de démarche de la famille, Logan pu revenir au Vermont sain et sauf, toujours avec ces accusations sur le dos. Pour Luis, ce fut trois mois de souffrance à ne pas savoir s’il allait revoir son grand frère, son héro. Durant ces trois mois d’absence, sa mère trouva réconfort dans les bras d’une autre femme et finit donc par expliquer la situation à son fils et ainsi, il comprit pourquoi leur parents s’étaient séparé lorsqu’ils étaient jeune. Son père avait très mal prit la nouvelle et était retourner en France sans redonner de nouvelles depuis.
Dernièrement, son frère était partit pour New-York, lui qui vivait une sorte de dépression depuis son retour de voyage. Les deux frères avaient gardés contact via Skype et tous les autres réseaux sociaux. Leur complicité n’avaient pas changé malgré toute cette histoire, même qu’elle s’était consolidé. Luis était aller rendre visite à son frère une fois en septembre, histoire de voir où il vivait et de fêter ses 21 ans en grand. Ce fut l’occasion pour les deux frères de chanter côtes à côtes sur scène et d’avoir un moment qui resterait graver à jamais. À la mi-novembre, Logan reçu un message de son ami qui lui disait de venir l’aider, lui qui était encore en Argentine. Ce fut sûrement la pire idée de la terre, mais Logan ne pouvait pas rester à ne rien faire et il alla rejoindre son meilleur ami, et aussi la mort. Le grand frère de Luis fut tuer en Argentine par ceux qui avait monter le coup de l’accident et le corps fut rapatrier tout récemment. Vous ne pouvez même pas vous imaginez toute la tristesse et la colère que Luis a pu ressentir et qu’il ressent toujours aujourd’hui. Les funérailles du jeune homme se passèrent au Vermont sous une neige triste qui laissa Luis et sa famille dans une tristesse incroyable.
Aujourd’hui, Luis à décidé de venir à New-York pour un mois environs, histoire d’accomplir quelques choses pour son frère et aussi pour s’occuper des choses de son frère. Dans son dernier e-mail, Logan à écrit à son frère qu’il n’avait pas prévenu Katerina Lehtonen, parce qu’il ne savait pas s’il allait revenir vivant, sachant très bien les risques qu’ils couraient en allant là-bas. Ce que Luis en déduit, c’est que la jeune femme n’est toujours pas au courant de la mort de Logan et qu’elle a le droit de savoir. Luis ignore la relation que son frère avait avec cette femme, mais il sait qu’il tenait beaucoup à elle, plus qu’à n’importe quelle femme. C’est pourquoi le jeune homme est de passage dans la Grande Pomme pour régler les choses de Logan, mais qui sait ? Peut-être trouvera t’il une place pour lui ici ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age. Caribou & 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? Par FedEx ★Ce personnage est-il un double compte ? Bahhhhh ouéé. ★Présence sur le forum Aussi souvent que possible! ★Personnage inventé ou scénario ? Inventé ★Crédit images ANAËLLE. on Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ Était-ce aujourd'hui que Liam allait s'écrouler? Comme si Heaven était la personne qui lui fallait pour se laisser aller une fois pour toute? Surement pas. Liam avait encore une parcelle d'orgueil qui voulait bien parraître, qui allait faire en sorte qu'il ne se laisserait pas aller comme il en avait envie. Il ne lui restait plus grand chose à lui, plus d'étincelle, plus de joie et plus de fierté, mais il lui restait encore un peu d'orgueuil. Quand elle lui proposa d'aller s'assoire, le jeune homme ne broncha même pas et alla s'écrouler sur le banc comme s'il était lourd. Liam avait un poids sur les épaules, un poids qu'il ne comprenait même pas, un mal de vivre qui n'avait pas vraiment sa raison d'être. Tout aurait été si simple s'il n'avait pas été obligé de partir dans ce pays infâme qui lui avait tout prit. C'était tellement injuste pour sa femme qui l'avait attendu patiemment pendant un mois et qui avait eu droit en retour, un mari brisé.
Tu es là, Dylan est là, Roméo est là, mais je sais pas ce qui se passe Heavy, je sais pas. Dit-il en avalant difficilement sa salive.
Il mit ses deux coudes sur la table en face de lui et enfoui son visage dans ses mains, complètement dévaster. Les larmes n'étaient pas très loin, mais il prenait de grandes respirations pour ne pas prendre connaissance. De toute sa vie, Liam n'avait jamais été aussi mal en point et franchement, il ne savait plus comment s'en sortir. Il leva le visage vers sa meilleure amie pour ne pas trop qu'elle s'en fasse, mais il ne faisait que serrer la mâchoire et ravaler les sanglots qui hantaient sa gorge.
Je ne sais plus quoi faire Heavy. J'ignore ce qui me mets en colère et c'est justement cela qui me met en colère. Je suis dans un cercle vicieux qui ne fini plus. Finit-il par dire avant de renifler, lui qui n'en pouvait plus.
Heaven avait toujours été là et même Dylan ne cessait de lui offrir son aide, mais il ne savait même pas ce qu'il avait besoin. Il avait commencé à consulter une psychologue il y a quelques mois, mais il a cesser d'y aller pour aucune raison valable.
Je me lève chaque matin après avoir fait un cauchemars incroyable, je vais vomir et j'en ais pour des heures à me remettre de tout ça. J'ai envie de tout détruire, envie de partir loin. Si je ne vous avais pas tous les trois, je sais pas où je serais aujourd'hui. Dit-il dans un dernier effort.
Puis, les armes tomba. Liam se mit à pleurer dans ses mains. Il n'avait pas envie que son ex-copine le voit dans cet état, mais il n'y avait plus envie de se battre, il était fatigué. Le jeune homme faisait pitier à voir et n'avait plus rien à foutre de si les gens le regardaient et le jugeait. En ce moment, c'était lui et Heaven. Il n'avait pas encore pleurer depuis son retour de la guerre et franchement, il était temps. Le beau brun n'était plus l'ombre de ce qu'il avait été et de le voir ainsi devait être un choc pour son ex-copine qui le connaissait par cœur. Liam avait envie de parler, envie de vider son sacc, mais il n'avait plus les mots, plus la force de dire quoi que ce soit. Ce n'était pas vraiment la place pour ce genre de situation, mais la présence de la blonde avait créé cette opportunité. Liam n'avait pas vraiment prit le temps de la mettre en contexte. De toute manière, elle comprendrait tout.
Dernière édition par Luis J. Walden le Sam 7 Déc - 18:37, édité 2 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 8:29
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 10:06
Mandela. TT
Bienvenue sur le forum, bel hommage à un très grand homme dans le titre! ♥
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 10:40
Liaaaam Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 12:22
Mister Payne, mon bébé
Re-bienvenue à la maison ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 12:37
re-bienvenue à la maison
bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 12:43
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 13:12
Mandela
Re-bienvenue chez toi Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 14:06
Citation :
▌dc: le névrosé
Re-Bienvenue V. Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 15:03
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 15:10
Walden
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 18:08
WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 18:09
Merrrrcciiiiii les gens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 21:53
Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Sam 7 Déc - 23:18
Merci jeune femme (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Dim 8 Déc - 1:22
Le titre Rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Dim 8 Déc - 15:23
Joyeux D.C.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Dim 8 Déc - 23:58
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
mon Logan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela Dim 22 Déc - 15:26
Liam. Re-bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. -Mandela
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum