I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 14:54
FEAT. Jackson Rathbone
Noah Taylor Heisler
29 ans → Né à Trenton, NJ, le 14/12/1984 → Mannequin à mi-temps, glandeur le reste du temps ! → célibataire → hétérosexuel → membre des rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Noah n'est pas un homme parfait bien au contraire. Plutôt rebelle, il en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Il aime les tatouages, il adore ça et en compte déjà 5, un tatouage sur le mollet gauche qui représente un signe chinois, un autre tatouage qui représente une bouteille de ketchup, oui vous ne rêvez pas, il a toujours adoré le ketchup et a voulu se représenter son pêcher mignon sur le mollet droit. On peut aussi trouver un autre tatouage sur le bas du ventre avec écris 'im lost' en référence à tout son vécu. Et les deux derniers se situent sur son épaule droite. Il n'en a certainement pas fini avec les tatouages mais pour le moment il préfère s'arrêter là. Noah, contrairement à son frère est brun, et à les yeux de sa mère, les yeux d'un bleu magnifique. Il n'aime pas son physique et pourtant, il a été choisi pour être mannequin. Il ne joue pas de son physique, il est plutôt pas mal, il n'est pas très musclé, mais il n'a pas envie de passer sa vie dans une salle de sport, il trouve que les hommes trop musclés ce n'est pas beau et surtout pas naturel. Il est assez maigrichon mais pas non plus horrible à regarder. Il se cherche encore quand il s'agit de sa coupe de cheveux, il n'aime pas garder la même trop longtemps ! Il aime innover, c'est une vraie femme pour le coup ! Il aime avoir les cheveux longs, puis ensuite les couper pour pouvoir jouer avec. Depuis plus de deux, il aime avoir la petite barbe, sans trop en faire, il se trouve assez bien comme et depuis 6 mois, on lui à interdit de se laisser trop pousser les cheveux pour sa nouvelle campagne de publicité.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Noah est réellement différent de son frère jumeau. C'est un rebelle, il n'aime pas l'autorité et depuis son plus jeune âge, il n'aime pas se tourner les pouces. Il n'aime pas ne rien faire et préfère sécher les cours que de rester enfermer dans une salle de classe alors qu'il pourrait très bien jouer un peu de guitare quelque part. Il est intelligent, et n'a pas froid au yeux. Il tient toujours tête à ses parents et se renferme un peu plus sur lui même lorsqu'il est à la maison. C'est un électron libre qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Il n'aime pas qu'on l'associe à la richesse de ses parents et il déteste la haute société. Il n'a d'ailleurs pas été à la soirée organisée pour ses 16 ans afin qu'il découvre l'envers du décors de la haute. C'est un coureur de jupon, il ne se repose pas sur ses lauriers bien qu'il ne fasse rien d'autres que du mannequinat pour le moment. Il n'aime pas montrer ses sentiments, il est toujours plein de vie, et il est ouvert d'esprit. Il n'aime pas les préjugés, il a les pieds sur terre contrairement à son frère qui ne les avait plus depuis longtemps. Il n'a pas froid aux yeux, il vit à l'instinct et au culot. Il ne se prend absolument pas la tête, pour lui il n'y a rien de pire que de se prendre la tête. Ce n'est pas un bagarreur, il fait sa vie, dans son coin. Il est plutôt du genre solitaire mais ça ne le dérange absolument pas. C'et un pitre, le clown de la famille et pas grand monde le prend finalement au sérieux et pourtant, il en a beaucoup plus dans la tête que la plupart des personnes qui l'entourent. Il est toujours très calme, n'aime pas s’énerver.
Well... It's my story...
Life is just the beginning…
Noah a vu le jour le 14 Décembre 1984 soit dix jours avant Noël. Mais il ne pointa pas le bout de son nez tout seul puisque qu’une minute après lui, vint le tour de son frère jumeau Nathan de montrer son joli minois. Leur parents, Joseph, un chirurgien de renom et Samantha une jeune femme de la haute société s’étaient mariés un mois avant que les deux petits anges n’arrivent dans la famille et comblent leur parent de bonheur. Joseph et Samantha n’avaient pas vraiment voulu de cette grossesse mais ne regrettaient pas d’avoir accueillis leurs jumeaux dans la famille et bien que les parents de Samantha ne voyait pas leur union d’un très bon œil, ils se fichaient complètement de ce qu’ils pouvaient penser. Samantha et Joseph s’étaient installés à Trenton dans le New Jersey pour pouvoir vivre avec leurs deux enfants tranquillement sans avoir la grande ville à côté. Noah devait quand même repartir dans la grosse pomme tous les matins pour pouvoir assurer son service dans un grand hôpital de la ville. Noah s’entendait parfaitement bien avec son frère jumeau et tous les deux faisaient toujours les 400 coups ensembles. Jusqu’à l’âge de 8 ans, ils ne se quittent jamais et restent toujours ensembles mais lorsque Noah se fait percuté par une voiture, le comportement de Nathan change du tout au tout. Il ne veut plus parler à son frère et ne veut plus vivre dans la même maison que son jumeau. Ils vont alors devoir cohabiter sans se parler ce qui peine beaucoup Noah qui essaie de canaliser ses émotions. Il ne comprend pas son total changement de comportement en son égard alors qu’il vient juste de sortir de l’hôpital. Ses parents toujours à son chevet font en sorte qu’ils se sentent pour le mieux, ce qui dérange Nathan qui devient de plus en plus jaloux envers son frère.
High school is like Hollywood without money.
Noah et Nathan, ne se parlant toujours pas sont mis dans un lycée différent. Noah vit toujours très mal cette situation et se renferme de plus en plus. Il tente de parler à son frère qui ne souhaite pas lui parler. Il se rebelle de plus en plus, ne va plus à l’école et se fait coller à chaque fois qu’il ose répondre à un professeur. Ses parents ne savent pas quoi faire de lui, il ne sait lui-même pas quoi faire de sa personne. Il a tout simplement envie que son frère jumeau lui adresse de nouveau la parole, qu’ils se retrouvent et soient unis comme au tout début. Malheureusement ce n’est toujours pas le cas et bien qu’il ait de très bons résultats en cours (on se demande comment) le jeune homme continue à sécher le plus possible les cours. Il n’aime pas être enfermé comme ça, ne se sent pas à l’aise entouré de toutes ses personnes plus péteuses les unes que les autres. Il n’aime pas être dans un lycée de riche, il n’aime pas être considéré comme un enfant bourgeois. Il aimerait simplement pouvoir continuer à jouer de la musique comme il le faisait déjà au collège. Complètement au-dessus de tout, il passe le plus clair de son temps dans la grosse pomme les weekends et aiment se réfugier dans central park pour composer des chansons. Il fait alors la connaissance d’une jeune femme de haute bourgeoisie. Au début, il ne sait pas qu’elle est encore plus riche que sa famille et il tombe rapidement sous son charme. S’en suit alors plusieurs rendez-vous et ils finissent par échanger leur premier baiser. Crystal, fini alors par avouer à Noah qu’elle vient d’une famille très riche, il ne l’accepte pas, et s’enfuit sans lui donner la moindre nouvelle. Alors qu’il fête ses 17 ans, ses parents lui offre un appartement en plein cœur de l’upper east side pour qu’il puisse continuer ses études à l’université. Ils n’ont pas grande perception de son avenir puisqu’ils ne le voient pas faire une grande université. L’université de Nyc suffira amplement. Et il ne peut que les suivre là-dessus car il ne veut pas faire de grandes études.
The story of his life…
Noah déménage alors dans son nouvel appartement et se sent complètement libre. Il ne donne pas beaucoup de nouvelles à ses parents et vis sa vie sans devoir rendre de compte à personne. Il essaie d’oublier cette vie passée dans le New-Jersey. Mais son passé viendra rapidement le retrouver car son frère jumeau Nathan est à l’hôpital. Il vient alors à son chevet malgré leur différent et se fait rejeter par ce dernier. Il part en trombe de la chambre de son frère et encastre sa voiture contre un poteau. Il ne veut pas qu’il meurt et il ne pourra pas lui dire en revoir puisque Nathan décède peu de temps après qu’il soit parti de sa chambre. Il ne voudra jamais connaître les circonstances de cette mort et ne voudra alors plus jamais parler à sa famille. Il se coupe de tout le monde, fait quelques petits « concerts » dans les métros new-yorkais et c’est là qu’il se fait repérer pour devenir mannequin. Il ne sait pas ce qu’on lui trouve mais il ne veut pas utiliser l’argent de ses parents et donc accepte de poser pour les photographes et de faire quelques publicités. Il ne vivra alors que de ça et de quelques concerts qu’il donnera dans les bars avec son groupe. A 22 ans, il couche avec une fille qu’il ne connait pas vraiment. Une fille rencontrait lors d’un concert et ne la reverra pas jusqu’à ce qu’elle revienne en lui disant qu’elle est enceinte. Complètement perdu, il ne sait pas quoi faire mais ne demande l’avis et l’aide de personne. Ils décident de faire ce qu’il y’a de mieux pour l’enfant et la jeune femme avorte en ne laissant rien derrière elle. Il ne la reverra plus. Il couche à droite à gauche, il n’a pas envie de se poser, il ne trouve pas la bonne personne de toute manière. Il aime les filles simples, naturelles, qui ne se prennent pas la tête mais toutes celles avec qui il couche sont des femmes superficielles, avec bien trop de maquillage sur le visage. Il ne sait pas du tout quoi faire de sa vie, maintenant qu’il se retrouve fils unique et coupé de tout, il ne sait plus. Il est perdu mais bien trop fier pour faire quoique ce soit. Il passe son temps dans central park pour réfléchir et continuer à composer pour son groupe. La musique est son seul remède, sa seule bouffée d’air frais… Aujourd’hui, il a 29 ans, et il ne sait toujours pas quoi faire à part de la musique et des photos de temps à autres. Il vit toujours assez bien, et son appartement reste son seul point de repère.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → E. Joker. BOUHHH ^^ ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à ma petite banana toute jaune trop mimi qui vit trop loin mais que j'aime quand même ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Tc même ! Merci Jessenounet et Kirbychou ★Présence sur le forum → Tous les jours, à chaque fois que je joue ma geek quoi ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Google image, bazzarti.
Mon exemple de RolePlay:
→ Le sujet Alena était mis sur le tapis alors que Kirby n’aurait jamais pensé à mal, au contraire, la jeune femme avait toujours été d’une grande aide et Kirby ne pouvait pas négliger ça. « Je sais qu’elle tient à moi. Mais et si on inversait les rôles, que dirais-tu ? ou surtout comment réagirais-tu surtout ? Et non je n’ai pas de codes, c’est juste qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde, et ce depuis trois semaines Kirby, mais ce n’est qu’une broutille. Ne cherche surtout pas à les comprendre, c’est beaucoup mieux ainsi, chacun de notre coté et tout le monde s’en porte beaucoup mieux n’est ce pas ? En effet, je crois que tu as raison, si nous poursuivons sur cette lancée, c’est le mur qui se présente à nous, et il n’y aura pas de retour possible en arrière. » Il leva les yeux au ciel, le sujet commençait à faire place à un langage de sourd et très franchement, le jeune acteur n’était pas là ce soir pour se prendre la tête pour l’assistante de sa petite amie. Il avait envie de se racheter, de prouver à la belle photographe qu’il avait commis une erreur et qu’il le regrettait amèrement. « On ne pourrait pas inverser les rôles Alexa, ce n’est pas la même chose et tu le sais. Elle est toujours là pour toi et une fois encore elle a voulu te rendre service parce qu’elle voyait très bien que tu n’étais pas bien. Non, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde mais je le regrette vraiment, et j’espère que nous allons pouvoir remédier à tout ça très prochainement, car comme nous sommes en accord tout est tellement mieux et nous sommes bien plus heureux. J’ai envie de nous retrouver, de pouvoir t’embrasser et te prendre dans les bras comme bon me semble. Je fais un effort là Alexa et j’aimerai que tu m’aides pour le coup… s’il te plait. » Il sourit timidement à la jeune femme, essayant de la remettre à l’aise mais il avait l’impression d’avoir toujours affaire à un mur et il n’allait pas tenir encore bien longtemps. Il n’avait plus envie de parler de la jeune femme avec sa petite amie, il voulait tout simplement avancer. Comme avant… Il avait peur de la perdre pour de bon et il n’était pas certain qu’il puisse survivre à cette perte si jamais la jeune femme s’en allait réellement. Il essaya de chasser cette idée de sa tête pour ne pas se morfondre et pouvoir continuer ce qu’il avait prévu pour la soirée. La jeune femme enceinte commençait alors à se radoucir, du moins, c’est ce qu’il essayait de croire. Mais c’est son petit sourire timide qui le conforta dans son idée. « Ton agent va être content, je le sens. D’abord notre couple, après le fait que je sois enceinte, je veux dire encore. Le contrat risque d’être rompu, mais cela ne fait rien. Alena ne te craint pas, pas du tout, alors elle est en mesure de le faire. Si elle ne l’était pas, est ce que tu crois réellement que je l’aurais gardée à mes côtés. Tu peux toujours essayer de faire comme avec moi, mais je suis sure que tu n’auras pas le même succès. tu ne devrais pas avoir mal, je m’en veux réellement de te faire subir tout cela, et j’aurais presque envie de te dire que tu mérites quelqu’un d’autre, seulement je t’aime trop pour t’imaginer avec une autre que moi. » En toute franchise, le jeune acteur se fichait royalement de l’opinion de son agent. Il avait simplement envie de pouvoir prendre soin de sa belle et de pouvoir enfin profiter de la grossesse de celle-ci. Son agent n’avait pas son mot à dire et ses menaces ne faisaient pas peur au jeune homme. Jamais, il ne mettrait un terme au contrait de la jeune femme avec la série, ce n’était sérieusement pas possible et il devrait alors trouver une autre personne, ce qui prendrait bien trop de temps. Alexa était douée dans ce domaine et Kirby ferait tout pour que la jeune femme garde son poste. Ce n’était pas la fin du monde, ils étaient amoureux et ce n’était pas lui qui devait porter l’enfant de toute manière. « Mon agent n’a rien à dire de toute manière Alexa ! Je m’en fou de ce qu’il peut penser et tu le sais !! Cela ne le concerne en rien, c’est notre vie privée et il sait très bien que je ne suis plus du tout le même depuis que je t’ai rencontré. Tout est différent et nous allons former une famille, une petite famille heureuse et unie et rien ne pourra aller à l’encontre de ça. Ton contrat ne risque rien, je lui tiendrai tête et très franchement il sait très bien que tu es la plus douée pour le job et il lui faudra trop de temps pour pouvoir te trouver un remplaçant. Je sais que tu peux avoir confiance en Alena pour les photos, mais il est vrai que je préfère que ce soit toi derrière l’objectif mais je ne doute pas de ses capacités ne t’inquiètes pas et non je ne ferais jamais la même chose avec elle. Toi et moi nous avons nos petites habitudes, et personne d’autre ne pourra prendre ta place. » Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme et murmura au creux de son oreille « Alors ne l’imagine jamais, car ça n’arrivera pas » Il sourit à la jeune femme et il était très sérieux. Il ne s’imaginait avec personne d’autre que la jeune femme. Elle était la femme de sa vie, il avait des projets d’avenir avec elle et ce n’était pas rien. Jamais il n’aurait pensé ça possible et pourtant, aujourd’hui, il allait devenir papa, et il avait envie de se poser avec la femme qui hantait ses rêves les plus fous. Elle était la seule personne dont il avait besoin, s’il pouvait s’exiler, il le ferait si elle était à ses côtés. Elle était tout pour lui et il donnerait tout pour elle. Il commençait à voir le changement de la jeune femme, elle avait son petit ventre rond, elle était adorable et il avait hâte de voir la continuité de cette grossesse. C’était ça qui leur fallait, cette grossesse était un cadeau du ciel et allait les rapprocher au possible. Il était fou d’elle et allait profiter d’elle jusqu’à ce que la jeune femme donne enfin naissance à leur petit bout de chou. « Ne dis pas cela je t’en prie. Tu n’es pas stupide, tu es l’homme que j’aime. La souffrance n’est pas importante, on s’en moque à présent. N’y pense plus s’il te plait. A présent, c’est derrière nous tout ça, je n’ai plus envie d’en parler. On ne mérite que le meilleur, et ne plus s’attacher à ce qui a pu nous blesser. Kirby, on va tous les deux ensembles dans la même direction, avec un futur qui se construit progressivement.» Bien sûr qu’il était stupide ! Il se sentait complètement con d’avoir agis de la sorte. Il aimait la jeune femme et cette absence de trois semaines avait été insupportable, même pour lui. Il avait tout fait pour réfléchir au mieux et pour être plus rapide mais les trois semaines lui avaient été bénéfiques et aujourd’hui bien qu’il regrette cette longue absence, il était tout de même content de voir qu’il changeait encore et qu’il prenait conscience qu’il avait besoin de tout ce qu’il lui arrivait. « Je n’aurai jamais dû te laisser seule tout ce temps et j’en suis tellement désolé. J’ai été un vrai con mais i je suis là c’est parce que je t’aime, je tiens trop à toi et que sans toi je vis un enfer. Je ne veux plus penser à tout ça, je veux vivre avec toi, avec notre petit bout à venir, je veux fonder cette famille, cette famille qui nous réunira, qui nous rapprocha au possible. Je veux te prendre la main et regarder dans la même direction que toi, toujours. » Il passa alors sa main sur la joue de la jeune femme. Elle semblait avoir chaud, mais la grossesse n’aidait pas. Les hormones d’Alexa devaient être en ébullition. C’était la première fois que Kirby s’exprimait de la sorte, et il ne se reconnaissait pas lui-même mais c’était pour la bonne cause et il savait que cela aiderait leur couple. « Kirby, tu as besoin de ton travail tu le sais. Parce que si on doit élever notre petit bout, on aura besoin de nos deux travails, même si ce n’est pas obligatoire. On s’aime, mais je ne tiens pas à ce qu’on fasse comme les tragédies shakespeariennes. Je ne veux pas penser en négatif, tu le sais, et tu ne vas pas arrêter la série. Imagine, on sera heureux de te voir sur les écrans, et on pourra te rendre visite, voir du pays, et notre enfant aura voyagé, surtout si sa maman décide de prendre un peu de temps pour elle et d’ouvrir son propre magasin où elle pourra exposer ses photos. Alors très bien je serais le cobaye et tu auras la pression de ne pas te louper, si tu nous veux toujours en bonne santé toi. Ben tiens, le papa poule fait son apparition, à vouloir garder absolument sa fille pour lui. Bon ben la mère de ta possible fille ira se consoler avec un autre alors, si je comprends bien.» Il continuerait à travailler tout en sachant que sa famille passerait toujours en priorité. Et ça, ce n’était pas discutable. Il était intransigeant la dessus. « Je n’oublie pas mon travail, et je continuerai à travailler comme d’habitude mais quoiqu’il se passe et c’est non négociable, je ferai toujours passer notre famille en premier Alexa. Mais je continuerai à travailler comme je le fais en général ne t’en fais pas pour ça s’il te plait. On a besoin tous les deux de travailler et d’avoir notre famille ensuite, mais quoiqu’il se passe, toi et notre bébé seront toujours les premiers. On ne fera jamais pareil ma chérie, ne t’en fais pas je t’en prie. Je n’arrêterai pas je te le promets. Et j’espère que tu ouvriras ta galerie et que tu exposeras, car tu es douée, n’en doutes jamais ma belle. Je ne voudrais pas être coupable de ton mauvais appétit ensuite, je veux bien essayer mais tu n’as pas peur que tu me détestes ensuite et que tu me refuses l’accès à la cuisine ensuite ? Je veux vous heureux tous les deux, en bonne santé, c’est tout ce qui importe et oui je serai un papa poule, j’en suis certain, même Kim me titille avec ça… mais bon si c’est une fille, c’est sûr que je ne serai pas un papa distant du tout ! Jamais je te laisserai aller voir ailleurs, ne t’inquiètes pas, on aura toujours du temps ensembles, il y’a ma sœur si jamais nous avons besoin d’aide et sois en certaine… même si j’aime déjà ce bébé, toi et moi, il nous faudra des moments à nous car je deviendrais dingue sinon. » Il sourit à la jeune femme, fier de ses propos. Il n’avait pas envie que la jeune femme aille voir ailleurs, il ferait tout pour toujours la retrouver et demanderait à sa sœur de les aider si jamais il avait envie d’emmener sa petite amie quelque part. Il n’allait pas la mettre de côté bien qu’il était certain qu’il serait très pris par son petit bout. « tu viens de voir que je me lasse de toi. Pour les larmes, je ne peux rien te promettre. Tu es tout, tu as évolué depuis que je te connais. Tu en as parcouru du chemin, et on s’est trouvés au point où je ne plus me passer de toi, je te jure. Alors reste comme tu es, avec tes deux facettes, le Don Juan et le futur papa protecteur » Il sourit tendrement à la jeune femme et lui déposa un baiser sur le joue. Elle était tellement belle qu’il ne pouvait que craquer en la voyant. Il n’aimait pas la voir pleurer, il n’aimait pas voir une seule larme couler sur son joli visage, ça lui faisait mal au cœur. « Pour les larmes je ferai en sorte de les stopper quand elles essayeront de passer la barrière de tes beaux yeux. Je ne peux pas me passer de toi, tu es vital à ma vie Alexa, sans toi je suis complètement perdu, je te jure que je deviendrai fou sans toi. Je serai toujours un Don Juan dans l’âme et s’il le faut je ressortirai cette facette pour pouvoir te charmer encore un peu plus et te faire tomber amoureuse de moi encore et encore… » Il n’avait pas envie que la jeune femme se lasse de lui. Il voulait tout faire pour la séduire chaque jour que dieu fait et qu’elle retombe constamment amoureuse de lui. Il voulait l’impressionner, la faire sourire, lui donner tout l’amour dont elle avait besoin. Pour le meilleur et pour le pire. C’était l’homme le plus heureux lorsqu’elle était à ses côtés. Et il ne voulait pas que ça s’arrête. « Tu n’as pas envie de savoir ? J’avais pensé que tu tiendrais à savoir, mais j’accepte de taire ma curiosité. Tu sais aussi bien que moi que si je le sais, tu vas automatiquement le savoir, par la manière que je vais avoir de choisir les couleurs, donc on gardera la surprise. Si c’est un garçon, je verrai bien Noah je pense, c’est court, ça sonne bien je trouve. On regardera ensemble alors, mais je suis sure que c’est déjà parfait. Autumn ? Le prénom est magnifique, réellement, tu vas me donner envie que ce soit une fille, pour qu’elle porte un prénom parfait. Oui, c’est vrai que c’est la plus belle saison, et il est parfait, réellement. On a perdu trois semaines et autre chose. On l’élèvera ensemble, toi et moi, plus amoureux et heureux que jamais. » Kirby n’avait pas envie de savoir le sexe de l’enfant, il voulait garder ça secret et avoir la surprise le jour de la naissance. Il était bien évidemment curieux de savoir le sexe de l’enfant mais il préférait tout de même garder la surprise car c’était ça le plus sympa. « Non je n’ai pas vraiment envie de savoir ! J’aimerai avoir la surprise même si je serai surement curieux, je préfère ne pas savoir et garder la surprise. Mais toi tu peux le connaitre si tu le souhaites hein mais je sais que tu ne garderas jamais le secret ! Comme ça on garde le jaune que j’ai déjà commencé à utiliser en plus et qui illumine la pièce. Noah ? C’est pas mal, j’aime bien le prénom mais désolé, j’espère vraiment que tu attends une petite fille, car le prénom me tient à cœur, je le trouve vraiment magnifique et il m’est venu en tête tout de suite lorsque tu m’as dit que tu étais enceinte. Ne perdons plus de temps alors ma chérie et commençons notre petite vie maintenant. Tout de suite. » Il sourit à la jeune femme et ne voulait plus perdre de temps. Il voulait profiter de chaque instant sans se prendre la tête. Ils commençaient à présent à revoir l’avenir ensembles et sans se prendre la tête. Ils commençaient à se retrouver. « J’ai le droit d’en douter avec ça ? » Il fit non de la tête. Elle n’avait pas le droit de douter, car lui ne doutait absolument pas ! « Je te l’interdit ! » lui répondit-il doucement avant de la serrer un peu plus contre lui. Il sourit à la jeune femme lorsqu’elle lui montra un peu plus son petit ventre. Elle était adorable et elle allait être de plus en plus belle au fil du temps. Elle était faite pour la grossesse, il en était certain. « Hum, puis-je douter de tes capacités à prendre des photos convenables ? Bon il est vrai qu’elles ne sont pas floues, ce qui est déjà un bon point, mais quand même mon amour. Ah donc même toi, tu acceptes le deuxième homme de ma vie ? Dans ce cas là, je le garde également pour dormir et tout. Ça m’étonnerait que mon petit ami soit d’accord. » Il fit mine d’être offusqué ! Il prenait de très belles photos, certes, elles restaient moins jolies que celles de la jeune femme mais quand même, il n’était pas non plus stupide ! Elles n’étaient jamais floues et il essayait toujours de faire de l’artistique quand il prenait l’appareil photo de la jeune femme. « Non tu ne devrais pas douter de mes capacités ! Je suis très doué, certes pas aussi bien que toi mais bon j’essaie d’être à la hauteur, tu me peine très chère et je ne sais pas si je vais finir par te montrer ce que je dois te montrer au final ! Elles n’ont jamais été floues et puis j’essaie de faire de l’artistique, c’est sympa aussi non ? Si ce n’est que l’appareil photo alors oui je l’accepte dans notre couple, car tu es trop douée pour gaspiller ce talent en laissant l’appareil photo en dehors de chez nous ! Mais je vais devoir prendre des photos de toi, de ton adorable ventre, de nous aussi, donc je vais devoir poser mes mains sur ton gadget préféré !» Il sourit à la jeune femme. La soirée ne faisait que commencer et il avait hâte de pouvoir enfin se mettre dans le jacuzzi. Il voulait profiter de cet instant avec elle, et lui montrer qu’elle lui avait vraiment manqué, comme elle ne lui avait jamais encore manqué. Il avait envie de la câliner à nouveau, de l’embrasser, de lui montrer qu’il l’aimait comme un fou. Il avait besoin d’elle et cette approche pour continuer à vivre. Il avait besoin de ses baisers, de ses gestes, de son corps, il avait besoin de tout ce qu’elle pouvait lui donner pour continuer à avancer correctement car sans elle, il n’était finalement personne. « Arrête de me titiller, mince. Tu sais très bien ce que tu provoques chez moi, et tu n’as surement pas envie que je te donne un aperçu, surtout maintenant. Hum pourquoi d’ici quelques semaines on ne pourrait pas ? Parce que mon ventre serait trop rond ? Coucher ensemble n’est pas interdit pendant la grossesse. Tu sais que tu vas me frustrer si tu continues à penser de la sorte. Et toi, ne me dis pas que tout va bien et que tu n’as plus envie de moi ? » Il eut un petit sourire coquin. Là, tout devenait un peu plus intéressant et il voyait qu’il lui faisait autant d’effet qu’elle ne lui en faisait. Ce soir, il avait envie de la retrouver, physiquement et mentalement. Il avait réellement envie d’elle bien qu’elle soit enceinte. Il s’en foutait qu’elle ait du ventre, elle en avait pour la bonne cause, pour leur petit bout qui prenait vie. Et elle n’en restait pas moins magnifique. « Ha non, je ne veux pas m’arrêter, justement, j’aime tellement te titiller. C’est bon pour toi, c’est bon pour nous, c’est mon passe-temps favoris ! Je veux tout de toi et je veux retrouver ton corps, ton corps qui change mais pour la bonne cause. Je te veux, toi, qu’importe ce que tu es, ce que tu fais. J’ai envie de toi, j’ai envie de t’embrasser, de te prendre dans mes bras, de déposer mes lèvres sur ta peau douce, et de pouvoir… » il s’interrompit « Je veux te faire l’amour, te montrer que malgré que tu sois enceinte, je te désire encore, et que je te désirerai toujours, que j’ai envie de toi, et que ça ne changera pas… jamais » il sourit à la jeune femme et lui caressa la joue. Il était vraiment sincère. Il se fichait complètement que son ventre ne soit plus aussi plat, elle en restait parfaite. « Chez nous ? J’aime bien cette appellation. D’accord, profitons de notre instant. Je t’ai dit que tout allait bien, on peut très bien visiter des appartements par la suite. Oui, on va faire ça, mais ça veut dire déménageurs pour que mes affaires soient chez toi. Donc c’est un oui mon chéri, un oui.» Il ne pouvait s’arrêter de sourire tant il était heureux de l’issue que prenait la soirée. Elle avait enfin accepté de venir vivre chez lui et il en était ravi. « On sera bien tous les deux, je suis tellement ravi que tu acceptes ma proposition. Je ferai en sorte que tu te sentes chez toi, j’ai toute la place dont tu as besoin. On visitera des appartements par la suite si tu le désires mais pour le moment, je suis réellement heureux que tu viennes à la maison. Nous allons être très bien, je te le promets. » Les voilà alors en route pour le jacuzzi. Le jeune homme avait tout prévu pour qu’ils passent la meilleure des soirées. Il avait envie de re goûter à sa peau, à son contact, il en avait besoin. C’était une nécessité. Il la désirait tant qu’il en devenait fou. Il se mit alors nu pour pouvoir mettre son maillot de bain mais il n’était pas certain de le garder le reste de la soirée, alors à quoi bon ? Mais il s’amusait de voir que la jeune femme le regardait avec envie. « Tu as oublié le paravent pour se changer. Et oui j’apprécie la vue. Tu crois que le toucher pourra être de mise ou c’est interdit ?» Il haussa les épaules, ils n’avaient pas besoin de paravent, bien au contraire. C’était un plaisir pour les yeux de pouvoir la voir nue. Elle était parfaite et n’avait pas envie qu’elle se cache. « J’ai fait exprès de ne pas le ramener, je savais que tu voudrais me voir nu… et puis tu es tellement parfaite nue que je ne pouvais pas gâcher ce moment. Je t’en prie fais toi plaisir, je ne mords pas bien au contraire, je n’attends que ça ! » Il lui fit un petit sourire coquin. Elle avait tout envie que lui de passer aux choses sérieuses et il en était plus que ravi. « Ne te caches pas, tu es parfaite ma chérie ! » Il se faufila dans l’eau, attendant la jeune femme qui vint rapidement se mettre à califourchon sur kirby. Il avait tellement envie d’elle…« Monsieur Harris, je m’excuse de cette façon si brutale de venir vous assiéger. Mais vous m’avez donné drôlement envie, même si j’ai l’impression que je ne vous fais plus aucun effet là. Dommage.» Il embrassa alors la jeune femme passionnément avant de lui répondre « Bien au contraire, vous me faites un effet complètement fou, j’ai envie de votre corps là tout de suite… » Il déposa alors des baiser sur le cou de la jeune femme et tenta déjà d’enlever le haut de maillot de bain de la jeune femme. « C’est bon, non ? » Le jeune homme attrapa la fraise avec sa bouche et sourit à la jeune femme « Très mais tu sais de quoi j’ai envie là ? » il ne put finir sa phrase que la jeune femme changea de position et se mit en face de Kirby. Il fit une petite moue, il n’appréciait pas qu’elle change de place et ne le comprenait pas non plus. « il vaut mieux que je sois là, c’est préférable.» il haussa les épaules ne comprenant pas la jeune femme. Ils passaient du hot à rien. « Non, je te veux auprès de moi, et pas là-bas Alexa » il s’avança doucement vers elle mais elle semblait réticente… « par contre, est ce que tu pourrais me donner du jus d’orange s’il te plait ? Je meurs de soif. Et je pense que je vais sortir, ma condition ne me permet pas d’agir de la même manière qu’avant, comme me balader dans un maillot de bain qui m’allait bien, mais qui met plus qu’en évidence ce que je suis, et celle que je ne suis plus... Je, je suis désolée chéri.» Le jeune acteur prit le jus d’orange et rejoignit la jeune femme. Il n’avait pas envie qu’elle s’en aille, bien au contraire, ils avaient des choses à faire. « Non tu ne sors pas de ce jacuzzi Alexa. Le maillot de bain te va toujours aussi bien, tu es parfaite, je l’aime ton petit ventre, tu es parfaite je te le dis et je suis sincère. Tu es toujours aussi belle… » Il se colla un peu plus à la jeune femme pour lui faire sentir qu’il la désirait toujours autant. « je t’aime » Il se colla tout contre elle, lui sourit, et prit sa main pour la placer sous l’eau afin qu’elle comprenne qu’il ne lui mentait pas et qu’il la voulait à un point qu’elle ne pouvait imaginer. « Je t’aime aussi » il l’embrassa à nouveau et reprit la parole « Doutes-tu encore de ton effet sur moi ? ».
Dernière édition par Noah T. Heisler le Dim 15 Déc - 21:57, édité 8 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 15:02
re-bienvenue héhé
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 18:09
jackson
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 18:15
Re-bienvenue, bon courage pour ce changement de personnage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 19:00
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 19:09
re-bienvenue (a) en plus, ce choix est carrément plus que parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 20:51
merciii beaucoup
calista : ha bon tu penses ?! lol
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 20:52
no comment toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 21:32
U know u love me (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 21:56
OMG! J'adore le choix d'avatar Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 15 Déc - 21:57
ihihi merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Lun 16 Déc - 22:39
Le titre + Jackson =
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Lun 16 Déc - 23:04
Jackson est juste un dieu
Excellent choix d'avatar et j'adore ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Lun 16 Déc - 23:49
Tout est bon pour moi, je te pré-valide en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Mar 17 Déc - 15:39
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 j'ai hâte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Mer 18 Déc - 10:34
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face Dim 22 Déc - 15:28
Excellent choix. Re-bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face
I think a girl looks good when she wakes up with nothing on her face
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum