ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder...
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Sam 21 Déc - 1:21
FEAT. Sebastien Stan
Lowan Rael Turner
33 ans → Né(e) à NYC le 02/06/1980 → Gerant d'une petite boutique de vinyles et BD. Avis aux geek et collectionneurs célibataire → pansexuel? → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? →Le dessin : si Lowan éprouvait de grandes difficultés à communiquer ces dessins ont bien souvent fait œuvre d'analyse sur son cas. Des l'enfance il a prouvé par son talent rare sa grande sensibilité face à se monde trop hostile pour un être si fragile. Un crayon en main et notre rêveur passera des heures à refaire le monde, expulser ces sentiments qu'il garde toujours à l'intérieur.
Les Comics: fan de super héros depuis petit, son frère n'était pas le super-héros que tout le monde voyait et Lowan préférait croire à ces bonhommes aux couleurs flashy et super pouvoirs qu'a son soleil l'éblouissant et le rendant parfois malade. Un super héros fait le bien, un super héros cache un homme timide et rejeté, pas Kewan qui ressemble plus au prince des contes de fées.
La musique : touchante, douce, violente, remplies de vibrations et tellement proche de notre cœur. Inutile de préciser sa sensibilité artistique développée, Lowan utilise cet art pour maitriser ces sentiments, il choisira ses écoutes avec soin suivant son humeur et se laissera même influencer par les différents styles. Si le dessin lui sert a expulser, la musique se met en accord avec son cœur.
Kewan: son frère jumeau. A la fois celui qu'il admire et celui qu'il déteste. Le soleil aveuglant qui fait briller tout ce qu'il touche provoquera chez Lowan une attitude d'auto défense visant à se recroqueviller sur lui-même. Kewan sera la source de sa haine, de ses peurs, de son sentiment d'injustice, mais aussi de son manque cruel de confiance en lui. Il lui arrive bien souvent de lui en vouloir, mais jamais cela ne lui enlèvera son amour et admiration pour son frère, Kewan n'est pas méchant mais en voulant entrainer son frère dans sa vie toute tracée, il a écarté toute possibilité au papillon Lowan d'ouvrir ces ailes. Un mélange subtil d'attirance et de suffocation, son jumeau est son model comme son pire cauchemar, un ennemi à abbattre dont toute force 'l'abandonne lorsqu'il projette de le faire.
★Quel est le caractère de ton personnage? →Suite à l'assurance hors pair de son jumeau et le fait que kewan réussisse tout ce qu'il touche, Lowan développe des complexes d'infériorité difficilement analysables. Prudent, assez peu influençable. Lowan ne semble respecter vraiment que ce qu'il aime et possède donc une moralité affective. Il se méfie de l'intuition, ce qui est dommage puisqu'il se prive ainsi d'une psychologie spontanée dont il aurait bien besoin. Trop émotif, il cachera ses yeux humides par pudeur, mais ne retiendra pas les mots tranchants ou ces colères subites en cas d'excès d'émotion. Relativement anxieux à cause de ces nerfs à vif, il gardera pour lui tout ce qui le ronge, attention à l'ulcère mon petit père! Son sens de l'amitié est assez nuancé, Lowan hésite à s'engager totalement et ne tient pas non plus à ce que les autres soient trop possessifs. Intimidé par la facilité de son frère à nouer des relations, il préfère analyser à distance le comportement des autres. Il manque de confiance en lui et à besoin de beaucoup d'encouragements. Timide, avec une tendance au refoulement sentimental, Lowan est aussi très sensible aux échecs, ce qui crée chez lui des réactions de défense parfois proche d'une certaine forme d'agressivité que l'on ne soupçonnait pas. Courageux et dévoué mais qui lutte bien plus contre lui-même que pour un but précis, d'où parfois une perte d'énergie. Sa volonté est forte tant du point de vue de l'intensité que d'un point de vue qualitatif. Une fois que Lowan se lance dans une action, il est capable d'efforts soutenus pour arriver à son but, d'autant que son activité est soutenue par un dynamisme de même intensité. Lowan ne croit pas totalement en lui même et sa vitalité serait bien meilleure si elle n'était pas empreinte de doutes physiologiques. Sa santé est donc soumise à son psychisme. Sa sociabilité est moyenne, et Lowan est bien plus attiré par une vie tranquille, à la campagne que par la ville et ses mondanités. A trop réfléchir, Lowan laisse trop souvent passer les occasions. Manquant quelque peu de réactivité, Lowan laisse passer l'instant précis, en affaire, comme en amour. Son intelligence est solide et analytique, elle lui permet de mesurer chaque détail de chaque situation. Sa mémoire est exceptionnelle, sa curiosité forte, il touche-à-tout, mais risque parfois de se disperser. Son affectivité est relativement compliquée, car Lowan éprouve des difficultés à exprimer ses sentiments d'une manière qu'il ne considère ni simpliste, ni exagérée, ni ridicule. Il peut donc parfois dégager une impression de froideur, alors qu'en réalité c'est loin de ce qu'il pense et ressent. Une sensualité forte mais contrôlée caractérise Lowan, et c'est bien plus du côté sentimental et sexuel qu'il éprouve des difficultés, notamment à cause de son manque de psychologie féminine et sa façon à se poser trop de questions avant d'agir.
Well... It's my story...
DEUXIEME, SECOND, OMBRE.. 17 putains de minutes de retard ont suffi à dessiner mon destin, je serais le plus faible des deux, celui qui dans le monde animal se fait abattre par la mère, car ces chances de survie sont plus que limitées. Je suis le deuxième jumeau... L'apprentissage dans le même environnement, deux corps similaires ayant partagé neuf mois dans le même ventre auraient pu suffire à faire de nous deux êtres égaux. Et pourtant, il a marché avant moi, dit ces premiers mots alors que je n'étais qu'encore prêt à balbutier un semblant de syllabes. Le plus mignon, le plus souriant, le plus intelligent, le plus sportif. Un soleil qui vous fait de l'ombre, et cela jusqu'à la fin de vos jours. Je ne peux vous en vouloir, vous êtres superficiels et stupides d'être ces groupies, tout ce qu'il touche, il le transforme en or et cela sans efforts, et cela sans manipulation ni méchanceté. Un ange qui fait de moi le vilain petit canard, la tache d'encre sur le ciel bleu. Kewan si tu savais comme je te hais, je te hais autant que je t'envie, que je t'admire et que je t'aime... j'aurais voulu être toi... mais je ne suis qu'un simple clone raté. Si j'ai des difficultés à l'école, je n'y suis absolument pour rien, soucis de concentration qui nuisent à ma détermination d'un jour réussit à l'égaler. Oui déjà enfant j'avais dépassé l'idée de le sublimer, d'être le premier, de le dépasser, mais j'aurais au moins pu être à la hauteur non? La encore ce fit un lamentable échec. Sa main dans la mienne, son rire mélodieux, son regard angélique, Kewan m'emmenait partout, s'exprimait pour nous, on partageait absolument tout sauf la gloire. C'est ainsi que j'ai laissé ma vie de côté, profitant du nous qui me faisait exister. Entourés, admirés, les jumeaux... Un tout qui finit par me tuer à petit feu.
Mes relations avec les autres étaient inexistantes, trop réfléchis et incapable de spontanéité, Kewan prenait mon temps de parole -et je dois avouer que c'était bien plus facile ainsi avant même que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche pour en placer une. C'est peut-être à cause de cela qu'on m'a collé cette image d'être froid, le jumeau qu'on n'a pas envie d'aller voir -sauf si c'est pour s'attirer les faveurs de l'autre- oui, la timidité face à son assurance eu raison de mes relations avec autrui. A l'école on finissait par nous séparer, jugeant qu'il était préférable pour notre développer de personne en tant qu'individu à part entière. Ce n'était pas une si mauvaise chose, c'est là que j'ai commencé à découvrir que je pouvais aimer des choses par moi-même, que je n'étais pas contraint à écouter K' pour savoir ce qui est bon ou pas. Pourtant, parfois, je me demande si vivre dans son ombre et l'ignorance n'aurait pas été préférable pour moi.
C'est au fil des années que j'ai compris que le meilleur n'était pas pour moi, je n'avais le droit qu'aux restes dont K' ne voulait pas. Et encore même pas! Puisque cela ne lui plaisait pas que je traine avec les ringards, les paumés ou les méchants, non il me voulait à ces côtés... Pour partager notre réussite comme il disait si bien... Enfin dis plutôt que tu veux montrer ta gloire et me faire porter ta cape! Je méprisais toutes ces mouches qui lui tournaient autour, parce que nombreuses d'entre elles ont blessé mon cœur fragile. Manipulé, utilisé, pour attirer les faveurs de K' je n'étais rien de plus que la clef de leur succès auprès de lui.
Pourtant un jour... l'Australien débarqua dans ma classe, le petit nouveau au look total rebel et à l'attitude bad ass, le sourire magnifique et un sens de l'humour hors du commun. Ce nouveau qui avait toutes les capacités pour détrôner mon frère de son titre de roi du lycée. Je n'ai pas pu retenir ce sourire lorsqu'il est entré dans ma classe, je n'ai pu m'empêcher de baisser le regard lorsqu'il s'est assis à mes côtés. Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque c'est moi qu'il eut choisi pour passer sa première semaine! MOI! Le raté, le second choix, le jumeau pas assez tout. Je n'ai pas vu les regards en coin de K' , je n'ai pas senti qu'il essayait de m'attirer à lui me sentant lui échapper, je n'ai pas compris son attitude étrange cette semaine-là. J'étais aveuglé, par celui qui peut être un jour ferait de l'ombre à K' , le renverrait au statu de simple mortel commun, me rendrait juste mon frère et pas le dieu de tout le monde. Oui... Jayden était un soleil, bien plus brillant que K'... Peut-être bien parce qu'il ne le savait pas lui-même. Mais ce vendredi soir après les cours, j'ignorais que mes rêves tourneraient au cauchemar. Jay et moi en pleine partie de jeux vidéo nous retrouvèrent interrompus par un K' tracassé. C'est alors que l'invitation à sa super soirée fut lancée, celle qui brisa tous mes rêves, celui d'avoir mon ami rien qu'à moi, celui d'avoir l'ami que tout le monde rêvait, celui qui ferait redescendre un peu K' de son nuage pour m'aider à m'élever à son niveau. Pour la première fois depuis le début de la semaine, le sourire que j'adressais à Jay' -lorsque sa main se posa sur la mienne en me demandant si on y allait avec un ton enjoué sonnait faux, creux, vide... Un hochement de tête et je fis semblant de partager sa joie, la joie de K' mais au fond... je sombrais. Cette soirée reste pour moi le plus mauvais souvenir de ma vie, celle où j'ai appris que je devais m'éclipser avant d'être blessé et ne jamais m'en remettre. Mieux valait agir trop tôt que trop tard. Alors je laissais Jay aux bras de K' , je laissais mon jumeau lui infliger ces rayons lumineux, je le laissais le séduire comme il le faisait avec tous, adultes comme enfants. Je laissais mon ami s'envoler, vers un chemin bien plus coloré que ce que j'étais capable de lui offrir. À partir de cette soirée, je m'éclipsais le plus souvent possible, repoussais Jay avec ardeur, parce qu'il finirait un jour ou l'autre par préférer mon frère à moi, alors autant que je le fasse maintenant. Jay' fut mon premier et mon dernier ami. Mon unique relation en dehors de ce duo avec mon jumeau qui m'étouffait.
Monsieur est mieux que tout ça, d'ailleurs tout ça, bah ça ne sert à rien. Mieux vaut ne rien faire que de faire mal. Les mains dans la merde ou bien dans les annales. Trou du cul ou bien nombril du monde. Monsieur se la pète plus haut que son trou de balle. Surtout pas de coups de gueule, faut être calme, Faut être doux, faut être câlin, Faut être dans le coup, faut être branchouille, Pour être bien vu partout.
Les jumeaux et J' le trio d'enfer parait il! J'aurais plutôt dit K' J' et le fidèle chien chien mais ça... c'est encore une question de point de vue right? Si j'avais voulu m'isoler, m'éclipser, m'éloigner pour les laisser seuls, les laisser solidifier leur amitié, agoniser en silence et panser mes blessures... K' m'en avait empêché avec ces phrases à la con style viens L' ça va être génial! Bah oui parce qu'avec Kewan tout est génial au cas ou vous l'aviez oublié. Alors je reste... encore une fois dans l'ombre de Kewan, mais Jay', LE Jay' je ne lui laisse aucune chance, aucune chance de m'approcher de trop près, je suis la, je veille, mais ne le lui laisse pas la moindre chance pour qu'il s'attache à moi. Il mérite beaucoup mieux! Il mérite Kewan! ça a fini par fonctionner, Jayden est pris dans les filets scintillants de Kewan et les voila amis, je devrais être ravi c'est bien ce que je voulais non?
Un début de soirée banale, un vendredi soir ou j'avais réussis à dissuader Kewan de m'emmener, à cette fiesta ou tout le gratin du lycée était invité. Je preferai rester dans ma chambre à dessiner, fatigué de vivre dans son ombre et me rendre à une soirée ou l'on me prendrait pour lui, une soirée ou l'on me parlerait parce que je suis le jumeau de... parce que je traine avec Jay'... Non. Et puis je n'avais pas la force d'encore une fois réduire mes mots à des lames tranchantes envers Jay. J'ai soif, alors je descend à la cuisine m'abreuver et à travers la porte entrouverte j'entend une discussion de mes parents sur mon avenir. Ma mère semble inquiète pour moi mais énonce à mon père que j'ai enfin trouver une voie, devenir pompier comme mon frère. Et les mots suivants me brisent le coeur -eh bien je suppose qu'il va falloir qu'il trouve une issue de secours, il n'aime pas le sport et n'est pas assez endurant Jane! Même si je l'entrainai tout les soirs, le concours n'est que dans six mois et il ne passera pas les premiers tests. Mes poings se crisent et je sens mes yeux me brûler, je préfère m'en aller que d'entendre la suite de la conversation, sur les hypothèses de es parents concernant mon échec et le peu de considération qu'ils ont envers ma détermination. Ils ne me connaissent pas finalement, ils ignorent que lorsque je veux réellement quelque chose je ne lâche pas si vite. Mais étais ce vraiment ce que je voulais? Ou voulais je simplement les rende fiers de moi. Peu importe cela ne semblait pas être le cas. Alors j'envoyais un message à K' et me rendait à cette fiesta dont tout le monde parle depuis deux semaines. Le décor de cette somptueuse villa, jonchée de gobelets en plastiques et de gens tout aussi ivre et pathétiques les uns que les autres ne me ravi pas. Mais j'ai besoin de me défouler, d'oublier, de me noyer... moi aussi dans ces vapeurs d'alcool. Je prend un verre, puis deux, puis trois évitant soigneusement que l'on tente de m'adresser la parole, une minute c'est le temps maximum que j'accorde aux plus têtus d'entre eux. Mais ceux qui me reconnaissent ne vienne pas me voir, enfin certains tentent tout de même de s'accorder un point dans le carnet de Kewan en venant gratter l'amitié. Je n'ai pas besoin d'amis. Si j'avais du en choisir un je sais parfaitement lequel j'aurais choisis... et il est la... au bas de cet escalier, adressant un sourire complice à Kewan et une tape sur l'épaule avant que celui ci ne grimpe les marche au bras d'une pute blonde décolorée. les yeux plissés je regarde la scène avec mépris avant de suivre Jay' du regard. Il sort de la maison et je le vois s'étendre dans l'herbe. Jay qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu reste ici? Ces gens ne sont pas assez bien pour toi! Tu devrais être au milieu de la piste de danse avec les regards braqués sur toi! Tu devrais être la haut avec l'autre garce de Jenny. Je pique une bouteille sur le buffet et le rejoint dehors me laissant tomber à ces côtés alors qu'il semble surpris de me voir. -regardes moi ta gueule Sheppers tu tiens plus debout ou quoi? Je bois quelque gorgées de ma bouteille avant de la lui tendre. Parce que c'est ma façon à moi de lui demander comment il se sent. De ne pas le laisser seul comme l'a fait mon crétin de frère, oui parce que monsieur est trop sollicité et il en oublie qui est son essentiel! -si tu me promet de pas me gerber dessus j'veux bien t'en passer! Et je feins l'ignorance en lui demandant ou est Kewan, prêcher le faux pour savoir le vrai. Jay' l'attends, il a besoin d'un chauffeur et si je n'étais pas trop alcooliser c'est moi qui aurait du le ramener et prendre soin de lui. Mais encore une preuve que je ne suis pas l'ami idéal right? Je marmonne quelques mots sans valeurs à l'attention de Jay' qui s'étend dans la pelouse. -eh Kewaaaaaan tu viens danser avec mooi? et voila jessica la pintade gloussante ivre morte qui se penche vers moi. Je lui lance un regard noir. -Lowan! cette cruche ne m'a même as reconnu. Mais elle insiste tentant de convaincre Jay' de nous accompagner. -non merci... on discute la au cas ou t'aurais pas remarqué! et je l'envoie chier sechement sous le regard vitreux de Jay'. Si le sentiments de deception et d'injustice n'ont pas quitté ma poitrine je suis à présent en proie à la colère. Cette pétasse à mis un point final à cette lamentable soirée. Mes doigts se contractent sur la bouteille et je finis par tourner le visage vers Jay' qui est blanc comme un linge.-Jay' putaiiiin! j'avais pas prévu de t'emmener dans la salle de bain! maugréais je en empoignant son bras, mais mon manque d'équilibre me fait retomber. Encore une preuve que je ne lui suis pas d'un grand soutient. Je me laisse rouler dans l'herbe à ces côtés. Il finit par s'endormir, combien de temps ais je ruminé mes noires pensées? Je me redresse pour m'allumer une clope, après m'être surpris à avoir effleuré ses cheveux du bout des doigts. Il dort comme un gros bébé et je suis certain d'avoir sourit niaisement devant cette image. je me lève, difficilement et arbore l jardin, fumant ma clope, jouant avec la flamme de mon briquet, la lueur dansante empli ma vision de ces teintes rouges orangées. Si l'alcool à engourdi ma colère il ne faudra pas longtemps pour que les gens présent à cette fiesta me fassent des remarques qui firent redoubler la violence de ma rancoeur. Plus qu'une seule pensée présente dans mon esprit: vengeance! Je m'acharne à faire fondre des gobelets en plastique, non loin du garage la ou personne ne pourrait me déranger, regardant les flammes prendre des teintes bleutées et verdâtres. Je passe mes nerfs sur tout les objets qui se trouvent sur mon passage et tente même de faire s'enflammer le whisky bas de gamme de ma bouteille. Je dessine avec les flammes, dessins éphémères semblant m'apaiser. Encore quelqu'un vient me perturber, les prévisions de deux allumeuses qui parlent de... JAYDEN! Je l'ai laissé seul sur cette pelouse à la merci de ces requins! Et j'abandonne mes travaux "artistiques' pour aller le rejoindre. A genoux à ces côtés je le secoue légèrement pour lui faire ouvrir les yeux.-eh jay ça va? tu veux que je... -AU FEEEU Je me retourne vers la fille qui hurle comme une dératée et fixe les mouvements de foule avant de poser le regard sur les flammes recouvrant les poubelles... S'attaquant au garage et... Un sourire étire mes lèvres jusqu'à ce qu'il ne soit effacé par... Kewan est à l'intérieur, à l'étage. Je reste immobile impuissant, avant de voir la foule s'échapper de la maison. Les pompiers ne tardent pas à arriver. L'incendie n'a pas dévasté la maison, seulement bien endommagé le garage. Et Kewan lui? Il est entouré d'une foule de gens... Il est sauf... Si je suis resté impassible devant cette scène en agitation c'est que j'ignorais à quel point les conséquences allaient changer ma vie... C'est comme ça que ce soir j'ai trainé tant bien que mal Jay' à la voiture, ordonnant à Kewan de se dépêcher, qu'il fallait le ramener... c'est comme ça qu'il c'est encore érigé en héro, prenant ma place sous le bras de Jay' pour l'aider a le maintenir debout. C'est comme ça qu'a l'arrière de cette voiture j'ai pris conscience... que j'étais le responsable de cet incendie.
Il est l'heure. Fini l'heure de danser. Danses , t'inquiète pas tu vas danser. Balances toi , mais tu vas te faire balancer. Défonces toi , mais tu vas te faire défoncer.
Une semaine plus tard, Bellevue Hospital, me voila sous le regard soutenu d'un des psychiatres, répondant sagement à ces questions. Quelle bonne idée de la part des flics de m'avoir envoyé faire un stage de trois semaines à raison d'une heure par jour dans l'unité psychiatrique. J'ai fais l'objet d'un de leur sujets d'étude sur la gemélité et les troubles du comportement. Je voulais pas me la jouer starlette comme mon frère et pourtant c'est bien ce qu'il m'arrive sans que je n'ai eu aucun contrôle la dessus. Mon portable à été trouvé sur les lieux de l'incendie, les témoignages ont agit en ma défaveur, j'ai été reconnu coupable. Mais étant mineur et sous l'emprise de l'alcool j'ai été jugé irresponsable, sans grande conséquences sur mon avenir... mis à part le fait que ce casier judiciaire inscrira mon FAIL au test d'entrée dans la brigade des pompiers de New York. Je suis à présent bel et bien couvert de cet image de mauvais rejeton, l'enfant qui à merdé, les parents qui se demandent ce qu'ils ont râté dans leur éducation, le frère qui vous prend en pité, les regards des autres remplis de jugement... Seul une personne semble s'extraire à toute cette mascarade, quelqu'un qui ne se prend pas pour le juge qu'il n'est pas, quelqu'un qui fera en sorte que cette histoire ne se mette pas sur notre chemin. Jayden. Mais pourquoi t'es la au juste? laisses moi tranquille! Je n'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de personne... c'est ce que je me répète en boucle alors que la conclusion des psychologues tombe: je dois couper le cordon avec mon jumeau, il m'étrangle et m'empêche de me tracer une vie en tant qu'individu à part entière. Et c'est tout naturellement que cela s'appliquera, quand il prendra le chemin de l'école des pompiers, quand je trouvais enfin un objectif à ma vie. Une école d'art, seul, livré à moi même, plus de Kewan, plus de Jay' du moins pas autant qu'avant. Mais encore une fois j'échoues, cette fois ci ce n'est pas la faut à mon talent, mais à mon attitude... Peut être que je n'aurais pas du habiter chez les omega, peut être que cette maison d'étudiants prenant la fac pour simple excuse de se mettre à l'envers était une mauvaise idée. La bas je n'ai pas appris à devenir un artiste, non... J'ai appris les façons les plus saugrenues de se retourner la tête, j'ai appris le sexe violent, à deux ou à plusieurs, brûlant mais sans saveurs. J'ai appris à me comporter comme eux, comme un animal, celui que je n'étais pas. Et c'est surement à cause de ces nuits trop agitées que je ratais mon année, surement aussi à cause de ça que je ne m'étais pas rendu à la cérémonie décorant les héros de cette ville. Kewan en faisais partie, il avait été envoyé, comme tout les autres en ce jour noir du onze septembre, il avait brillé de courage... ils avaient fait tout ce qui était en leur possible pour en sauver quelques uns.
Trâces ton chemin et dessines ton destin.. sinon les autres s'en chargeont à ta place.
JAY:Tu savais que l'orgasme du cochon pouvait durer jusqu'à prêt de trente minutes. Imagine toi, si c'était notre cas, on aurait surement le paquet prêt à tomber par terre mais plus besoin de boire pour avoir une sensation de béatitude. Je plisse les yeux relisant une seconde fois le texto de Jay'. Je ne peux m'empêcher de sourire, et le hoquet qui s'échappe de ma poitrine ressemble au début d'un rire. Pourtant ma joie s'efface bien rapidement devant l'évidence même, Kewan aurait il encore fait des siennes? Notre clown national aurait il un coup de blues? Pourquoi s'adresse t il encore une fois à moi? Je ne suis pas son meilleur ami! Jay tu t'es gourré de jumeau. Je m'apprête à ranger mon téléphone dans ma poche mais l'image de cette allumeuse devant moi me fit rapidement changer d'avis. J'en ai marre... marre de ces soirées trop libertines pour être ne serait ce qu'un gramme sympathiques. Mes pouces pianottent alors sur mon téléphone ME:tu t'es planté de numéro le standard du 911 c'est pas ici! A moins que ce soit une invitation à boire un verre... à la limite avec de bons arguments je pourrais peut être accepter... mais par pitié ne me fais pas devenir végétarien alors à l'avenir change de répertoire!
C'est quelques temps plus tard que je faisais la rencontre d'Emily, la belle demoiselle au visage de poupée. C'était la première fois que je rencontrais une fille qui aimait les comics, les jeux video et parlait de super héro sans aborder leur musculature parfaite. Elle connaissait bien le sujets et pour la première fois depuis des années je discutais longuement avec quelqu'un. A trop réfléchir on en finit par se perdre et je me demande si ce fameux dimanche j'ai bien fait de l'emmener voir une de nos répet'. Le groupe de musique, celui d'adolescents qui n'ont jamais grandit même avec le poids des années, cette excuse pour garder un lien avec mon frère et Jay'. Ces dimanche dans ce garage et ces moments de fausse gloire à jouer quelques fois par an dans un bar miteux de la ville et se féliciter autour d'une pinte de bière. Le plus gros mensonge de ma vie, cette excuse pour ne pas leur avouer qu'ils me manquaient... Tout les deux. C'est ainsi que j'ai promis à Kewan que cela ne me dérangeait pas, lorsque je l'ai surpris à culpabiliser de flirter avec celle que j'avais amené dans notre antre. Emily qui était devenue mon amie, alors que je n'avais pas vu la date de péremption d'un éventuel flirt me filer sous les yeux. Comme tout le monde, elle à préféré mon jumeau. Et comme si je pouvais lui en vouloir... Durant la semaine qui suivit cette discussion avec mon frère, je me surprenais à rêver de Jayden, me demander si finalement j'avais bien fait de le repousser, si il avait été mon meilleur ami est ce que tout aurait été différent? Aurais je été pompier plutôt que disquaire? Aurais je été sur le point de me fiancer avec Emily? Je l'ignore... et je finissais par me dire que c'était mieux comme ça... Que c'était mieux pour tout le monde. Parce que quelque chose finit par me perturber, bien plus que mes propres remises en question. Jayden va mal...
Mon doigt appuie avec conviction sur la sonnette parce que pour la première fois depuis qu'on se connait il renvoi mes appels sur son répondeur. Bon ok j'avoues qu'on doit compter sur les doigts d'une seule main les fois ou je l'ai appelé mais ça compte quand même right? J'enfile un vieux jean, un tee shirt qui ne s'accorde même pas avec mes baskets, mais j'en ai rien à foutre. Même si mon visage devant ce miroir me déplait, je prend ma classe et me retrouve devant cette porte. A sonner jusqu'à ce qu'il daigne ouvrir sa putain de porte. Je sais qu'il est la. Et je l'affirme à voix haute espérant ne pas réveiller les voisins et finir par me faire jeter avant d'avoir pu voir cette porte s'ouvrir. -je sais que t'es la! ta caisse est garée devant et t'aurais pu couper le son de la tv! J'en ai rien à foutre je peux aussi m'assoir devant cette porte, te foutre la honte devant tes voisins et attendre que les flics viennent me déloger! M'enfin si t'aimes le scandale ça peut le fair...e... Et je me stoppe alors qu'il ouvre la porte. Si j'ai tenté un semblant de sourire timide, il est bien vite remplacé par mon regard inquiet lorsque je vois son visage, ces traits tirés et le look qu'il arbore. je le pousse sans ménagement d'un coup d'épaule et rentre chez lui.-alors c'est ça ton appart'? désolé de pas être passé plus tôt mais j'suis un homme occupé... je me laisses tomber dans son canapé -mouais ça va confortable... lâchais sous le regard presque choqué de Jay' faut dire que c'était pas tellement mon genre d'aller vers lui...enfin si en cas d'urgence... mais c'était un cas d'urgence non? -oh t'inquiètes j'ai pas l'intention d'emménager ici hein! Je voulais juste te rappeler que tu me dois une bière! Alors je viens réclamer mon dû.. je le fixe quelques instants -et puis c'est dimanche.. j'me faisais chier.. j'me disais que... bah t'es le seul à me supporter à peu près... je sortais de ma poche deux invitations pour le salon de la BD et levais un regard visant à le soudoyer -ça fait mieux d'y aller accompagné... lançais-je en haussant une épaule.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → So' 27 balais ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je suis reviendue :p Moi So' anciennement Neal monsieur FBI (ft Hot Cavill) ★Ce personnage est-il un double compte ? → naaaah ★Présence sur le forum → Rp le WE présence en semaine limitée suivant mes heures de boulot ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → SHE
Mon exemple de RolePlay:
→
Lowan & Jayden
How did i read the stars so wrong....
J'ai presque pas le temps d'appréhender sa réponse que je me retrouve au creux de ces bras. Wow il fait chaud? Eh doucement Jay tu... euh nah en fait reste comme ça. C'est étrange c'est agréable, un peu trop même à en juger par mon coeur qui s'embrase et mes yeux qui s'humidifient. Mes doigts se contractent sur le tissus de son tee shirt et je me surprend même à me prendre une bonne bouffée de son délicieux parfum. Et si je m'accroche à lui comme ça c'est juste parce que j'ai la tête qui tourne hein, pas vrai? Si j'ai du mal a respirer c'est juste parce qu'il me sert trop fort? Hein?! «T'sais, c'est plutôt dingue en faite comme proposition surtout venant de ta part ... J'ai l'impression que t'sais pas dans quoi tu t'embarques en m'offrant une telle opportunité ?» Dites c'est possible d'avoir le hoquet du coeur? parce que vu comment il vient de sursauter ça y ressemble. Je le fixe avec interrogation et ma bouche entrouverte c'est juste parce que je suis intrigué, pas parce que j'ai fantasmé sur sa langue glissant sur ses lèvres si proches des miennes. Tu pourrais pas être moins drôle, moins gentil, moins beau, moins sexy... MOINS quoi! J'essai de chasser mes idées de gros pervers que je suis mais... il en a profité pour lancer l'assaut. Si je grogne et tente de le repousser avec force, ça se transforme bien vite en éclats de rires et gigottage qui n semble plus digne d'une véritable résistance. Franchement il y a qu'a voir comment je le supplie entre deux éclats de rires: «aaaah...nnaan...arrêtes...»«Si tu veux que j'arrête, tu vas devoir avouer combien je suis le meilleur, le plus beau et que tu n'as pas d'autres choix que de me vénérer jusqu'à la fin de ton existence ...» oublions un instant que ces doigts se baladent sur ma peau, que son corps surplombe le miens et qu'il tente de me convaincre à me faire cracher le morceau. J'agite la tête de gauche à droite capturant un de ces poignets et tentant de le repousser de mon autre main. je ne parviens à calmer ni les éclats de rire ni les secousses de mon corps. Et ignore encore la tempête qui se prépare «Avoue le, Lowan, tu serais perdu sans moi dans ton existence ... » Mes éclats de rire s'étouffent et finissent par mourir dans son regard. Qui a mis pause? En tout cas le con qui à fait ça à oublié d'arrêter la machine dans mon torse qui semble s'emballer un peu trop. La pression de mes doigts sur son poigent se relâche, et la paume de ma main fait simplement acte de présence sur son torse. Je suis comme figé, absorbé par son regard... et j'ai le malheur de le baisser.. il rencontre ses lèvres... Est ce que je frôle l'AVC? Non parce que j'ai presque l'impression de sentir mes neuronnes éclater une a une sous la pression de mon coeur. «jay..» c'est quoi un murmre tremblant? Je sais pas mais ça y ressemble. J'avale ma salive avec difficulté alors que mon regard fait des allers retour entre ses yeux et ses lèvres. «toi aussi t'as envie d'faire un truc dingue...» ma voix s'éteint presque «genre... la maintenant?» Mais vu comment il me regarde, je pense que je viens de dire une énormité, il semble avoir bugué lui aussi mais p'tet pas pour les mêmes raisons. Je me sens stupide et la brulure sur mes joues devient visible, le regard fuyant j'entortille mes doigts dans son bracelet en me raclant la gorge. «aheum... c'est pas moi qu'a bu mais c'est moi qui raconte n'importe quoi..» si un rire s'échappe de mes lèvres il n'a rien à voir avec la joie, mais on sent bien le tic nerveux. D'ailleurs tenter de l'étouffer en m'acharnant sur ma lèvre inférieure était pas forcement la meilleure idée du monde. Faut que je me rattrappe alors je relève un regard timide comme pour jauger sa réaction, en plus d'avoir les pétoche je suis mort de honte, du coup je me met à bafouiller: «désolé...enfin... merci pour... ça et...» Mais voila que je m'arrête à nouveau, détaillant son visage qui semble si doux, rempli de tendresse et... tellement attrayant qu'on à envie de le toucher. C'est d'ailleurs ce que je fais, levant une main hésistente vers sa joue abimée. «tu t'es vraiment pas râté ce soir...» Je me concentre sur sa blessure parce que faut bien que je pense à autre chose right? Le bout de mes doigts effleure en douceur ces égratinures. «ça t'fais mal?» j'avale ma salive avec difficulté alors que je me redresse légèrement comme pour admirer de plus pret. «tu sais.. quand j'étais p'tit... pour soigner les ptit bobo bah ma mère... faisait des bisous magiques...» Je me mord la lèvre inférieure avant de déposer doucement mes lèvres sur sa tempe, puis sur sa joue, le long de ce visage abimé par une soirée trop mouvementée. «comme ça...» Je croisais son regard un instant avant de le poser sur sa lèvre déchirée, avec mon pouce j'effleurai celle ci en douceur continuant à murmurer: «tu crois que c'est efficace?» je relevais lentement les yeux vers son regard sans me rendre compte qu'un sourire tendre étirait mes lèvres «je...crois qu'il vaudrait mieux qu'on aille se coucher Jay.....» je baissais le regard gêné «j'voudrais pas que les regret se mêlent à ta gueule de bois...» je relevais les yeux agitant la tête de gauche à droite «et j'suis pas un profiteur... pas avec toi en tout cas...» je roulais des yeux laissant un petit rire s'échapper de mes lèvres «les autres à la limite j'en ai rien à foutre...» D'une main je le repoussais doucement pour qu'il se redresse «debout patapouf! j'vais déja te faire ton lit tu veux pas que j'te porte non plus?»
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Sam 21 Déc - 14:52
Welcome back
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Sam 21 Déc - 15:29
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Sam 21 Déc - 18:29
Sebastian Stan !! Bienvenue parmi nous !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Sam 21 Déc - 18:58
STAN
Re-Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Dim 22 Déc - 5:26
Re-Bienvenue parmi nous J'adore le choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Dim 22 Déc - 10:05
Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Dim 22 Déc - 13:32
stan bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Dim 22 Déc - 15:22
Seb. Re-bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Dim 22 Déc - 15:24
merci à tous pour cet acceuil de fifou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Dim 22 Déc - 16:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Dim 22 Déc - 18:00
merki damoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Dim 22 Déc - 19:53
Validé !
J'ai beaucoup aimé ta fiche.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder... Dim 22 Déc - 19:58
merci miliiiiiaaa entre twins nous faudra un lien hehe
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder...
ça fait quoi de vivre dans l'ombre d'un héro? Bah il suffit d'me regarder...
Page 1 sur 1