27 ans → Né à New-York le 26/09/11986 → Stripteaseur & Chippendale célibataire → bisexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Il a plusieurs tatouages un sur le bras gauche qui représente une tête de taureau, deux autres sur le bras droit qui sont le symbole chinois de la famille et le mot "loyalty" au-dessus. Depuis toujours il est allergique au pollen, quand il est en crise, Jack à le nez bouché, traîne les pieds, parfois aussi les yeux rouge, mais ce n’est pas sa seule allergie, il ne supporte pas de manger des produits contenant de la vanille ce qui lui provoque une éruption cutanée.
→ Afin d’entretenir son physique musclé, il fait beaucoup de sport et de danse pour son métier. Jacob fait attention à ce qu’il mange et surtout il ne fume pas et ne prend pas stéroïde qui d’après lui ne sert qu’à se bousiller la santé. Il boit beaucoup de café, il en est limite accro, il pourrait en boire des litres et des litres sans avoir les moindres effets.
→ Côté fringue il aime bien être habillé de différente manière en fonction de ses humeurs, classe mais sombre avec une chemise, une veste et un pantalon de costume, il a horreur des costumes trois pièces et des cravates, une version décontracté avec des jeans, tee shirts et converses mais aussi parfois de manière sportif avec un survêtement et un tee shirt. Parfois il lui arrive de se laisser pousser la barbe quelques jours.
★Quel est le caractère de ton personnage? On dit souvent qu'il est quelqu'un de très sociable, du genre à toujours aller vers les autres, parler de tout et de rien et aussi rarement le dernier pour faire une blague ou un bizutage,il adore rire et il est rare de le voir tirer la tête sauf bien sûr quand il est fatigué ou qu'il a passé une véritable nuit de folie. Jacob est très sûr de lui, généralement quand il avance des propos ou qu'il certifie être certains de ce qu'il dit, il se trompe quelques fois mais Jack assume, il n'est jamais de mauvaise fois, ça ne sert absolument à rien. Ses proches peuvent compter sur lui quand ils ont besoin et que bien sûr il peux les aider, lorsqu'ils lui confient leurs petits soucis, demandent conseils, Jake ne dévoile jamais rien à personnes hormis quand il a le pressentiment qu'il est plus judicieux qu'il en parle mais ce n'est rarement sans l'accord de la personne concernée. Comme tout le monde il a ses petits défauts, il lui arrive d'être tête en l'air, une fois il a passé plus de deux heures à chercher son portable alors qu'il l'avait dans la poche.C'est aussi quelqu’un de très râleur, dès que quelque chose ne me va pas, on l’entend. Il lui arrive de parler un peu trop que parfois ce qui lui apporte des ennuis avec ses amis qui n'apprécient pas toujours qu'il soit trop franc, trop honnête ça n'a pas que du bon, mais il se fiche de ce qu'on pense de lui, au moins il dit les choses. Quand une personne ne lui revient pas, il devient très froid et lui parle le moins possible, uniquement pour les choses importantes. Il est très professionnel, il s’entraîne de longues heures pour que ses shows soit irréprochable, quand il est sur scène il rentre dans le jeu de la séduction. Côté coeur, il n'est pas l'homme idéal mais il est réglo et attentionné, toujours aux petits soins pour la belle, il s'arrange pour faire toujours des petites surprises tels que des repas, offrir des fleurs, des virées surprises. En revanche si un mec l'approche de trop près ou la drague sous mes yeux, il peut devenir très impulsif comme tout mec amoureux.
Well... It's my story...
Jacob est né il y a 27 ans à l’hopital communautaire d'un arrondissement de New-York, il est fils unique et partageait sa vie avec sa mère il y a quelques mois encore, avant qu’elle ne décède brutalement à cause d’un cancer. Durant les derniers mois de vie, il a été là, à la soutenir. Concernant son père il n’a jamais été très proche d’eux, ayant des accès de violences, il frappait souvent sa mère et lui quand il osait s’interposé jusqu’au jour où le jeune homme à décider de prendre le problème en main, ils se sont battu un long moment et son père est partit après leur altercation. Durant son adolescence juste avant qu'il n'apprenne la maladie de sa mère, il traînait avec des petits caïds, rentrait à pas d'heures, se droguait, certains soirs il rentrait bourré, Jake commençait à mal tourné, mais cette terrible annonce l'a remis sur les rails comme on dit, il a eu beaucoup de mal à décrocher mais à force de volonté et avec l'aide de son médecin, il a finalement réussis à décrocher. Depuis deux ans et demi il est clean et ne veux pas replonger bien qu'au décès de sa mère, les choses ont été très difficile pour lui. Il a réussit à tenir grâce au boulot.
Comme vous l'avez compris il n'a pas eu une enfance évident avec son père, le cancer de sa mère, bien que ses grands parents est veillé sur lui, cela n'a pas empêché Jacob de faire des conneries de jeunesse durant sa période au lycée, il n'était pas très attentif en cours, préférant s'évader à travers ses pensées. Ayant toujours eu le rythme dans la peau comme disait sa défunte mère il a décidé de tenté sa chance au départ quelques soirées dans un club de strip puis après quelques essais, le patron lui a proposer un poste. Quand il danse, c'est le seul moment où tous ses problèmes s'évacuent et il n'est pas du tout le même homme que dans la vie de tout les jours, il devient plus sûr de lui, séducteur, souriant. Contrairement aux moments où il est à l'extérieur du club, il devient un homme comme un autre, préférant la discrétion. Il a déjà eu quelques relations mais jamais rien de bien sérieux. Lorsqu'il a découvert sa bisexualité, ça a été un choc pour lui et n'en a jamais parlé à personnes de peur pour une fois des jugements notamment de la part de ses collègues danseurs. Les premiers mois il s'est renfermé sur lui pensant qu'il avait un problème, il n'y a eu que deux histoires avec des hommes, la première n'a pas duré bien longtemps, quelques jours à peine, c'est avec ce dernier qu'il a découvert la vérité et avec le second c'était un voisin avec lequel il s'entendait à merveille et n'ont eu qu'une relation un soir. Avec le temps Jacob a apprit à vivre avec bien qu'il est du mal encore à faire le premier pas envers les hommes.
A présent même si son père est encore en vie, il se considère comme orphelin, ne souhaitant plus entendre parler de lui à cause des coups qu'il assignait à sa mère et leur dernière altercation, sans compter que Jacob lui en veux de ne pas avoir été là aux funérailles. Il vit au jour le jour sans se prendre la tête avec quoi que ce soit. La seule chose qu'il espère c'est qu'il arrive à se poser avec une femme qui accepte son métier et lui fasse confiance. Puis avec les années d'expériences il a prit confiance en lui et s'est lancé dans les shows à domicile à l'occasion des enterrements de vies de jeunes filles, pour des soirées, il lui arrive rarement de se produire dans des autres établissements que celui qui l’emploie mais ce n'est pas impossible de le croiser.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Petite fleur, 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En me baladant de forum en forum. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nan!. ★Présence sur le forum →Tout les jours sauf contre-temps ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé de toute pièce ★Crédit images → Barda & candacedoesgifs
Mon exemple de RolePlay:
Ouverture de Rp sur Pearl Trees, mon perso est un chef de la sécruité et un ancien militaire
❝Sasha x Daniel
♡ Quand deux hommes se détestent ça peux déménager
Nouvelle journée à l'aéroport de Woodburgh, en théorie aujourd'hui rien de spécial de prévus même si on essayait toujours de prévoir l'imprévisible car comme je disais toujours "vaux mieux prévoir que guérir". Les hommes et femmes sous mes ordres avaient terminé par m'accepté ce qui je dois l'avouer n'était pas toujours une masse à faire surtout quand il m'arrivait d'être mal luné. Mais depuis quelques jours j'étais d'excellente humeur et pour la première fois, il y avait des moments où je blaguais avec mes collègues. Après avoir passé une bonne matinée enfermé dans mon bureau à faire de la paperasse, chose que je déteste faire plus que tout, j'avais décidé de me prendre une petite pause déjeuné à l'extérieur de l'aéroport, j'avais mon portable et mon bip en cas d'ennuis.
Je retraversa le hall de l'aéroport sur le coup des treize heures trente un peu avant le début de me reprise de fonction, certains agents prenaient leurs pauses d'autres étaient en rondes ou aux portiques, tous se passaient bien. Encore une bonne journée où rien n'arrive, même si c'était ennuyant et qu'on avait l'impression dans ses jours à être payer pour ne rien foutre, ce n'était pas désagréable puis ça me changeais de mon ancien boulot où c'était le contraire. Je resta un moment devant les écrans de surveillance à observer le moindre mouvements de caméra, les contrôles se passaient bien, le passage des voyageurs étaient fluide, que du bonheur. Je me décida sur le coup des quinze heures à faire un tour dans l'aéroport, une sorte de petite ronde en somme. Je passa devant les guichets d'enregistrements et salua les employés que je n'avais pas encore croisé, je tenais à cette notions de respect qu'il pouvait y avoir et puis c'était mieux que de se tirer dessus. Je marchais tranquillement avec ma radio accroché à la ceinture quand j'aperçu un homme que j'avais appris à me méfier car il semblait vouloir tout faire pour m'attirer des ennuis, Sasha Tripps, un client qu'on avait fouiller et qu'il n'avait pas apprécier, depuis c'était très tendu entre nous deux. Je soupira et grimaça finalement un peu d'action s'annonçait dans cette journée calme, j'allais devoir faire des efforts pour ne pas être impulsif à ma grande habitude. Je continuais mon chemin tranquillement en espérant qu'il n'allait pas venir me chercher des ennuis une fois de plus.
❝ oh non, encore vous! ça faisait longtemps ❞
made by MISS AMAZING.
Dernière édition par Jacob C. Murray le Ven 10 Jan - 23:55, édité 12 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 13:20
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 14:05
Bienvenue chez nous
Je me permets juste de te dire qu'une administratrice utilise déjà le prénom Isaac pour un de ses personnages et qu'une règle sur le forum interdit les doublons de prénoms avec les membres du staff. Il est donc fort possible qu'il te soit demandé de le modifier
Hé bien que du beau monde merci à vous tous, et y a pas de soucis je vais changer de prénom, je suis pas chiante par contre pas sur que je reste sur Reynolds
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 19:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 19:14
WELCOME
Tu crois que Monsieur le maire pourrait acheter tes services? MDR
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 19:35
Merci vous deux, et si il paie bien pourquoi pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 19:40
Effectivement, je t'aurais demandé de changer de prénom, comme l'a dit Jamie. Merci de l'avoir fait. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 19:41
Il paiera surtout la discrétion de Jacob
en tout cas dès que t'as terminé je souhaiterais bien un sujet avec ton personnage, fais signe si tu le désire bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 19:52
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 19:55
Encore merci, ça fait plaisir d'avoir autant de messages de bienvenue, Emilia, je ne suis pas chiante donc ça ne m'aurait pas déranger :DLéandre comment pourrais-je refuser un sujet
:laura: j'ai une question, pour l'exemple de rp, on doit en rédiger un ou c'est un ancien qu'on a déjà écrit (peu importe le perso)?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 20:18
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 20:22
Merci belle demoiselle c'est rare de la voir policière Léa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 20:23
Héhé oui, j'aime la rareté
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Jeu 9 Jan - 20:26
CHRIS EVANS. C'était l'ennemi d'un de mes personnages sur un autre forum, mais je l'adore quand même.