23 ans → Né à Montréal le 15/11/1991 → Ex militaire, Barman pour le moment célibataire → Bisexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → J'ai jamais cru être comme tout le monde. J'ai ma propre identité, mon propre caractère, c'est ce qui fait de moi un être unique. J'aime pas les gens qui font des pieds et des mains pour ressembler à quelqu'un d'autre, c'est franchement stupide et puéril. Pour ma part, je m'assume pleinement, j'aime ce que je suis. Physiquement on peut dire que j'suis plus en '' shape '' que monsieur, madame tout le monde, je dois cela à mes quelques années passées dans les rangs de l'armée canadienne. Parlant de cela, vous remarquerez sans doute une cicatrice sur ma poitrine que je dois à ma dernière mission en Irak, j'y ai presque perdu la vie d'ailleurs. Pour ce qui est du reste, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarqué. J'ai un piercing sur la lèvre inférieure ainsi qu'un tatouage sur le bras gauche. Je suis allergique aux fruits de mer et je n'aime pas particulièrement les légumes, mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre.
Vestimentairement parlant, j'dois avouer que j'aime les trucs qui ont de la classe - du moins à mes yeux - Certaines personnes disent que j'me fringue comme un one direction ou pire encore Justin Bieber, mais ils sont con ces gens là. J'ai toujours un truc qui me distingue des autres que ce soit un accessoire ou encore une casquette. Je ne suis pas particulièrement la mode, mais je ne m'habille pas non plus comme le dernier des tarés. Aussi, j'ai la fâcheuse manie de me ronger les ongles, j'sais pas de qui je tiens ça, mais j'dois avouer que je trouve quelque chose de passionnant à cette pratique. Depuis que j'ai quitté l'armée, je me laisse pousser les cheveux, c'est tout nouveau pour moi alors il m'arrive souvent de jouer avec ma tignasse.
Sinon, il m'arrive quelques fois de fumer pour me détendre. Ah ouais, j'aime bien picoler aussi. J'suis presque parfait alors il me faut bien quelques petits défauts. Pour le reste je crois que ce ne sont que des détails insignifiants que personne n'a besoin de savoir.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On peut dire que je suis un jeune homme de valeur. Ma grand-mère m'a inculqué bon nombre de ses principes lorsqu'elle me pris à charge. J'suis plutôt un bon vivant, optimise et déterminé, je sais ce que je veux et je ne me fais pas prier pour l'obtenir. J'suis un gars assez entêter, j'ai de l'ambition et un caractère bien trempé. Je n'ai pas vraiment de souvenirs concrets de mon père, mais il est certain que j'ai hérité de quelques-uns de ses traits de caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je m'affirme sans gêne, je suis plutôt joueur et séducteur. On peut dire que je suis à moitié ange à moité démon. Il ne faut pas s'imaginer que je suis un bon gars uniquement parce que je parais bien parce que ce n'est pas du tout le cas. J'ai un bon sens des responsabilités et pour moi la famille c'est important, pour ce qui est du reste je dirais que ça se détermine au jour le jour. J'suis pas un sentimental, encore moins un romantique, j'suis un type qui est réaliste et qui garde les pieds sur terre. Avec mon parcourt de vie, je n'ai pas trop le choix non plus.
Pour ce qui est du reste, je peux dire que j'aime bien le mystère, je n'aime me dévoiler d'un seul coup. J'suis du genre jaloux et possessif, mais ce n'est pas le genre de choses que je cris sur tous les toits. Par moment il m'arrive d'être arrogant et pour tout vous dire, je ne mâche pas mes mots. J'aime bien sacrer, un langage qui est propre à l'endroit d'où je viens. Je dois aussi avouer que j'aime bien me battre, j'ai ça dans le sang il faut croire, mais je ne le fais pas pour les mauvaises raisons ceci-dit. J'aime bien faire le pitre, rigoler, draguer et tout ce qui se résume à cela, mais généralement j'affiche une mine plutôt neutre qui laisse à croire que j'suis un type pas trop fréquentable. Il faut me connaître pour savoir que j'suis pas si mauvais que ça au fond... enfin tout dépend du genre de relation qu'on entretien.
Well... It's my story...
Comment raconter une histoire qui n'est pas encore terminée? Dire que ça aurait très bien pu être le cas il y a quelques semaines de cela lorsque je me suis fait transpercer la poitrine d'une balle lors d'une mission civile en Irak. Heureusement pour moi, des professionnels on bien pris soin de moi, me permettant de vivre à nouveau une vie normal.
C'est le quinze novembre mille neuf cents quatre-vingt- onze que je vis le jour à Montréal au Québec. J'aimerais bien vous dire que j'ai eu une enfance heureuse, remplie de câlins et d'amour, mais ce n'est pas du tout le cas. En vérité, mon père à tuer ma mère alors que j'étais encore un bébé, mon frère et moi-même furent témoins de cet horrible tragédie, témoin est un bien grand mot en ce qui me concerne puisque je ne me souviens plus de rien, mais j'étais bel et bien là, quelque part caché au creux des bras de mon frangin que j'admirais à l'époque du haut de mes trois pommes. Il me fallu plusieurs années avant de comprendre ce qui était réellement arrivé à ma mère, quand on est enfant on ne comprend pas toujours ces choses -là, mais je me souviens très bien de mes nombreux allés et venu entre la maison de ma grand-mère maternelle et celle de mon père. Au début c'était fréquent, mais avec le temps, je finis par perdre complètement contact avec mon père. C'est une bonne chose je dois l'avouer, parce que vivre avec un homme violent n'est certainement pas la meilleur des choses pour un gamin qui doit tout apprendre de la vie... Et puis je ne voulais pas devenir comme lui.
Ma grand-mère m'a donc élevé comme son propre fils, avec de bonnes valeurs et tout ce qui va avec, mais il me manquait une chose très importante, la présence de mon frère aîné. J'avais beau avoir autant d'amour qu'il m'en fallait pour devenir quelqu'un de bien, je ne l'avais pas lui. Lorsque notre père perdit notre garde, mon frère disparu complètement de la carte et communiquait avec moi par le biais de lettres qui se faisaient plutôt rare. Autant dire que nous n'avons jamais été proche tous les deux parce que je ne sais absolument rien de lui et puis selon ma grand-mère, Solal est l'enfant du mal.Ce fût aussi la dernière fois que je vis Moricette. C'était ma petite copine à l'époque, on s'aimait bien, enfin je crois... Mais elle m'a laisser pour un autre type... Elle disait qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie ou un truc comme ça... Je n'ai jamais su de qui il s'agissait, mais au font c'est peut-être mieux comme ça.
Les années ont passé, je suis devenu un homme, celui que ma bienfaitrice voulait que je sois. Un beau et grand garçon posé avec de l'ambition à revendre, c'est pourquoi je décidai de quitter le nid familial pour m'enrôler dans l'armée. Durant plus de cinq ans je pris part aux différents affrontements de mon pays versus les autres. Rien au monde ne peut expliquer les horreurs de la guerre, la perte d'amis, la mort d'enfants innocents... toutefois, cela m'a permis de refaire le point sur ma vie, de revoir mes priorités et c'est justement en me remémorant quelques bons moments passées avec mon frère lorsque nous étions gamins, qu'on me tira dessus, mon moment d'inattention venait de m'être fatal, ou presque.
On m'expédia donc en dehors du pays, dans un hôpital spécialisé à New-York où on s'occupa de moi. Mon supérieur m'envoya ses respects et tout le tralala, et me remerciait pour toutes ces années de loyaux service. Pour être honnête, je ne comprenais rien à ma vie. J'étais toujours vivant, pourquoi me remercier? Lorsque je fus remis sur pied, j'enfilai mon uniforme de marine, orné d'une magnifique médaille honorifique et me rendit au bureau chef, prêt à repartir en mission. Mon supérieur me regarda et se contenta simplement de me glisser un papier officiel qui certifiait mon acceptation dans un programme d'étude en sport dans l'université la plus prestigieuse de New-York. Mon être entier se brisa. C'est comme si cette lettre venait de m'enlever ma seule bonne raison de rester en vie... Je gardais mon titre de sergent ainsi que tous les honneurs qui allaient avec ainsi que le salaire doubler ... mais on me chassait de mon pays pour m'envoyer ici afin que je commence une nouvelle vie.
Comme on dit, le hasard fait bien les choses. La dernière lettre qui m'est parvenue de mon frère indiquait New-York en grosse lettre en tant que ville du destinataire, avec un peu de chance je serais en mesure de le retrouver ici, même si cet endroit est immense. Ce qui me reste de ma famille passe avant tout le reste et bien que je n'aie jamais été proche de Solal, j'ai la ferme intention de le retrouver... de construire quelque chose avec lui et qu'on redevienne une famille...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Guarana & on ne demande pas l'âge d'une jeune femme voyons. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En tombant du ciel. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, je ne suis pas Schizo. ★Présence sur le forum → Autant que j'le peux. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Solal. ★Crédit images → JACAGE.
Mon exemple de RolePlay:
→ Je restais immobile devant lui, à la fois impatiente et fébrile à l'idée de connaître son envie du moment. Mon corps entier tremblait au dessus du sien, comme jamais il ne l'avait fait auparavant, c'était de nouvelles sensations pour moi, comme si je découvrais le sexe pour la première fois avec l'étape du désir ardent au sommet de la liste. Je l'avais déjà fait plusieurs fois avant, mais jamais je n'étais passer par la case départ, la case que l'on appelle la séduction complète et totale, celle qui nous fait réaliser qu'on s'offre à l'autre pour les bonnes raisons, celle qui fait qu'on se sens quelqu'un plutôt que quelque chose et une fois qu'on l'a franchi, de nouvelles sensation prennent le contrôle de notre corps, nous rendant presque inconnu à nous-même. C'est pour cette raison que je le contemplais, sourire niais au coin des lèvres et cœur battant. Valentin venait de me propulser directement à la case départ, la case découverte, du coup je me retrouvais au même niveau que lui parce que faire l'amour c'est une chose que je ne connais pas du tout. Demandez-moi de retirer mes fringues et passer à l'action je n'ai aucun problème avec cela, mais cette fois c'est différent. J'ai envie de découvrir chaque parcelle de son corps, chaque grain de beauté qui le rend encore plus beau qu'il ne l'est déjà, j'ai envie de l'embrasser, de le goûter, faire en sorte que ce moment de s'arrête jamais et que nous soyons plus que nous deux, seuls au monde, emprisonner dans notre petite bulle de désir commun.
Lorsqu'il me donna son accord, je me sentis rougir, mais ce n'est rien de comparable à ce qui allait suivre, non. Lorsque je sentis ses lèvres se poser sur mon corps, celui-ci se cambra doucement alors qu'un long frisson se mit à parcourir mon échine. Il me faisait un effet fou, si bien que je n'arrivais plus à me contrôler. Son souffle chatouilla mon cou puis soudainement je sentis ses lèvres humides se poser sur un de mes seins, m'arrachant par le fait même un doux gémissement. J'étais affreusement gêner de cela, mais je ne le contrôlais pas. L'homme se recoucha ensuite et moi comme une junkie en manque de lui, je repris ma position initiale, tremblante comme une feuille. Il me regardait, je le regardais, incapable de faire quoi que soit, il voulait que j'ouvre la danse, mais je ne savais pas du tout par par ou commencer.
Prenant mon courage à deux mains, j'entrepris de retirer le seul vêtement qui lui restait sans le quitté des yeux. Je n'osais pas le contempler de peur de passer pour une obsédée, c'est pourquoi je me contentai simplement de venir m'allonger sur le matelas en attrapant sa main pour le tirer doucement au dessus de moi. Lorsqu'il fût suffisamment près, je vins le faire prisonnière de mes cuisses et fit passer mes bras autour de son cou. Je le regardais, puis fini par sourire. C'était plus fort que moi, je n'arrivais plus à détacher mon regard de son doux visage... même pour le temps d'un baiser qui ne tarda pas à venir... Brûlante de désir pour lui, je soulevai lentement la tête et vint déposer mes lèvres sur les siennes, l'entraînant ainsi dans une valse interminable. Après quelques secondes d'adaptation, je poussai le jeu en approfondissant notre échange, caressant ainsi sa langue avec la mienne, jusqu'à ce que je sente mes joues rougir à leur maximum... C'était aphrodisiaque et merveilleux, je ne voulais plus le lâcher, mais le souffle me manquait... je quittai donc ses lèvres à contre cœur, pour laisser les miennes glisser le long de son cou puis de sa clavicule, le réchauffant ainsi de mon souffle irrégulier.
« Tu... peux y aller. » Soufflais-je doucement à son oreille tout en laissant glisser mes mains le long de son dos jusqu'à ses fesses que je poussai légèrement histoire de le faire pénétrer un peu. « Hannnn... » Je me mordis doucement la lèvre et ferma les paupières histoire de canaliser mes pulsions. J'étais finalement complète, je venais de trouver ma pièce complémentaire et mon corps entier savait que je venais de le trouver. Il n'était pas complètement en moi que j'avais du mal à contenir tout le plaisir qu'il me procurait... J'avais du mal a respirer... j'en voulais plus... je le voulais lui entièrement. « Je t'ai enfin trouvé... » Murmurais-je pour moi-même avant que mon souffle se transforme en murmure puis en gémissement. Nous avions tellement envie l'un de l'autre qu'un détail aussi important qu'un préservatif nous avait échappé... de toute façon, aucun de nous en avait un en sa possession.
Dernière édition par Seth H. Dubois-Gallagher le Lun 30 Déc - 1:52, édité 8 fois
Bienvenue parmi nous Pour moi ta fiche est bonne, il me manque l'avis du créateur de ton scénario, qui pourra te valider dans la foulée N'hésite pas à lui envoyer un MP
J'adore ton histoire! Si t'étais pas le frère de mon personnage, je t'épouserais Bref, avant de te valider, je te demanderais d'ajouter un petit passage sur Moricette qui est quand même un personnage important de l'histoire de Seth et Solal. Lorsque ce sera fait, tu peux me mpotter pour me le dire Je te validerai à ce moment-là
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :