Sujet: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 2:25
FEAT. EMILIE DE RAVIN
ADVOTYA-SOFYA ANASTASIA WILLIAMS
27 ans → Née à Los Angeles le 21/02/1986 → Strip-Teaseuse célibataire → hétérosexuelle → membre des rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → J’ai tellement de manie que je ne pourrais pas toutes les cités. Je vais juste te dire les plus importantes et tu finiras par les voir par toi-même si tu me rencontres dans la ville. Le matin quand je me lève je suis obligée de me laver. Je ne peux pas sortir sans me laver, d’ailleurs je mets minimums deux heures pour me préparer. Je mange seulement un fruit chaque matin car je ne veux pas prendre un seul kilo en trop. Quand je m’ennuie je m’enroule une mèche de cheveux autour du doigt. Je me recoiffe environ cinq fois dans la journée, si ce n’est pas plus à force je ne compte plus. Je tiens tous mes stylos comme si c'étaient des clopes ou des joints. Je bois du coca pour me réveiller. Je dors enroulée dans ma couette. Je fume au moins un paquet par jour. Je danse minimum cinq heures dans une seule journée. Je m’entraîne dans mon studio. J’achète toujours des vêtements. J’ai une collection impressionnante de chaussures à talons. Je me tiens le poignet quand je stress, d’ailleurs je mets du vernis pour m’empêcher de ronger mes ongles. Je me teins parfois les cheveux en noir. Je me maquille souvent. D’ailleurs je me remaquille souvent dans la journée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je sais que tout le monde va me détester comme toujours. Je sais que les femmes vont envier mon corps, je sais que les hommes vont finir dans mon lit. J’ai un corps parfait et faut savoir l’utiliser. Je n’ai jamais été forte pour me faire des amis, que ça soit à l’école ou même dans mon immeuble. Je n’ai jamais vraiment connu l’amour, ma mère est morte bien trop tôt pour me donner un peu d’amour. Mon père, je ne l’ai jamais connu donc je ne peux même pas compter sur lui. Je crois que c’est pour ça que je ne suis pas aimable pour deux sous, que je ne souris pratiquement jamais. Je parais très froide et distante, cela ne donne pas envie aux autres personnes de venir près de moi. Je suis une grande manipulatrice ainsi que rancunière, mais le pire je suis violente. Je sais me battre et si j’ai un flingue sur moi je n’hésiterais pas à appuyer sur la détente. Je suis une grande moqueuse, mais je suis quand même très franche. C’est certainement une bonne qualité, je dis tout ce que je pense. Je suis aussi intelligente ainsi que courageuse. Je ne tombe jamais dans les pièges, je suis aussi maligne et drôle mais surtout folle. Alors, vous avez toujours envie de faire ma connaissance et de devenir mon ami?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Justine & 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site :3 ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images →Tumblri.
Mon exemple de RolePlay:
→ Allongé dans mon lit, le soleil traversait les rideaux pour venir éclairer ma douce chambre. Il était l’heure pour moi de me lever pour me rendre en cour. Je n’avais pas le droit de louper une seule minute, puisque j’avais un long entrainement jusqu’à midi. Mon réveil sonnait et je ne réagissais pas. J’étais tellement plongé dans mes rêves, que je n’entendais même pas la sonnerie s’élevée de plus en plus forte dans la pièce. D’un seul j’ouvrais les yeux et je tapais rapidement sur mon réveil. Celui-ci se prenait des poings tous les matins, mais celui-ci était à peine plus fort que les autres. Pour vous expliquer, le réveil ne m’avait pas dérangé dans mon sommeil, mais il avait du déranger le voisin. Du coup celui-ci avait tapé violement sur son plafond ce qui m’avait surpris. Je détestais ce genre de réveil, mais c’était trop tard pour recommencer. Je me levais de mon lit, ouvrais les volets et je regardais le ciel, il était gris. Je n’allais pas encore voir le soleil aujourd’hui, j’espérais juste ne pas recevoir une averse sur la tête lors de l’échauffement. Je prenais plusieurs vêtements que je déposais dans une corbeille à linge et je passais sous la douche. En une demi-heure j’avais terminé de me laver, je m’essuyais et j’enfilais un jean avec un t-shirt noir assez moulant. Je me coiffais rapidement, je me rasais et je faisais tous le reste que je faisais chaque matin. Je rangeais un peu tout le bordel qui se trouvait dans mon appartement, je prenais mon sac de sport et mon sac de cour. J’enfilais mes chaussures, ma veste en cuir et je prenais une pomme au passage. Je fermais la porte, je descendais les escaliers et j’allais directement dans ma voiture. En effet j’avais une voiture, c’était bien utile le matin quand j’étais en retard. Cela m’évitait de courir dans les rues pour au final arriver quand même en retard.
Je roulais rapidement, il ne me restait plus que dix minutes pour arriver au gymnase et me changer. Je devais me dépêcher, je n’avais pas envie de me faire encore une fois remarquer en arrivant dix minutes en retard. Je me garais sur le parking des élèves et je courrais en direction d’un groupe d’hommes. Ils faisaient parti de l’équipe et j’allais passer toute ma matinée avec eux. La plupart faisait parti de la confrérie des Bêta. J’en faisais parti et je l’avoue, j’en étais fière. Une fois arrivé dans le vestiaire, j’enlevais mon maillot pour en mettre un autre, pareillement pour le bas. J’enlevais mon jean g-star et j’enfilais mon bas de sport. Pendant quelques minutes je courrais dehors, seul. En effet tous les soirs ou les matins j’allais courir, donc j’étais largement plus endurant que les autres. Je pouvais courir des heures sans m’arrêter, sans ralentir. J’avais obtenu cette endurance avec du temps et de l’envie. Une fois l’échauffement terminé, nous commencions à nous passer la balle et au final nous avions terminés par faire des matchs. Il y avait une bonne ambiance malgré les bousculades et quelques gouttes de sang. Nous étions une équipe très soudés et c’est entre amis que nous étions allés manger. Malheureusement je ne devais pas prendre trop de temps car je prenais les cours dans trente minutes. J’étais alors passé devant tout le monde, j’allais manger seul et alors. J’avais pris un plateau et j’avais pris ce qui me donnait envie. Je m’étais alors installé seul sur un table et j’avais mis un écouteur avec de la musique. J’écoutais vaguement ce qu’il se passait à côté, lorsqu’un Sigma arriva à ma table. Ce n’était pas le genre de mec que j’aimais bien. Non je le détestais, ils étaient vraiment con. Ce n’était pas la première fois que je me prenais la tête avec lui. Parfois c’était pire, ça finissait en bagarre. Dès qu’il ouvrait sa gueule, je n’avais qu’une envie lui éclater sa gueule. Je l’avais déjà fait une fois et je savais qu’il allait vouloir se venger. Il m’attrapait par le col et me poussait. Cela allait rapidement, des échanges de coup de poing. Puis un deuxième s’était ajouté au combat. Je ne pouvais pas faire grand-chose, soudain il me poussa violemment sur le sol. J’avais glissé jusqu’à me taper une chaise. J’allais me relever jusqu’à ce qu’une fille s’interposa entre nous. Elle avait placée un coup de pied bien placé. Un léger sourire, je m’étais relevé, saignant du nez et de la lèvre tout comme les autres. Je me tenais le poignet en lançant un regard noir. Je partais avec la jeune, et je me posais sur le bord du lavabo. « Merci, tu n’avais pas besoin de prendre le risque de te prendre un coup… »
Dernière édition par Avdotya-Sofya A. Williams le Jeu 2 Jan - 22:30, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 2:25
Well... It's my story...
Si j’avais su comment j’allais naître, j’aurais encore préféré crever plutôt que de venir au monde dans une vieille chambre toute pourrie. Je n’ai pas connu toute de suite les hôpitaux, c’est après avoir souffert pendant un long moment que les pompiers sont arrivés. Ils avaient pris leurs temps, enfin non ce n’était pas totalement leurs fautes. Mais plus la faute des patrons de ma mère, des vrais cons. Bref, je reviendrais sur leur sujet bien plus tard. En attendant les pompiers avait amené ma mère ainsi que moi à l’hôpital. Un endroit où le blanc était présent partout. Il y avait beaucoup de monde, tellement de monde que je n’avais pas fait attention qu’ils m’avaient séparé de ma mère. Ils devaient me faire plein d’examens pareillement pour ma mère. Elle n’avait pas pris soin d’elle et de moi. Du coup il était possible que j’aie plusieurs maladies. Heureusement pour moi, je n’avais rien juste une clavicule cassée. C’était certainement après le choc de l’accouchement, je n’avais pourtant rien senti enfin c’était ce que je pensais. Mais quelques jours après, la douleur était là et je ne pouvais rien faire. Ce n’était pas du haut de mes trois pommes assises que j’allais leur dire quelque chose. Une semaine après je pouvais quitter l’hôpital avec ma mère et retourner chez elle. Mais j’étais loin de savoir qu’elle n’avait pas de chez elle et qu’elle n’avait rien prévue pour moi. Je dormais avec elle et une de ses amies et quand elle devait travailler j’allais dans un bureau avec des hommes. Plus je grandissais et plus je comprenais que j’étais dans un monde et que ma mère n’était autre qu’une p*te. J’allais à l’école et quand les professeurs me demandaient ce que faisait ma mère je répondais : « Elle rend plaisir à des hommes à nettoyer correctement l’immeuble » Je n’ajoutais rien de plus. Ma mère ne venait jamais aux réunions, elle ne prêtait même pas attention à moi. Je pouvais mourir, elle ne s’en apercevrait même pas. De plus, je ne pouvais pas compter sur mon père, car je ne le connaissais pas et elle non plus. Elle m’avait juste dit que c’était un homme de passage et elle était tombée enceinte. J’étais ravie d’apprendre ça, si cela se trouvait c’était un voleur, brigand ou encore violeur et psychopathe. Bref, après m’avoir fait la tonne de film. J’avais décidée de partir vivre chez la mère de ma mère donc ma grand-mère. Elle était âgée, mais au moins elle s’occupait de moi et me nourrissait correctement. Je ressemblais à un squelette tellement que j’étais maigre. J’avais appris à me coiffer et à m’habiller ainsi que me maquiller. J’étais devenue une belle petite princesse et d’ailleurs ma grand-mère était heureuse de m’avoir. Je ne voyais pas beaucoup ma mère, d’ailleurs je n’allais pas vraiment la voir. J’évitais son lieu de travail et j’allais directement chez des copines ou au collège. J’avais commencée à sortir et à boire de l’alcool, au moins je profitais de la vie. Je pouvais enfin me sentir libre et heureuse, mais je ne m’étais pas arrêtée là. J’avais fumé quelques joints et au final j’avais appréciée ça. J’en fumais quelques-uns de temps en temps et au final j’en fumais tous les jours ou presque. J’allais en cours complètement défoncée, j’avais ma petite consommation chez moi enfin chez ma grand-mère. Jusqu’au jour ou durant la nuit, elle avait cessée de respirer. Je l’avais découverte dans sa chambre, morte. J’avais appelée les pompiers, mais c’était bien trop tard. Elle était partie au ciel pour me surveiller. J’avais dû donc par obligation retourner près de ma mère. Mais je ne voulais pas rester vers elle, elle ne pensait pas à moi. Mon père avait appris qu’il m’avait, il avait donc décidé d’apprendre à me connaître et de m’aider. Il m’avait pris en charge et m’avait amené loin de Los Angeles. J’avais laissé ma pauvre mère dans son métier qui lui plaisait tant et j’allais reconstruire une nouvelle vie. J’étais parti en compagnie de mon père en Amérique, d’ailleurs il avait pris le temps de m’inscrire dans une université. Il avait remarqué mon grand don pour l’anglais, du coup j’avais pu intégrer cette université facilement et rapidement. J’étais légèrement perdu, mais avec le temps j’avais réussi à m’intégrer. Cela fait maintenant quelques années que j’étudie dans cette université. J’ai passé des longues années à étudier, mais au final j’avais préféré arrêter les études. Ce n’était pas pour moi et je préférais la danse, c’était l’une de mes passions favorites. J’étais donc devenue une strip-teaseuse et à la fois barman et quand j’avais le temps je dealais un peu. Cela fait maintenant trois ans que je faisais cela, j’avais un appartement et une belle vie.
Je cherche des liens, je n'aime pas venir sur un forum sans lien
Dernière édition par Julietta-Faye J. Williams le Jeu 2 Jan - 16:54, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 2:47
EMILIE Avec la belle, je peux te proposer mon Killian pour un lien (bien que ce soit plus difficile sans connaitre ton personnage )
En tout cas, bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 3:03
Bienvenue sur nycl Quel super choix d'avatar Si tu cherches des liens je peux te proposer ma Ondine avec Selena Gomez
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 3:09
Bienvenue Pour les liens je peux te proposer mon Sandro (avatar Mike Fuentes) il recherche 2 ex qu'il aurait eu dans les 4 ans passées. Pour des relations de quelques mois seulement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 4:06
Emilie, très bon choix
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 5:37
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar Pour le lien, déjà, il y a ma Lyvia. Elles ont le même nom de famille
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 9:20
emiliiie bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 10:54
Bienvenue ici! =) (je ne proposes pas de liens, j'ai un perso tordu --->)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 11:29
Omg merci à vous tous et j'accepte avec grand plaisir pour tout les liens Vous êtes vraiment choux Je vais avancer ma fiche comme ça on pourra en discuter :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 11:49
Bienvenue à toi petit chat !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 12:02
Oh ton avatar est trop chou Merci :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 14:02
Bienvenue sur le forum
Quel bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 14:17
Daniel *bave* Merci (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 14:26
mon dieu emilie belle je me propose aussi pour un lien, non négociable bienvenue parmi nous
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 14:47
Bienvenue
Julietta ça me fait penser à une pub avec une voiture je crois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 15:12
Merci (a) Et oui avec plaisir pour le lien Pour le prénom la voiture c'est l'alpha roméo giulietta **
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 16:12
bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mar 31 Déc - 18:41
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mer 1 Jan - 8:46
Elle est tellement belle Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mer 1 Jan - 21:07
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mer 1 Jan - 22:50
Merci **
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Mer 1 Jan - 23:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Jeu 2 Jan - 3:03
Alors je vais d'abord te demander de te relire pour corriger les fautes d'orthographes s'il te plait. Sinon il y a un détail qui me dérange : tu dis dans ton profil qu'elle est avocate mais ton histoire se termine sur le fait qu'elle soit strip-teaseuse et barmaid. Il va donc falloir corriger ça Quand ce sera fait, je t'invite à poster de nouveau dans les fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Jeu 2 Jan - 13:55
Bienvenue sur NYCL ! Good luck pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.
Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.