24 ans → Née à New York le 18/08/1990 → Policière. célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je suis une personne qui aime s'habiller différemment des autres. Je déteste la banalité et faire du copier/coller avec les autres. Cela sert à quoi ? A rien. C'est pourquoi, parfois vous me verrez avec des habits qui peuvent choquer, avec des collants rayés de différentes couleurs, avec des pulls ou t-shirts avec une tête d'ours ou d'une forme étrange. Mais parfois, je mets des robes très belles. J'aime énormément les robes de soirée ! Je les trouve grandioses. Après ma tenue, il s'avère que j'aime les tatouages. Mon père m'a même disputé quand j'ai fait mon premier. En même temps, je n'avais que dix-huit et j'étais encore sous sa tutelle. J'en ai un sur ma cheville, ainsi que sur mes poignets. Pour moi, ils représentent beaucoup de choses. Ils représentent chacun une petite partie de ma vie. Ensuite, physiquement, je me trouve « normale ». Je ne suis pas la plus jolie de toutes les femmes qui se trouvent sur notre belle planète et cela ne me dérange guère. La beauté n'est pas ce qu'il y a d'important pour moi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → La folie est le premier mot qui me vient à l'esprit. Il me caractérise le plus en réalité. J'aime m'amuser, profiter de la vie. En faites, je ne me préoccupe pas réellement des problèmes de la vie. Je dis que je suis « folle » car quand quelque chose me plais, je me mets à sautiller partout, à gigoter des bras dans tous les sens, à parfois crier de tout et n'importe quoi. Enfin, tout ce qui caractérise la folie. Par la suite, je reste tout de même une personne gentille, attentionnée et j'ai un cœur gros comme le monde. Je déteste voir des personnes malheureuses, que ce soit des amis, de la famille ou une personne que je ne connais pas du tout. Un jour, j'ai hébergé un homme sans abris chez moi durant une petite semaine quand il faisait extrêmement froid. Mais il a voulu partir, surement pour retrouver son coin à lui. Bien que je sois une personne gentille et toujours là pour les autres, il reste que j'ai des défauts et ça gâche en partie ma vie privée. Je ne suis pas une menteuse, cela n'est pas parce que je suis dans la police, non. C'est juste que je déteste mentir. La franchise est ce qu'il y a de plus important pour avoir une confiance de quelqu'un. Mais, je peux comprendre que certaine personne mentent pour je ne sais quelles raisons. Puis pour finir, j'ai un très gros défaut : je m'énerve très facilement. Oui, je suis colérique. Je n'aime pas quand on se moque de moi, quand on me cherche ou qu'on m'insulte sans raison. Quand je suis énervée, je dis des choses affreuses que je ne pense jamais. Je risque aussi de bouder quelque jour, mais jamais plus d'une semaine. Même si je me mets en colère très facilement, il reste que je pardonne toujours ! Oh et j'allais oublier, je suis aussi extrêmement jalouse. J'aime qu'on prenne soin de moi et qu'on ne me laisse pas de côté. Je veux faire partie de votre vie et non être une personne qui comble un vide. Quand je tiens à une personne, je le fais comprendre et parfois quand je vois que cette dernière s'éloigne de moi et s'approche d'une autre, j'ai cette sensation d'être trahis. Ce n'est pas de ma faute, c'est ainsi que mes sentiments jouent...
Well... It's my story...
Je n'ai jamais connu ma tendre mère, cette dernière étant décédée en couche. Quant à mon père, il ne m'a jamais aimé comme un père devrait aimer son enfant. Il ne m'écoutait jamais, il ne m'aidait jamais dans mes leçons quand j'étais plus jeune et surtout, il m'accusait d'avoir tué la femme qu'il aimait le plus au monde. Mon père buvait, à n'en plus finir. Il restait enfermait à la maison, enfouit dans son canapé. Il ne faisait rien et moi je faisais tout. Pour dire, ce n'est pas lui qui m'a élevé, mais ma grand-mère. Elle restait à la maison pour s'occuper de moi, elle me disait que mon papa allait changer, qu'il allait tourner la page et qu'il allait avancer. Mais... Plus les jours passèrent, plus les années avancèrent, plus je me disais qu'il n'allait pas changer. Et j'ai eu raison, à seize ans mon père ne vivait qu'avec l'alcool, ma grand-mère ne venait plus comme avant étant donné que je savais comment m'y prendre avec les factures, avec mon père et je savais m'occuper de la maison. Elle avait confiance en moi et elle avait raison. Cependant, un jour mon père commença à s'en prendre à moi. Il me frappait jusqu'à en perdre connaissance. Je ne savais que faire et souvent j'arrivais à l'hôpital dû aux blessures qu'il m'affligeait. Je commençais à avoir peur de lui, je n'arrivais pas à le contrôler, mais je ne voulais pas le laisser seul. Il pourrait faire tout et n'importe quoi sous l'emprise de l'alcool. Jusqu'au jour où il décède quand j'eus dix-neuf ans. Après sa mort, j'ai pu me concentrais sur moi et mon avenir et l'expérience que j'ai eue avec mon père m'a fait grandement réfléchir. Je ne voulais pas qu'une autre personne subisse les mêmes choses que moi. Il y a de mauvaises personnes sur cette Terre et pour moi il faut les arrêter ; Tous.
J'avais alors commencé à m'engager dans l'armé, puis ensuite dans la police. Je n'eus pas de mal à trouver un post de stagiaire dans un commissariat et ma grand-mère m'encouragea à continuer dans cette voix. Les années passèrent et j'arrive enfin où je voulais : Etre policière, protéger les personnes, leur donner confiance et de la sécurité, mettre les mauvaises personnes derrière les barreaux et leur prêter justice. C'était tout ce que je souhaitais. De plus, New-York est une grande ville, il y a plein de malfrats, de meurtrier, de voleur, de dealers, enfin, toutes les mauvaises personnes qui nuit les autres, ceux qui n'avaient rien demandé. Après que j'eue un travail stable et sûr, je décide de changer d'air, d'habiter dans mon propre logis et donc de vendre la maison de mon père. Je me suis pris un petit loft près de central-parc. C'est un petit palace pour moi, grand, spacieux, moderne et en plus, je pourrais faire mon petit jogging le matin dans le parc, alors je ne peux pas rêver de mieux !
Question amicale, je n'ai que les personnes qui travaillent au poste de police, mon équipe. Je ne suis pas très amicale et quand j'essaie, ça part toujours de travers. Je ne sais pas comment m'y prendre avec les autres, je n'aime pas me dévoiler entièrement et ma confiance je ne parviens pas à la donner à n'importe qui. Bien sûr, je ne dis pas que je n'ai jamais eu d'amis ! Au contraire, j'en ai eu plein, mais, soit ils sont partis à l'autre bout du monde, soit cela a très mal fini. D'ailleurs, question cœur c'est la même chose, ou presque. Je n'ai eu qu'un seul petit-ami, il était généreux, magnifique, doux et amusant, mais il n'aimait pas le fait que je sois policière, ou du moins, le fait que je rentre tard le soir, que j'avais peu de temps à lui consacrer. Dans un sens, il n'avait pas tort, je donne le plus clair de mon temps dans mon métier.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Aurore, 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En faisant des recherches par-ci, par-là. ★Ce personnage est-il un double compte ? →Non. ★Présence sur le forum → Le week-end et le soir après mes leçons. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr et retouchées par moi.
Mon exemple de RolePlay:
→ Il y avait une fête dans la ville ce soir. Les magasins étaient tous ouverts, il y avait des stands remplies de fabrications et d'objets de Noël. Il y avait aussi certains manèges. Et il y avait même une patinoire ! Enfin, tout cela pour montrer que l'esprit de Noël était là. La ville avait vraiment tout donné cette année. Abbygaël, elle cependant, n'était pas si joyeuse que ça. On pouvait voir les traits de son visage qui montrait la fatigue, elle avait aussi le regard posé dans le vide. En faites, elle n'avait plus l'idée festive d'avant. Mais cela s'explique : il n'y a pas longtemps, elle a eu un accident de voiture et de là, sa mémoire est devenue défaillante. Elle ne se souvient de rien, même pas de sa famille, ni de ses proches, c'est le néant. Cependant, elle pense qu'avant cela, elle adorait cette période due aux photos qu'elle a pu voir chez elle. On la voyait joyeuse, remplie de tendresse et de plaisir. Elle s'amusait avec ses amis, elle avait la soif de vivre. Mais le retrouvera-t-elle ? Actuellement, elle se sentait seule, perdue et l'envie de s'amuser, elle ne la trouva pas du tout. Cependant, rester enfermé chez elle ne lui plaisait pas. Elle s'ennuyait. Alors, elle s'est dite : Pourquoi pas ? Elle va aller à cette fête.
Elle a alors enfilé sa veste en cuir, son écharpe en laine, ses gants et son bonnet qui sont assortis avec le reste, avant de sortir. Oui, elle est très frileuse, mais l'assume pleinement ! Puis, c'est de saison alors autant bien se couvrir au lieu d'attraper le mal.
Elle s'est dirigée vers le centre-ville qui n'était pas loin du tout. Il était seulement à deux pas de son logis, elle terminait donc par arriver près des manèges. A partir d'ici, elle eut l'envie de jouer, ou peut-être de gagner quelque chose ? Ce qui peut être normal en voyant tous ces objets, peluches et autres autour d'elle. Elle se mordilla alors la lèvre, en réfléchissant un peu afin de se décider. La jeune femme regarda ce qu'il y avait comme cadeau si l'on gagnait et une peluche lui titilla ses prunelles. Cette peluche ressemble à un panda, elle était si mignonne, qu'elle la voulue de suite. Alors, elle décida de jouer. C'était un chamboule tout, mais elle ignorait si elle était bonne. Ce fut après une partie qu'elle en concluait que non. Une petite moue se fit alors apparaître quand elle perdait, chercha dans son sac, encore un peu d'argent pour pouvoir refaire une partie. Elle la voulait cette peluche !
.
Dernière édition par Kayla Ween le Lun 6 Jan - 21:51, édité 9 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Une nouvelle arrive ! ◘ Dim 5 Jan - 14:28
lea bienvenue chez nous ! par contre il y a un soucis dans la date de naissance, ton perso ne peut pas être né en 1993 et avoir 24 ans.