33 ans → Née à Chicago le 31/08/1980 → Membre d'un conseil exécutif de l'hôpital Mont-Sinaï célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
Qui suis-je?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Famille : Née d'une mère américaine et d'un père italien, ce qui fait de Sophie une italo-américaine. De cette union sont également nées cinq filles : Lisbeth, Bridget, Piper, Sophie et Bella.
Physique : 5 pieds, 7 pouces, 131 livres. Cheveux longs brun foncés. Yeux bruns quelque peu en amande. Grain de beauté juste au-dessous de la lèvre inférieure gauche.
Habitudes vestimentaires : Dans la vie de tous les jours, Sophie se vêtit de vêtements confortables et elle adore porter de jolies robes et des chapeaux. Autrement, elle tente de restée neutre, en tant que membre du conseil exécutif de l'hôpital Mont-Sinaï, près de Central Park. Elle y travaille depuis quelques années déjà.
Tatouage : Discret sur la cheville intérieure droite d'un dragon chinois de profil où figure son prénom dans la même langue, juste en-dessous de la créature.
Mimique particulière : Lorsqu'elle est timide ou mal à l'aise, elle prend une mèche de cheveux entre son index et son pouce pour en faire une torsade autour de son index.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Sophie n'a pas toujours été fonceuse. Dans sa jeunesse, son physique a attiré les méchancetés des autres enfants de son âge. Étant bien entourée par sa famille, elle s'en est bien sortie. Elle était une enfant renfermée sur elle-même, tout en ayant un caractère angélique et le cœur sur la main.
Jeune adulte, elle s'est prise en main et a voulu prouver qu'elle pouvait bien changer. Ainsi, elle alla consulter et pris confiance en elle. Depuis, c'est une femme qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense; le petit poucet est devenu un beau cygne. Le fait de retrouver de la confiance en elle n'a pas changée son doux caractère envers les gens qu'elle aime. Elle demeure simplement réservée.
Au travers de tout ceci, Sophie a toujours été une enfant et aujourd'hui une femme avec un bon sens de l'humour et adore rire. C'est pour elle un des petits plaisirs de la vie. Selon elle, le rire est une thérapie. Il lui en faut énormément pour perdre ce sourire constant. C'est le positivisme sur deux jambes.
Pour ce qui est de ses défauts, elle est très soupe au lait; elle saute vite aux conclusions et elle vite contrariée. Autant qu'elle peut être douce, qu'elle peut se fâcher à l'extrême. Ne vous en faites pas, c'est très très rare. Cependant, elle conserve ce côté de son caractère de son père. Elle saute trop vite sur les conclusions et veut s'exprimer lorsque nous disons le contraire d'elle. Ce sont ses pires défauts.
Ce qu'elle aime par dessus tout : le cinéma, les animaux, la technologie, la cuisine, la lecture et le sport. Ce qu'elle déteste par dessus tout : la guerre, la violence, la souffrance, la maladie, le mal fait aux êtres inoffensifs.
Bien ... quelle est mon histoire!
→ Elle a vécu son enfance avec ses parents et ses sœurs, à Chicago, jusqu'à l'âge de 13 ans. Cette année-là, elle déménagea avec son père en Italie. Celui-ci occupait un poste d'ingénieur dans l'aviation. Après quelques années passées en Italie, Sophie revint aux États-Unis. Elle s'est toujours considérée américaine plutôt qu'italienne, pour avoir passé la majeure partie de sa vie en Amérique. Néanmoins, elle aura toujours un profond attachement pour l'Italie. Ce qu'elle conserve comme racine de ce pays, les liens très forts avec sa famille en général, mais surtout ses soeurs. Même si elles ne demeurent pas près d'elle physiquement, la technologie de notre époque les rapproches tous les jours (Iphone).
Jeune adulte, elle veut se lancer dans les études juridiques pour être avocate. Pour ce faire, elle quitte sa ville natale pour s'établir à New-York; d'abord pour étudier et ensuite travailler. Malheureusement, elle n'a pas terminé son programme d'études. Elle décide donc de se tourner vers le monde de la santé. Sans nécessairement devenir un médecin, cet univers l'a toujours attiré. Sophie a le coeur sur la main et elle adore aider les gens. Elle ne sera donc pas infirmière ou médecin, mais adjointe administrative à l'Hôpital du Mont Sinaï. Une année et demi plus tard, elle est devenue membre du conseil exécutif de l'hôpital. Elle est au cœur de l'entreprise pour mieux aider les patients de l'hôpital. Elle ne pourrait pas être à un meilleur endroit. Ainsi, elle s'implique à fond dans son travail. Peut-être même un peu trop.
Oui, elle a connu des hommes dans sa vie. Malheureusement, elle n'a pas encore trouvé celui qui lui convient. Non pas qu'ils étaient de mauvais hommes, mais simplement qu'ils n'étaient pas des âmes sœurs. Ce qu'elle recherche chez l'homme qui partagera sa vie, c'est en fait un homme cultivé et intelligent. Malheureusement pour elle, il est très difficile de trouver celui qui possédera ces deux qualités. Elle y croit toujours; puisqu'elle les possède, pourquoi pas un homme... quelque part dans New-York même! Oui, elle est toujours à la recherche de cet homme. Lorsqu'elle pense à ce trop peu de succès, elle adore rester dans son appartement, ouvrir une bouteille de vin blanc et écouter du bon jazz.
Dans ces temps libres, elle aime lire et faire sa course à pied dans Central Park. Elle partage son appartement avec un chat domestique se prénomma Brie; un chat, une femelle Siamoise de deux ans. Lorsqu'elle se repose le soir, en revenant à son appartement, elle est heureuse de pouvoir la retrouver. Après tout, elle n'est pas complètement seule. Autrement, comme toute femme de son âge, elle aime bien aller prendre un cocktail après le boulot de temps en autre. Possédant un caractère plutôt réservée, elle adore s'amuser. Le monde du cinéma la fascine. Elle ne regarde jamais la télévision, mais ne pourrait vivre dans un cinéma-maison par semaine ou une visite au cinéma pour aller y regarder le Blockbuster de la saison.
Comment et où se voit-elle dans l'avenir? Elle aimerait former une famille avec l'homme qu'elle aimera et qui l'aimera. Elle a la famille dans le sang. Pour ce faire, elle devra y penser très bientôt, car elle a déjà 33 ans. Si elle ne peut pas avoir d'enfant, elle voudrait au moins partager sa vie avec un être aimé et poursuivre sa carrière en obtenant un poste plus important au conseil d'administration. Elle se dit que si à la base elle est heureuse, elle le sera toujours, peu importe ce que la vie lui réservera.
Mon petit secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marie-Eve, 33 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Recherche sur Google pour trouver un forum à propos de Sex and the city en français ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Le plus régulièrement possible ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Google image
Mon exemple de RolePlay:
→ C'est lundi matin!
Une jupe, un chemisier et une veste assortis sont suspendus sur un crochet, derrière sa porte de chambre à coucher. Le dimanche soir oblige le retour de la routine. Étant plus jeune, cette routine ne l'ennuyait pas. Aujourd'hui, en vieillisant, le temps rattrape Sophie et elle vit une sorte d’anxiété dans la nuit du dimanche au lundi et ne dort presque pas. En fait, elle tourne dans son lit pour, habituellement, refermer les yeux qu'à 4 h du matin. Ainsi, elle ne dort jamais beaucoup.
Habituellement, elle s'entraîne sur son vélo stationnaire accompagné de soixante-quinze redressements assis, en se levant, mais, depuis une semaine, elle a cessé le faire. Question d'éliminer la fatigue qui la gagne peu à peu depuis quelque temps.
À 5 h 05, Sophie ouvre un œil. Elle a tout de même peu dormir un trois heures d'affilé. C'est une excellente nuit pour un dimanche. Une fois debout, elle ne pense qu'à préparer son café avec sa nouvelle machine Nespresso qu'elle vient tout juste de recevoir. Quoi de mieux qu'un latte en ce lundi matin. Le problème, c'est qu'il faudra, pour elle, se limiter qu'à un seul.
Après une douche et un bon petit-déjeuner, Sophie est habillée et termine son café. Elle ne doit rien oublier. Cette semaine, est une semaine importante ...
((Sonnerie de son portable))
- Sophie Fratelli!
C'est sa collègue qui lui téléphone pour lui rappeller de ne pas oublier d'apporter avec elle le plan d'intervention.
- Non! Je n'oublie pas. Je l'apporte! (...) À tout de suite!
C'est une semaine importante effectivement. C'est elle et son équipe qui ont travaillé sur un plan d'intervention en cas de catastrophe. Au cours de la semaine, tous les employés de l'hôpital devront évacuer les lieux, tout comme si c'était un second 11 septembre 2001. C'est le gros projet de sa petite vie vie de 33 ans, puisqu'elle est la responsable principale de ce plan d’évacuation.
- Tout pour me rendre encore plus anxieuse. N'est-ce pas Brie!, dit-elle à sa petite chatte siamoise de deux ans.
C'est l'amour de sa vie, puisque aucun homme ne fait partie de sa vie. La présence masculine à ses côtés lui manque énormément.
. . . . . .
Dernière édition par Sophie O. Fratelli le Dim 9 Fév - 23:03, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 5:53
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 5:59
Oh! Merci à toi! Je vais compléter ma fiche dès demain. Et finaliser mon avatar. Cependant, j'ai de la difficulté avec la création de ce dernier. Quelqu'un ici pourrait me créer un bel avatar si je lui fournir une image de ma célébrité?
Merci pour cet accueil!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 7:01
Bienvenue
Personnellement je ne pourrais pas t'aider pour l'avatar, je prends tous les miens sur bazzart.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 8:50
je peux t'aider pour l'avatar si tu veux bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 10:55
Bienvenue ici! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 11:59
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 12:20
Bienvenue sur le forum, je peux moi aussi essayer de t'aider pour les avatars
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 16:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 17:47
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 18:45
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 19:01
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 20:10
Oh! Mais quel accueil! Je ne m'attendais pas à voir le forum aussi actif. Je dis ceci, car je recherche des forums RPG depuis une journée (sur ce thème) et la plupart étaient inactifs depuis trèèèès longtemps.
Donc, j'essaie pour mes avatars et ferai appel à vous au besoin. À ceux qui se sont proposés.
Encore une fois, merci, et je suis convaincue que je vais m'amuser avec vous ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Dim 12 Jan - 23:40
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Lun 13 Jan - 0:19
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Lun 13 Jan - 0:50
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sophie O. Fratelli Mar 14 Jan - 0:26
Merci de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validée.